Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

+43
arden
adhoc
Sylvain
katou8
QuoFan
Frenchy
Quiet Man
philippell
michel53
Lee Harvey Oswald
Michou
Uncle_Remus
Mastermind
flyaway
BOOM BOOM
ladoze
godevin
walpurgis
GOOF
strato88
Catfish
(0_0)
Ghor
parispal
EricSlowhandClapton
ironfist
satisfaction
Americana
zepablo
GUIGUI
basil
marvin le merveilleux
Yves Gitton
dkelvin
fucking axel
thiad
iconoclast
Yann G.
johnny99
Hugues
Jean Rhume
midnighter
Laurent78
47 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Ven 29 Fév - 12:15

Nicole Atkins, "Neptune City":

Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yann G. Dim 16 Mar - 2:58

Hugues a écrit:
J'ai aussi acheté l'album d'une certaine Nicole Atkins (paru en octobre dernier):

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 516kPHBhP7L._AA240_

Je viens de le commander également car tout donne vraiment envie d'en écouter plus : les vidéos sur YouTube, le site de l'artiste, la chro sur AMG ...
Belle découverte, Hugues, je t'en remercie.
On dirait une sorte de Rufus Wainwright au féminin, il y a un côté Judy Garland assumé dans cette musique, et en même temps, mon petit doigt me dit que d'ici un ou deux ans, ça pourrait être la réponse américaine à Amy Winehouse, alors, je préfère la découvrir maintenant que quand ses problèmes de dope feront la page d'accueil de Yahoo !
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Dim 16 Mar - 10:16

Yann G. a écrit:Belle découverte, Hugues, je t'en remercie.

C'est un plaisir, Yann. Moi j'ai été amené à l'écouter en visitant Puremusic, que je lis chaque début de mois. J'ai tout de suite aimé la pochette, et la chanson "Neptune City" m'a plu d'entrée sur You Tube (la vidéo est très jolie aussi), je me la suis passée plusieurs fois suite.

On dirait une sorte de Rufus Wainwright au féminin

Oui, je me suis aussi fait la même remarque. Je n'ai écouté le disque qu'une fois en entier pour l'instant. Le talent saute aux oreilles, dirais-je.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yves Gitton Dim 16 Mar - 14:40

Superbe ! J'y retourne, même en apnée ! Merci Hughes !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  flyaway Ven 21 Mar - 19:09

le dernier nick cave est un chef d'oeuvre

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Jeu 27 Mar - 23:51

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 E75341uf0fd
cd1 doffret 2cd

c devenu 1 obssession ces COLLINS KIDS Mr. Green je ne peux plus écouté autre chose geek car c'est le genre de musique qui me met de bonne humeur jocolor & c'est 1 mélange de plein de chose que j'aime (rockabilly, country,swing,soul,rock instrumental ...)
Bref ,très complet/varié, c'est frais, naïf, plein de fun & ça rockxx! Cool
En diffusant ça ds le shop d1 pote ,je vois que plein de gens se retournent & me demandent ce que c'est Cool (quand je mets du dylan, chui obligé d'arrêter au bout de 15mn car c trop déprimant confused & pas adapté pour attirer les badauds..)

make him behave cheers


they're still in love (boudleaux bryant)
scratch chui sûr que ça été repris par les surfs, y a 1 50tenaire qui peut confirmer? tongue


Rock n roll polka :genre zic des années 40...


Hot Rod =>grosse influence chuck berry Mr. Green


Let's have a party => cover du classic


rock around the clock/in my teens


blues medley Rock on


looking back to see :le genre de ritournelle pour kids Mr. Green


Ramrod avec joe Maphis


Vivement que je récupère leur 3dvds @ town hall party cheers
portfolio des pochettes de cds/dvds sur fond musical "hoy hoy" l'un de leurs singles que j'aime lem oins...


JOE MAPHIS / DIM LIGHTS,THICK SMOKE (& LOUD,LOUD MUSIC)
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  QuoFan Ven 28 Mar - 2:05

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51Ero41NdXL._SS500_

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51268gm7fLL._SS400_

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51aY%2Br2mT1L._SS400_

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51R2%2B5AXB%2BL._SS500_

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51Vh8MMLMWL._SS400_

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51CG4K7R20L._SS400_

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 61QTQgBsKML._SS400_

QuoFan
Bavard

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yann G. Sam 29 Mar - 1:22

flyaway a écrit:le dernier nick cave est un chef d'oeuvre

Désolé de me retrouver à te contredire à chaque fois que tu postes un truc, je ne le fais pas exprès ... mais moi, je n'ai pas trouvé que c'était un chef d'œuvre. Je le trouve très bon, mais aussi très en deçà d'Abattoir Blues / Lyre of Orpheus, qui, là, pour le coup est vraiment un putain de chef d'œuvre. Je l'écoute d'ailleurs encore au moins une fois par mois, ce qui vu le nombre de disque que j'ai en attente, tient du miracle ! Le nouveau est vraiment très bien, mais ça passe plus par la production qui est vraiment l'une des meilleures dont ait jamais bénéficié le groupe que des compositions en elles-mêmes que je ne trouve pas au niveau de ce qu'il a pu pondre sur des disques comme The Boatman's Call et Henry's Dream (des disques moins bien produits, cela dit). En fait, après déjà une bonne poignée d'écoutes (je dirais 5 ou 6), je n'arrive pas vraiment à retenir de morceau qui me remue les tripes comme le faisaient "Get Ready For Love", "There She Goes My Beautiful World", "Carry Me", "Breathless", "Easy Money" ou "Nature Boy" sur le précédent. Il faut dire aussi que quand il est sorti, juste après Nocturama, je pensais que Nick était passé à la vitesse de croisière et que plus jamais il ne serait capable de me surprendre. Je me trompais complètement, et le double-album m'a donc totalement bluffé. Bon, il y a quand même deux morceaux que je trouve vraiment excellent sur Dig Lazarus Dig, c'est "Hold On to Yourself" et "Midnight Man" qui se situent plutôt dans la seconde moitié du disque ...
Cela dit, Nick Cave est bien le seul artiste qui puisse me faire claquer plus de 20 euros pour un disque !
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Sam 29 Mar - 15:23

Deuxième album de 2008 commandé à l'instant (après le Richard Julian que j'ai enfin reçu y'a deux jours):

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51fXR6ErnkL._SS400_

Sur les trois albums précédents, Kaki King a fait un sans faute. Elle conjugue talent, spontanéité, sensualité, vision artistique et originalité, tout en évoluant avec chaque opus. J'attends donc ce Dreaming of Revenge (paru le 8 mars) en me pourléchant les babines d'avance.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Sam 29 Mar - 22:28

Jackson browne- solo acoustic vol 2
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 41kVYSOObuL._SL500_AA240_
Smile cliqué sur smiley pour samples à écouter

john Mellencamp remasterisé
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51RH7PEAYGL._AA240_

Smile
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51Zn2a6wqAL._AA280_
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51WLChakL2L._AA280_

Hooters -Nervous night/one way home stoir de les avoir remasterisés
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 61VvfM3vJML._SL500_AA240_

wounded heart of america (tom russel songs)
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 61bacjVltZL._SL500_AA240_
Smile

the bel vistas-somewhere along the line
....
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Dim 30 Mar - 0:33

Les mellencamp (Cougar à cette époque) sont inégaux, american fool est le meilleur des 3, remasterisation ou pas!

Beau choix global, cependant.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Dim 30 Mar - 22:46

je les aime bien les 3 sans aucune préférences...

Arlen roth - Toolin' around woodstock Rock on album de cover thumleft
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 614KBN%2BH5iL._SL500_AA240_
Smile

Samuel james

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 31Zody3yr4L._AA240_
Smile

j'ai aussi écouté le dernier Bashung rapidement...pas ma tasse de thé tongue
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Jeu 3 Avr - 13:10

Arlen roth, je ne connaissais pas colors , j'ai pris parce que il y avait sonny landreth sur le sticker...
Le Sweet little sixteen est eNOOORME!!!!!..& the cats want to dance wiz... deep in the heart of TX...Rock on








coffret 3 cd bear family rec
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 E35124v60jy

Smile
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Mar 8 Avr - 20:03

2cds mca nashville
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 31EWuWKfj2L._SL500_AA170_
Smile

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 31ar2Ch89oL._SL500_AA170_

Smile



Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51s9mMtJ%2B2L._SL500_AA240_
Smile

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 41r3TT0NdPL._SL500_AA240_

+ coffret bear family rec 5 cds "classic Carl Perkins"
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 E35391pupb6
Smile

Van Morrisson
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 0602517630772

ritchie havens

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 0600753056011
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mar 8 Avr - 21:27

Il doit coûter bonbon le coffret Bear Family de Carl Perkins, non?

J'admire le travail du label, mais ses coffrets sont chers, comme pour Rose Maddox ou Bonnie Owens... Je m'intéresse à ces dames, mais là c'est hors d'atteinte pour moi...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Mar 8 Avr - 22:05

aux alentours de 60€...c'est pas moi qui l'ai ht...
En fin de compte je partage ma disco avec mon bro..tous les achat bear family rec & import c'est lui..& le reste (non import) cité précédemment ce sont biens mes achat persos Mr. Green

je suis en train d'écouter la compil country vol 2 qui permet de découvrir des artistes country (car je n'ai pas le temps de me balader sur les forums country ...),
en dehors de la cover walk of life de dire straits par shooting jennings il y a aussi 1 cover des georgia satellites "keep your hands to yourself" par Sawyer Brown
qui a rien de country Shit
j'ai déjà répérer quelques noms d'artistes (en dehors des 10 que je connais déjà au moins de nom) que j'aimerais bien récupérer:Over the rine, ryan bingham,danny flowers,cerrito,walt wilkins & the mystiqueros,eleven hundred springs,joey martin,rodney atkins...il y a uncle earl dont j'ai lu 1 bonne critique je sais plus où...(le morceau sur la compil est sans +)
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  GUIGUI Mer 16 Avr - 19:33

Slim Cessna's Auto Club "cipher". Le petit dernier de ce groupe de Denver. Pas encore écouté vraiment mais ca ne saurait tarder. J'en ai profité pour me racheter le "always say please and thank you" du même groupe.
pendant que je suis de passage sur terre tongue j'adore Neal Black & the Healers. Donc merci à tous ceux/celles qui défendent cet artiste. D'ailleurs il semblerait qu'il vienne de sortir un nouvel album.
salut
GUIGUI
GUIGUI
Langue pendue

Nombre de messages : 145
Localisation : ROUEN - FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Mer 16 Avr - 20:24

On m'a parlé de Queens of the stone age, j'ai écouté mais pas accroché, pas assez de mélodies, est-ce donc cela le stoner? pourtant j'ai bien aimé grand funk railroad, censés être les créateurs du genre.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yann G. Jeu 17 Avr - 11:48

Des QOTSA, il vaut mieux privilégier Rated R et Songs for The Deaf, plutôt que les deux derniers qui sont pas aussi réussis.
Il y a pas mal de trucs mélodiques sur les deux disques que j'ai cités, et même quelques morceaux assez pop.
D'ailleurs, je te conseillerais également les Desert Sessions, enregistrements dirigés par Josh Homme où l'on retrouve pas mal d'invités étonnants comme PJ Harvey. Et puis, il y a le projet parallèle Eagles of Death Metal, dont le dernier disque en date est pas mal du tout. Je l'ai acheté pour 2 dollars dans un magasin de Washington tenus par des Blacks qui semblaient sortis du groupe TV On The Radio, et le vendeur m'a dit "Man, diz one is weally weally good, the fi'st one was not dat good, but diz won is weally good, man". Je confirme.

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 B000ERU6QC.01._SCLZZZZZZZ_
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Jeu 17 Avr - 20:07

Le EODM par contre j'ai bien aimé, malgré la voix suraigue qui me gonfle vite, mais musicalement ça colle!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Ven 18 Avr - 9:09

qotsta..g écouté suite au buzz médiatique...& franchement je n'aime pas du tout car je trouve que ça manque de mélodie...& je ne suis pas amateur de "bruits" tongue
je viens de vois que leur album intitulé qotsta (jamais écouté) est à 90€ affraid (je v vérifié si je l'ai pas ds mes cartons & me ferais 1 plaisir de le mettre en vente Mr. Green ) & m'ht 1 coffret de old country avec l'argent récupéré santa

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51gxT11caOL._SL500_AA240_

2 dvds
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51VIxOXc-OL._SL500_AA240_
c'est vrai que la bof est fabuleuse, scratch je sais plus si je l'ai gardé? avec des classiques tel que you're my sunshine ,angel band

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 51BDNQ5CT0L._SL500_AA240_
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Mar 29 Avr - 15:10

ahAHAHAA!!l'achat attendu comme le St Graal cheers
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 21VRTCQ2XGL._SL500_AA130_ Live on Stage thumleft
Smile samples ici

extrait de leurs show à la TV, pas mal de classics à la sauce "Kids" Remasterisé accompagné de musiciens exceptionnels(guitare:Joe Maphis,piano:Jimmy Pruett...)

1. Kokomo
2. You Are My Sunshine
3. Chantilly Lace
4. Catfish Boogie
5. Lonesome Road
6. Peter Gunn
7. Bill Bailey
8. Way Down Yonder In New Orleans
9. Swing Low Sweet Chariot
10. I Was Looking Back To See
11. Oh Boy!
12. Let The Good Times Roll
13. Peggy Sue
14. That'll Be The Day
15. Waiting Just For You
16. Fiesty
17. Hoy Hoy
18. Since I Met You Baby
19. Under The Double Eagle
20. Wildcat
21. You Can't Have My Love
22. Hot Rod
23. Corrine Corrina
24. Just Because
25. Hurricane
26. Love Me To Pieces
27. Walking The Floor Over You
28. Dance To The Bop
29. My Kinda Love
30. By The Light Of The Silvery Moon
31. Hound Dog
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Jeu 1 Mai - 21:50

En l'occurrence, trois rachats:

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 41VQQ2N39WL._SL500_AA240_ Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 416J6RMS9ML._SL500_AA240_ Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 41BCH6QY96L._SL500_AA240_
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ironfist Ven 2 Mai - 14:46

Shit le son du cd Collins kids-rockin on tv n'est pas terrible...
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Dfe9f0cdd7a05d097bc76110._AA240_.L
coffret 4 cds Cool livré avec 1 super livret de 67 pages stoir de se kulturé Mr. Green

Disc: 1
1. Kiss Me Like Crazy - Rose Maddox
2. Whoa Boy - Luke McDaniel
3. Hot Guitar - Smilin' Hill Eddie & His Boys
4. Wild Cat Boogie - Doug Poindexter & Starlite Wranglers
5. Strut My Stuff - Donnie Bowshier & The Junior Melody Boys, Carl Perkins
6. Run 'Em Off - Onie Wheeler
7. Honky Tonk Hardwood Floor - Jess Willard
8. Hound Dog - Earl Songer & His Rocky Road Ramblers Songer
9. Hesitation Boogie - Hardrock Gunter
10. Rock Me - Lucky Joe Almond
11. I'm a Ding Dong Daddy (From Dumas) - Jim Atkins
12. Beatin' out the Boogie on the Mississippi Mud - Lee Bell
13. Looking at the Moon Wishing on a Star - Eddy Arnold
14. Who Put the Turtle in Myrtle's Girdle - Billy Starr
15. Is Zat You Myrtle - The Carlisles
16. Rock Me - Little Jimmy Dickens
17. Uh-Huh-Honey - Autry Inman
18. Dog-Gone It Baby I'm in Love - Scotty & Bill
19. I Heard About You - Charline Arthur
20. Wild Man Boogie - Ray Batts
21. Bawlin' Baby - Billy "Hillbilly" Barton, Johnny Horton
22. Whoopie Baby - Carl Smith
23. Pull Down the Blinds - Lattie Moore
24. You're Not the First Girl - Lonnie Barron
25. Music Makin' Mama From Memphis - R.D. Henden
26. Get Your Kicks (From the Country Hicks) - Johnny Hicks & His Troubadours
27. Cat Music - Forest Rye
28. You All Come - Arlie Duff
29. I Want Some Lovin' Baby - Jimmy & Duane
30. Hepcat Baby - Eddy Arnold
Disc: 2
1. I'm Building a ?? (On the Moon) - Weldon Rogers
2. Busy Body Boogie - The Carlisles
3. Hey Where Ya Goin' - Lloyd & The Drifting Hillbillies McCullough
4. Ko Ko Mo (I Love You So) - Roy Hall
5. I'm Playin' It Cool - Neal Jones, Neal Jones
6. Watch That Girl - The Maddox Brothers & Rose
7. When Hillbilly Willie Met Kitty From the City - Tani Allen & His Tennessee Pals
8. They Raided the Joint - Frankie Miller
9. Ding Dong Mama From Tennessee - Chuck Murphy
10. Hillbilly Fever - Little Jimmy Dickens
11. Hillbilly Jive With a Boogie Beat - Scotty & Bill
12. Movie Magg - Jim Murphy
13. Rockin' and Rollin' - Slim Redman
14. Long Gone Daddy - Rudy Gaddis
15. Sag Drag & Fall - Sid King & the Five Strings
16. Pretty Mama - Marty Robbins
17. Mean Mama Blues - Marty Robbins
18. There's No Right Way to Do Me Wrong - Miller Sisters
19. Here Kitty Kitty - Jim Murphy
20. Sweet Singing Daddy - Jimmy & Johnny
21. Please Big Mama - Rudy Gray
22. Diggin' and Datin' - Gene Henslee
23. My Kind of Carryin' On - Carl Perkins
24. Gone Gone Gone - Jimmy Myers & His Happy Highway Gang
25. Rockin' Baby - Gene Henslee
26. Hey Porter - Johnny Cash & the Tennessee Two
27. Mean Mean Mama - Charlie Brown
28. Rock-A-Bye Baby - Skeeter Bonn
29. Flip Flop and Fly - Tibby Edwards
30. Hold Me Baby - Sonny Fisher
Disc: 3
1. Cattin' Around - Charlie Adams
2. It Ain't My Baby (And I Ain't Gonna Rock It) - Rudy "Tutti" Grayzell
3. Play My Boogie - Bill Mack
4. Meadowlark Boogie - Buck Griffin
5. Seein' Double Feelin' Single - Merle Kilgore
6. Rockin' and a Knockin' - Gayle Griffith & L.M.C. Trio
7. Rhythm Hall - Chuck Murphy
8. I Gotta Go Get My Baby - Marvin Rainwater
9. Drinkin' Wine Spo Dee O Dee - Western Melody Makers
10. Just Rollin' Along - Malcolm Yelvington & Star Rhythm Boys
11. That's All Right - Marty Robbins
12. Milkcow Blues Boogie - Elvis Presley, Tommy Scott
13. You're a Heartbreaker - Elvis Presley, Tommy & His Ramblers Scott
14. Go Boy Go - Reece Shipley & His Rainbow Valley Boys
15. Whoa Boy - Red Smith
16. Sure Fire Kisses - Goldie Hill, Justin Tubb
17. Have You Heard the Gossip - Charlie Brown
18. I'm Left You're Right She's Gone - Elvis Presley, Scotty & Bill
19. Baby Let's Play House - Elvis Presley, Scotty & Bill
20. Baby He's a Wolf - Werly Fairburn & Delta Boys
21. Good Deal Lucille - Werly Fairburn & Delta Boys
22. I Like It - Five Strings
23. Drinkin' Wine Spoli Oli - Five Strings
24. Don't Fix Up the Doghouse - George McCormick
25. One Day After Pay Day - Buck Griffin
26. Put Something in the Pot Boy - Five Strings
27. Now Is the Time for Love - Louisiana Hay Ride Stars, Wayne Walker
28. If You Ain't Lovin' (You Ain't Livin') - Faron Young
29. Let the Jukebox Keep on Playin' - Carl Perkins
Disc: 4
1. Much Too Young for Love - Barney Burcham, Daydreamers
2. Double Duty Lovin' - Eddie Bond
3. That's What I Like - Terry Fell
4. You're a Humdinger - The Farmer Boys
5. Rocking Daddy - Sonny Fisher
6. Mystery Train - Elvis Presley, Scotty & Bill
7. All Messed Up - Jess Hooper & The Daydreamers
8. Sleep Time Blues - Jess Hooper & The Daydreamers
9. I Forgot to Remember to Forget - Elvis Presley, Scotty & Bill
10. Love Me - Jimmy Lee, Wayne Walker
11. Can't Steal My Way Around - Barney Burcham, Daydreamers
12. Maybelline - Marty Robbins
13. I'm Gonna Roll & Rock - Cousin Ritchie, Eddie Zack
14. Purr Kitty Purr - Sid King & the Five Strings
15. Yakety Yak - Esquire Trio, Mac & Jake
16. Gal Named Joe - Mac Sales
17. I Gotta Go Get My Baby - Bill Mack
18. Hey Mama - Sonny Fisher
19. Uranium Fever - Rudy Gaddis
20. Ice Water - Glenn Barber
21. Ocean Paradise - Rudy "Tutti" Grayzell
22. I Guess I'm Crazy (For Loving You) - Werly Fairburn
23. It Pays to Advertise - The Farmer Boys
24. Rockin' and a Rollin' - Sonny Fisher
25. Them Squeaky Shoes - Carl Smith,
26. Whole Lotta Shakin' Goin' On - Roy Hall
27. Hearts Made of Stone - Rudy Gray
28. I Don't Care If the Sun Don't Shine - Elvis Presley, Scotty & Bill
29. We're Gonna Bop - Alvadean Coker & Cokers
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Jeu 8 Mai - 22:34

Dites, je viens de faire des achats de disques solo post-Byrds (Gene Clark, David Crosby, Roger McGuinn), et tant que j'y étais, je me demandais ce que valait le Manassas de Stephen Stills? Vous me le recommandez?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum