Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+34
T.N.T.
Queenie
L'Incohérent
Goldilox
Chino
francki69
arden
BOOM BOOM
beck-bolin
dkelvin
adhoc
michel53
Brunoandquo
Defnael
milbart
walpurgis
Yves Gitton
Alphonse
Sylvain
thiad
Lee Harvey Oswald
godevin
rough mix
ironfist
katou8
Frenchy
parispal
flyaway
Quiet Man
johnny99
Ghor
Americana
Yann G.
Hugues
38 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Mar 22 Sep - 19:03

un peu plus au nord, il y a la Finlande :
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Fivefifteen
si c'est pas d'la belle pochette ça, ma p'tite dame !

Le pire c'est que le tatouage est réel ... et que la musique est tout à fait superbe : des mélodies psyché-pop imparables sur fond de hard-rock seventies légèrement teinté prog.

ah, oui, j'oubliais, le groupe s'appelle Five Fifteen (5:15 si vous voyez ce que je veux dire ....)

http://www.myspace.com/fivefifteenband
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mar 22 Sep - 19:22

katou8 a écrit:2ème question : NON

Ah, dommage, j'adore ça - ça donne un côté fourre-tout avec des photos partout. J'imaginais que c'était une sorte de griffe du label.

Bon tant pis. albino
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Mar 22 Sep - 19:28

Hugues a écrit:
Bon tant pis. albino
non,non, il n'y a pas d'orgue dans ces Golden Earring geek
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Mer 23 Sep - 0:27

enfin je découvre ce disque via le site http://www.musicme.com/
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 4171%2B613tjL._SL500_AA240_
Album de 1999 présenté comme de la zeuhl japonaise, un mix de Magma et de King Crimson.
J'adooooooooooooooooooore !
Malheureusement introuvable à prix décent.

Bon, laissez tomber, à part thiad je ne vois pas trop à qui cela irait bien ... geek
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Lee Harvey Oswald Mer 23 Sep - 4:02

Ca fait plus de trente ans que les Japonais sortent des disques parmi les plus fascinants, les plus audacieux et les plus imaginatifs dans l'histoire du rock...Si ces incultes de journalistes avaient un peu de culture musicale, ils rempliraient leurs pages de ces artistes plutôt qu'avec le dernier groupe anglais insignifiant porté sur le pavois branlant de la hype NME.

Parmi bien d'autres, le groupe Les Rallizes Denudes, tout à la fois le Velvet Underground, Can, King Crimson, Neil Youg, Captain Beefhart, Van Der Graf Generator et Burzum en un...