Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

+43
arden
adhoc
Sylvain
katou8
QuoFan
Frenchy
Quiet Man
philippell
michel53
Lee Harvey Oswald
Michou
Uncle_Remus
Mastermind
flyaway
BOOM BOOM
ladoze
godevin
walpurgis
GOOF
strato88
Catfish
(0_0)
Ghor
parispal
EricSlowhandClapton
ironfist
satisfaction
Americana
zepablo
GUIGUI
basil
marvin le merveilleux
Yves Gitton
dkelvin
fucking axel
thiad
iconoclast
Yann G.
johnny99
Hugues
Jean Rhume
midnighter
Laurent78
47 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Quiet Man Ven 9 Mai - 0:07

Hugues a écrit:Dites, je viens de faire des achats de disques solo post-Byrds (Gene Clark, David Crosby, Roger McGuinn), et tant que j'y étais, je me demandais ce que valait le Manassas de Stephen Stills? Vous me le recommandez?

Moi je recommande. À l'origine 1 double LP, chacune des 4 faces avait une couleur (musicale) différente. C'est ce que Stills a fait de mieux, avec l'aide de Chris Hillman (qui cite Stephen Stills comme étant celui qui lui a vraiment appris à écrire des morceaux).


Dernière édition par Quiet Man le Ven 9 Mai - 9:40, édité 1 fois
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Ven 9 Mai - 2:40

Quiet Man a écrit:
Hugues a écrit:Dites, je viens de faire des achats de disques solo post-Byrds (Gene Clark, David Crosby, Roger McGuinn), et tant que j'y étais, je me demandais ce que valait le Manassas de Stephen Stills? Vous me le recommandez?

Moi je recommande. À l'origine 1 double LP, chacune des 4 faces avait une couleur (musical) différente. C'est ce que Stills a fait de mieux, avec l'aide de Chris Hillman (qui cite Stephen Stills comme étant celui qui lui a vraiment appris à écrire des morceaux).

OK merci, je vais essayer de le trouver à bon prix.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Ven 9 Mai - 10:29

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 51M1P67E98L._SL500_AA240_ Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 41XNJWGPZVL._SL500_AA240_ Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 41BgUogi-6L._SL500_AA240_ Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 41G40KVB1SL._SL500_AA240_
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 51TTH2C34CL._SL500_AA240_ Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 51WS0B9R6VL._SL500_AA240_ Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Cardiff_hi
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Quiet Man Ven 9 Mai - 12:38

Tout cela est bien bon...
J'ai un faible pour la discographie ultérieure de Chris Hillman (après Byrds, Burrito et Manassas). Il commença avec 2 albums avec J.D. Souther et Richie Furay. Un super-groupe qui n'a pas tenu ses promesses (1 Byrds et 1 Buffalo Springfield, comme Crosby Stills & Nash). Il a ensuite fait 2 albums solo dans la même lignée, en ce qui le concerne (c'est à dire folk-rock tendance Byrds avant "Ballad of Easy Rider", avec dans ses compositions une influence des Beatles).
Il est ensuite revenu à ses premières amours (il était avant tout un mandoliniste de Bluegrass et joua avec les Gosdin Brothers avant Gene Clark sous le nom de Hillmen). 2 albums (superbes) ont été publiés: "Morning Sky" et "Desert Rose".
Puis ce fut le Desert Rose Band avec son vieil ami Herb Pedersen pour 5 albums.
Toujours avec Herb Pedersen + Larry et Tony Rice, sous le nom de Rice, Rice, Hillman & Pedersen, 3 albums superbes: "Oute of the Woodwork", "Rice, Rice, Hillman & Pedersen" et "Running Wild". (Larry Rice, mandoliniste également, est décédé d'un cancer en 2006).
2 albums en duo avec Herb: "Bakersfield Bound" et "Way Out West".
Et je n'oublie pas les 2 derniers albums solo de Chris: "Like A Hurricane" en 1998 et "The other Side" en 2006.
Pour résumer, depuis 25 ans, Chris Hillman est le plus intéressant des ex-Byrds je dis cela en fonction de mes goûts, bien entendu). Hautement recommandé à ceux qui aiment les ambiances acoustiques où harmonies vocales et instruments sont au top.
Chris Hillman est avant tout tout un musicien qui aime la musique, mélange de tradition et de modernité. Et comme le disait Townes Van Zandt: "he sings this for the sake of the song"...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Ven 9 Mai - 13:49

Merci pour toutes ces précisions sur Hillman, Quiet Man, j'ignorais tout ça. Je peux dire que j'aime déjà ce qu'il a fait chez les Byrds - il domine Younger Than Yesterday, par exemple, au niveau du songwriting.

Je creuserai en fonction de ce que je préfère chez tous ces Oyseaux extraordinaires. J'avoue ne pas avoir la moindre idée, a priori, de ce que je vais préférer. Chez les Byrds, ce que je préfère, c'est des choses comme "Eight Miles High", donc plutôt McGuinn, et aussi Crosby - j'aime beaucoup le côté "space" de ce dernier, et quel chanteur! Mais le côté noir et profond de Gene Clark m'intéresse aussi beaucoup (on dirait qu'il a été le plus consistant de tous, en tant que songwriter).

Sais-tu que le Cardiff Rose de McGuinn (1976) est une collaboration avec Mick Ronson? Je suis très curieux d'écouter la collaboration de ces deux grands guitaristes! (j'ai justement passé en revue les disco des Byrds et de Bowie ces derniers jours)

à propos des Flying Burrito Bros: l'anthology 2 CDs ci-dessus contient l'intégralité des trois premiers albums originaux plus des inédits, le tout pour 16 euros...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Quiet Man Ven 9 Mai - 16:09

Hugues a écrit:Merci pour toutes ces précisions sur Hillman, Quiet Man, j'ignorais tout ça. Je peux dire que j'aime déjà ce qu'il a fait chez les Byrds - il domine Younger Than Yesterday, par exemple, au niveau du songwriting.

Je creuserai en fonction de ce que je préfère chez tous ces Oyseaux extraordinaires. J'avoue ne pas avoir la moindre idée, a priori, de ce que je vais préférer. Chez les Byrds, ce que je préfère, c'est des choses comme "Eight Miles High", donc plutôt McGuinn, et aussi Crosby - j'aime beaucoup le côté "space" de ce dernier, et quel chanteur! Mais le côté noir et profond de Gene Clark m'intéresse aussi beaucoup (on dirait qu'il a été le plus consistant de tous, en tant que songwriter).

Sais-tu que le Cardiff Rose de McGuinn (1976) est une collaboration avec Mick Ronson? Je suis très curieux d'écouter la collaboration de ces deux grands guitaristes! (j'ai justement passé en revue les disco des Byrds et de Bowie ces derniers jours)

à propos des Flying Burrito Bros: l'anthology 2 CDs ci-dessus contient l'intégralité des trois premiers albums originaux plus des inédits, le tout pour 16 euros...

Je connais bien Cardiff Rose que j'avais acheté à l'époque de sa sortie et qui est peut-être le meilleur solo de Roger. Il y avait un inédit de Dylan, "Up To Me", ce qui ne gâtait rien. De même, sur le suivant "Thunderbyrd", il y avait "Golden Loom", un autre inédit de Bobby.

Et puis McGuinn est un grand conservateur de la musique traditionnelle américaine. 1 titre par mois téléchargeable sur http://folkden.com depuis novembre 1975. C'est gratuit et toujours disponoble en MP3.

Comme songwriter, je considère effectivement que Gene Clark fait partie des plus grands, j'ai d'ailleurs dû déjà l'écrire sur un forum. Ses disques sont un peu inégaux mais tous contiennent de grandes chansons. Personnellement, j'ai un faible pour "2 Sides to Everystory" de 1977.

À noter que, si McGuinn a sorti "Thunderbyrd", Clark n'a pas été en reste avec "Firebyrd".

Pour Crosby, je suis plus mitigé si ce n'est pour la qualité de ses harmonies vocales. Je préfère ses albums solo à ce qu'il a fait avec les Byrds. Sans doute parce que son style est plus personnel.
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Ven 16 Mai - 12:55

Meilleur que le volume boppin hillbilly to red hot rockabilly & vivement conseillé
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 51A0Y743VHL._SL500_AA240_ thumleft
Track Listings
1. North Pole Boogie - Billy Briggs
2. Three Way Boogie - Spade Cooley
3. Smokey Mountain Boogie - Tennessee Ernie Ford
4. Humble Road Boogie - Curley Rash And His South Texas Playboy
5. Peach Tree Street Boogie - Delmore Brothers
6. Ive Got The Boogie Blues - Charline Arthur
7. Pretty Baby Boogie - Billy Briggs
8. Slick Chick Boogie - Maston Music Makers
9. Mother In Law Boogie - Earl Songer And His Rocky Road Ramble
10. Mean Mama Boogie - Johnny Bond And His Red River Valley Boys
11. Jesse James Boogie - Jesse James
12. Old MacDonald Boogie - Johnny Tyler And The Riders Of The Ri
13. Baby Buggie Boogie - Milo Twins
14. Georges Playhouse Boogie - Maddox Bros And Rose
15. Long Tom Boogie - Tommy Kizziah And His West Coast Ramblers
16. Jack And Jill Boogie - Wayne Raney
17. Boogie Woogie Lou - Zeb Turner
18. Zebs Mountain Boogie - Brad Brady (Owen Bradley And His Tenn
19. Boogie Woogie Blues - Art Gunn And His Arizona Playboys
20. Rip Ramsey Boogie - Rip Ramsey And His Texas Wanderers
21. Richey Boogie - Walt McCoy And His Western Wonders
22. Porkys Boogie Woogie On Strings - Rhythm Boys
23. T Texas Boogie - T Texas Tyler
24. Paper Boy Boogie - Texas Bill Strength
25. Cowboy Boogie - Walt McCoy And His Western Wonders
26. Lost John Boogie - Wayne Raney
27. Merles Boogie Woogie - Merle Travis
28. Bernie Hess Boogie - Bennie Hess And His Nation Playboys
29. G I Boogie - Don Whitney
30. Hal Billy Boogie - Dick Dyson And His Blue Bonnet Boys
31. Boogie Man Boogie - Chet Atkins
32. Boogie Woogie - Johnny Barfield
33. Boog Boog Boogie - Turner Bros (Red And Lige)
34. Super Boogie Woogie - Jerry Irby With His Texas Ranchers
35. Boogie Woogie In The Village - Village Boys
36. Doin The Boogie Woogie - Johnny Barfield
37. Hillbilly Boogie - Delmore Brothers
38. Boogie Barn Dance - Jimmy Bryant
39. Dream Band Boogie - Hank Harral And His Palomino Cowhands
40. Hayride Boogie - Tillman Franks
41. Boogie Woogie On A Saturday Night - Hardrock Gunter
42. Country Boogie - Arthur Smiths Senastional Trio
43. Hillbilly Boogie - Jerry Irby And His Texas Ranchers
44. Green Tree Boogie - Bill Haley And The Saddlemen
45. No Shoes Boogie - Charlie Harris With RD Hendons Western Jam
46. Shufflin Shoes Boogie - Wes Holly
47. Juke Box Boogie - Big Jeff And The Radio Playboys
48. Juke Box Boogie - Freddie Burns And His Ranch Boys
49. Boogie Woogie Baby - Delmore Brothers
50. Boogie Woogie Gal - Jack Padgett The Texas Wrangler
51. Cornbread Boogie - Art Gunn And His Arizona Playboys
52. Catfish Boogie - Wayne Raney
53. Goatburger Boogie - Cousin Deems Sanders And His Goatherders
54. Sundown Boogie - Bill Haley And The Saddlemen
55. Alarm Clock Boogie - Billy Briggs
56. Crazy About The Boogie - Vance Morris And His Alabama Playbo
57. Crazy Boogie - Merle Travis
58. Crazy Baby Boogie - Bill Mack
59. Guitar Boogie - Arthur Smiths Hot Quintet
60. Mandolin Boogie - Armstrong Twins
61. Joes Mandolin Boogie - Hubert Friar And Hillbilly Hicks
62. Piano Petes Boogie - Jesse James And Band
63. Banjo Boogie - Arthur Smiths Hot Quintet
64. Be Bop Boogie - Mustard And Gravy
65. Real Hot Boogie - Wayne Raney
66. Red Hot Boogie - Don Whitney
67. Hula Boogie - Tommy Durden And The Westernaires
68. The Shotgun Boogie - Tennessee Ernie Ford
69. Hot Rod Shotgun Boogie - Tillman Franks And His Rainbow Boys
70. Doghouse Boogie - Hawkshaw Hawkins
71. Dirty Boogie - Roy Hall And His Cohutta Mountain Boys
72. Snake Dance Boogie - Roy Hogsed
73. Rhumba Boogie - Hank Snow
74. Hadacol Boogie - Bill Nettles And His Dixie Blue Boys
75. Playboy Boogie - Buster Doss And His Arkansas Playboys
76. Hesitation Boogie - Hardrock Gunter
77. New Broom Boogie - Al Dexter And His Troopers
78. Hangman Boogie - Cowboy Copas
79. Mule Boogie - Roy Hall And His Cohutta Mountain Boys

coffret 4cds
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 413PXVBMKHL._SL500_AA240_
cheers y a même la chanson de Davy Crockett Mr. Green pour ceux que qui se souviennent de la série diffusée early 70's...

Shit pour anecdote , le coffret 20cd de western que j'aurais du recevoir a été égaré...(quel est l'enfoiré d postes qui s'est servi o passage? rambo )
Smile samples ici
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Mar 3 Juin - 11:50

ça fait du bien quand les colis ne s'égarent pas ou ne sont pas chourrés confused

coffret 4 cds :Wanda jackson-right or wrong (bear rec)
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 E60671if1ys
Smile samples ici!

vinyl :the Del lords-johnny comes marching home

More info
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mar 3 Juin - 12:03

Sa version de "Whole Lotta Shakin' Goin' On", que j'ai écoutée l'autre jour, n'est pas mal du tout, avec des guitares bien rock.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Mar 3 Juin - 19:54

ce morceau n'est pas dans le coffret ... Shit

après avoir écouté les 2 1ers cds, je préfère le cd1 qui est plus country (hillbilly), vivement recommandé aux amateurs de country (plein de fiddle,pedal steel thumleft )

comme track il y a le "you can't have my love" que je connaissais la version des Collins kids ,le "Making believe" (kitty wells,emmylou Harris) et le Stupid cupid:je ne sais pas si ce track vous dit quelquechose repris par 1 gamine:Nika costa?

dès l'intro du livret, il y est mention de la fameuse émission "Ranch party" (avec Tex ritter) ou il est mentionné le nom de lorrie Collins qui était présent en même temps que wanda jacskon pour 1 émission
...Lorrie Collins was also featured that night & lord knows how she is lovely but beside Wanda,she looked like a nun at the end of Lent... confused niveau plastique , je trouve Lorrie plus jolie que Wanda (qui a l'air plus adulte)...


Dernière édition par ironfist le Mar 3 Juin - 21:23, édité 1 fois
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mar 3 Juin - 20:03

ironfist a écrit:ce morceau n'est pas dans le coffret ... Shit

Ben merde alors. Moi j'ai qu'un CD, le Queen of Rockabilly, toi t'as un coffret 4 CDs, et y'a même pas "Whole Lotta Shakin' Goin' On"?

Bon, si ça peut te consoler, tu ne peux qu'avoir quatre fois plus de chansons que moi! Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Mar 3 Juin - 21:06



j'ai pas pu résister à vous mettre une vidéo de Wanda jackson-Hard Headed Woman live Town hall party, on guitar Mr JOE MAPHIS cheers

impossible de trouver 1 vidéo avec des track "country" confused

J'ai trouvé la vidéo dont il est fait allusion ds le livret
(la fille derrière Wanda en tenue de squaw, c bien lorrie collins)
WANDA JACKSON - Cool love @ Ranch Party
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Jeu 5 Juin - 11:29

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 SunflowerCover Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 SurfsUpCover

Sur un seul CD.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Jeu 5 Juin - 12:23

Marvin Rainwater's (coffret 4cd)
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 F08748ddswo

amateur d'old Country & de rockabilly! c'est pour vous. thumleft

Bio ici!
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Quiet Man Jeu 5 Juin - 15:06

ironfist a écrit:Marvin Rainwater's (coffret 4cd)
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 F08748ddswo

amateur d'old Country & de rockabilly! c'est pour vous. thumleft

Bio ici!


Amateurs de modern country, ceci est pour vous:

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Hallow10


Dernière édition par Quiet Man le Jeu 5 Juin - 18:51, édité 1 fois
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  BOOM BOOM Jeu 5 Juin - 16:15

Quiet Man a écrit:

Amateurs de modern country, ceci est pour vous:

[img]Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Hallow10

C'est pas le groupe qui joue sur le dernier Eddy Mitchell ?
Je découvre.Ca a l'air pas mal.

BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Quiet Man Jeu 5 Juin - 16:41

Tu me l'apprends, mais c'est le cas. Ci-dessous un extrait du blog des Hawks (que j'ai personnllement découverts cette semaine!).

THE EXQUISITE INTERMINABLE FRENCH LUNCH
The Hawks just finished recording a new record with Eddy Mitchell , probably the most well known country singer in France. He has done about 30 CDs with every famous American country musician:

The Hawks recorded 6 songs as Eddy's backup band May 6-9, with Bernie Dressel on drums.

We played guitars, steel, dobro, and did background vocals, helped with the arranging, and drank many, many bottles of wine at the three hour lunches the French are famous for (a tradition we desperately need over here). A gleaming high tech espresso machine was there from the first morning, producing a crema only an expert barista could hope to match.

The sessions went just great. Philippe Rault, Eddy Mitchell's longtime producer, who arrived in American during the summer of love '67 and has lived an enviable dual Paris/L.A. life ever since, was trop cool, betraying only a hint of irony at those moments of doubt and pain every recording presents. When the producer and artist are lingering over trout and a last bottle of wine on the patio, you know everything's going to be all right. We Hawks felt a real wistfulness over an imagined older and wiser Euro approach to doing things. Many a last joke before rising from the table, and many a cigarette and whiskey as tape rolled.

Gabe Witcher, who's in Jerry Douglas's band, came in and did some blazing fiddle, and also doing some great playing was Bob Dylan's old guitarist/fiddler Freddy Koella. It was great fun.

The other half of the album will feature members of Jackshit, which includes Pete Thomas, Elvis Costello and Los Lobos's drummer, should be a pretty great record.

It'll be released on Polydor Europe, and a DVD of the sessions will be included. A crazy Frenchman with a high definition camera followed our every move.

On Monday a three way vocal with Eddy Mitchell, Little Richard, and Johnny Halladay is rumored to be happening.
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  BOOM BOOM Mar 17 Juin - 23:31

Je viens de commander à Miss Claire Caiman
-Tom Petty "let me up(i've had enough)"
-Flamin' groovies"slow death" et "sneakers and rockfield sessions "
-John Cale "paris 1919"
-Doug sahm and band (l'album avec Dylan,Dr John...,c'est le seul album de Sahm que je connaisse.Quelqu'un connait mieux ?)
-Stephen Stills and Manassas "down the road"
-Kevin Ayers "joy of a toy" et"whatershebringswesing"
-David Crosby"if i could only remember my name".(je l'ai deja et j'adore,mais là j'ai commandé la version remasterisée avec bonus D V D)
Tout ça pour moins de 80 euros port compris !
le choix a été dur car sur amazon,j'ai 458 autres cd mis de coté pour un futur achat:pas mal de compiles Fremeaux,Joni Mitchell,Pete Townshend,Brian Eno,Tim Hardin,Lowell George,The Seeds,Guy Clark,The Knitters,Neko Case,Roger MCGuinn,The Real Kids...
Et y'a aussi les cds qu'on trouve pas sur Amazon(The Red Devils,Lucinda Williams,The Dogs...)et aussi ceux qu'on trouve facilement ailleurs.
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Mar 17 Juin - 23:39

BOOM BOOM a écrit:Je viens de commander à Miss Claire Caiman
-Tom Petty "let me up(i've had enough)"
.


Son plus mauvais album, assurément.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mar 17 Juin - 23:43

BOOM BOOM a écrit:
-David Crosby"if i could only remember my name".(je l'ai deja et j'adore,mais là j'ai commandé la version remasterisée avec bonus D V D)

Tu vas pas regretter, l'objet est superbe (je l'ai pas encore écouté).

Pas encore écouté non plus ce Kevin Ayers. Tu me diras ce que t'en penses?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  BOOM BOOM Mer 18 Juin - 1:08

Hugues a écrit:
BOOM BOOM a écrit:
-David Crosby"if i could only remember my name".(je l'ai deja et j'adore,mais là j'ai commandé la version remasterisée avec bonus D V D)

Tu vas pas regretter, l'objet est superbe (je l'ai pas encore écouté).

Pas encore écouté non plus ce Kevin Ayers. Tu me diras ce que t'en penses?
Pas de problèmes...Ce que j'ai entendu sur you tube me plait bien.Je voulais aussi commander les deux 1ers Soft machine,tu les connais ?
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 18 Juin - 1:22

BOOM BOOM a écrit:Je voulais aussi commander les deux 1ers Soft machine,tu les connais ?

Oui, ce sont les seuls que je connais d'ailleurs, et ils sont excellents. Y'avait vraiment une belle alchimie sonore, dynamique et souple, entre Wyatt, Ayers et l'autre dont j'ai oublié le nom.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Quiet Man Mer 18 Juin - 1:47

Hugues a écrit:
BOOM BOOM a écrit:Je voulais aussi commander les deux 1ers Soft machine,tu les connais ?

Oui, ce sont les seuls que je connais d'ailleurs, et ils sont excellents. Y'avait vraiment une belle alchimie sonore, dynamique et souple, entre Wyatt, Ayers et l'autre dont j'ai oublié le nom.

L'autre, ce doit être Mike Ratledge que j'ai vu avec ce groupe début 71, avec Wyatt encore valide. C'était l'époque de "Third" et du superbe "Moon in June". Très différent des débuts avec Kevin Ayers at Daevid Allen..
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Mer 25 Juin - 20:37

Linda rondstadt & ann savoy-adieu false heart 2006

Martha wainwright-i know...

Dr john and the lower 911-city that care forgot

Emmylou Harris-all i intended to be
pura fé-hold the rain
sisters of the south-compil dixiefrog
gossip-live in liverpool
breeders-mountain battles

J'ai pas pu prendre le dernier Alejandro escovedo et mark lannegan/isobel campbell par manque de $....
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Jeu 3 Juil - 22:30

peti arrivage sympa

Tiff MERRITT-another country: ah , cette fille je l'aime vraiment et d'après les 3 1er track ...un des rares albums 2008 qui me rend le sourire Cool pkoi g pa été à la Java il y a quelques mois?concert organisé par Mr Beer Shit
Minnie Driver-Seastories:ah, je vois kl é sponsorisé par crossroads Mr. Green (sticker sensation pop folk du printems ) (en écoute à l'instant présent)
Anaïs Mitchell-hymns for the exiled
George Strait-22 more hits
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum