Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+29
GOOF
ironfist
lovingyou
Americana
(0_0)
Yves Gitton
Vintage
Catfish
arnaud
johnny99
GUIGUI
seethesky
benath
Yann G.
tina
marvin le merveilleux
walpurgis
Ghor
satisfaction
fucking axel
Pommy
Frenchy
Hugues
thiad
dkelvin
midnighter
katou8
Jean Rhume
Yves
33 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Ven 30 Déc - 14:04

My Morning Jacket - Z
Le voilà, le grand disque de 2005 que j'avais manqué ... ou le disque qu'aurait du faire Mercury Rev cette année, s'ils avaient pas passé leur temps à faire mumuse avec Heather Nova ...
Excellent de bout en bout : lyrique (mais pas trop), moderne (mais respectueux du passé) et même un peu pompier (mais pyromane et surtout pas pompeux). Bon espérons que le chanteur se remette de sa pneumonie (tournée européenne annulée), parce que j'ai vraiment envie de voir ça en live.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 30 Déc - 14:11

dkelvin a écrit:franchement, en allant écouter Mary Gauthier, je pensais pas tomber sur un truc comme ça.

Tu fais allusion au clip? Ah ouais mais tu vois, moi avant de prendre ta critique de ce clip au sérieux, je préférerai éventuellement le voir par moi-même, parce que ta manie de voir le mal partout et de façon souvent absurde, je ne la connais que trop bien! Comme tes critiques sur les photos des femmes en tenue légère, par exemple. Tiens là, déjà Mary Gauthier, elle t'a enlevé ce plaisir-là. Moi aussi, avec un peu d'esprit mal tourné, ta Melanie je lui trouve les pires travers du monde, si tu veux.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Laurent78 Ven 30 Déc - 14:28

dkelvin a écrit:

Et bien si c'est du calibre de Mary Gauthier, je ne suis pas inquiet.
Et puis comme tu fais semblant de ne pas avoir lu ce que je dis sur les influences de Melanie et du coup sa place particulière dans la musique américaine, je ne vois pas de quoi discuter.

Y'a un moyen d'écouter le dernier album de Mélanie ? ( 2002 )
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 30 Déc - 14:32

dkelvin a écrit:Pour Mary Gauthier

A méditer avant de faire un clip

Nothin's like feeling it when it's happening to you
Don't you know that hearing the news makes it easier,
nothing is real unless it's happening to you

Melanie, "Hearing the news"

Fin de l'épisode, promis

Fin de l'épisode de quoi? De tes critiques absurdes et de tes a priori hâtifs? Je ne me fais pas trop d'illusions!

Mais bon je m'y attendais, "le ridicule...", n'est-ce pas, bien sûr
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 30 Déc - 14:36

ACHO a écrit:J'espère, dk, que tu es conscient de faire des rejets trop catégoriques et systématiques sur des a priori hâtifs et prématurés...

on en fait tous, que celui qui n'en à jamais fait lui jete la première pierre
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 30 Déc - 14:39

ACHO a écrit:2) tu me fais marrer avec tes premières salves, car t'es le premier à constamment mettre en valeur ce que tu préfères en rabaissant tout le reste! Ce qui est, entre nous, souvent puéril... :dwarf:

n'emepche que ca marche, qui à acheté sur ce forum un disque que tu as conseillé ? Et qui a acheté le dernier capricorns ici ?
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 30 Déc - 14:40

grasshopper a écrit:My Morning Jacket - Z

de voir le nombres d'albums un peu partout en occase ca m'a refroidi d'écouter, mais je vais voir si ca se déniche sur myspace

en attendant :

alabama thunderpussy - fulton hill
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 30 Déc - 14:52

midnighter a écrit:
ACHO a écrit:2) tu me fais marrer avec tes premières salves, car t'es le premier à constamment mettre en valeur ce que tu préfères en rabaissant tout le reste! Ce qui est, entre nous, souvent puéril... :dwarf:

n'emepche que ca marche, qui à acheté sur ce forum un disque que tu as conseillé ? Et qui a acheté le dernier capricorns ici ?

euh, m'est avis que tu ne lis que les topics doom ici Mr. Green

non j'ai bien noté que certains avaient acheté des disques dont j'ai parlé... Thiad (Laura Cantrell), Bottleneck (Lucinda Williams et d'autres), Laurent78 (Joy Lynn White)... etc

ça me fait vachement plaisir mais entre nous je ne viens sur ce forum que pour discuter, par pour faire acheter des trucs, chacun fait ce qu'il veut...

et je peux aussi m'intéresser à des trucs dont d'autres ont parlé ici... je suis ouvert d'esprit, comme garçon...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 30 Déc - 15:01

ACHO a écrit:[2) tu me fais marrer avec tes premières salves, car t'es le premier à constamment mettre en valeur ce que tu préfères en rabaissant tout le reste! Ce qui est, entre nous, souvent puéril... :dwarf:

ACHO a écrit:[hé dk, jette-y donc une oreille, sur Mary Gauthier - elle ferait passer Melanie pour Dorothée :

La schizophrénie se porte bien ces temps-ci.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 30 Déc - 15:03

midnighter a écrit:
ACHO a écrit:J'espère, dk, que tu es conscient de faire des rejets trop catégoriques et systématiques sur des a priori hâtifs et prématurés...

on en fait tous, que celui qui n'en à jamais fait lui jete la première pierre

euh non, chez lui c'est assez courant

en plus, ce clip de "Mercy Now", je viens de le voir, et bien qu'il en soit indirectement remercié: il est MAGNIFIQUE!!!

Ce clip est à l'image de la chanson: profondément humain, remarquablement construit, d'une compassion intelligente qui évolue et se clot au rythme progressif et synthétique des strophes de la chanson. Je ne fais aucune différence entre une chanson de ce genre et celles de Brel ou Ferré, on y retrouve la même grandeur.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 30 Déc - 15:03

ACHO a écrit:[Tu fais allusion au clip? Ah ouais mais tu vois, moi avant de prendre ta critique de ce clip au sérieux, je préférerai éventuellement le voir par moi-même, .

Pas dur, il est sur son site. Quand on est fan, on va régulièrement sur le site des artistes non ? Ah bon he croyais.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 30 Déc - 15:07

dkelvin a écrit:
ACHO a écrit:[2) tu me fais marrer avec tes premières salves, car t'es le premier à constamment mettre en valeur ce que tu préfères en rabaissant tout le reste! Ce qui est, entre nous, souvent puéril... :dwarf:

ACHO a écrit:[hé dk, jette-y donc une oreille, sur Mary Gauthier - elle ferait passer Melanie pour Dorothée :

La schizophrénie se porte bien ces temps-ci.

oh mais à côté de toi je suis très modéré dans le genre - pas la peine que j'apporte des exemples péchés ici ou là pour étayer mes dires, il suffit de te lire régulièrement
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 30 Déc - 15:07

[quote="ACHO"][quote="midnighter"]
ACHO a écrit:J'espère, dk, que tu es conscient de faire des rejets trop catégoriques et systématiques sur des a priori hâtifs et prématurés...

Oui et c'est pas près de s'arrêter (jusqu'à ce qu'on me vire).


ACHO a écrit:[en plus, ce clip de "Mercy Now", je viens de le voir, et bien qu'il en soit indirectement remercié: il est MAGNIFIQUE!!!.

Bon ben alors tout s'éclaire. Dans mon dictionnaire, ABJECT est MAGNIFIQUE dans le tien. Me voilà rassuré.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Americana Ven 30 Déc - 15:08

Vous parlez musique ou bien c'est uniquement des réglements de compte ???
A moins que ce ne soit qu'un jeu ? J'viens juste d'arriver et ça devient déjà lassant... alors j'entends d'ici la réponse : t'as qu'à
te casser si t'es pas contente... oui mais quand on aime on est un
peu maso.... jusqu'à un certain point !
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 30 Déc - 15:13

invitée a écrit:Vous parlez musique ou bien c'est uniquement des réglements de compte ???!

On parle de Mary Gauthier et de Melanie. C'est de la musique.

invitée a écrit:A moins que ce ne soit qu'un jeu ? !
Deux "je"

invitée a écrit: J'viens juste d'arriver et ça devient déjà lassant..!

Comment être lassé quand on vient d'arriver? Une question au prochain bac philo :face: .

invitée a écrit:alors j'entends d'ici la réponse : t'as qu'à
te casser si t'es pas contente...!

Jeanne d'Arc je vois

invitée a écrit: oui mais quand on aime on est un
peu maso.... jusqu'à un certain point !

Généralement nos engueulades sont censurées et on se fait remonter les bretelles (en tout cas moi) par le modérateur mais là il prépare visiblement son réveillon.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 30 Déc - 15:13

dkelvin a écrit:
ACHO a écrit:[Tu fais allusion au clip? Ah ouais mais tu vois, moi avant de prendre ta critique de ce clip au sérieux, je préférerai éventuellement le voir par moi-même, .

Pas dur, il est sur son site. Quand on est fan, on va régulièrement sur le site des artistes non ? Ah bon he croyais.

Oh j'en admire tant, et ne prends pas le temps de visiter tous les sites, et ne suis pas forcément client de vidéos... En l'occurrence celle-ci est excellente... les reproches que tu lui fais sont aberrants...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 30 Déc - 15:14

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Plein-ecran-boxe-wright2212
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 30 Déc - 15:16

ACHO a écrit:[ et ne suis pas forcément client de vidéos... En l'occurrence celle-ci est excellente... les reproches que tu lui fais sont aberrants...

Et bien chacun pourra se faire son idée par lui(elle)-même en allant le visionner si le coeur lui en dit (quoique d'être seul à penser quelque chose ne m'a jamais posé problème)
http://www.marygauthier.com/

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 30 Déc - 15:17

midnighter a écrit:Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Plein-ecran-boxe-wright2212

Je sens que tu jubiles là. Ca peut paraître aberrant ( :lol: ) mais en fait j'ai horreur des conflits et je n'en éprouve aucun plaisir. Je dois être maso, comme Jeanne d'Arc, je veux dire l'invitée.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 30 Déc - 15:18

invitée a écrit:Vous parlez musique ou bien c'est uniquement des réglements de compte ???
A moins que ce ne soit qu'un jeu ? J'viens juste d'arriver et ça devient déjà lassant... alors j'entends d'ici la réponse : t'as qu'à
te casser si t'es pas contente... oui mais quand on aime on est un
peu maso.... jusqu'à un certain point !

et bien les deux, on dirait

"règlements de compte" est un bien grand mot, toutefois, je crois juste qu'on se frictionne un peu, qu'on met des p'tites choses au clair... mais tu as raison, je vais cesser de lui répondre, ça devient lassant.

tiens, regarde la vidéo de Mary Gauthier "Mercy Now" sur son site, et dis-moi ce que tu en penses s'il te plaît... ok?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Ven 30 Déc - 15:24

Ce serait drôle si seulement vous n'étiez pas en train de carrément POLLUER LE TOPIC, là !!!
Je ne vois plus le rapport avec le sujet de départ ...
:roll:


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 15:51, édité 1 fois
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Americana Ven 30 Déc - 15:24

M'sieu le modérateur ... une p'tite trève... c'est noël !!!!! enfin c'était noël, j'ai entendu des voix... elles m'ont dit : tout finit par s'arranger, même mal ! alors y'a d'lespoir!!!! Quant à la Marie, désolée, j'la connais, mais j'aime pas du tout et ne me demandez surtout pas pourquoi, j'srai bien incapable de vous le dire et surtout j'veux pas finir l'année sur un bûcher (dans une bonne bûche glacée à la rigueur).
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 30 Déc - 15:51

dkelvin a écrit:Je sens que tu jubiles là.

il m'en faut plus que ca. Je jubile plutot quand tu me parle de knut en bien...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  zepablo Ven 30 Déc - 16:26

t'as qu'à
te casser si t'es pas contente

Non c'était juste pour le plaisir. Vous savez je suis l'un des participants les plus détestables.

Et j'écoute encore et toujours The Man Comes Around de J Cash

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Ven 30 Déc - 16:32

midnighter a écrit:
grasshopper a écrit:My Morning Jacket - Z
de voir le nombres d'albums un peu partout en occase ca m'a refroidi d'écouter, mais je vais voir si ca se déniche sur myspace

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=2540959
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 35 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum