Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+29
GOOF
ironfist
lovingyou
Americana
(0_0)
Yves Gitton
Vintage
Catfish
arnaud
johnny99
GUIGUI
seethesky
benath
Yann G.
tina
marvin le merveilleux
walpurgis
Ghor
satisfaction
fucking axel
Pommy
Frenchy
Hugues
thiad
dkelvin
midnighter
katou8
Jean Rhume
Yves
33 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 27 Déc - 15:15

midnighter a écrit:
dkelvin a écrit:
midnighter a écrit:boris - sountrack from the film mabuta no ura

T'as pensé à émigrer au Japon ? Non, comme ça. :face:

j'y pense ouai... mais bon c'est un peu le pays ou le taux de suicide dépasse toutes les statistiques donc voilà quoi... Et puis niveau musique à par boris et la scène noise (acid mtoher temple/merzbow etc) y'a pas grand chose. Je dirais meme qu'à part boris le jrock est assez pauvre !

On peut quand même aller faire la bise à KK Null et à Damo Suzuki, c'est pas rien.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mar 27 Déc - 15:26

dkelvin a écrit:
midnighter a écrit:
dkelvin a écrit:
midnighter a écrit:boris - sountrack from the film mabuta no ura

T'as pensé à émigrer au Japon ? Non, comme ça. :face:

j'y pense ouai... mais bon c'est un peu le pays ou le taux de suicide dépasse toutes les statistiques donc voilà quoi... Et puis niveau musique à par boris et la scène noise (acid mtoher temple/merzbow etc) y'a pas grand chose. Je dirais meme qu'à part boris le jrock est assez pauvre !

On peut quand même aller faire la bise à KK Null et à Damo Suzuki, c'est pas rien.

ils me semblent qu'ils ne jouent pratiquement jamais parce que aucuns clubs veulent d'eux ou qu'ils ont tous des jobs à coté et que du coup ils peuvent pas faire de tournés

M'enfin si y'en a que ca interesse Bimbo Tower vers bastille vous tend les bras !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Ghor Mar 27 Déc - 20:25

J'ai écouté l'album "rock", La suite de La Grande Sophie et finalement je trouve pas ça trop mal, je m'attendais à nettement pire en fait...

C'est grave docteur ?
Ghor
Ghor
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Localisation : Down in Mississippi
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mar 27 Déc - 20:34

Ghor a écrit:J'ai écouté l'album "rock", La suite de La Grande Sophie et finalement je trouve pas ça trop mal, je m'attendais à nettement pire en fait...

C'est grave docteur ?

J'ai entendu un morceau d'elle l'autre jour à la radio et j'ai bien aimé aussi - mais bon, ça ne veut pas dire grand chose, à part qu'un morceau à la radio ça va :face:
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 27 Déc - 21:45

EMINEM - 8 mile (l'album - BO)
DUKE ELLINGTON - Piano in the foreground (avec le sublime Cong-Go)


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 23:07, édité 1 fois

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mar 27 Déc - 22:11

midnighter a écrit: ben ouai mois aussi j'ai ma groupie maintenant, et sans rien faire en plus niark niark !


Oui sauf qu'il pense que tu es la meuf sur l'avatar...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mar 27 Déc - 22:13

dkelvin a écrit: Franchement, je préfère encore écouter les Strokes.


Je n'ai jamais trouvé les Strokes piteux, ils écrivent même de bonnes chansons... L'envie de réécouter les albums passe assez vite mais c'est vraiment pas mal...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mar 27 Déc - 22:17

Jean Rhume a écrit:
midnighter a écrit: ben ouai mois aussi j'ai ma groupie maintenant, et sans rien faire en plus niark niark !


Oui sauf qu'il pense que tu es la meuf sur l'avatar...

si c'est le prix à payer pour qu'il écoute ce que je lui conseil, alors je suis pret à faire le voyage au bresil direct !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Mar 27 Déc - 22:25

Tu es bien dévoué. :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  arnaud Mar 27 Déc - 22:38

BON , LES JEUNES ON VA SE CALMER !!!!!!!
j'ai aimé les stones led zep le floyd et genesis quand j'avais 20ans
puis arrêt de 80 à 90 puis retour sur la musique ....et j'ai toujours soif d'apprendre......alors si vous (tous) me conseillez moi j'achète et je me fais mon idée......
quand à midnighter(midnightrunner????) j'ai pensé un temps qu'IL était critique dans un fanzine hyperbranché voire underground...non je dois avouer maintenant qu'il s'est découvert avec sa proposition bresilienne.....too bad, isn't it? Shit Shit Shit Shit Shit

lol!
arnaud
arnaud
Bavard

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Mar 27 Déc - 22:45

Jean Rhume a écrit:
dkelvin a écrit: Franchement, je préfère encore écouter les Strokes.


Je n'ai jamais trouvé les Strokes piteux, ils écrivent même de bonnes chansons... L'envie de réécouter les albums passe assez vite mais c'est vraiment pas mal...

Idem. Bien qu'ils énervent tout le monde avec leurs futs trop courts et leurs Converse, il faut bien avouer que les Strokes sont largement au dessus de la mêlée de tous les nouveaux groupes de rock, et ce n'est pas leur nouvel album qui devrait me faire dire le contraire. Le peu que j'ai écouté montre de réels progrès de la part de Casablancas pour écrire des chansons pops catchy et complexes. Quant à ce qu'a dit d.kelvin à leur sujet, à savoir que c'est du néo-velvet mâtiné de Kinks, je suis plutôt d'accord. C'est justement ce que j'aime, chez eux. Ils ont la facilité et la classe naturelle, mais je les soupçonne d'être en fait de gros bosseurs. J'espère que l'opinion va changer à leur sujet (en bien). Je trouve qu'ils sont victimes d'une cabale de la part des puristes qui les tiennent pour responsables de l'éclosion de groupes plus ou moins inutiles. Ce qui revient à blâmer Radiohead pour avoir engendré Starsailor ou Coldplay ... c'est bien dommage.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mar 27 Déc - 22:46

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Quimbymousefig
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 27 Déc - 23:11

arnaud a écrit:BON , LES JEUNES ON VA SE CALMER !!!!!!!
j'ai aimé les stones led zep le floyd et genesis quand j'avais 20ans
puis arrêt de 80 à 90 puis retour sur la musique ....et j'ai toujours soif d'apprendre......alors si vous (tous) me conseillez moi j'achète et je me fais mon idée......:

Euh, tout refaire depuis la fin des années 70 ??? Tu disposes de quel budget parce qu'il va falloir envisager hypothéquer le pavillon durement acquis pendant toutes ces années si tu veux vraiment posséder tout ce qu'il y a d'indispensable depuis ces 25 dernières années.

(après réflexion) :idea: Finalement il est intéressant ce challenge : proposer un choix d'albums que l'on considère vraiment comme des étapes importantes dans la musique depuis la fin des 70's. Je vais tenter d'en concocter une liste.

Ceci dit, c'est un peu dans cette optique que j'utilise la rubrique // line donc il y aura pas mal d'albums dans ma liste qui ont déjà donné lieu à une chronique mais tant pis.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 23:41, édité 1 fois

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 27 Déc - 23:14

grasshopper a écrit:[ Ce qui revient à blâmer Radiohead pour avoir engendré Starsailor ou Coldplay .

C'est déjà assez de les blâmer pour s'être engendrés eux-mêmes :twisted: .

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  arnaud Mer 28 Déc - 0:00

merci à toi dkelvin evite the cure/joydivision et les amis indochine (c'est mechant mais mon meilleur ami est ultra fan...alors l'emmerder sur le sujet m'a tjrs fait rire)......
arnaud
arnaud
Bavard

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 28 Déc - 10:25

arnaud a écrit:merci à toi dkelvin evite the cure/joydivision et les amis indochine (c'est mechant mais mon meilleur ami est ultra fan...alors l'emmerder sur le sujet m'a tjrs fait rire)......

J'y avais même pas pensé (quoi que Cure/Joy Division, c'est pas honteux non plus)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 28 Déc - 10:59

arnaud a écrit:BON , LES JEUNES ON VA SE CALMER !!!!!!!
j'ai aimé les stones led zep le floyd et genesis quand j'avais 20ans
puis arrêt de 80 à 90

putain t'es vieux Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 28 Déc - 11:05

grasshopper a écrit:Bien qu'ils énervent tout le monde avec leurs futs trop courts et leurs Converse, il faut bien avouer que les Strokes sont largement au dessus de la mêlée de tous les nouveaux groupes de rock, et ce n'est pas leur nouvel album qui devrait me faire dire le contraire. Le peu que j'ai écouté montre de réels progrès de la part de Casablancas pour écrire des chansons pops catchy et complexes. Quant à ce qu'a dit d.kelvin à leur sujet, à savoir que c'est du néo-velvet mâtiné de Kinks, je suis plutôt d'accord.

Ah super, ça me donne une nouvelle occasion d'être en désaccord avec dk et Grasshopper, j'fais d'une pierre deux coups, j'allais pas rater ça! :dwarf:

Non arrêtez de déconner, les Strokes n'ont rien à voir avec le Velvet! :roll:

Sinon faudrait peut-être que je les réécoute mais c'est peu dire que leur premier effort m'avait laissé froid... et la voix dans le vocoder ça va cinq minutes...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  arnaud Mer 28 Déc - 11:17

ACHO a écrit:
arnaud a écrit:BON , LES JEUNES ON VA SE CALMER !!!!!!!
j'ai aimé les stones led zep le floyd et genesis quand j'avais 20ans
puis arrêt de 80 à 90

putain t'es vieux Mr. Green

PUTAIN T'ES DUR !!!!
arnaud
arnaud
Bavard

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 28 Déc - 11:50

ACHO a écrit:Non arrêtez de déconner, les Strokes n'ont rien à voir avec le Velvet! :roll: .

Comme Lenny Kravitz n'a rien à voir avec Hendrix et Lennon. On n'a pas dit que c'était aussi bon que le Velvet mais sûr que c'est entièrement copié dessus. C'est même pas un avis ou une opinion, c'est un fait. Mais on peut nier l'évidence d'un autre côté. Ca m'arrive.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 28 Déc - 11:51

arnaud a écrit:
ACHO a écrit:[putain t'es vieux Mr. Green

PUTAIN T'ES DUR !!!!

T'inquiètes pas il doit pas être beaucoup plus jeune que nous (je suis dans tes eaux), mais planqué derrière son clavier, ça se voit pas.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 28 Déc - 12:33

dkelvin a écrit:
arnaud a écrit:
ACHO a écrit:[putain t'es vieux Mr. Green

PUTAIN T'ES DUR !!!!

T'inquiètes pas il doit pas être beaucoup plus jeune que nous (je suis dans tes eaux), mais planqué derrière son clavier, ça se voit pas.

je suis né en 69 - j'ai rien à cacher...

et au cas ou vous z'auriez pas capté, je plaisantais sur "j'ai arrêté entre 80 et 90" (comme c'était dit, on pouvait comprendre entre 80 et 90 ans) - enfin bref... albino
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 28 Déc - 12:37

dkelvin a écrit:On n'a pas dit que c'était aussi bon que le Velvet mais sûr que c'est entièrement copié dessus

Ah mais je réfute carrément cette observation. Je ne vois aucun morceau du Velvet qui pourrait avoir servi de maquette à n'importe quel morceau des Strokes. Tout au plus quelques trucs de Loaded pour le son, qui d'ailleurs est à chier.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Mer 28 Déc - 13:33

ACHO a écrit:

Ah super, ça me donne une nouvelle occasion d'être en désaccord avec dk et Grasshopper, j'fais d'une pierre deux coups, j'allais pas rater ça! :dwarf:

Non arrêtez de déconner, les Strokes n'ont rien à voir avec le Velvet! :roll:

Sinon faudrait peut-être que je les réécoute mais c'est peu dire que leur premier effort m'avait laissé froid... et la voix dans le vocoder ça va cinq minutes...

Ben, tu vas être content : sur le prochain album, First Impressions of Earth, il a enlevé la disto - pas le vocoder - qu'il y avait sur sa voix ...
Quant à la comparaison avec le Velvet, je crois que c'est au niveau des compositions et de la voix de Lou Reed qu'on sent une filiation ...
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mer 28 Déc - 13:55

rien que parler des strokes ca m'emmerde... bref :


boris - flood
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 31 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum