Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+34
T.N.T.
Queenie
L'Incohérent
Goldilox
Chino
francki69
arden
BOOM BOOM
beck-bolin
dkelvin
adhoc
michel53
Brunoandquo
Defnael
milbart
walpurgis
Yves Gitton
Alphonse
Sylvain
thiad
Lee Harvey Oswald
godevin
rough mix
ironfist
katou8
Frenchy
parispal
flyaway
Quiet Man
johnny99
Ghor
Americana
Yann G.
Hugues
38 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Jeu 30 Avr - 17:31

donc, comme je le disais plus haut :
mais je te fais confiance pour me prouver par a+b que j'ai mal compris !
geek

Hugues a écrit:Et je crois y contribuer honorablement. Je suis d'ailleurs le premier à répondre et à participer à quasiment n'importe quel sujet de ce forum. On ne peut pas me reprocher de la jouer perso, ni nombriliste. Alors n'inversons pas les rôles: s'il est très calme, j'en serais plutôt le dernier responsable!
re-belotte ... (je crois que je parlais de remise en question de soi, que les gens ne sont pas câblés pareil .... etcetera und so weiter !) je me poserais pile-poil la question inverse !

Tiens, je vais te raconter une histoire :
Il était une fois un groupe de pêcheurs qui avait acheté un étang pour s'y retrouver et partager leur amour de la pêche. Ils faisaient de belles fritures, rentraient parfois bredouilles, mais ils passaient de bons moments ensemble.
Puis un jour, l'un d'eux, pas forcément mal intentionné, sans savoir, balança du poisson-chat dans l'étang (NDLA :un couple suffit mais j'admets que si la femelle ne porte pas de sac à main, ce n'est pas facile de savoir qui est l'homme d'autant qu'il ne porte pas la culotte !)
Ce qui devait arriver, arriva. Les pêcheurs ne rentraient plus bredouilles, certes, bien au contraire ! Mais leurs bourriches étaient de plus en plus majoritairement composées de poissons-chats quelque soit l'appât, jusqu'à ce que ce soit à 100% (car, NDLA-bis pour les non-pêcheurs devant l'éternel, les poisson-chats bouffent tout et tout le monde et pulllulent en même temps car personne ne peut les bouffer !)
Les pêcheurs finirent donc par tous fuire et ne plus se voir car c'était leur seul attrait commun ! Les poisson-chats eux vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !

adr

@les autres : pas de pochette à vous présenter car je n'ai rien écouté d'autre que les Steve Miller ce matin. Ah par contre j'ai reçu et écouté cela hier :
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 8 41OX04ztlHL._SL500_AA240_
un excellent hommage à Magma qui n'est pas du tout réservé aux fans de Magma justement car ce sont vraiment des "revisitations" (un tribute intelligent en quelque sorte) de groupes underground la plupart français qui gagneraient à être connus (Setna, Forgas, Alifair et quelques ex-Magma) mais pas que (les excellents anglais de Guapo par exemple ...). Le côté zeuhl est sacrément estompé, c'est plus jazz même parfois blues/soul et un soupçon nu-metal.
à ranger entre tous les vents d'air et à ne surtout pas mettre à la benne 4/5
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  ironfist Jeu 30 Avr - 19:32

En plein trip dvd musical à défaut de films (y en a que j'ai depuis belle lurette & que j'ai jamais eu le tps de regarder colors )
En vrac visionné cette semaine(jimi hendrix live woodstock confused jerry lee lewis- last man standing live Smile stray cats-rumble in brixton Shit Steve earle -live austin TX Smile , john hiatt live austin TX Smile rory gallagher live montreux confused (dvd1) merle haggard live austin tx Shit )


En ce moment même
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 8 619R2C2GZXL._SL500_AA240_
Vachement émouvant comme reportage et malgré les différentes personnalités des membres et leur rivalité, je ne saurais dire quel est mon Ramones préféré scratch