Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+39
marvin le merveilleux
Grievous Angel
katou8
Frenchy
Mélanie
niokniok
jayjay
Yves Gitton
Brunoandquo
parispal
ironfist
chris760
mrniceguy
perfect
TM
seethesky
thiad
pumpkin king
psamain
Cidrolin
fabfab
Red Dawn
Yann G.
midnighter
Hugues
dkelvin
AmarokProg
GOOF
Jean Rhume
Religionnaire
iconoclast
zepablo
fucking axel
walpurgis
abominog
Ghor
Laurent78
lovingyou
johnny99
43 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Ven 22 Juil - 21:08

y'a quoi sur la platine/disque dur?


moi, suite à un post de je ne sais qui, je me refait everybody's rocking de ce vieux neil Young, c'est agréable et curieux à la fois d'entendre cette voix avec ce style musical inhabituel pour lui!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  lovingyou Ven 22 Juil - 21:12

En ce moment "duchess of coolsville", l'anthologie de Rickie Lee Jones et l'anthology d'Igy Pop !!!
lovingyou
lovingyou
Langue pendue

Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Laurent78 Ven 22 Juil - 21:16

Le dernier truc visionné, c'est le Dvd "du Mali au Mississipi", de Scorsese
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Ghor Ven 22 Juil - 21:58

johnny99 a écrit:y'a quoi sur la platine/disque dur?


moi, suite à un post de je ne sais qui, je me refait everybody's rocking de ce vieux neil Young, c'est agréable et curieux à la fois d'entendre cette voix avec ce style musical inhabituel pour lui!

C'est moi le je ne sais qui...

Moi je me fais ça :

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? B0000DG5LL.02.LZZZZZZZ
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  abominog Ven 22 Juil - 22:10

Ghor a écrit:
Moi je me fais ça :

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? B0000DG5LL.02.LZZZZZZZ
thumleft tu as les 2 autres je suppose ! thumright

et en ce moment j'écoute un truc qui n'a strictement rien à voir:
CAPTAIN BEYOND (le 1er)
et juste avant
DEMON cuvée 2005: Better the devil you know
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  walpurgis Sam 23 Juil - 0:41

moi, c'est "Faith", de The Cure.

Hallucinant.
walpurgis
walpurgis
Langue pendue

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  fucking axel Sam 23 Juil - 0:43

ouh là très difficile à dire...ça dépend d'un quart d'heure à l'autre, moi une girouette? non moi je fais comme la nouvelle formule du mag, j'écoute un peu de zic, juste des titres par ci par là des moins connus et des plus connus selon les artistes que vous citez tous et qui peuvent correspondre à une sensibilité, la mienne, du moment sur ma carcasse virtuelle ou des émissions de radio puis je mate un film et re musique et re film... je prends des notes, je prends l'air au jardin puis j'y retourne...
Chez moi chaque pièce joue de la zique différente comme des salles à thème d'une disco sauf qu'il passe jamais cette zique.
chambre du frangin (en ce moment) queen , salle comune: la B.O de Parle avec Elle entrecoupée de morceaux de piano ou de guitare électrique, mon frère est un """artiste""", dans le jardin: radio, et dans ma chambre Green Bag de...bref la B.O de Réservoir Dogs et .............le voisinage, les oiseaux, les moteurs des bagnoles, des pigots putaing!!! le glou glou du bassin, l'aspirolo de la voisine....que du bonheur et la nuit le ballet des femelles moustiques à l'affût!!!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty cactus

Message  zepablo Sam 23 Juil - 10:38

Un petit bootleg de cactus de 71 qui pulse. (Je bave d'avoir le double live qui vient de sortir "fully unleashed"). ciao

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  iconoclast Sam 23 Juil - 14:47

Je pars faire quelques emplettes aux emaüs du coin, je vais m'écouter le dernier Porccupine Tree dans la voiture...
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Religionnaire Sam 23 Juil - 15:07

"Disque de nettoyage pour lecteur CD et CD-Rom"
Magnifique
Religionnaire
Religionnaire
Langue pendue

Nombre de messages : 215
Localisation : Chambre d'isolement no1
Date d'inscription : 23/05/2005

http://www.destination-rock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Sam 23 Juil - 15:34

Les gens s'en foutent mais puisque la question est posée, j'écoute John Coltrane sans discontinuer de janvier à décembre.
Entrecoupé de Miles, Art Ensemble of Chicago, Shellac, Trail of Dead, Jesus Lizard, Icarus Line, Half Japanese, Entombed, Mastodon, Lightning Bolt, Q and not Q mais aussi Aretha Franklin, Bobby Womack, Otis Redding, Steely Dan, EPMD, The Scientist, Mars Volta, Minor Threat, les Byrds, les Zombies, Sufjan Stevens, Arcade Fire, Flaming Lips, Hood, Amon Tobin, Prefuse 73, Led Zep, M. Pokora, Isabelle Boulay, Garon, Raymond Souplex Blues Band, Benoît XVI and the Heartbreakers, Elliott Schmidt, "mon essentielle", Ilona, Popol Vüh et José Berlufion.
elephant
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  GOOF Sam 23 Juil - 17:36

Ça fait vingt fois que j'essaye de répondre au post de l'île déserte, sans y arriver, mais là… je peux ! Depuis ce matin, levé 6 du mat', j'ai écouté : les deux premiers Mellencamp remasterisés (toute la disco vient de ressortir remasterisée, à petit prix, même en import, avec un seul titre bonus par CD, plus d'infos dans le prochain numéro, je me suis acheté la totale !), le disque de lecture du bouquin de Dylan par Sean Penn (en prenant mon petit dej), un disque de musique traditionnelle du cap vert dont le nom m'échappe, "Kustom Kar Kompetition" de La Muerte (qui se souvient de ce génial groupe belge ?), un live de 72 d'Alice Cooper qui aurait du être dans le coffret mais que Warner n'a finalement pas sorti (copie du master retravaillé pour l'occasion, super son). Ensuite petit debriefing avec le graphiste, concernant tous les messages reçus ces trois derniers jours. Et, depuis, a double anthologie Gallagher et en ce moment l'album "The Marva Miracle" des Fool Killers (groupe peu connu, formé par Gavin Blair, ancien membre de True West… Je pense que je vais enchaîner avec la B.O. de "La dernier marche", avec ses superbes morceaux de Nusrat Fateh Ali Kahn… Pis, faudrait aussi que j'écoute quelques nouveautés, mais je suis constamment déçu ces derniers jours…
CG
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  AmarokProg Sam 23 Juil - 18:50

Quelques trucs pour mon site :

QUIDAM - SurEvival
CARPTREE - Man Made Machine
THE MARS VOLTA - Frances the Mute
GLASS HAMMER - The Inconsolable Secret

Et aussi :

KASEY CHAMBERS - Barricades & Bickwall
INDIGO GIRLS - Rarities
AMY RAY - Stag

Et (notamment pour l'instrumentale lynchéenne Super Magic 2000) l'excellentissime "Speak To The Devil" de CHRIS ISAAK.

Ce qui fait déjà pas mal !

AmarokProg
Langue pendue

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2005

http://www.amarokprog.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 23 Juil - 19:31

Ce matin : Edgar Winter / Rick Derringer (un best of)

Chez Gibert (où j'ai trouvé plein de choses cette fois-ci, avis à Countrysong : 😉 l'été, Gibert, ça s'arrange, mais les nouveautés sont toujours prohibitives), je subis le dernier Iggy & the Stooges, la reformation de 2004 live...pathétique Shit et sur la télé passe le DVD de Motorhead, et ce que j'en vois me ferait bien réutiliser le même mot mais bon... :silent:

Dans l'autre rayon, j'entends Art Brut, dont je découvre que l'album est sorti, mais qu'il est trop cher pour moi. Enfin un bon groupe anglais qui apparait, l'était temps. Bon, c'est un peu du plagiat de the Fall mais longtemps qu'un frisson de jubilation ne m'avait été procuré par un disque assimilé pop-rock venant de Blair land.

En rentrant, Jeff Beck Live at the BB King Blues Club & Grill

At home, d'affilée On To Victory et Go For The Throat d'Humble Pie, enfin réédités (mais dans la serie 2 on 1 de Collectables donc assez cheap). Ils sont, contrairement à ce qu'en disent les différentes encyclo musicales, pas du tout médiocres, et mêmes excellents.

Ensuite je vais jeter une oreille sur Grey De Lisle et I don't want that je viens juste de me réveiller.

Comme je vais faire mes courses pour nourrir mon ventre, je pense que je vais entendre Céline Dion ou Michel Berger (grand succès de la muzak de supermarché ça Michel berger, jamais compris pourquoi, un rapport avec le baton peut être), ce qui va m'aider à ne pas trainer dans le magasin. En revenant je vais me désintoxiquer avec The Groundhogs Live At Leeds (enfin trouvé à un prix raisonnable) ou The String Quartet Plays Black Sabbath (sic) qui doit bien laver les neurones aussi.

Et puis si j'ai du mal à m'endormir, je retourne sur la jolie Grey et I don't want that

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Sam 23 Juil - 21:25

Et là, actuellement, le tout premier 5 titres (ou 6) de Simian, une merveille.
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  abominog Sam 23 Juil - 22:19

l'énigme du Père Fouras ... o tempora o mores !
tristes samedi soirs ! Saturday Night Specials !
I don't want that
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Dim 24 Juil - 2:28

Un éclair
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  abominog Dim 24 Juil - 2:44

Jean Rhume a écrit:Un éclair

yes, même que j'ai bien aimé les petits roberts sur le gros cylindre !
C'est pas çà les cravates de mon notaire ? :roll:
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Dim 24 Juil - 15:07

En même temps, c'est un peu minable cette séquence spécialement réservée aux femmes, c'est pour la branlette hebdomadaire des petits vieux on va dire... Ceci dit, c'est vrai qu'elle était ravissante la jeune femme que je sais pas c'était qui...
(On va quand même pas embrayer sur Fort Boyard merde)
Oh pis les forums c'est très énervant, ça rend accro. J'avais déjà réussi à me désintoxiquer d'un autre il y a quelques années et là, voilà...
Bon, je vais faire le ménage.
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Dim 24 Juil - 15:37

Jean Rhume a écrit:Oh pis les forums c'est très énervant, ça rend accro. J'avais déjà réussi à me désintoxiquer d'un autre il y a quelques années et là, voilà...
Bon, je vais faire le ménage.

Exact. Je passe mon temps à me seriner qu'il faut que j'arrête. Je le dis même sur le forum. Je me fâche régulièrement pour me donner des raisons de ne plus revenir, et je reviens toujours. C'est addictif ce truc (je n'en avais jamais fréquenté auparavant). Surtout si maintenant il y a autre chose que des amateurs de country music qui viennent poster.
On va se prescrire des fréquences hebdomadaires, d'accord ? 😉
Et puis quand il n'y aura plus de learning to fly parce que tout ce que j'ai le temps d'écrire, je le passe sur le forum vous serez bien emmerdé (hein ? qui a dit "content" :suspect: ?)
Je me sauve. Je vais étendre du linge. Super punk comme activité mais inévitable quand on n'a pas de chanteuse country à la maison pour le faire. Oups :silent:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Dim 24 Juil - 15:51

J'ai été accroc à un forum (dont je tairai le nom puisqu'il sagissait de modes&travaux.com) mais à l'époque je travaillais, alors ça faisait passer le temps. Mais là, je suis en plein chomdu constructif, alors il va falloir lutter.
J'ai balayé 5 m2 et je suis revenu. Une honte.
Moi j'ai une chanteuse de varietés à la maison mais je peux quand même pas lui laisser tout faire...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Dim 24 Juil - 16:00

Au fait, bravo pour les "learning to fly" (enfin je ne sais pas si c'est toi qui les écris toutes, je regarde très peu le nom des journalistes en fait...)
Je ne dis pas que Crossroads m'a fait découvrir des merveilles pour le moment mais certaines rubriques donnent carrément envie de connaître. Les Strawbs par exemple (c'est ça le nom ?), dont je ne connaissais ni d'Eve ni de rien, ça m'a donné envie d'écouter.
Des gars comme Kevin Coyne, je ne connais pas non plus. C'est fou. Peut-être est-ce parce que les musiciens que j'écoute ou écoutaient ne citaient pas ces gens...
Mais d'un autre côté, je suis aussi guéri de cet autre syndrôme qui consiste à acheter un disque d'après une critique. Enfin, presque guéri... C'est comme les forums, en cours (cure) de désintox...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Dim 24 Juil - 16:22

dkelvin a écrit:Ensuite je vais jeter une oreille sur Grey De Lisle et I don't want that je viens juste de me réveiller.

Et puis si j'ai du mal à m'endormir, je retourne sur la jolie Grey et I don't want that

Mon opinion a évolué sur Grey De Lisle, après une réécoute attentive de ses disques: c'est pas si bien que ça, surtout le dernier album est assez décevant. J'aimais l'ambiance du précédent, The Graceful Ghost, mais il ne tient guère la route non plus. En fait, ses deux derniers disques sont des redites de Homewrecker qui reste, de loin, son meilleur disque. Ce que j'aime chez elle et Marvin Etzioni (responsable du son et de l'esprit de leur travail) au premier abord, c'est le côté amateur et libre, privilégiant le feeling, et une vision.

Voilo voilo

(y'en a qui disent voili voilou, moi j'dis voilo voilo, des restes d'accent du Nord sans doute)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Dim 24 Juil - 16:28

sans message


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 9:33, édité 1 fois
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Dim 24 Juil - 18:40

denison witmer & friends are THE RIVER BENDS - ...and flows into the sea


genre le truc bien paumé... mais excellent...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum