Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

+43
arden
adhoc
Sylvain
katou8
QuoFan
Frenchy
Quiet Man
philippell
michel53
Lee Harvey Oswald
Michou
Uncle_Remus
Mastermind
flyaway
BOOM BOOM
ladoze
godevin
walpurgis
GOOF
strato88
Catfish
(0_0)
Ghor
parispal
EricSlowhandClapton
ironfist
satisfaction
Americana
zepablo
GUIGUI
basil
marvin le merveilleux
Yves Gitton
dkelvin
fucking axel
thiad
iconoclast
Yann G.
johnny99
Hugues
Jean Rhume
midnighter
Laurent78
47 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Lun 30 Oct - 18:16

Mon tout dernier achat? The Very Best of Solomon Burke (Rhino).

Je ne sais pas pourquoi je rechignais toujours à acheter le Best Of de ce gars-là, pourtant un des rois de la soul, recommandé à tout amateur de soul qui se respecte, et même à tout amateur de musique et de chanson en général. J'ai récemment réalisé à quel point il était bon en écoutant Don't Give Up On Me récemment.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Jeu 9 Nov - 16:25

Reçu aujourd'hui: l'Anthology de Brenda Lee. leb

Intéressant, hein? study
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Laurent78 Jeu 9 Nov - 23:08

Hugues a écrit:Mon tout dernier achat? The Very Best of Solomon Burke (Rhino).

Je ne sais pas pourquoi je rechignais toujours à acheter le Best Of de ce gars-là, pourtant un des rois de la soul, recommandé à tout amateur de soul qui se respecte, et même à tout amateur de musique et de chanson en général. J'ai récemment réalisé à quel point il était bon en écoutant Don't Give Up On Me récemment.

Je vais réfléchir mais ça me branche bien
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yves Gitton Ven 10 Nov - 1:02

Riot City Blues Primal Scream: celui que j'ai le plus écouté cet été, Country girl take my hand ( le premier morceau,country girl, mettra tout le monde d'accord), , un mélange talentueux de tout ce cette musique a donné de meilleur: country-rock, riffs stoniens, accents punks, un cocktail très très raffiné et bien relevé.
thumleft thumleft thumleft

Charlie Musselwhite, Delta Hardware, blues-rock impeccable, guitares saignantes et slide enjôleuse... tout ce que j'aime.

The Essential of Family Stone afro afro afro

Jason and the Scorchers, Still standing, le goof va me dire que j'aurais dû acheter un live et il aura sûrement raison; mais celui-ci est très bon. (quelle guitare ! ) Cool

Gov't Mule, Deepest End, qui manquait à ma panoplie de Xroadien, superbe ! Rock on

Richmond Fontaine, Post to Wire, acheté au concert post-festival America à Vincennes, aussi mélancolique et beau que le roman de Willy Vlautin, Motel Life; Willy Vlautin chanteur et leader de ce groupe. affraid

Tom Petty, Wildflowers, j'ai suivi les conseils et je ne regrette pas !

If I could only remember my name, David Crosby, avec le gratin de la West coast ! :flower:

Donald Fagen, Morph the Cat, pas encore écouté, Mademoiselle Claire Caïman vient de me l'envoyer. gotmail

Salomon Burke, Make do with what you got, thumleft
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  ladoze Jeu 23 Nov - 0:00

Bon, je remets le couvert avec le dvd EPOK II de Magma

filmé au Triton l'année dernière... complètement sauvage.... affraid
ladoze
ladoze
Langue pendue

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Dieppe, capitale de la méningite
Date d'inscription : 10/08/2006

http://sokarimages.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Jeu 23 Nov - 17:39

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000IFQLRS.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V36311954_

DVD d'une récente tournée solo de Jeff Tweedy (Wilco)... Je reçois ça d'ici deux jours (avant le weekend j'espère).
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Jeu 23 Nov - 23:42

Hugues a écrit:Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000IFQLRS.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V36311954_

DVD d'une récente tournée solo de Jeff Tweedy (Wilco)... Je reçois ça d'ici deux jours (avant le weekend j'espère).



ça transite par Aix avant d'arriver à Manosque? je peux te l'amener ce week end dans ce cas! lol!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Ven 24 Nov - 11:10

johnny99 a écrit:ça transite par Aix avant d'arriver à Manosque? je peux te l'amener ce week end dans ce cas! lol!

Pourquoi, t'es à Aix, toi?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  dkelvin Ven 24 Nov - 12:52

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 28134M

Trencher - Lips (2006)
Très doux-t-à l'oreille
En +, le dessin de la couverture me ressemble beaucoup.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Sam 25 Nov - 2:23

Hugues a écrit:
johnny99 a écrit:ça transite par Aix avant d'arriver à Manosque? je peux te l'amener ce week end dans ce cas! lol!

Pourquoi, t'es à Aix, toi?

oui monsieur!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Ghor Sam 25 Nov - 5:18

Une partie de mes achats du mois :

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000GRUQYW.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V61774998_
Jerry Lee Lewis - Last Man Standing

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B00080N0YA.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Hot Boogie Chillun - 15 Reasons to R'n'R

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Ray_collins_cd_2
Ray Collins' Hot Club - Honk My Horn

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000001XPX.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Doo Rag - Chuncked & Muddled

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000000SYV.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
The Walkabouts - Satisfied Mind

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000094OU1.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V38736155_
John Mellencamp - Trouble No More

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000000LZW.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Minutemen - Double Nickels on the Dime

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B0006SGJFQ.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
The Kills - No Wow

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 The%20Coral%20-%20The%20Coral
The Coral

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B0007UARH4.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Sarah Lee Guthrie & Johnny Irion - Exploration

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000F2CBPU.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V54725979_
Graham Coxon - Love Travels at Illegal Speeds

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B00005GRQT.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Jimi Hendrix - Are You Experienced ?

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000002P5U.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Jimi Hendrix - Electric Ladyland

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000F9T6JM.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V53584779_
Danko Jones - Sleep is the Enemy

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000001Y22.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Reverend Horton Heat - It's Martini time

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B00007KS85.08._AA240_SCLZZZZZZZ_
Burning Brides - Fall of the Plastic Empire

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B0001A79JO.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Horrorpops - Hell Yeah

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B0002XMFB2.08._AA240_SCLZZZZZZZ_
Th' Legendary Shack*Shakers - Believe

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B00005LVXT.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Kim Wilson - Smokin' Joint

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B00006LEU9.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
The Donnas - Spend The Night

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B0007Y091Y.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Little Freddie King - You Don't Know What I Know

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B00005G4BR.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V38197451_
Bob Log III - Trike

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B00004T4AH.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Robert Belfour - What's Wrong with You
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Sam 25 Nov - 10:48

Tu as bon goût! J'ai aussi acheté celui-ci il y a peu:

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 B000000LZW.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Minutemen - Double Nickels on the Dime

C'est un de ceux qui a mis des mois à me parvenir via DVDLegacy (vendeur que je déconseille toujours aussi vivement), et que j'ai dû acheter ailleurs (merci caïman) après m'être fait rembourser (intéressant, hein?).

J'ai d'autres p'tites questions en rapport avec tes autres achats:

1) Sais-tu si le Experience Hendrix - Best Of compile les enregistrements originaux, ou si ce sont d'autres versions? (j'ai lu des commentaires contradictoires là-dessus) Par ailleurs, si ce sont d'autres versions, sont-elles supérieures aux originales/officielles?

2) Peux-tu m'en dire plus sur les Donnas? C'est quel genre? C'est bien?

3) Little Freddie King a t-il un rapport avec Freddie King?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Sam 25 Nov - 12:01

les Donnas c'est un peu du green day au féminin (je n'irai pas jusqu'à les comparer aux ramones!)


sinon, quel budget! tu les as tous acheté ou y'a t-il du piratage dans l'air??? scratch
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Sam 25 Nov - 12:19

johnny99 a écrit:les Donnas c'est un peu du green day au féminin (je n'irai pas jusqu'à les comparer aux ramones!)

OK merci (pas trop mon truc alors).

sinon, quel budget! tu les as tous acheté ou y'a t-il du piratage dans l'air??? scratch

J'ai fait pire. geek

Pour ma part j'ai jamais eu de budget, les rentrées d'argent ça va ça vient, et j'en profite quand ça vient, oh oui oh oui
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Sam 25 Nov - 15:27

Hugues a écrit:

sinon, quel budget! tu les as tous acheté ou y'a t-il du piratage dans l'air??? scratch

J'ai fait pire. geek

Pour ma part j'ai jamais eu de budget, les rentrées d'argent ça va ça vient, et j'en profite quand ça vient, oh oui oh oui

t'as dévalisé la boutique de cd/dvd/bouquins dans la galerie marchande du Leclerc de Manosque ou quoi?? lol!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Sam 25 Nov - 16:12

johnny99 a écrit:
Hugues a écrit:

sinon, quel budget! tu les as tous acheté ou y'a t-il du piratage dans l'air??? scratch

J'ai fait pire. geek

Pour ma part j'ai jamais eu de budget, les rentrées d'argent ça va ça vient, et j'en profite quand ça vient, oh oui oh oui

t'as dévalisé la boutique de cd/dvd/bouquins dans la galerie marchande du Leclerc de Manosque ou quoi?? lol!

Tu rigoles? J'achète tout sur le net depuis lurette! Mr. Green

Sinon y'a effectivement un espace culturel au Leclerc de Manosque, qui reste le meilleur disquaire du coin (ce qui n'est pas dur, vu que celui du centre-ville est peu achalandé et vend ses CDs à 25 euros, si pas 30).
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Ghor Sam 25 Nov - 16:56

johnny99 a écrit:sinon, quel budget! tu les as tous acheté ou y'a t-il du piratage dans l'air??? scratch

Nan, j'ai tout acheté chez amazon et caïman...
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Sam 25 Nov - 17:15

Ghor a écrit:
johnny99 a écrit:sinon, quel budget! tu les as tous acheté ou y'a t-il du piratage dans l'air??? scratch

Nan, j'ai tout acheté chez amazon et caïman...

beer
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Sam 25 Nov - 17:29





je sais, je connais!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Ghor Sam 25 Nov - 19:18

Hugues a écrit:3) Little Freddie King a t-il un rapport avec Freddie King?

Non, c'est un vieux bluesman de 66 ans, il a été appelé comme ça parce qu'il sonnait comme Freddie King
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yves Gitton Sam 25 Nov - 21:05

Lou Reed Coney Island Baby (Version repasteurisée)

Nikki Sudden and Dave Kusworth
Robespierre's Velvet Basement

The Faces 5 guys walk into a bar

santa
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 24 Jan - 13:47

The Fall: Hex Enduction Hour

Y'a intérêt à ce que ce soit bien (j'ai même pas la moindre idée de comment ça sonne), sinon z'allez m'entendre
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  BOOM BOOM Jeu 25 Jan - 17:02

Hugues a écrit:
Ghor a écrit:
johnny99 a écrit:sinon, quel budget! tu les as tous acheté ou y'a t-il du piratage dans l'air??? scratch

Nan, j'ai tout acheté chez amazon et caïman...

beer
beer
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  flyaway Jeu 25 Jan - 18:48

arno " jus de box "

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  GUIGUI Sam 3 Mar - 12:00

Mary Gauthier "drag queens in limousine"
Lucinda Williams "west"
Chris Knight "enough rope"

Sinon j'ai vu (partiellement) un concert de Rammstein à Nimes. Faudra que j'aille le revoir !
GUIGUI
GUIGUI
Langue pendue

Nombre de messages : 145
Localisation : ROUEN - FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum