Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

+43
arden
adhoc
Sylvain
katou8
QuoFan
Frenchy
Quiet Man
philippell
michel53
Lee Harvey Oswald
Michou
Uncle_Remus
Mastermind
flyaway
BOOM BOOM
ladoze
godevin
walpurgis
GOOF
strato88
Catfish
(0_0)
Ghor
parispal
EricSlowhandClapton
ironfist
satisfaction
Americana
zepablo
GUIGUI
basil
marvin le merveilleux
Yves Gitton
dkelvin
fucking axel
thiad
iconoclast
Yann G.
johnny99
Hugues
Jean Rhume
midnighter
Laurent78
47 participants

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Lun 24 Aoû - 23:35

Pour Steve Marriott, exceptionnellement on fera un Learning to Fry.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Lee Harvey Oswald Mar 25 Aoû - 0:18

katou8 a écrit:La prochaine n'oublie pas le "é"
"oublier" est en mode impératif dans la construction de cette phrase, donc en effet pas de "s" à "oublie". Bravo.

Katou8 a écrit:encore eut-il fallu qu'il y pensât avant
Imparfait du subjonctif donc la tournure est correcte, sinon la faute vénielle à "eut" auquel il aurait fallu rajouter un accent circonflexe sur le u.

Si j'étais ta maîtresse, je te dirais "excellent progrès dans la maitrise de l'orthographe ce trimestre".
Continue comme cela et au terme de ta scolarité tu feras une excellente suceuse de dactylo. Mr. Green
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Lee Harvey Oswald Mar 25 Aoû - 0:25

Frenchy a écrit:
Lee Harvey Oswald a écrit:Dès lors par contagion métonymique, c'est tout ton post qui se trouve être invalidé.

Moins grave mais quand même, il fallait une virgule après lors, dès lors qu'on décidait d'en mettre une après métonymique.

Comme quoi, on peut goder pour des groupes à budweiser avec toute la testosténone qu'ils doivent secréter chez ceux qui écoutent leurs décibels hormonées et être à cheval sur les subtilités grammaticales.
Couilles et raffinement, tripes et subtilité chez un même individu. Frenchouille et Frenchy. drunken


Dernière édition par Lee Harvey Oswald le Mar 25 Aoû - 5:15, édité 3 fois
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Mar 25 Aoû - 0:33

me trouvant à la FNAC, j'ai profité de l'offre 5 cd pour 20 € et j'ai acheté des disques ratés (ou prétendus tels!!)


On commence avec Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 19 Rock%20in%20a%20Hard%20Place, réalisé sans les guitaristes habituels Perry et Whitford, mais leurs remplaçants ne déçoivent pas avec notamment des riffs très inventifs, et puis rien que pour entendre Tyler martyriser cry me a river, ça vaut le détour!
Des albums ratés comme ceux-là, ils auraient dû en faire davantage (à la place du boursouflé pump, par exemple!)


Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 19 Nuuogast


après Infidels, album dans lequel le reggae (sly/Robbie)cohabite avec la guitare de knopfler, le zim part sur les routes en se prenant pour Jagger, il convoque Mick Taylor et Ian McLagan qui donnent un coup de stones au répertoire dylannien.
La slide d'Highway 61 laisse la place à un boogie-rock à la status quo (vous savez la rythmique typique avec l'auriculaire qui enrichit les accords!), sur les autres titres électriques on réalise que l'influence entre Keith et Mick T. ne s'est pas faite que dans un sens, le stone démissionnaire singeant à loisir le jeu du vieux pirate.
Sur les quelques titres acoustiques, Dylan fait du dylan, il grattouille en marmonnant (ou le contraire!), mais avec plus de conviction que d'habitude, semble t-il.


http://crocmusic.com/images/albums_big/708/zz_top_afterburner.jpg" alt="" />

Oui je sais, je plaide coupable mais quand tu passes la 5ème et que tu doubles sur la 3ème file, tu entends moins l'horrible son de synthés qui couvre la gibson de Gibbons!
Assez énergique cet album, finalement, si on fait fi de la production désastreusement "années 80" dans son sens le plus négatif (C'est difficile sur quelques titres)



Vous allez me dire : "il en reste deux!", je suis d'accord mais 1/ ce ne sont pas des albums ratés et 2/ je ne les ai pas encore écoutés!
Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 19 236+-+Flaming%27+Groovies+-+Teenage+Head+-+1971

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 19 Fiction-plane-edlte-basse-def

Je voulais prendre un album "moderne", rendez-vous demain avec le fils de Sting.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Lee Harvey Oswald Mar 25 Aoû - 5:10

johnny99 a écrit:avec le fils de Sting.

Dépense pas ton fric pour ce genre d'ineptie...A la place et pour le même prix, prend le CD de ce groupe...J'échange pas leur seul disque contre l'intégralité de faux rebelles texans à la Calvin Russell.