Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

festival de cannes "sans concession"s""

+7
safedreams
ludovic
AmarokProg
GOOF
Marty Rigelli
Vintage
fucking axel
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Lun 9 Mai - 14:43

ça commence le 11 mai alors à vos souris pour tous ceux qui n'y vont pas(moi par exemple!) pour partager coups de geules et émotions jour par jour(si des yeux squatent un peu l'actu des medias. faites moi "rever" moi derriere ma becane!!!
Cool
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Vintage Lun 9 Mai - 14:50

Je partagerais bien mes émotions avec toi, mais je vais à Cannes sans bécane.
Je serais sur place mais isolé!!!!!

J'y vais essentiellement pour parfaire mon imitation de Gérard Lefort...pour un spectable aux Blancs Manteaux prévu à la rentrée.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Lun 9 Mai - 23:36

ma reponse avait disparu pouf pouf!! je la rapporte pour la seconde en esperant que ça s'imprime correctement.

alors je disais: t'es comédien à tes heures perdues? ou à temps complet??? ou alors c'était une blague? ou autres?


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 9:37, édité 1 fois
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Vintage Mar 10 Mai - 12:45

axel a écrit:ma reponse avait disparu pouf pouf!! je la rapporte pour la seconde en esperant que ça s'imprime correctement.

alors je disais: t'es comédiens à tes heures perdues? ou à temps complet??? ou alors c'était une blague? ou autres?

Non je suis pas du tout comédien, c'était une blague!!!j'aime les grands critiques Lefort, Riou...ce film est fooooormiidable!!!!!!ça c'était ironique...
je vais à Cannes pour prendre du bon temps, me reposer avant tout!!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Marty Rigelli Mer 11 Mai - 20:43

Résumé à la mi-temps ...
L'emission de canal + ets réelement de la merde. Denisot ne sait absolument pas présenter une emission, l'invité est Jonny...( qui se la joue moi je suis un acteur) les humoristes sont pas droles et Laurent Weil (le monsieur cinéma decanal plus) pose des questions d'une banalité afligente aux monteurs des marches et obtients des réponsses d'aileur tout aussi innintéressantes.
bref une mauvaise emission où on regrète le NPA de la grande heure.
Marty Rigelli
Marty Rigelli
Bavard

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Vintage Mer 11 Mai - 21:24

Cette emission est aussi nulle que les années les plus nulles de NULLE PAR AILLEURS...
Mais tu peux aller voir Lemming et Last Days...


Buzz cannois de la journée:
-Lemming a convaincu moyen
-last days a convaincu très fort

je n'ai vu ni l'un ni l'autre... 🤡
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Mer 11 Mai - 22:06

une cérémonie qui s'ouvre en beauté avec la fraicheur et le sourire de melle de france, c'est moins solennel tt en gardant la tradition "I declare open the fifthy festival of Cannes"
son discours était vraiment bien, rendre hommage aux petites mains et aux plus grdes. (ça sentait l'intermittent du spect et ça c'etait bien de leur faire un pt clin d'oeil!)
j'ai bcp aimé le regard fasciné et d'enfant de "monsieur cinema" en voyant la jeune femme et son ruban du cirque du soleil.

Aux chiottes l'arbitre!!!
une émission qui n'a rien a offrir...ss originalité ss veritable question.
il aurait mieux valu que johnny chante.
J'en viens a regretter les desapages de garcia!
edouard baer veut sauver les meubles mais vainement et connement.
de plus il encourage denisot et pousse le vice jusqu'à l'embrassade.
pouah!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Vintage Mer 11 Mai - 22:18

bilan de la journée...
il a fait beau...
On aura éviter les niaiseries de Virginie Ledoyen, du genre "la vie c'est comme un scénario....blablabla...".

On aura parlé de tout sauf de cinéma...j'ai pas le sattelite et il y a quelques années, je regardais les conférences de presse sur Paris Première c'était super intéressant.

CANAL + est toujours aussi superficiel, les robes de Mademoiselle Agnes, les fêtes ou les stars restent 10 minutes, des invités rarement concernés par la competition.
Du people, du beauf....

Allez hop!!! allons voir Lemming et LAst Days (il parait que ce dernier est "formidable" comme dirait Alain Riou.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Mer 11 Mai - 22:41

et que je te gratouille le nombril et que tu me le gratouilles et encore et encore oui oui oui ça vient oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon!!!
cannes c'est aussi ça...
boire et déboires , strass et paillettes, poil de cul coupé en quinze...jours, caprices, chichis, coups de gueule, de promo, provoc...je crois qu'il faut un peu de ces éclats de zirconium pour pulser ce qui retomberait comme un soufflet!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Marty Rigelli Mer 11 Mai - 23:08

ça commence à devenir le problème avec chaque festivals ...
Canne c'est gratouille moi la où je pense :D
les césars c'est "machin est un pote à machin qui est un bon amis a truc ça vaut bien un césar non ?"
les oscars c est " alors universal a donné une enveloppe de tant, Wb de tant, à tient c'est miramax qui gagne avec son enveloppe de ... millions de $ ...
le seul féstival que je suis encore c'est sundance qui est à mon avis encore plausible.
je connais mal venise ou berlin donc je peut pas trop les juger

Ps: Johnny était vraiment lamentable sur canal...
Marty Rigelli
Marty Rigelli
Bavard

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty From Cannes with Love

Message  GOOF Mer 11 Mai - 23:21

Hello,
Première journée cannoise pour l'équipe…
Notre Lemaire a déjà vu quatre films au marché du film, dont le nouveau Rob Zombie. Je ne sais pas encore ce qu'il en pense. Vous noterez au passage que notre pote Didier Allouch nous a piqué notre idée de notre compte-rendu d'il y a deux ans (Lemaire fait son marché) pour sa rubrique sur canal +.
"Lemming", vu à Paris : bien.
"Last Days", vu aussi à Paris, pas glop, mais j'ai un gros problème avec la plupart des films du Gus. C'est moins naze qu'Elephant, ce qui ne nous emmène pas loin…
"Sangre", film mexicain, a été vu par Caroline, je ne sais pas ce qu'elle en a pensé.
Le Kim Ki Duk est en-deça de ce qu'il a l'habitude de nous proposer, il commence sans doute à fatiguer.
Demain, on voit un bout du Romero et un bout du Wallace & Gromit, plus le Woody Allen et les autres trucs de la compet'.
Gilliam débarque aussi demain pour présenter 20 minutes de "Brothers Grimm" vendredi. Ayant déjà eu la chance de voir son premier montage complet de deux heures dix (mais sans musique et avec des effets manquants), pas sûr que je fasse le déplacement.
Et puis, il y a quelques interviews gratinées qui se profilent : Dennis Hopper, etc.
J'essayerai de passer vous rendre visite régulièrement.
CG joker
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  AmarokProg Mer 11 Mai - 23:37

Bon courage à l'équipe !!!! Faites gaffe aux yeux qui piquent et au vin itou :face:

AmarokProg
Langue pendue

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2005

http://www.amarokprog.net

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  ludovic Mer 11 Mai - 23:54

y a tout de meme une selection assez allechante je trouve (un Kim Ki duk, le nouveau cronenberg, le GVS, LVT, haneke etc ...)

ludovic
Bavard

Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Jeu 12 Mai - 10:44

Ce petit communiqué permet à ceux qui restent at home derrière leur petit écran 35 cm où l'antenne fait des siennes parce qu'après réflexion parentale et surtout un avis tranché maternelle, une antenne sur le toit c'est inesthétique. Maman s'occcupe de la déco, papa se plie aux caprices d'intérieur.
Pour Axel le cirque du soleil c'était le cirque du brouillard londonien.
J'ai de l'eau plein les yeux, le cardiaque qui palpite, l'arachnoïde en effervescence: je retombe en enfance pour une quinzaine, j'applaudis dans mon salon comme si je souffrais pour l'occasion d'un toc: je frappe des menottes pour un oui, pour un non.
je reste sur répondeur, je ne suis là que pour le show international.
and now ladies and gentlemen...voilà que ce toc me reprend, plus fort que moi...
en attendant le prochain communiqué de Goof, je vais essayer de controler la machine...
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  AmarokProg Jeu 12 Mai - 11:15

Séléction alléchante oui, sur le papier, méfions nous quand même des institutions...

Le Jarmush et le Cronnenberg ont l'air alléchant malgré tout...

Surtout, Batalla en el cielo de Carlos Reygadas qui devrait faire parler de lui, après le fameux Japon.

AmarokProg
Langue pendue

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2005

http://www.amarokprog.net

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Vintage Jeu 12 Mai - 12:08

J'attend de voir les réactions pour le Haneke, le dernier (le temps des loups) était horrible, sporifique à mourir.
Et le "Wenders" qui n'a pas fait un bon film depuis longtemps.

Le favori du Buzz c'est le Jarmush...Sacré Mélange entre ce réal, Bill Murray, Sharon Stone...

Surtout, Batalla en el cielo de Carlos Reygadas qui devrait faire parler de lui, après le fameux Japon.

C'est vrai que JAPON c'était "ushuaia sous acide", j'avais adoré!!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Jeu 12 Mai - 13:00

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bill murray...
ds ce AAAAAAAAAA... tout est dit pour moi!!il a sa place ds ma liste top culte chef d'oeuvre.....
ça c'est tt sauf du delon!! :lol: :DD
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Vintage Jeu 12 Mai - 14:11

MATCH POINT le nouveau Allen a parait-il de bons échos!!!
Il est hors-compèt.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Jeu 12 Mai - 14:25

j'attends de voir ...j'aime assez le personnage. Son cinema un tantinet chiant car ça bavarde bcp mais le côté théâtrale et étude de moeurs me plait, ces personnages sont travaillés en regle general, y'a une ambiance, un rythme, une musique des corps.
j'aime le tissage et métissage relationnel (je ne fais pas allusion qu'a la couleur d'une peau qd j'evoque le metissage mais de culture de fctionnement)
je ne suis pas fan mais je me laisse volontiers faire...transporter ds son monde.
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Vintage Jeu 12 Mai - 18:50

Nous devrions avoir des nouvelles du projet de David Lynch...j'espère que nos reporters pourront nous informer...

...a vous la croisette....
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty jeudi

Message  GOOF Ven 13 Mai - 1:16

Je vous le fais rapide, car j'ai pas mal de choses à préparer pour demain…
Le Woody Allen est très bien et, believe it or not, différent de ses autres films. Il y a un petit truc plus impersonnel qui, finalement, est un plus.
"Last Days", c'est purement imbitable. Presqu'aussi chiant que "Elephant", mais avec de minuscules touches d'humour. Les fans de Nirvana vont grincer des dents, car c'est quand même beaucoup n'importe quoi.
Sinon, on a vu une vingtaine de minutes du Romero (alléchant mais sans surprise, du Romero quoi), ainsi qu'une quinzaine du Wallace et Gromit (encore meilleur que le précédent, un régal).
Ah oui, je me suis fait un petit défi : rester le plus longtemps possible à la projo du "Filmeur", le nouveau film d'alain cavalier. J'ai tenu 43 minutes, mais je dois avouer quand même que j'en ai dormi une bonne moitié ! J'en raconterai plus dans le magazine… À côté, "Brown Bunny" c'est un chef d'œuvre.
Ah oui bis, quand même, notre surréaliste en chef débarque demain pour montrer "Brothers Grimm" (enfin, 20 minutes). Ayant déjà vu le film en juin 2004, je vais sans doute botter en touche, ce qui ne m'empêchera pas de boire un godet avec lui. Non mais !
Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai quelques interviews à préparer, notamment celle de Dennis Hopper… Et ouais !!…
CG joker
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Ven 13 Mai - 3:08

mon frangin est fan de cobain, il doit aller le voir, je rapporterai ce qu'il en a pensé notamment si c'est si imbitable que ça!

tu t'es endormi pdt le film...pas bien ça!!!

botter en touche???
ds quel sens? cela ss entendrait que tu n'aimes pas le film? déçu? ta plume va saigner qd il sortira? ou que tu as ce pt truc en plus que nous fans de giliam (enfin fan...je me comprends! faut pas pousser jusqu'à l'hystérie je doute que le réa aime ça d'ailleurs ) nous n'avons pas encore????

ah dennis hopper? ah oui qd même mr ne se refuse rien et il a bien raison. j'avais vu une interview de lui flash éclair ds la pitoyable émission comme au cinema où il parlait de son ami thompson, qu'il était affecté par sa disparition. c'est un sacré perso celui là!

merci d'être passé, j'ai laissé tombé le brouillard londonnien sur la 4, de plus l'émission de denisot me renvoit à une scène ds la vie est un long fleuve tranquille, je suis la mere groseille et je lui crache à la gueule!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Marty Rigelli Ven 13 Mai - 8:38

axel a écrit:j'attends de voir ...j'aime assez le personnage. Son cinema un tantinet chiant car ça bavarde bcp mais le côté théâtrale et étude de moeurs me plait, ces personnages sont travaillés en regle general, y'a une ambiance, un rythme, une musique des corps..
J'aime beaucoup les films de Woody Allen, mais j'ime pas le petit nerveux qui joue dedans... :D
Marty Rigelli
Marty Rigelli
Bavard

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  fucking axel Ven 13 Mai - 11:14

son débit de parole que ce soit lui qui parle(vo) ou l'acteur qui le double(vf) c'est exaspérant.
Même qd il ne joue pas ds ses films, le perso principal lui ressemble qu'il soit féminin ou masculin d'ailleurs.
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Marty Rigelli Ven 13 Mai - 13:44

C'était une blague ...
c'est une citation des simpson...Ce qui n'empeche pas que son débit est absolument unique ses ésitations et son bégaiment peuvent rebuter au bout de 1H30 de film
Marty Rigelli
Marty Rigelli
Bavard

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival de cannes "sans concession"s"" Empty Re: festival de cannes "sans concession"s""

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum