Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Live vidéo de "The Grascals", excellent bluegrass

2 participants

Aller en bas

Live vidéo de "The Grascals", excellent bluegrass Empty Live vidéo de "The Grascals", excellent bluegrass

Message  etiennedylan Mer 24 Aoû - 14:38

Live vidéo de "The Grascals" sur CMT, Dolly Parton adore ce groupe d'ailleurs!!!

http://www.cmt.com/music/studio_330_sessions/performance/grascals/1508144/performance.jhtml?performHeader=featured

:D :D :D :D :D

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Live vidéo de "The Grascals", excellent bluegrass Empty Re: Live vidéo de "The Grascals", excellent bluegrass

Message  Laurent78 Mer 24 Aoû - 18:21

Tiens maintenant sur CMT, avant le clip demandé, ils font des pubs pour intégrer le corps militaire rambo rambo :suspect:


J'avoue être un peu lassé du blugrass, surtout avec voix masculine. Personnellement, concernant Parton, je préfère en général les versions avec son groupe de 2000-2001 ( incluant Jerry Douglass et le leader de Nickel Creek à la mandoline ) que les Grascals dont certains membre sont dans la tournée 2002-2003 ...

Je ne sais pas si je vais me procurer cet album.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Live vidéo de "The Grascals", excellent bluegrass Empty Re: Live vidéo de "The Grascals", excellent bluegrass

Message  etiennedylan Jeu 25 Aoû - 18:19

L'album est quand même bien sympa, à toi de voir countrysongs.

Quant à la pub de l'US Army, je te rassure, je ne suis pas un pro-américain passionné mais l'armée de terre française fait régulièrement de la pub sur les chaines hertziennes de notre douce et jolie France!!! rambo rambo Bleu Blanc Rouge

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Live vidéo de "The Grascals", excellent bluegrass Empty Re: Live vidéo de "The Grascals", excellent bluegrass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum