Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+34
T.N.T.
Queenie
L'Incohérent
Goldilox
Chino
francki69
arden
BOOM BOOM
beck-bolin
dkelvin
adhoc
michel53
Brunoandquo
Defnael
milbart
walpurgis
Yves Gitton
Alphonse
Sylvain
thiad
Lee Harvey Oswald
godevin
rough mix
ironfist
katou8
Frenchy
parispal
flyaway
Quiet Man
johnny99
Ghor
Americana
Yann G.
Hugues
38 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  ironfist Jeu 7 Mai - 18:52

je comprends pourquoi tu voulais pas les citer tes cds de dance... Mr. Green si c'est le dernier cd de Kylie (boombox set?), 1 compil de ses tubes remixé par des djs "connus" il y a des track pas dégueu pour le dancefloor (& pour 2 many djs, les trucs qui font ou ont fait le buzz, j'aime rarement (mixé du rock mwaif))...mais bon , même en dance music, c affligeant ce qu'on impose au consommateur puker


revenons à quelquechose de + classique , de la country rock histoire de changer Mr. Green

Chris Gaffney-the cold hard facts
scratch me semble avoir vu 1 chronique de disque dans le mag ? je découvre & j'aime bien.

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 M265217
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Quiet Man Jeu 7 Mai - 20:32

Du regretté Chris Gaffney, il y aussi ceci:

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Live_a10

ou bien cela:

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Hacien10

Je n'ai pas le souvenir d'une chronique dans Xroads. Mais il devrait bientôt y en avoir une du "tribute album" qui vient de paraître.
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Lee Harvey Oswald Sam 9 Mai - 0:42

Les derniers disques de Bob Dylan, Neil Young et d'Iggy Pop...trois purges...putain comment les sourdingues de la presse peuvent consacrer tout leur espace à ça ?
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Sam 9 Mai - 1:44

Omr and the Howlers, disons-nous...

Tout d'abord la pochette, il n'a pas changé!

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 1093_omar-and-the-howlers_boogie-man

Ensuite le disque, et là je suis bien emmerdé, parce que je n'ai rien à en dire de plus que s'il s'était agit de George Thorogood ou n'importe quel adepte d'un blues rock traditionnel, matiné d'un boogie John Lee Hookerien (le morceau titre), de la guitare exclusivement électrique, alternance de morceau up tempo et de blues lents (mais musclés les blues, on ne fait pas dans la finesse dans ces coins reculés du sud des etats unis!).

La paire rythmique bien connue Chris Layton et Tommy Shannon (ex Johnny Winter band/SRV) fait swinguer tout cela (enfin swinguer n'est pas forcémet le terme exact!), et le gros Omar (il a légèrement pris du tour de taille depuis hard times in the land of plenty!) y va de sa voix en papier de verre sans doute nourrie au Jack daniel's et à la Marlboro depuis l'adolescence, qui imite si bien le son du 38 tonnes sur la route 66!!

Le genre de musique qui fait taper du pied, tapoter les doigts sur le volant, se dandiner la tête, et qui donne envie de se foutre complètement d'inspiration, de créativité ou d'innovation musicale, on n'est vraiment pas là pour cela!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Sam 9 Mai - 18:50

johnny99 a écrit:Omr and the Howlers, disons-nous...

Tout d'abord la pochette, il n'a pas changé!

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 1093_omar-and-the-howlers_boogie-man

Ensuite le disque, et là je suis bien emmerdé, parce que je n'ai rien à en dire de plus que s'il s'était agit de George Thorogood ou n'importe quel adepte d'un blues rock traditionnel, matiné d'un boogie John Lee Hookerien (le morceau titre), de la guitare exclusivement électrique, alternance de morceau up tempo et de blues lents (mais musclés les blues, on ne fait pas dans la finesse dans ces coins reculés du sud des etats unis!).

La paire rythmique bien connue Chris Layton et Tommy Shannon (ex Johnny Winter band/SRV) fait swinguer tout cela (enfin swinguer n'est pas forcémet le terme exact!), et le gros Omar (il a légèrement pris du tour de taille depuis hard times in the land of plenty!) y va de sa voix en papier de verre sans doute nourrie au Jack daniel's et à la Marlboro depuis l'adolescence, qui imite si bien le son du 38 tonnes sur la route 66!!

Le genre de musique qui fait taper du pied, tapoter les doigts sur le volant, se dandiner la tête, et qui donne envie de se foutre complètement d'inspiration, de créativité ou d'innovation musicale, on n'est vraiment pas là pour cela!

Oui , je vois, c'est déjà pas mal et merci pour ton appréciation.
Pas de quoi se mettre à hurler sur les toits ou bomber sur les murs : "Omar m'a tuer" . Shit
Je vais me contenter des originaux : Rory Gallagher live, Johnny Winter "captured live", Thin Lizzy "Fast and furious", SRV : Fast, furious, live, stoned and free.
A moins que Nine Below Zero...On the road again...En allant faire le plein de gas-oil. elephant
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Dim 10 Mai - 11:20

Mais le disque d'Omar n'est pas mal du tout, on passe de bons moments, simplement ça ressemble à des tonnes de cd de même style, d'ailleurs ça pose la question :"peut-on être original en jouant du blues rock"?
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Mer 13 Mai - 18:41

johnny99 a écrit:Mais le disque d'Omar n'est pas mal du tout, on passe de bons moments, simplement ça ressemble à des tonnes de cd de même style, d'ailleurs ça pose la question :"peut-on être original en jouant du blues rock"?

Effectivement, ce style de musique et son évolution restent figées. Peu d'originalité possible, on passe de bons moments, cela reste une référence, c'est déjà très bien et cela peu suffire.
A moins de magnifier ce genre, et de le dépasser (le blues, ça sert à ça, sinon c'est morbide et trop révérencieux) en y mêlant d'autres dimensions pour exploser le cadre et ...une grosse touche de créativité.
Ces démarches, c'est toute l'histoire du rock, de la musique populaire. Revisiter les classiques trop régulièrment, lui vouer une sorte de culte, la dupliquer ( avec brio, fougue et sincérité) à force de technique instrumentale et de technologie, ne condamne-t-il pas à une sorte d'immobilisme, à un nostalgisme douillet interdisant parfois toute curiosité et examen sérieux des productions actuelles ?
Ceci dit sans jeunisme aucun, M.Finkielkraut !


Dernière édition par Yves Gitton le Mer 13 Mai - 19:35, édité 1 fois
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Quiet Man Mer 13 Mai - 18:55

Yves Gitton a écrit:

Ces démarches, c'est toute l'histoire du rock, de la musique populaire. Revisiter les classiques trop régulièrment, lui vouer une sorte de culte, la dupliquer ( avec brio, fougue et sincérité) à force de technique instrumentale et de technologie, ne condamne-t-il pas à une sorte d'immobilisme, à un nostalgisme douillets interdisant parfois toute curiosité et examen sérieux des productions actuelles ?
Ceci dit sans jeunisme aucun, M.Finkielkraut !

Tout à fait d'accord mais il est nécessaire de revenir régulièrement aux sources pour mieux faire évoluer le genre.
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Mer 13 Mai - 19:34

Quiet Man a écrit:
Yves Gitton a écrit:

Ces démarches, c'est toute l'histoire du rock, de la musique populaire. Revisiter les classiques trop régulièrment, lui vouer une sorte de culte, la dupliquer ( avec brio, fougue et sincérité) à force de technique instrumentale et de technologie, ne condamne-t-il pas à une sorte d'immobilisme, à un nostalgisme douillets interdisant parfois toute curiosité et examen sérieux des productions actuelles ?
Ceci dit sans jeunisme aucun, M.Finkielkraut !

Tout à fait d'accord mais il est nécessaire de revenir régulièrement aux sources pour mieux faire évoluer le genre.

Soit !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Mer 13 Mai - 19:48

Lee Harvey Oswald a écrit:Les derniers disques de Bob Dylan, Neil Young et d'Iggy Pop...trois purges...putain comment les sourdingues de la presse peuvent consacrer tout leur espace à ça ?

Idôlatrie, nostalgie, gériatrie...
Reconnaissance éternelle !

Ce sont de vieux potes, ils rabâchent, mais c'est grâce à eux qu'on a connu Germaine et coupé la chique à Luis Mariano, alors on est indulgents : on guette l'étincelle dans le regard, on est obnubilés par la courbe verte qui sursaute mollement sur l'écran , on prie pour une réminiscence, on se tape les vieilles photos, les fonds de tiroir, de bouteille et on rêve de cette fille très blonde, un peu vulgaire sur le sable, avec son collier de chien .
On est indulgents, mais les escarts nous guettent à force d'attendre, là comme trois cons, mon cher Gaspard, une hypothétique résurrection.
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Dim 17 Mai - 13:51

Joe Bonassama , La ballade de John Henry, voilà ce que j'entendais quand je parlais de bon ouvrage . Du blues rock énergique, servi par une belle technique, qui fait passer un dimanche pluvieux.
C'est tout ! C'est déjà pas mal, mouaiis !
Quand même, j'espère que dimanche prochain sera moins sage, moins appliqué, moins familial. Cela manque de soleil, de rêverie, voire de folie, ...aux ballades digestives, dominicales de John Henry, je préfère les voyages intersidéraux, en solitaire ou mal accompagnés.


Dernière édition par Yves Gitton le Dim 17 Mai - 13:58, édité 1 fois
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Dim 17 Mai - 13:56

Live in London/ Leonard Cohen
Tant qu'à faire ( ou ne rien faire) , pouquoi pas les Anciens, les Maïtres es méditation. Pourquoi se contenter des copies ?
Pas moyen de remettre la main sur "Les Perdants magnifiques", il est épuisé, m'ont annoncé "Les Soeurs Brontë" ( mes deux fournisseuses-libraires" habituelles), je vais aller fouiller chez les bouquinistes et sur internet.
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Dim 17 Mai - 15:23

Bonamassa, j'ai écouté aussi, pas mal du tout, mais, comme disait un pote à propos de Popa Chubby, "il aime trop la guitare, lui!"

Sinon, finalement, parmi mes emprunts de bibliothèque, c'est encore ce cher Omar que je réécoute (avec James Hunter, le soulman anglais à la voix de James Brown)
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Dim 17 Mai - 16:06

johnny99 a écrit:Bonamassa, j'ai écouté aussi, pas mal du tout, mais, comme disait un pote à propos de Popa Chubby, "il aime trop la guitare, lui!"

Sinon, finalement, parmi mes emprunts de bibliothèque, c'est encore ce cher Omar que je réécoute (avec James Hunter, le soulman anglais à la voix de James Brown)

Popa Chubby , c'est carrémment chiant, banal, déjà vu, des kilomètres à rallonge de notes, d'accords convenus...
Comme un magazine périmé, corné, maintes fois parcouru dans une salle d'attente ou repro jaunie au mur d'un gîte rural ou...
Une viei(Bon, ça va , on a compris ! )ns un vide-grenier...
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Dim 17 Mai - 16:15

johnny99 a écrit:Bonamassa, j'ai écouté aussi, pas mal du tout, mais, comme disait un pote à propos de Popa Chubby, "il aime trop la guitare, lui!"

Sinon, finalement, parmi mes emprunts de bibliothèque, c'est encore ce cher Omar que je réécoute (avec James Hunter, le soulman anglais à la voix de James Brown)

D'accord, mais n'oublie pas de le ramener : la durée du prêt , c'est quinze jours, même à Marseille. Et comme tu connais l'employée, tu renouvelles à chaque coup... et les autres adhérents n'ont plus qu'à se tirer sur l'élastique.
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Dim 17 Mai - 18:31

Yves Gitton a écrit:
johnny99 a écrit:Bonamassa, j'ai écouté aussi, pas mal du tout, mais, comme disait un pote à propos de Popa Chubby, "il aime trop la guitare, lui!"

Sinon, finalement, parmi mes emprunts de bibliothèque, c'est encore ce cher Omar que je réécoute (avec James Hunter, le soulman anglais à la voix de James Brown)

D'accord, mais n'oublie pas de le ramener : la durée du prêt , c'est quinze jours, même à Marseille. Et comme tu connais l'employée, tu renouvelles à chaque coup... et les autres adhérents n'ont plus qu'à se tirer sur l'élastique.

habitant Aix, je fais 80 bornes aller-retour pour y aller, donc on va dire qu'une fois par mois c'est déjà pas mal, les autres attendrons!

Concernant Popa Chubby je ne lui jèterais pas la pierre, il m'a fait apprécier lavec son "electric chubbyland", les titres rapides d'Hendrix que je croyais être juste des prétextes à délires instrumentaux de la part du voodoo chile.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Dim 17 Mai - 20:04

johnny99 a écrit:
Yves Gitton a écrit:
johnny99 a écrit:Bonamassa, j'ai écouté aussi, pas mal du tout, mais, comme disait un pote à propos de Popa Chubby, "il aime trop la guitare, lui!"

Sinon, finalement, parmi mes emprunts de bibliothèque, c'est encore ce cher Omar que je réécoute (avec James Hunter, le soulman anglais à la voix de James Brown)

D'accord, mais n'oublie pas de le ramener : la durée du prêt , c'est quinze jours, même à Marseille. Et comme tu connais l'employée, tu renouvelles à chaque coup... et les autres adhérents n'ont plus qu'à se tirer sur l'élastique.

habitant Aix, je fais 80 bornes aller-retour pour y aller, donc on va dire qu'une fois par mois c'est déjà pas mal, les autres attendrons!

Concernant Popa Chubby je ne lui jèterais pas la pierre, il m'a fait apprécier lavec son "electric chubbyland", les titres rapides d'Hendrix que je croyais être juste des prétextes à délires instrumentaux de la part du voodoo chile.

Hé, je plaisantais, comme souvent, tu peux les garder, les voler si tu veux. Peu me chaut !
En cet après-midi, plus vieux, je m'écoute la totalité des Dandy Warhols, j'apprécie de plus en plus...
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Lun 18 Mai - 18:29

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Album-black-mountain

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Mar 19 Mai - 9:38

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 288258

si je connaisssais le connard qui a volé le vélo que ses parents ont offert au petit Peter pour ses 10 ans ....

pour avoir si peu de coeur et faire autant de mal à un gosse au sourire si radieux, faut être un délinquant de droite, c'est pas possible autrement ! tongue
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Mer 20 Mai - 12:38

un exemple de cd achetés en direct sur le label (cf discussion dans le topic "actus"):
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 100835Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 103710

le 1er et 3ème albums, pour 32$ port compris (23€), livrés en 4 jours de Chicago à Banlieue Est !

parce que j'avais adoré le 2ème :
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 100404

et dans la foulée je me suis même commandé le split vinyl avec Pontiak :
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 102748

J'adore ce groupe, une improbable version doom du côté folk de Neil Young ... ou l'inverse !!
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Mer 20 Mai - 19:02

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Disque06
grandiose version rock
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Disque03
petitiose version chiante.

c'est marrant, parce que plus j'écoute, plus sa voix me fait penser parfois à Mouloudji ! affraid Quoi, j'ai dit une connerie ?

interdit aux dépressifs quand même, surtout à ceux qui n'habitent pas au premier étage ou qui n'ont pas que des fours microondes ou à pyrolises.

Les autres risquent de se trancher la gorge au couteau de cuisine, tout en se jetant par la fenêtre, la tête plongée dans le four à gaz, le corps étendu dans un bain bien chaud avec les veines tailladées !
Et rien que ça ... faut l'faire ! jocolor
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Quiet Man Mer 20 Mai - 20:27

katou8 a écrit:
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Disque03


interdit aux dépressifs quand même, surtout à ceux qui n'habitent pas au premier étage ou qui n'ont pas que des fours microondes ou à pyrolises.

Les autres risquent de se trancher la gorge au couteau de cuisine, tout en se jetant par la fenêtre, la tête plongée dans le four à gaz, le corps étendu dans un bain bien chaud avec les veines tailladées !
Et rien que ça ... faut l'faire ! jocolor

Rassure-toi, ça fait plus de 35 ans que j'écoute ce disque et je suis toujours heureux de vivre... comme "L'oiseau de paradis"...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Mer 20 Mai - 20:37

ah ben alors c'est que tu n'es vraiment pas sujet à la dépression rendeer !

non, mais sans déconner, celui-ci je le découvre seulement aujourd'hui, et vraiment c'est celui que j'aime le moins.
Pas facile de trouver les vieux d'ailleurs, puisque le monsieur supprime lui-même ses titres, réédite ce qu'il a envie sous les titres des albums d'origine mais en y enlevant des titres, en rajoutant d'autres, en modifiant certains ... Puis 5 ans plus tard il réédite en rechangeant tout ....
Bref un joyeux boxon !!!

En tout cas le dernier est absolument sublîme :
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 41qupzjgTVL._SL500_AA240_
et ce n'est pas Tintin qui va me contredire ...
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 21 Mai - 0:32

katou8 a écrit:et ce n'est pas Tintin qui va me contredire ...

Pas de private joke sur ce forum, c'est interdit.

L'album de Manset que tu trouves "chiant" tu l'as sous quel format ? Il n'a jamais été réédité en cd...Pour moi c'est son chef d'oeuvre avec la sublime variation ignifugée sur le mythe Jeanne d'Arc.

Il faut écouter aussi le disque qu'il a fait avec Herbert Leonard, un des trésors cachés de la chanson française.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Jeu 21 Mai - 0:45

LHO sur youtube!!