Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

festival de cannes "sans concession"s""

+7
safedreams
ludovic
AmarokProg
GOOF
Marty Rigelli
Vintage
fucking axel
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Vintage Ven 13 Mai - 13:46

Ah oui bis, quand même, notre surréaliste en chef débarque demain pour montrer "Brothers Grimm" (enfin, 20 minutes). Ayant déjà vu le film en juin 2004, je vais sans doute botter en touche, ce qui ne m'empêchera pas de boire un godet avec lui. Non mais !

Je trinque avec vous!!! cheers
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Ven 13 Mai - 15:25

Doc Lennon a écrit:C'était une blague ...
c'est une citation des simpson...Ce qui n'empeche pas que son débit est absolument unique ses ésitations et son bégaiment peuvent rebuter au bout de 1H30 de film
j'avais pas prit ça mal!! tongue
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Vintage Ven 13 Mai - 15:38

Vintage a écrit:Nous devrions avoir des nouvelles du projet de David Lynch...j'espère que nos reporters pourront nous informer...

...a vous la croisette....

Pour INFO David Lynch est bien en tournage de son nouveau film!!!!!en DV....
Et une édition collector de DUNE avec le film restauré de 144 minutes sur le DVD1, la version de Lynch de 188 minutes sur le DVD2 et plein de Bonus sur la genèse de DUNE sur le DVD 3...

même si le film est décevant, rater, caca itou...je suis un grand Fan.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Ven 13 Mai - 15:46

moi pas trop mais pas tt vu!

pas encore parti sur la croisette?
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Vintage Ven 13 Mai - 15:57

non j'y vais dimanche tel le touriste lambda qui zieutes derrière les barrières...comdamné à regarder l'enceinte sans toucher au sacré!!!
lol!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Ven 13 Mai - 16:28

ok mais tu es là bas ou pas???
faut lacher la souris tu sais!!!! décompresser!!!
tel a goof on sait jamais vous pourriez vous voir et....
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  AmarokProg Ven 13 Mai - 16:34

C'est marrant Cannes, j'avais eu l'occasion d'y aller pour mater Pulp Fiction et Soleil Trompeur.... en 94... un autre monde... les gens peuvent creuver, le cinéma avant tout. Un côté ciné super, de l'autre les trucs gerbant de fric à gogo...

lol!

Concernant Dune, le film vieillis pas trop mal je trouve. Il n'est pas déplaisant, loin de là. Il y a de très belles choses ! A noter que la version avec 55 minutes de plus a été désavouée par Lynch lui-même alors méfio scratch

Quand à Lynch, outre qu'il tourne un nouveau film, c'est confirmé, oui, il y aura au casting - Laura Dern, Justin Theroux, Harry Dean Stanton, Jeremy Irons...

Le film s'appelera (pour le moment en tout cas) INLAND EMPIRE.

De plus, il semble qu'il ne tournera plus qu'en DV à présent.

voir ici : http://www.lynchnet.com/

AmarokProg
Langue pendue

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2005

http://www.amarokprog.net

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Sam 14 Mai - 1:12

quoi pas de communiqué de goof cette nuit ou ce matin??? il s'est endormi sur sa peloche??? :suspect:
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty vendredi

Message  GOOF Sam 14 Mai - 1:23

Ben si, je rentre tout juste…
Ce matin, le Atom Egoyan, très très bien. Classique mais original et bougrement efficace. On s'est réparti les interviews : Caroline a pris les garçons (Egoyan, Bacon), moi la fille (Rachel Blanchard, oui, je ne m'emmerde pas ! Très sympa et très branchée musique par ailleurs…).
Ensuite, j'ai vu "Midnight Movies", un doc un peu trop plat au niveau du montage, mais rigolo car on y retrouve les facéties des Jodo, Lynch, Romero, Waters, etc. Je vais rencontrer le réalisateur dimanche, on va parler séries B, ça devrait être chouette.
L'après-midi, ai discuté avec notre Terry à nous, en grande forme. Officiellement, pas là ou pas trop là ou plus là !! On va prendre le petit dej demain matin, tranquillos… Les 20 minutes projettées ne m'ont pas apportées grand-chose par rapport au film vu en juin 2004, si ce n'est que les effets sont terminés (réussis) et que l'étalonnage est sublissime. À noter que la scène d'ouverture, que j'avais annoncée en noir et blanc, avec seulement le rouge du chaperon (puis du sang) est repassée en couleurs (sublime, mais moins original, sans doute pour éviter les comparaisons avec "Sin City" qui sort avant).
Ai vu ensuite "Down In The Valley", pour le casting (David Morse, que j'adore, et Edward Norton). Pas mal, mais un peu long (surtout la dernière 1/2 h. J'en ferai une critique plus détaillée comme pour tout le reste).
Enfin, ce soir le Korrigan, "Keane". Très bien, mais un peu prise de tête à la longue, surtout à cause de la caméra, qui bouge sans cesse, souvent dans des plans serrés sur l'acteur principal (interviews en vue).
Voilà. Pas trop eu de nouvelles du Lemaire, si ce n'est qu'il a vu un film de "prison de femmes" mélangé au "monstre est vivant" !!! Ça promet un beau compte-rendu…
Je retourne au prochain numéro, on bosse actuellement les textes de la partie musique…
CG :batman:
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Sam 14 Mai - 11:48

ok ben pas mal pour une journée qui ne dure que 24 heures pour le commun des mortels!!!!
kevin bacon pour melle vié= pas mal et oui moi je préfère kévin à rachel allez savoir pourquoi....et puis rachel je vois même pas à quoi elle peut ressembler et mesurer ta chance.
bon ben embrasse bien gilliam sur la bouche(ss la langue, il est marié je sais) pour moi (ça se fait non avec un americain même si plus anglais depuis plusieurs années?) je pense svt à lui en ce moment, il me donne bien du fil a retordre sur la forme, la semaine qui vient va être tendue, celle d'après chaude et le 13ème j de juin bouillant (le fond un peu mieux detendu).

A demain tres tot pour le prochain communiqué!
ps:si tu croises norton, là tu mets la langue.
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: vendredi

Message  Vintage Sam 14 Mai - 14:07

GOOF a écrit:Ben si, je rentre tout juste…
Ce matin, le Atom Egoyan, très très bien. Classique mais original et bougrement efficace. On s'est réparti les interviews : Caroline a pris les garçons (Egoyan, Bacon), moi la fille (Rachel Blanchard, oui, je ne m'emmerde pas ! Très sympa et très branchée musique par ailleurs…).
....
L'après-midi, ai discuté avec notre Terry à nous, en grande forme. Officiellement, pas là ou pas trop là ou plus là !! On va prendre le petit dej demain matin, tranquillos… Les 20 minutes projettées ne m'ont pas apportées grand-chose par rapport au film vu en juin 2004, si ce n'est que les effets sont terminés (réussis) et que l'étalonnage est sublissime. À noter que la scène d'ouverture, que cesse, souvent dans des plans serrés sur l'acteur principal (interviews en vue).
Voilà. Pas trop eu de nouvelles du Lemaire, si ce n'est qu'il a vu un film de "prison de femmes" mélangé au "monstre est vivant" !!! Ça promet un beau compte-rendu…
Je retourne au prochain numéro, on bosse actuellement les textes de la partie musique…
CG :batman:

Y'a de la joie pour le "Brothers Grimm" tant mieux....toujours pas de date officielle de sortie...du genre 24 Brumaire 67452?

c'est le grand retour d'Atom Egoyan alors car le Voyage de Felicia et Ararat n'étaient pas TOP. Par contre DE BEAUX LENDEMAINS je l'ai toujours dans la peau!!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Samedi

Message  GOOF Sam 14 Mai - 22:37

Pas de film pour moi aujourd'hui, ça s'est mal goupillé au niveau planning (et le Haneke, ce matin, je ne le sentais pas, je le rattraperai plus tard).
Par contre, quatre interviews : Dennis Hopper, George Romero, John Leguizamo et Simon Baker, un australien que je ne connaissais pas (vu dans "L.A. Confidential" notamment) et qui est pote avec les musiciens de The Cruel Sea. J'ai gardé le contact, pour Crossroads…
Asia Argento était malade, j'ai échangé des emails avec elle tout à l'heure, elle repasse le 17, on fera un truc à ce moment-là…
Demain, je rencontre Lodge Kerrigan et aussi le mec qui a réalisé le doc "Midnight Movies". J'irai sans doute voir le Ozon, car il ne dure pas longtemps et il faut bien que j'ai quelques cibles à dégommer ("Last Days" déjà, ça va saigner) ; et surtout, ô combien surtout, le Cronenberg…
Voilou, petite journée pour moi…
CG
albino
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Dim 15 Mai - 0:19

"ça ira mieux demain"...
moi auj en même temps j'ai vu mon dentiste, il m'a fait la causette a defaut de croisette, ah le sal...il m'a fait un de ces mals de chien.j'ai renoncé à l'emission de canal version brouillard londonnien ou alors c'est la fumée du clope sur clope qui fait du brouillard!...
tiens moi au jus pour le cronenberg, j'aime assez son cinéma du moins ce que j'ai eu l'occasion de voir, pas toujours facile à digérer mais surprenant.

Binoche s'est exprimée sur la deux en fin de jt sur le haneke avec quelques extraits à l'appui entrecoupés d'interventions de daniel auteuil. ss grd interet. faut dire aussi les questions st loin d'être folichones! d'une banalité affligeante.
je ne connais pas son cine au réa donc je ne peux pas jugé mais tjrs assez perturbant à l'entrevoir ou à lire le synopsis.

concernant asia argento, je me rappelle de son perso Violaine ds les morsures de la daube...
jolie brin de nana assez nerveuse. A ranger ds la catégorie des filles qui ont du chien!!!
une sorte de juliette lewis en plus mediterranéenne(pour faire un 😉 a acho!).


cette année où est passé huppert?
j'aime bcp cette actrice du moins (je rectifie) son jeu.
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: Samedi

Message  Vintage Dim 15 Mai - 1:55

GOOF a écrit:Pas de film pour moi aujourd'hui, ça s'est mal goupillé au niveau planning (et le Haneke, ce matin, je ne le sentais pas, je le rattraperai plus tard).
Par contre, quatre interviews : Dennis Hopper, George Romero, John Leguizamo et Simon Baker, un australien que je ne connaissais pas (vu dans "L.A. Confidential" notamment) et qui est pote avec les musiciens de The Cruel Sea. J'ai gardé le contact, pour Crossroads…
Asia Argento était malade, j'ai échangé des emails avec elle tout à l'heure, elle repasse le 17, on fera un truc à ce moment-là…
Demain, je rencontre Lodge Kerrigan et aussi le mec qui a réalisé le doc "Midnight Movies". J'irai sans doute voir le Ozon, car il ne dure pas longtemps et il faut bien que j'ai quelques cibles à dégommer ("Last Days" déjà, ça va saigner) ; et surtout, ô combien surtout, le Cronenberg…
Voilou, petite journée pour moi…
CG
albino

Que du culte en interviews; acteurs et réalisateurs...ça promet!!

Le Cronenberg est le film le plus attendu de la selection qui pour l'instant, n'a pas fait frémir grand monde!!! Premier choc, je l'espère...Le grand clinicien Canadien semble avoir émacié encore un peu plus son cinéma...Mortensen et Ed Harris poussé à bout, j'attend de voir ça!!!!

Le cinéma de Haneke me fait penser à celui de Cronenberg mais en plus cérébral, moins gore...très clinique aussi.

En lisant l'article de Caroline Vié sur Cannes, j'ai reconnu une conversation proche que nous avons eu ici sur la selection classique de cette année; d'ailleurs Cannes a déjà commandé le prochain lynch.....

Bonne continuation.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Vintage Dim 15 Mai - 13:01

Je m'en vas!!! à revoir les côpins!!!! 🐷
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Dim 15 Mai - 14:25

ok super prends des notes et reviens nous avec un super compte rendu avec photos à l'appui!!!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty nouveau jour

Message  GOOF Lun 16 Mai - 0:01

Quel jour sommes-nous ? Samedi ? Dimanche ? Je ne sais plus…
Bref… Grand, très grand Cronenberg, mais très peu cronenbergien, finalement. En fait, cette année à Cannes, chaque réalisateur ayant une patte perso très affirmée propose un film sensiblement différent. C'était le cas notamment du Woody Allen, ça l'est ici aussi. Un film assez violent avec, dans la salle, je déteste ça, quelques crétins qui se marrent dès qu'ils voient du sang, car ils mouillent leur siège. Voilà, voilà, sans doute pas un film "palmable", de toute façon, trop impersonnel.
Sinon, je me suis fait mal, j'ai osé le Ozon. Comment dire ? Une bouse, voilà. Sans intérêt. Un jeune mec apprend qu'il a le cancer, un ou quelques mois à survivre. Il est gay. Voilà, rien de plus à dire, pas très bien joué, pas grand-chose à jouer de toute façon, presque grotesque tant ça n'apporte rien.
Au niveau interviews : une heure avec Lodge Kerrigan (excellent et passionnant) et une heure avec Stuart Samuels, le gars du doc "Midnight Movies" (encore plus intéressant, surtout pour les amateurs de Romero, Jodorowsky, Lynch and co).
Demain le Von Trier (je ne voulais pas, mais je rencontre Danny Glover dans l'aprem et c'est la moindre des choses que de voir le film), puis le Jan Kounen (qui sera aussi là demain) et après, ça dépendra de mon humeur. Pour les prochains jours, j'ai ajouté à mon planning des entretiens de Michael Madsen (again), Sam Shepard, Sarah Polley et Wenders. La bande à Jarmush aussi, sans doute. Caroline voit Cronenberg et mister Mortensen… Et ce n'est pas fini…
Tout ceci laisse augurer de quelques numéros pas piqués des vers…
A demain
CG salut
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  safedreams Lun 16 Mai - 1:02

Alors ? Last days est il aussi mauvais (mon avis) qu'Elephant ?

Remarque dans Elephant, yavait quand même des bo plans sur les nuages...

safedreams
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Lun 16 Mai - 1:29

j'attends les critiques avec une certaine impatience, du pechu, du subversif!!!! ça j'adore :DD
mais attention pas de l'égratignage de peloche pour de l'égratignage de peloche...ni du people ds le genre pubis relation...ou du neverland...
je réclame du cinéma qui secoue, qui ne fait pas qu'émoustiller aussi bien verbalement que corporellement!!! qui me fait m'oublier pdt quelques heures bien que je garde les mirettes ouvertes!!

jt Frce 2, clap deuxième: lucas et darth vador en interwiew, je sais que cracher sur les autres c'est pas bien même vilain, ça bien avt que Barthez ravale sa salive mais là j'ai pas pu m'empêcher de reglavioter façon Groseille sur la présentarice et ses questions...
dire à lucas que son film etait porteur d'un message puissant et qu'il serait judicieux de montrer son dernier film ds les écoles pouvant servir ainsi de support pédagogique...j'ai cru défaillir, moi qui m'échine à écrire un mémoire d'une centaine de pages à vif, ma mine a écorché le papier sous le coup de l'émotion...argh!
je vous épargne le "qu'est ce que ça vous fait machin truc je sais plus comment tu t'appelles mais ça me reviendra comme une envie de pisser de revetir le masque (ouuuuuuuuuuuuuuuuh!!!) moi j'aurai repondu on a du rabe à la cantoche!!!
ok il existe un message ds star wars, moi même je les ai vu et j'irai voir le dernier mais faut qd même pas exagérer, redescendez sur votre planète les gars la vie c'est pas le bon jedi face au tres tres mechant jedi...ouh ça fait peur!!!!
c'est prendre les gosses pour des cons ou les endormir définitivement.
c'est qd même tres romanesque, grossi: l'homme dual=ok on a compris au bout du sixième.
pour finir madame la presentatrice le G de georges glisse qd on le prononce pas la peine de lui mettre un ressort ds le C..! c'est comme le J de jacques!!!


le mal va mourir et le gentil lui survivra parce qu'il est pur, paix et amour!!

sur ce peace mes freres jedi, enfumez vous la tête c'est obi ewan qui régale!!!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Lun 16 Mai - 1:33

mardi je vous raconterais "comme au cinema" vu par
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Trop drôle !!!!!

Message  Frenchy Lun 16 Mai - 10:57

Le dernier post d'Axel, je vais le garder comme modèle cheers
Tu m'as fait trop rire là !!!!!!!!!!!!!
Moi non plus j'ai pas envie de ressembler à Yoda affraid
Merci à vous. Y'a vraiment des grands "posteurs" ici...
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Marty Rigelli Lun 16 Mai - 15:21

axel a écrit:
ok il existe un message ds star wars, moi même je les ai vu et j'irai voir le dernier mais faut qd même pas exagérer, redescendez sur votre planète les gars la vie c'est pas le bon jedi face au tres tres mechant jedi...ouh ça fait peur!!!!
c'est prendre les gosses pour des cons ou les endormir définitivement.
c'est qd même tres romanesque, grossi: l'homme dual=ok on a compris au bout du sixième.
pour finir madame la presentatrice le G de georges glisse qd on le prononce pas la peine de lui mettre un ressort ds le C..! c'est comme le J de jacques!!!

Je vien de lire ça .. assez hallucinant...
" Le réalisateur et producteur américain George Lucas a expliqué que sa saga visait, dès l'origine, à montrer comment "une démocratie devient une dictature" et établi un "parallèle" avec le conflit actuel en Irak. Le premier épisode de La Guerre des étoiles, sorti en 1977, a été écrit à une époque où "nous, les Américains, on ne considérait pas Saddam Hussein comme un ennemi, on lui offrait les armes de destruction massive. Il y a un parallèle incroyable entre la guerre au Vietnam et en Irak", a déclaré le réalisateur. "Peut-être que le film pourra réveiller les gens aux Etats-Unis, notamment face aux menaces contre la démocratie", a-t-il ajouté."
Lemonde.fr
Si je comprend bien Star Wars c'est la croisade anti-bush ...
:?
Marty Rigelli
Marty Rigelli
Bavard

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Lun 16 Mai - 16:25

une démocratie?
les jedis n'acceptent pas n'importe qui ds leur congrégation, gloire à la pensée unique et respect de la hiérarchie.

Basique reste le discours!
La conquête de l'Ouest cède sa place à la conquête de l'espace, offrant de nouvelles frontières. Lhomme a soif de conquête.
et que desir darth vador??


"Dans un monde de plus en plus conservateur, la saga d'un groupe de rebelles restaurant un vieil ordre patriarcal dans la Guerre des Etoiles semblaient tout à fait convenir"
*1

Entre la fiction et de la réalité, Georges Bush, actuel président des Etats-Unis, fait en réaction à cet acte de terrorisme, figure d’un Bruce Willis au mieux de sa forme, défendant la terre du moins les Amériques contre l’Armaguédon.

" Le président Bush, lui a recours aux ficelles des western, annonçant par exemple qu’il exigerait qu’on lui livre Mr Ben Laden « mort ou vif »(…)Il a désormais un but dans la vie, sauver le monde de cette menace ».

*2

Qd on regarde la position des americains sur le Vietnam sur des films qui saignent sur le sujet.
on peut se demander où va Le Monde?croisade anti-bush...ça me défrise afro

*1 L'Encyclopédie du XXe Siècle
*2 Le Monde Diplomatique : « Ravages de la Télévision continue » par Eric Klinenberg, professeur à l’université de New York, auteur du livre : Heatwave : a Social Autopsy of Disaster in Chicago.pp 20,21.paru aux éditions Université of Chicago Press.2002
Http//www.monde-diplomatique.fr


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 9:48, édité 1 fois
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Lun 16 Mai - 16:55

et les nanas elles sont où????
pourquoi une femme ne pourrait-elle pas devenir un jedi???
ds le film Leiä c'est le F pas comme Femme mais comme Fantasme!!!
t'es jolie, on a reçu le message mais maintenant place aux hommes les vrais.

Luke????? le type qui comprend à la dernière minute du dernier épisode que Leïa et lui c'est mort?

Alors c'est vrai elle est moins effarouchée qu'une Katleen Turner ds Le Diamant Vert mais il faut pas qu'elle fasse trop d'ombre à Luke, gloire au Chevalier, au fils prodige.


Luke, tu feras mieux que Papa Darth!! après tout tu t'es trimbalé le sac à yoda sur les épaules, et ça franchement j'en tombe le masque!
Qd a toi ma fille je la ramenerais pas si j'étais toi avec tes pains aux raisins sur le crane et file mettre une culotte, choubaka tourne de l'oeil!!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Marty Rigelli Lun 16 Mai - 17:49

ça sent Oedipe à plein nez ça !! :lol:
Il tue le père, veut épouser la soeur (faute de mère ..)

Plus serieusement, personne ne me fera croire aux messages politico-à-la-mode de Star Wars. Dire que Star Wars c'est de la résistance face à Bush c'est exactement la même idée que ceux qui disent que le seigneur des anneaux est un livre d'extrème droite néo fasciste... moi ça me fait bondir ! :bounce:
Marty Rigelli
Marty Rigelli
Bavard

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" - Page 2 Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum