Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

+17
arnaud
Catfish
Jean Rhume
midnighter
basil
Yann G.
johnny99
EricSlowhandClapton
GUIGUI
Americana
thiad
dkelvin
Hugues
Vintage
(0_0)
perfect
Laurent78
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  EricSlowhandClapton Lun 26 Déc - 13:46

Star Academy : grosso modo vieille recette du télé crochet remise au goût du jour.
Que cela soit n'est gênant en soit, il en faut pour tout le monde.

Cependant cette émission a une cetaine vertu : on ne fait pas un/une artiste en huit jours et hormis une exceptions, tous ces gens sortis de là rament par la suite.

Mais le plus drôle (sauf pour l'intéressée elle-même) est la cuvée 2005.
Si la "Star Ac" devait servir de synergie entre le monde de la télévison et une maison de disques, il semble que cette fois nous assistons à un choc frontal de ces deux mondes : d'un coté l'audimat dopé par les nominations successives et le repéchage systématique par le public qui s'en suit fait les affaires de la chaine. De l'autre une maison de disque qui ne croit déjà pas en la gagnante et qui voit déjà son million d'euro d'investissement partir en fumée bien qu'une surprise soit possible.
Il semble que depuis l'épisode des "what4" (quel nom prédestiné d'ailleurs) M6 a retenu la leçon.

Traffic Music : vu l'heure à laquelle cela passait, Durant pouvait inviter des noms moins fédérateurs que "Star Ac". Je trouvais l'émission un peu brouillon. Et je garde en mémoire le cultissime "Enfants du rock" dont le concept reste un modèle du genre.
Aujourd'hui, dans un format différent et toute proportion gardée, Tracks en est une petite héritière.

Stéphane Saunier pour les live de Canal : ça c'est une bonne émission mais l'heure de diffusion est merdique ce qui fait que je la rate 99.9% du temps.

En cherchant sur le cable on tombe au gré du hasard sur des concerts plutôt intéressant, notament sur France4.

Arno il y a quelques jours et sa reprise de Mothers Little Helper.

Plus étonnat encore, Amadou et Mariam. Après avoir été gonflé par le matraquage de leur album cet été, j'ai découvert sur scène un truc complètement différent.
EricSlowhandClapton
EricSlowhandClapton
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Hugues Lun 26 Déc - 15:43

basil a écrit:POur avoir un de mes plus chers amis qui bossait à un niveau important dans cette emission, je peux vous dire 2 choses : Guillaume Durand aimait vraiment les artistes qu'il invitait, même s'il ne bossait pas trop voir pas du tout ses interviews. Ce qui se voyait plutôt vous en conviendrez ( genre: c'est quoi votre première guitare ? présentez nous donc le groupe .... ça je peux vous dire que cela faisait partie des phrases clés pour gagnger du temps)

Très franchement, vous croyez vraiment que c'est ce que les artistes et les groupes recherchent, qu'on leur montre qu'on les aime ou qu'on leur parle de leurs guitares?? C'est quoi cette affreuse démagogie??? Allons allons! Les artistes ils veulent surtout qu'on les laisse s'exprimer, et qu'on les fasse entendre, c'est tout...

Deuxio, c'est pas demain la veille que l'on verra en France des programmes rock, folk et touti quanti qui conviendront aux exigeants que vous avez l'air d'être.

Ah ben c'est bien dommage, parce que l'exigence que j'exprime, pour ma part, est le minimum syndical. Il me semble évident, à moi, qu'une émission sur la musique à la télé doit être conçue et réalisée par des connaisseurs, purement et simplement, qu'ils nous parlent de musique avec une passion franche. Seulement voilà: audimat, audimat, audimat... mais qu'ils aillent se faire foutre, avec leur audimat - c'est pas en faisant des concessions qu'on intéressera les gens. C'est à nous de leur dire "écoutez ça, c'est super, voici pourquoi, etc"

comme il est dur dans ce monde, aujourd'hui, d'être simple...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  basil Lun 26 Déc - 15:57

ACHO a écrit:
basil a écrit:POur avoir un de mes plus chers amis qui bossait à un niveau important dans cette emission, je peux vous dire 2 choses : Guillaume Durand aimait vraiment les artistes qu'il invitait, même s'il ne bossait pas trop voir pas du tout ses interviews. Ce qui se voyait plutôt vous en conviendrez ( genre: c'est quoi votre première guitare ? présentez nous donc le groupe .... ça je peux vous dire que cela faisait partie des phrases clés pour gagnger du temps)

Très franchement, vous croyez vraiment que c'est ce que les artistes et les groupes recherchent, qu'on leur montre qu'on les aime ou qu'on leur parle de leurs guitares?? C'est quoi cette affreuse démagogie??? Allons allons! Les artistes ils veulent surtout qu'on les laisse s'exprimer, et qu'on les fasse entendre, c'est tout...
.
On se vouvoie maintenant scratch
C'est troublant de voir dans ces forums à quel point le sang ne fait qu'un tour et que l'on comprend point ce que les gentlemen moustachus veulent exprimer.
Je témoignais juste du fait que GD a du respect, de l'écoute et de l'admiration pour la très grande majorité des artistes qu'il invite.
D'autre part, c'est une grosse feignasse qui fait mille trucs à la fois et donc qui ne bosse quasiment pas ses interviews d'où les salamalecs récurrents : " c'est quoi votre 1ère guitare, etc...." Des trucs que les fans de l'artiste savent déjà et qui n'interressent pas du tout les autres. Voilà ce que je voulais exprimer.
:face:
Complètement d'accord sur tout le reste of course, la soumission de la culture à l'audimat et aux profits est détestable rambo
J'ai toutefois bon espoir qu'internet changera cet état de fait.
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Jean Rhume Lun 26 Déc - 16:05

Les propos d'un moustachu sont toujours plus difficiles à décrypter de toutes façons...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Laurent78 Lun 26 Déc - 16:08

EricSlowhandClapton a écrit:Star Academy : grosso modo vieille recette du télé crochet remise au goût du jour.
Que cela soit n'est gênant en soit, il en faut pour tout le monde.

Cependant cette émission a une cetaine vertu : on ne fait pas un/une artiste en huit jours et hormis une exceptions, tous ces gens sortis de là rament par la suite.

Mais le plus drôle (sauf pour l'intéressée elle-même) est la cuvée 2005.
Si la "Star Ac" devait servir de synergie entre le monde de la télévison et une maison de disques, il semble que cette fois nous assistons à un choc frontal de ces deux mondes : d'un coté l'audimat dopé par les nominations successives et le repéchage systématique par le public qui s'en suit fait les affaires de la chaine. De l'autre une maison de disque qui ne croit déjà pas en la gagnante et qui voit déjà son million d'euro d'investissement partir en fumée bien qu'une surprise soit possible.
Il semble que depuis l'épisode des "what4" (quel nom prédestiné d'ailleurs) M6 a retenu la leçon.


Exact !! Il y a quelque chose d'intéressant du point de vue business dans cette Star Ac 5.

On a l'impression que les gens ont voté "pour être gentil" pour la fille grosse de service. Elle n'était pas meilleure vocalement que les jolies quebecquoises et la 3e fille métissée. Il y a eu une sorte de pitié en repêchant la fille qui n'avait aucune chance. La maladie du jeune homme de la saison 4 a peut etre joué aussi. Mais depuis 3 saison, la Star Ac ne fait plus vendre autant, et ça peut s'aggraver.

MAIS en effet, le jour J, acheter un CD de cette Magalie, est ce que les gens vont suivre ?

L'émission était basée sur un postulat simple : "Les gens qui se donnent la peine de voter, aiment la personne, et vont acheter ces disques". Ce n'était finalement pas idiot, mais peut etre que ce postulat va mechamment se casser la gueule cette fois ci.

A SUIVRE !
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Laurent78 Lun 26 Déc - 16:13

dkelvin a écrit:
Laurent78 a écrit:[Dans la siutuation actuelle, ça serait bien pire si la Star Academy n'existait pas !! C'est grâce à cette émission aussi que les gens vont dans les rayons de CD, quitte à prendre autre chose ( en plus ) que l'achat prévu à l'origine ... .

Euh..c'est du second degré ça ? Parce qu'autrement, depuis oui-oui je n'avais pas entendu propos aussi naïf depuis des lustres.
Ouais tiens, la gamine qui va acheter Magalie, elle va peut être acheter Melanie. Même corpulence, prénom presque homonyme...on peut rêver geek rendeer albino


Ce n'est pas du 2nd degré !! Si on enlève la Star Academy, il n'y a aucune émission qui passe de la musique live à la télé. C'est un fait.

Perso, avec la Star Academy, j'ai été content de voir Elton John, Ray Charles, Stevie Wonder, Madonna, Tina Turner, Liza Minelli à la télé française entre 21 et 23 heures !
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Catfish Lun 26 Déc - 16:14

ACHO a écrit: mais qu'ils aillent se faire foutre, avec leur audimat - c'est pas en faisant des concessions qu'on intéressera les gens.
Seulement, c’est plus simple et plus rapide d’attraper en tirant par le bas. Sauf que ça ne marche pas sur le long terme et que, donc, cette «technique» nécessite un renouvellement de plus en plus rapide des contenus (impossibilité de se pencher sur le fond, donc)… ou de tirer toujours plus vers le bas.
Facile de dire que le grand public ne consomme que de la merde… puisqu’on ne lui file pratiquement que cela… et qu’on le persuadre que ça sent bon (d’ailleurs, y’a bien des peuplades coprophages) Faire aimer la merde est sans doute plus facile que d’apprendre à aimer, heum, disons, un bon chablis drunken Mais je m’égare. Bref et pour résumer, comme disait Jacques Toubon quand il était ministre de la Culture :
«La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera à même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui-même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe.»
:idea:
D’ailleurs, ce n’était pas de Jacques Toubon, mais de Boris Vian.

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  thiad Lun 26 Déc - 16:28

Catfish a écrit:
«La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera à même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui-même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe.»
:idea:
D’ailleurs, ce n’était pas de Jacques Toubon, mais de Boris Vian.

Ah bon j'me disais aussi, Toubon !?? Faut pas déconner, non plus !

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Jean Rhume Lun 26 Déc - 16:31

Catfish a écrit: D’ailleurs, ce n’était pas de Jacques Toubon, mais de Boris Vian.


C'est presque pareil... geek
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  thiad Lun 26 Déc - 16:34

affraid :?: drunken

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  basil Lun 26 Déc - 16:34

Jean Rhume a écrit:Les propos d'un moustachu sont toujours plus difficiles à décrypter de toutes façons...
Ah! vous voilà vous elephant
Dites donc et s'il n'y avait pas de décripteur canido-éléctro-compulsif sur ce forum (installé gracieusement, je vous le rappelle, à la suite de pressions insupportables du lobbie des avatars canins), on aurait juste le droit de se demerder avec des " ouarf oarf " et autres " AAououououou"
Alors cuidado con los mustacheros
rambo
Que dites vous alors du vieux barbu soyeux qui nous a chanté toute la nuit "HO!HO!HO!" au son des cloches seculaires ?

Et ne répondez pas je vous prie, par un lapidaire et prévisible: " Qu'est-ce que je disais !"
Ceci dit, bientöt le Jean Rhume 2006 et ça c'est quand même une bonne nouvelle urbi et orbi
lol!
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  dkelvin Lun 26 Déc - 16:47

Laurent78 a écrit:Ce n'est pas du 2nd degré !! Si on enlève la Star Academy, il n'y a aucune émission qui passe de la musique live à la télé. C'est un fait.

Euh scratch , moi ce que je pensais du 2nd degré, c'était pas que la Star Ac est la seule émission à passer de la musique Live (quoi que les gens cités sont tous morts mais ils ne le savent juste pas, comme chantait Neil Young dans "The Loner"), c'était que ceux qui vont acheter un album de la star ac vont se mettre à acheter je ne sais quoi de + mieux bien dans le magasin. Ce genre de naïveté me laisse pantois mais gâchons pas la fête.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  midnighter Lun 26 Déc - 16:48

juste saluer la tnt, on découvre des trucs pas mal genre john butler trio...

anyways guillaume durand est un crétin...

et honnetement je préfère que le rock reste underground, parce que les carbons copies de kurt cobain voilà quoi...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Laurent78 Lun 26 Déc - 17:04

dkelvin a écrit:
Euh scratch , moi ce que je pensais du 2nd degré, c'était pas que la Star Ac est la seule émission à passer de la musique Live (quoi que les gens cités sont tous morts mais ils ne le savent juste pas, comme chantait Neil Young dans "The Loner"), c'était que ceux qui vont acheter un album de la star ac vont se mettre à acheter je ne sais quoi de + mieux bien dans le magasin. Ce genre de naïveté me laisse pantois mais gâchons pas la fête.

Ha oui. Je me dis que quelqu'un qui entre dans un magasin de CD a plus de chance d'en acheter que s'il ne rentre pas ! Mr. Green

Et fatalement, cette émission pousse les gens à y entrer. Et donc donne la possibilité d'un autre achat que celui prévu initialement.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  basil Lun 26 Déc - 17:22

midnighter a écrit:juste saluer la tnt, on découvre des trucs pas mal genre john butler trio...
Absolument

midnighter a écrit:anyways guillaume durand est un crétin...
Certainement pas

midnighter a écrit:et honnetement je préfère que le rock reste underground, parce que les carbons copies de kurt cobain voilà quoi...
C'est très très dur pour les artistes d'être underground, très dur.
De plus la grande notoriété n'empêche pas la qualité. Par contre les clonages c'est sur c'est très pénible. :evil:
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  EricSlowhandClapton Lun 26 Déc - 19:43

midnighter a écrit:

et honnetement je préfère que le rock reste underground, parce que les carbons copies de kurt cobain voilà quoi...

Pas sûr de bien te comprendre...

Dans un sens cela serait éligible à la connerie de l'année...
Dans un autre cela partirait d'un sentiment utopiste.

Mais bon je suis resté sur les base du R'N'R' qui n'est dans le fond qu'une vaste rigolade.
EricSlowhandClapton
EricSlowhandClapton
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Hugues Lun 26 Déc - 19:47

basil a écrit:C'est troublant de voir dans ces forums à quel point le sang ne fait qu'un tour

je fais des réponses acho ☀
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  EricSlowhandClapton Lun 26 Déc - 20:01

Laurent78 a écrit:

Ha oui. Je me dis que quelqu'un qui entre dans un magasin de CD a plus de chance d'en acheter que s'il ne rentre pas ! Mr. Green

Et fatalement, cette émission pousse les gens à y entrer. Et donc donne la possibilité d'un autre achat que celui prévu initialement.

Oui. je crois que j'ai commencé réellement à ne plus acheter de disques le jour où mon disquaire a fermé.

Je me rappelle qu'à l'époque j'y allais et c'était du genre "alors qu'a tu de bien à me faire écouter cette semaine". Le disquaire c'était un mec qui connaissait sa clientèle et ses goûts.

Le pb c'est que maintenant ce qui se nomme "disquaire" c'est la FNAC et autres grandes surfaces. Quand j'y met les pieds je sais déjà à peu près ce que je vais y acheter et surtout je n'y ai jamais rien découvert...
EricSlowhandClapton
EricSlowhandClapton
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Jean Rhume Lun 26 Déc - 20:15

Remarque t'as de la chance, du Clapton ils en ont...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  EricSlowhandClapton Lun 26 Déc - 20:22

Jean Rhume a écrit:Remarque t'as de la chance, du Clapton ils en ont...

Oui mais pas besoin de disquaire pour découvrir Clapton.

Par contre Mitch Ryder, Lee Clayton, Link Wray(RIP) si tu n'as pas un bon disquaire pour te brancher la dessus....

PS : je sais mon pseudo est bateau mais manque d'inspiration sur le moment. Sans doute ce choix révèle des capacités intélectuelles de plus en plus limitées.

Sinon ConcertoBrandeBourgeoisDeJeanSébastienBach ça faisait un peu long

Mais attention je ne suis pas un mono maniaque et je n'écoute pas que Clapton...


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 20:31, édité 1 fois
EricSlowhandClapton
EricSlowhandClapton
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  dkelvin Lun 26 Déc - 20:23

Jean Rhume a écrit:Remarque t'as de la chance, du Clapton ils en ont...


:lol: :lol: :lol:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  EricSlowhandClapton Lun 26 Déc - 20:36

C'est un hasard mais le dernier CD que je me rappelle avoir acheté chez eux c'est justement OMCOMR...
EricSlowhandClapton
EricSlowhandClapton
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Hugues Lun 26 Déc - 20:40

EricSlowhandClapton a écrit:C'est un hasard mais le dernier CD que je me rappelle avoir acheté chez eux c'est justement OMCOMR...

putain ça m'énerve tout le temps ça, les mecs qui citent que les initiales des titres que tu cherches pendant un quart d'heure de quoi il s'agit!

feignant! :face:
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  EricSlowhandClapton Lun 26 Déc - 21:13

ACHO a écrit:
EricSlowhandClapton a écrit:C'est un hasard mais le dernier CD que je me rappelle avoir acheté chez eux c'est justement OMCOMR...

putain ça m'énerve tout le temps ça, les mecs qui citent que les initiales des titres que tu cherches pendant un quart d'heure de quoi il s'agit!

feignant! :face:

Gagné, j'en ai fait râler un lol!



Pas la peine de trop le chercher, l'album est pas très bon comparé au concert du 12 décembre diffusé en haute définition au Japon.

Bon allez c'était Noël hier, un petit lien :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006NSGX/qid%3D1135620711/403-7293294-6068461
EricSlowhandClapton
EricSlowhandClapton
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Hugues Lun 26 Déc - 21:33

Clapton je l'ai vu à la téloche l'autre soir, lors du concert hommage à George Harrison en 2002. C'était un bel hommage, les arrangements étaient excellents, mais souvent les chanteurs laissaient à désirer. Clapton est vraiment mauvais chanteur - pourquoi diable n'a t-il jamais choisi de vocaliste? Son truc, c'est la guitare, alors qu'il se contente de jouer de la guitare, merde, quoi!

Le mec impeccable de cette soirée fut McCartney. Il a assuré dans tous les domaines, la classe. Sa version de "Something" au ukulélé c'était quelque chose. Il l'a aussi chantée dans sa tournée perso la même année. J'ai aussi regardé le concert de Macca - très bien, et en même temps, quelque chose qui passe pas... Je crois que c'est son côté "éternel optimiste" qui passe pas...
Mon moment préféré c'était "Blackbird" - je n'ai jamais adoré cette chanson, mais en live, seul face au public, y'avait quelque chose... Quel talent, quand même... il sait tout faire, ce mec-là - et à la guitare acoustique il est super. J'aurais aimé qu'il en fasse plus dans le genre, d'ailleurs.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête - Page 2 Empty Re: Ou est la musique à la télé ? - Trafic Music s'arrête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum