Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE !

+11
Vintage
psamain
basil
Cidrolin
Frenchy
Hugues
walpurgis
zepablo
dkelvin
Yves Gitton
GOOF
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE ! - Page 4 Empty Re: BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE !

Message  Hugues Ven 5 Mai - 13:14

Cidrolin a écrit:Je ne sais pas ce qui a pu se passer sur le topic Mozart vu que la censure a opérée avant que je puisse lire, donc je n'ai aucun parti pris pour ou contre qui que ce soit, je ne souhaite pas non plus entrer dans une polémique, mais bon...
Tu as usé de ton droit de réponse et c'est bien normal, mais dis donc, quelle tirade…Ca sert à quoi de jeter l’huile sur le feu ? C’est comme tendre la joue gauche à celui qui vous a écorché la droite.
À mon humble avis, puisque toi et quelques autres avez tellement l’air de vouloir que Zepablo et ses copains vous laissent tranquille forumer entre gens de bon goût, le mieux à faire serait peut-être d’ignorer leur posts, non ? le silence est parfois et même souvent plus efficace qu’un long discours.
C’est toujours plus rigolo de chatouiller les chatouilleux que ceux qui ne réagissent pas et à mon avis, là, pendant vos pleurnicheries et essais moralisateurs, Zepablo, il est mort de rire… et il a de quoi, grâce à vous.
Sans vouloir être péjoratif ou blessant, vous me faites penser à une assemblée de concierges outrées par l’impertinence des p’tits jeunes. Manquent juste les bigoudis et les robes de chambre.
Réveillez-vous !

dsv

Je dois dire que je trouve cette tirade de Bottleneck remarquable. Elle exprime en tout point ce que je pense, avec une épatante finesse d'analyse. Si l'on peut dissuader de répondre à des piques dans l'intérêt général, on peut aussi approuver un éclaircissement d'une telle luminosité - que je ne trouve par ailleurs pas du tout moralisateur ni pourfendeur de mauvais goût, au risque de contrarier quelques fantasmes.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE ! - Page 4 Empty Re: BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE !

Message  Laurent78 Sam 6 Mai - 16:59

GOOF a écrit:Vous en pensez quoi ???
Hein, dites…
CG geek

J'avoue que j'atatche assez peu d'importance à la couverture, quoique Emmylou Harris, ça m'a fait grand plaisir.

Mais ça va peut etre vous étonné, mais je lis rien sur la couverture ,même pas le gros titre, sauf eventuellement si je ne connais pas le visage de la personne.

Je regarde plutot l'ensemble, les couleurs, la photo. Sans lie quoi que ce soit.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE ! - Page 4 Empty Re: BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE !

Message  Cidrolin Mer 17 Mai - 2:47

ACHO a écrit:
Je dois dire que je trouve cette tirade de Bottleneck remarquable. Elle exprime en tout point ce que je pense, avec une épatante finesse d'analyse. Si l'on peut dissuader de répondre à des piques dans l'intérêt général, on peut aussi approuver un éclaircissement d'une telle luminosité - que je ne trouve par ailleurs pas du tout moralisateur ni pourfendeur de mauvais goût, au risque de contrarier quelques fantasmes.

"Tirade remarquable", "épatante finesse d'analyse", "éclaircissement d'une telle luminosité"

Non mais y'en a j'vous jure ! Si c'est pas du lèche-bottes (elneck) ça...
Combien de génuflexions avant de poster ?

Ceci dit, je tiens tout de même à dire qu'en fait, de tout ça, je m'en fous. Mais vous êtes tellement fendards que résister à un brin de rigolade avec vous devient utopique.
Cidrolin
Cidrolin
Bavard

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE ! - Page 4 Empty Re: BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE !

Message  Yves Gitton Mer 17 Mai - 10:54

le mieux à faire serait peut-être d’ignorer leur posts, non ? le silence est parfois et même souvent plus efficace qu’un long discours.
Docteur Cidrolin dixit


Je suis donc tes conseils, Cidrolin, j'enjambe avec une pince à linge sur le nez, cette flaque, celles qui suivront... et je ne te répondrai plus.


Merci de m'avoir soufflé cette précaution sanitaire, je me porte maintenant comme un charme.

Adios ! :flower:
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE ! - Page 4 Empty Re: BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE !

Message  Hugues Mer 17 Mai - 12:49

Cidrolin a écrit:
ACHO a écrit:
Je dois dire que je trouve cette tirade de Bottleneck remarquable. Elle exprime en tout point ce que je pense, avec une épatante finesse d'analyse. Si l'on peut dissuader de répondre à des piques dans l'intérêt général, on peut aussi approuver un éclaircissement d'une telle luminosité - que je ne trouve par ailleurs pas du tout moralisateur ni pourfendeur de mauvais goût, au risque de contrarier quelques fantasmes.

"Tirade remarquable", "épatante finesse d'analyse", "éclaircissement d'une telle luminosité"

Non mais y'en a j'vous jure ! Si c'est pas du lèche-bottes (elneck) ça...
Combien de génuflexions avant de poster ?

Ceci dit, je tiens tout de même à dire qu'en fait, de tout ça, je m'en fous. Mais vous êtes tellement fendards que résister à un brin de rigolade avec vous devient utopique.

Ah non, c'était pas du lèche-bottes du tout, c'est pas mon genre. Pour quelqu'un qui s'en fout, tu m'as l'air assez accro, dis-moi. Ouaf ouaf.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE ! - Page 4 Empty Re: BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE !

Message  Americana Mer 17 Mai - 13:36

Pour revenir à la couverture 43 : pas bandante ce mois-ci !
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE ! - Page 4 Empty Re: BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE !

Message  Yves Gitton Mer 17 Mai - 15:22

Tout dépend... si on apprécie ce genre de poupée non-liftée, ça peut l'être et ce dossier sur les New-York Dolls est très bien fait. C'est assez à contre-courant que de mettre en avant cette légendaire bobine fripée d'un membre de ce groupe précurseur.
Il ne fréquente pas la même salle de gym que Neal Casal, c'est sûr... On s'attend moins à voir cette couv'dans un catalogue de coiffure que la précédente... Sinon, la couv'bis avec Mauricette et Josiane; finalement... scratch
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE ! - Page 4 Empty Re: BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE !

Message  Americana Mer 17 Mai - 18:50

Non je parle dans sa globalité Bottle, les couleurs sont pas terribles, surtout après la couv 42 qui passait bien.
Je ne demande pas que des beaux gosses, c'est un tout (quoique !!!!)
Enfin on a échappé à la couv Marie-Claire le régime de l'été, alors ne nous plaignons pas !
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE ! - Page 4 Empty Re: BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE !

Message  Captain Mer 17 Mai - 19:38

Hello
Concernant les couv, celle du 41 avec Pink Floyd était géniale
Pas parce que j'ai participé à l'article, mais parce que cette photo fait partie d'une session de début 1974 pour une pub Gini (oui, la boisson gazeuse !) et que - je crois qu'il y a eu deux pubs différentes en tout - le groupe a toujours voulu ne plus entendre parler de cette histoire commerciale. Cette photo n'était plus apparue depuis trente ans, en tout cas en France...
TB
Captain
Captain
Langue pendue

Nombre de messages : 150
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE ! - Page 4 Empty Re: BON, ALORS, CETTE NOUVELLE COUVERTURE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum