Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

+43
arden
adhoc
Sylvain
katou8
QuoFan
Frenchy
Quiet Man
philippell
michel53
Lee Harvey Oswald
Michou
Uncle_Remus
Mastermind
flyaway
BOOM BOOM
ladoze
godevin
walpurgis
GOOF
strato88
Catfish
(0_0)
Ghor
parispal
EricSlowhandClapton
ironfist
satisfaction
Americana
zepablo
GUIGUI
basil
marvin le merveilleux
Yves Gitton
dkelvin
fucking axel
thiad
iconoclast
Yann G.
johnny99
Hugues
Jean Rhume
midnighter
Laurent78
47 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yves Gitton Mar 6 Mar - 1:18

Melle Claire Caïman m'a envoyé :

Jesse Sykes Like, Love, Lust ** appréciations * ** ***
Alejandro Escovedo Gravity *
Un best of des Del Fuegos **
Nebraska du Boss ***
Blonde on Blonde Bob Dylan ***

Chez Gibert, je me suis procuré :

Le dernier Elliot Murphy *** et un best of
Lucinda Williams West ***
Molly Hatchett Flirtin with disaster **
Green on red Best of ***
Tishamingo The Point **

Jesse Sykes, un peu moins neurasthénique que de coutume, mais pas encore suffisamment assez sautillante à mon goût . Décidément ces longues jupes ne sont pas adaptées aux danses échevelées et aux dévergondages. Et pourtant, je sens un potentiel qui sommeille ...
Alejandro Escovedo , une voix un peu lassante, cela manque de relief, du déjà entendu souvent. Je préfère a man under influence et Thirteen Degrees ( 30 ? J'ai la flemme d'aller vérifier, mais c'est la bonne température, bref Gravity, c'est un peu pesant)
Del Fuego et surtout Green on red , impeccables . Des disques que je n'ai pas vus passer. Qu'est que je faisais dans les années 80 déjà ? Ah ! Oui !... Non, rien ...
Bon le Boss, ce disque, je l'ai prêté, on ne me l'a jamais rendu, vous comprenez pourquoi . Blonde on blonde, un disque qui ne compte pas pour des prunes, et Hughes n'aime que les brunes.
Elliot Murphy, j'ai hâte de le retrouver à Beauvais le 24 mars en compagnie des King Size, des vieux potes . Si ça vous dit : le choeur gothique le plus haut du monde, la rue Monte à regret et les effluves de l'usine Spontex ( Oui, j'ai passé toute mon enfance à côté des éponges...)
Tishamingo, grandes influences : Allman bros et Little Feat ( donc !)
Little Feat vient de sortir un nouvel album, vous le connaissez ? J'ai failli acheter le dernier Patty Griffin, mais est-ce assez rock'n'roll pour moi ? Faudra que je demande à Hughes !
Et Lucinda Williams... ça me semble être un grand disque, oui Hughes, je suis en train de l'écouter. J'y reviendrai, pas question d'abandonner le sujet si vite . Si j'ai entamé depuis peu des études d'ORL, c'est quand même à cause d'elle ! Cette voix fêlée me désagrège !
Quant à flirter avec le désastre, ça je connaissais déjà !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Ven 9 Mar - 11:37

Dis-moi, Boom Boom, tu l'avais reçu sous quel format, le coffret Spector?????

Moi j'avais réclamé un remboursement à caiman (après un mois, toujours rien), ils me disent: "on vous renvoie un autre exemplaire", je dis "ok".

Je reçois enfin le nouvel exemplaire aujourd'hui, ("un gros paquet? tiens, qu'est-ce que ça peut bien être?" - prenez le ton de Yolande des Deschiens) et ma première réaction en ouvrant ce paquet: "ils m'envoient un coffret quatre vinyles du Spector, ces cons!"

et bin non: c'est bien le coffret 4 CDs commandé, mais dans une boîte au format vinyle (l'unique précédent qui me vient en mémoire, c'est le coffret Nick Drake). Je l'ignorais complètement, vu que c'est pas précisé sur amazon.fr.

Du coup je me demande aussi comment ils ont pu égarer l'envoi précédent, vu la grandeur du format.

Je vous embête avec mes anecdotes à deux balles? (enfin, dix euros, plutôt) albino
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Ven 9 Mar - 11:57

Le coffret Spector 4 CDs, 2ème: applaudissements

Nous disions donc: format vinyle, avec superbe livret format vinyle également (une quarantaine de pages), excellente qualité de papier, genre papier craft, donc photos du même acabit, toutes les paroles des chansons, tous les détails sur chaque chanson des quatre CDs (personnel, date, etc). Au centre de la boîte à l'intérieur, on trouve aussi un badge rouge back to mono. Tout ça pour quinze euros (je viens d'aller voir sur amazon.fr, c'est passé à 20 euros, mais ça reste une affaire!)

Les andouilles qui commentent l'objet sur amazon.fr ne se donnent même pas la peine de préciser tout ça?? Mais dans quel monde on vit??

Les quatre CDs:

CD 1: 23 titres, dont les joyaux de Ben E.King, Gene Pitney, Crystals...

CD 2: 19 titres, dont les joyaux des Ronettes, Darlene Love, etc

CD 3: 18 titres, dont les joyaux des Righteous Brothers, Ike & Tina Turner, etc

CD 4: le fameux album de Noël A Christmas Gift For You from Phil Spector (1963), considéré comme le plus grand album de Noël de l'histoire de la pop (13 titres)

Fêtez Noël au printemps.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:03, édité 1 fois
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Mastermind Ven 9 Mar - 12:36

- The Donnas "Turn21" 2001
bon petit album de rock d'un qutuor de minettes sympas, sans génie, pas transcendant, mais qui demenage . Ideal après le boulot. Cool

- Beverley Jo Scott "Amnesty For Eve" 1999 avec CDbonus
album curieux : magnifique voix, rien à redire, mais les arrangements sont parfois un peu lourds. Reprise de "Jean Baltazar" avec Arno ( mix entre Fille du Pere Noel et Jean Genie ), pas mal, de "Le sud" de nino Ferrer dans un style south avec slide...globalement l'album est interessant, mais surproduit à mon sens. scratch

- Bruce Springsteen " Darkness on the Edge of Town" et "The River"
rachat en CD, usure des vyniles.....No comment, magnifiques albums, bon souvenirs... thumright

- Buzzcocks : "Product" compilation des 3 albums initiaux et singles
triple CD : Geant ! thumleft thumleft
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  flyaway Ven 9 Mar - 21:40

mano solo in the garden via la souscription - il est pas encore sorti dans le commerce
grinderman de nick cave
led zepelin celui avec stairway
the first born is dead nick cave
léo ferré je te donne

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  flyaway Ven 9 Mar - 23:03

en tous les cas le prochain disque dvd de neil me met déjà l'eau à la bouche...


http://www.neilyoung.com/archives/masseyhall/masseyhall.html



tout un disque live en solo ... que du bonheur ...

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yves Gitton Sam 10 Mar - 0:14

Je vois que c'est samedi et que tout le monde fait ses petites emplettes !

Cet aprèm, je suis retourné chez Gibert. Et là je me suis emparé du dernier Elliot Murphy qui restait en tête de gondole . Et c'est MAGNIFIQUE ! Je suis assez pressé d'aller le voir en concert !

Sinon, j'ai racheté quelques indispensables vieilleries et notamment le sublime American Beauty du Dead . Et aussi, un best of de Dramarama, suivant les conseils du Goof, merci M'sieur! thumright

Alors le dernier Patty Griffin ? Hughes ? Aussi bon que 1000 kisses ?
Ou lui aussi a-t-il été emporté par le Gulf Stream avec ton coffret de Phil Spector !
Melle Caïman a toujours eu un faible pour Boum-Boum, il reçoit tout sans problèmes : même des coffrets qu'il n'a pas commandés !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Sam 10 Mar - 10:23

bottleneck a écrit:Alors le dernier Patty Griffin ? Hughes ? Aussi bon que 1000 kisses ?
Ou lui aussi a-t-il été emporté par le Gulf Stream avec ton coffret de Phil Spector !
Melle Caïman a toujours eu un faible pour Boum-Boum, il reçoit tout sans problèmes : même des coffrets qu'il n'a pas commandés !

Children Running Through de Patty Griffin est aussi divin que 1000 Kisses et Impossible Dream. Cette artiste est tout simplement incapable de nous décevoir depuis qu'elle a pris le parti de s'exiler vers les cieux. Peu de chance d'entendre ça à la radio, à part peut-être "Heavenly Day" ou deux autres titres plus up tempo.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  BOOM BOOM Dim 11 Mar - 17:43

Hugues a écrit:Dis-moi, Boom Boom, tu l'avais reçu sous quel format, le coffret Spector?????

Moi j'avais réclamé un remboursement à caiman (après un mois, toujours rien), ils me disent: "on vous renvoie un autre exemplaire", je dis "ok".

Je reçois enfin le nouvel exemplaire aujourd'hui, ("un gros paquet? tiens, qu'est-ce que ça peut bien être?" - prenez le ton de Yolande des Deschiens) et ma première réaction en ouvrant ce paquet: "ils m'envoient un coffret quatre vinyles du Spector, ces cons!"

et bin non: c'est bien le coffret 4 CDs commandé, mais dans une boîte au format vinyle (l'unique précédent qui me vient en mémoire, c'est le coffret Nick Drake). Je l'ignorais complètement, vu que c'est pas précisé sur amazon.fr.

Du coup je me demande aussi comment ils ont pu égarer l'envoi précédent, vu la grandeur du format.

Je vous embête avec mes anecdotes à deux balles? (enfin, dix euros, plutôt) albino
Moi aussi,un format vinyle!!je n'ai pas été surpris car je l'avais deja vu en magasin,mais à 70 euros!!!de ce format,j'ai egalement BOB DYLAN(the bootleg series 1-3)EVERLY BROTHERS(classic everly)et 2 ELVIS(the complete 50's masters)et(the essential 60's masters)que du tres tres bon!!!!....Pour ton coffret perrdu ,à ta place je soupçonerais le facteur!!surveille le,et s'il chantonne"da doo ron ron" ou "be my baby".....Sinon,j'ai acheté à cultura du jazz à petit prix,MILES DAVIS(les filles de kilimanjaro)et(miles in the sky)THELONIOUS MONK(it's monk's time)et(monk's blues)MILES DAVIS(at newport 1958,avec Coltrane)NINA SIMONE(baltimore),et,aussi,grace à toi,merci beaucoup!!!KRISTIN HERSH(hips and makers)qui a été une belle decouverte pour moi!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yves Gitton Dim 11 Mar - 17:48

Hugues a écrit:
bottleneck a écrit:Alors le dernier Patty Griffin ? Hughes ? Aussi bon que 1000 kisses ?
Ou lui aussi a-t-il été emporté par le Gulf Stream avec ton coffret de Phil Spector !
Melle Caïman a toujours eu un faible pour Boum-Boum, il reçoit tout sans problèmes : même des coffrets qu'il n'a pas commandés !



Children Running Through de Patty Griffin est aussi divin que 1000 Kisses et Impossible Dream. Cette artiste est tout simplement incapable de nous décevoir depuis qu'elle a pris le parti de s'exiler vers les cieux. Peu de chance d'entendre ça à la radio, à part peut-être "Heavenly Day" ou deux autres titres plus up tempo.

Merci, Hughes, va falloir que je retourne chez M.Joseph la semaine prochaine, alors !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  BOOM BOOM Dim 11 Mar - 17:50

bottleneck a écrit:Je vois que c'est samedi et que tout le monde fait ses petites emplettes !

Cet aprèm, je suis retourné chez Gibert. Et là je me suis emparé du dernier Elliot Murphy qui restait en tête de gondole . Et c'est MAGNIFIQUE ! Je suis assez pressé d'aller le voir en concert !

Sinon, j'ai racheté quelques indispensables vieilleries et notamment le sublime American Beauty du Dead . Et aussi, un best of de Dramarama, suivant les conseils du Goof, merci M'sieur! thumright

Alors le dernier Patty Griffin ? Hughes ? Aussi bon que 1000 kisses ?
Ou lui aussi a-t-il été emporté par le Gulf Stream avec ton coffret de Phil Spector !
Melle Caïman a toujours eu un faible pour Boum-Boum, il reçoit tout sans problèmes : même des coffrets qu'il n'a pas commandés !
Comment ça,je recevrais des coffrets pas commandés???!!!!beh,oui,Claire,elle sait c'qui me fait du bien!!!jaloux!!!!sinon,oui,"American beauty"de toute beauté!!!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yves Gitton Dim 11 Mar - 18:04

BOOM BOOM a écrit:
bottleneck a écrit:Je vois que c'est samedi et que tout le monde fait ses petites emplettes !

Cet aprèm, je suis retourné chez Gibert. Et là je me suis emparé du dernier Elliot Murphy qui restait en tête de gondole . Et c'est MAGNIFIQUE ! Je suis assez pressé d'aller le voir en concert !

Sinon, j'ai racheté quelques indispensables vieilleries et notamment le sublime American Beauty du Dead . Et aussi, un best of de Dramarama, suivant les conseils du Goof, merci M'sieur! thumright

Alors le dernier Patty Griffin ? Hughes ? Aussi bon que 1000 kisses ?
Ou lui aussi a-t-il été emporté par le Gulf Stream avec ton coffret de Phil Spector !
Melle Caïman a toujours eu un faible pour Boum-Boum, il reçoit tout sans problèmes : même des coffrets qu'il n'a pas commandés !
Comment ça,je recevrais des coffrets pas commandés???!!!!beh,oui,Claire,elle sait c'qui me fait du bien!!!jaloux!!!!sinon,oui,"American beauty"de toute beauté!!!!!

thumleft Salut Boom-Boom !
Je crois que je vais me procurer Workingman's Dead et me laisser pousser à nouveau les cheveux , Cool Good trip, Brother !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mar 13 Mar - 14:43

Vous allez rire: je viens de recevoir un deuxième coffret Spector (le même).

Quelqu'un est intéressé? Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  BOOM BOOM Ven 16 Mar - 13:44

hier j'ai acheté KRISTIN HERSH(the grotto)THE CULT(the cult) et BUZZCOCKS(love bites)
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  GUIGUI Jeu 12 Avr - 10:05

J'ai commandé :
- Neal Black & the Healers "handful of rain". J'ai commencé avec cet artiste avec "dreams are for losers".
- Munly "galvanized yankee" et "blurry". Cet artiste de Denver joue dans le Slim Cessna's Auto Club mais a également un groupe en parallèle (Munly & the Lee Lewis Harlots). Ces 2 CD sont des réeditions d'albums de Munly."blurry" est son premier album et date de 1996. "Galvanized yankee" est son 3e album et date de 1999.
GUIGUI
GUIGUI
Langue pendue

Nombre de messages : 145
Localisation : ROUEN - FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Mastermind Jeu 12 Avr - 11:09

GUIGUI a écrit:J'ai commandé :
- Neal Black & the Healers "handful of rain". J'ai commencé avec cet artiste avec "dreams are for losers".
- Munly "galvanized yankee" et "blurry". Cet artiste de Denver joue dans le Slim Cessna's Auto Club mais a également un groupe en parallèle (Munly & the Lee Lewis Harlots). Ces 2 CD sont des réeditions d'albums de Munly."blurry" est son premier album et date de 1996. "Galvanized yankee" est son 3e album et date de 1999.

Guigui, Neal Black est un type vraiment sympa et ouvert, je l'ai rencontré à L'Espace Blues en concert, et discuté avec lui après. Il vit une partie de l'année en France et s'est marié avec une française (cocorico ! geek ). Tu peux taper dans toute sa discographie sans problèmes, tout est bon ( voix ,compos et parties guitares qu'il assure avec une belle maitrise).
donc à ne pas louper en concert, car il tourne de temps en temps dans notre beau pays dans des petites salles....
je me disais que la France demeure toujours une bonne terre d'accueil pour les blues rockeurs...... thumright
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Americana Jeu 12 Avr - 17:07

Bastien Lucas - Essai
http://www.bastienlucas.com/
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Uncle_Remus Jeu 12 Avr - 17:28

Patricia Barber - Mythologies, je crois que c'est son meilleur disque, la vache.. je dis ça à chaque fois, cela dit. Elle ne cesse de m'épater.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vendu rayon jazz, mais elle a une certaine tendance à pousser les frontières, à coup, cette fois, de rythmique énervées et de guitares sales.

Erik Truffaz - Arhangelsk; il se démène bien, la Truffe, lui aussi. Cette capacité à se renouveler tout en restant reconnaissable; cette fois avec Ed Harcourt (que j'apprécie moyen normalement) et Christophe (sur qui je n'ai pas d'avis mais qui a pondu un titre très chouette sur ce disque)

Midlake - j'aime beaucoup, mais c'est troublant de ce dire que ça date de 2006, et pas de 1969-70. En même temps, ça me rappelle mes vacances à San Francisco. Je me suis réécouté " Déjà vu" ce matin de CSNY, pour voir...

Neil Young - le live au Mason Hall. ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté un Neil (au moins un mois...). Là, j'ai été suffoqué. ca fait mal quand on pense à ces derniers disques du coup.

bref, j'ai le sentiment d'avoir fait un sans faute; je suis fier de moi.

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Ven 13 Avr - 22:30

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 I43094hpqhn

Je viens de me racheter ce disque (la réédition de 2003).

Putain, j'avais presque oublié combien j'aimais ce groupe! Du moins ce disque. Rien qu'à voir les photos du groupe à l'intérieur, c'est la classe absolue. On sent qu'ils passaient leur temps à jouer ensemble. Un groupe intelligent, moderne, urbain. Et une musique d'une beauté singulière.

Par contre, c'est curieux, je trouve pas le son de cette réédition fantastique, il me semble que je préférais celui de la première édition CD: est-ce que je délire? Ou ai-je embelli mon souvenir?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yves Gitton Ven 13 Avr - 23:07

Hugues a écrit:Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 I43094hpqhn

Je viens de me racheter ce disque (la réédition de 2003).

Putain, j'avais presque oublié combien j'aimais ce groupe! Du moins ce disque. Rien qu'à voir les photos du groupe à l'intérieur, c'est la classe absolue. On sent qu'ils passaient leur temps à jouer ensemble. Un groupe intelligent, moderne, urbain. Et une musique d'une beauté singulière.

Par contre, c'est curieux, je trouve pas le son de cette réédition fantastique, il me semble que je préférais celui de la première édition CD: est-ce que je délire? Ou ai-je embelli mon souvenir?

Je l'ai redécouvert aussi depuis peu après l'avoir beaucoup écouté à sa sortie, à la même époque que les premiers disques de Patti Smith . Toute cette mouvance new-yorkaise et l'épopée british punk, quel bonheur après cette longue période glaciaire !
Le titre Marquee moon , ce son de guitare et le jeu de Verlaine est revigorant, malgré la noirceur du thème, un style original, la marque d'un grand styliste. Une voix assez haut perchée, qui peut taper sur le système, mais qui à mon avis convient parfaitement à l'urgence et aux tournures quelque peu flippées qui collent bien aux compos de ce groupe précurseur, flamboyant, mais hélas trop vite consumé.
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yves Gitton Ven 13 Avr - 23:11

A part ça, je ne me lasse pas d'Elliott Murphy .
Et me réjouis à l'avance de retrouver Woven Hand et Ian Hunter en concert les mois prochains.

Que pensez-vous du dernier Ry Cooder, quelqu'un a testé ?
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Yann G. Sam 14 Avr - 1:33

Hugues a écrit:Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 I43094hpqhn

Je viens de me racheter ce disque (la réédition de 2003).

Putain de disque de gratte.
En plus, édition de 2003 signifie que t'as "Johnny Jewel" en inédit, et ça, ça déboîte.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Sam 14 Avr - 8:40

grasshopper a écrit:
Hugues a écrit:Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 I43094hpqhn

Je viens de me racheter ce disque (la réédition de 2003).

Putain de disque de gratte.
En plus, édition de 2003 signifie que t'as "Johnny Jewel" en inédit, et ça, ça déboîte.

Yes, étrange morceau. Mes morceaux préférés sur l'album sont "See No Evil", "Friction", "Marquee Moon" et "Prove It". C'est au niveau des guitares que ça se passe. Et quoiqu'on en dise, c'est vrai qu'il y a une attitude punk derrière, et je crois que par punk j'entends "rock moderne de 77". S'il n'y avait pas cette tension, ce côté rock qui en découd, il manquerait ce quelque chose qui manque peut-être sur les albums suivants (que je n'ai pas écoutés).
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Americana Lun 23 Avr - 14:39

DVD Heart of Gold Neil Young
une merveille (for me)
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  walpurgis Lun 23 Avr - 15:39

Hugues, le deuxième Television ne vaut pas du tout le coup. Rien à voir avec le premier. Leur talent s'est envolé...
walpurgis
walpurgis
Langue pendue

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum