Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+29
GOOF
ironfist
lovingyou
Americana
(0_0)
Yves Gitton
Vintage
Catfish
arnaud
johnny99
GUIGUI
seethesky
benath
Yann G.
tina
marvin le merveilleux
walpurgis
Ghor
satisfaction
fucking axel
Pommy
Frenchy
Hugues
thiad
dkelvin
midnighter
katou8
Jean Rhume
Yves
33 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 28 Déc - 13:59

ACHO a écrit:
dkelvin a écrit:On n'a pas dit que c'était aussi bon que le Velvet mais sûr que c'est entièrement copié dessus

Ah mais je réfute carrément cette observation. Je ne vois aucun morceau du Velvet qui pourrait avoir servi de maquette à n'importe quel morceau des Strokes. Tout au plus quelques trucs de Loaded pour le son, qui d'ailleurs est à chier.

Ah ben alors j'abandonne.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 28 Déc - 14:00

ACHO a écrit:
dkelvin a écrit:
arnaud a écrit:
ACHO a écrit:[putain t'es vieux Mr. Green

PUTAIN T'ES DUR !!!!

T'inquiètes pas il doit pas être beaucoup plus jeune que nous (je suis dans tes eaux), mais planqué derrière son clavier, ça se voit pas.

je suis né en 69 - j'ai rien à cacher...

et au cas ou vous z'auriez pas capté, je plaisantais sur "j'ai arrêté entre 80 et 90" (comme c'était dit, on pouvait comprendre entre 80 et 90 ans) - enfin bref... albino

C'était trop fin pour nous.

Et au fait, 69, c'était pas une année érotique ça ? Mr. Green


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 14:29, édité 1 fois

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Mer 28 Déc - 14:28

Television - Marquee Moon
Judee Sill - Heart Food
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 28 Déc - 14:47

dkelvin a écrit:Et au fait, 69, c'était pas une année érotique ça ? Mr. Green

pas à me plaindre ce fut une bonne année Smile

voilà ce qui arrive quand on conçoit des enfants en mai 68...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mer 28 Déc - 14:48

ACHO a écrit:
dkelvin a écrit:Et au fait, 69, c'était pas une année érotique ça ? Mr. Green

pas à me plaindre ce fut une bonne année Smile

voilà ce qui arrive quand on conçoit des enfants en mai 68...

les parents du petit acho :

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 8749frassonicohnbendit0ec
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 28 Déc - 14:54

damned! je suis démasqué!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 28 Déc - 14:54

midnighter a écrit:les parents du petit acho :

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 8749frassonicohnbendit0ec

thumleft

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  arnaud Mer 28 Déc - 16:38

ça va il n'est pas si jeune....(quand même 9 ans de moins ...)
cela dit midnighter m' a conseillé texas jerusalem.."lift to experience"......REALLY GREAT !!!! reçu ce matin il tourne en boucle sur ma platine comme on disait autrefois..
avec le red sparowe ça fait 2 maintenant je te pardonne GYBE. lol!
mais dites moi le texas jerusalem y s'rait pas un peu religion/religion ?????? et puis j'imagine que en 65/66 le velvet sonnait un peu comme ça ....
difficilement trouvable mais recommandable...
arnaud
arnaud
Bavard

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mer 28 Déc - 17:13

arnaud a écrit:ça va il n'est pas si jeune....(quand même 9 ans de moins ...)
cela dit midnighter m' a conseillé texas jerusalem.."lift to experience"......REALLY GREAT !!!! reçu ce matin il tourne en boucle sur ma platine comme on disait autrefois..
avec le red sparowe ça fait 2 maintenant je te pardonne GYBE. lol!
mais dites moi le texas jerusalem y s'rait pas un peu religion/religion ?????? et puis j'imagine que en 65/66 le velvet sonnait un peu comme ça ....
difficilement trouvable mais recommandable...

non en fait le lift to experience parle de la fin du monde et que l'endroit où le messie va débarquer c'est le texas, puisque le centre de jerUSAlem, c'est justement les USA.

Bon pour ton information sache juste que les parents du guitariste et du bassiste sont des précheurs, et que leurs enfants on pendant longtemps chanté dans des églises. D'où le coté religieux, que l'on retrouve chez 16 horsepower. Sauf qu'ils ont décidé de s'afranchir de cette religion. C'est juste une sorte d'inspiration pour eux. Sinon interessant à savoir : il n'y a qu'une guitare, et toutes les parties sont samplées.
Ca reste un disque excellent, et varié, content que tu aimes.
Content aussi pour le red sparowes, c'est une bien belle découverte pour moi cette année.

je serai donc tenté de te recommander... mais sous reserve d'une écoute préalable à une commande :

fugazi - the argument & repeater+3songs (si tu ne connais pa sdéjà fugazi, on sait jamais)
boris - akuma no uta (le plus simple a trouver avec feedbackers et amplifier worship)
31knots - talk like blood & the curse of the longest day
et sinon pas sur que tu aimes mais tu peux toujours essayer :
june of 44 - tropics and meridians (mais écoute le un peu avant on ne sait jamais c'est assez particulier)
un peu dans le meme genre aussi :
don caballero - for respect & 2

et sinon va faire un petit tour par là : http://www.thenoisetimes.net

y'aura peut etre 1 ou 2 textes qui pourraient te donner envie de bien investir tes sous... je prêche pour ma paroisse désolé !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Mer 28 Déc - 17:38

David Olney : the Wheel (merci Parispal ! C'est super!)
Mary Gauthier: Mercy now ( impeccable, aussi bon que Drag queens in limousines)
J.Geils Band : Blow in your face out (live, oui, je sais, c'est vieux, mais la voix de Peter Wolf me réchauffe toujours )

Je vais me pencher bientôt sur les cas de Judee Sill et de Jennifer Terran, les chroniques de Crossroads m'en ont donné envie .

Je ne suis pas persuadé , contrairement à JR, que ce qui est écrit là, juste au-dessus, est très intéressant . Y en a que pour les drones et autres dispositifs rock-postmodernes déconstructivistes dans ce topic.

Argh ! Vlan ! Vlan ! Zouiftttt! Revlan ! Schlouichhh ! Grrr ! Vlan ! ;)
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mer 28 Déc - 17:48

bottleneck a écrit:Je vais me pencher bientôt sur les cas de Judee Sill et de Jennifer Terran, les chroniques de Crossroads m'en ont donné envie .)

Et Melanie, elle sent le pâté ? Elle est trop vieille pour toi ?

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mer 28 Déc - 17:49

bottleneck a écrit:Je ne suis pas persuadé , contrairement à JR, que ce qui est écrit là, juste au-dessus, est très intéressant . Y en a que pour les drones et autres dispositifs rock-postmodernes déconstructivistes dans ce topic.

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Fred_durst
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Mer 28 Déc - 17:59

Je remercie ce jeune homme à l'air sportif de me signaler qu'un androïde pris d'une soudaine humanité vient de s'enfuir avec ma compil d'Umberto Tozzi .
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Mer 28 Déc - 18:08

dkelvin a écrit:
bottleneck a écrit:Je vais me pencher bientôt sur les cas de Judee Sill et de Jennifer Terran, les chroniques de Crossroads m'en ont donné envie .)

Et Melanie, elle sent le pâté ? Elle est trop vieille pour toi ?

Non, pas du tout, je suis d'ailleurs d'accord avec le commentaire élogieux fait récemment dans un topic au sujet de cet interview intimiste de Mélanie . D'ailleurs, n'hésitez pas à passer me voir tous les deux à l'occasion, j'ouvrirai une nouvelle boîte de pâté, mais pour les danses lascives, comme je l'annonçais un peu au-dessus, un fan de musique post-atomique vient de me chouraver mon Umberti Tozzi live .
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Mer 28 Déc - 18:11

bottleneck a écrit:comme je l'annonçais un peu au-dessus, un fan de musique post-atomique vient de me chouraver mon Umberti Tozzi live .

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Fred2
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Mer 28 Déc - 18:16

ou Ambertu Tazzo lave, je ne sais plus, je ne me suis pas encore remis de mon exploration musicale futuriste, y a comme des drones qui sbouitchent dans ce qui sert de tête ...
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Americana Mer 28 Déc - 18:30

"Cripple Crow" Devendra Banhart, bon 22 titres, je zappe ceux qu'jaime pas, après je vais enchaîner avec Tom Mac Rae
"All maps welcome"
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  arnaud Mer 28 Déc - 19:10

j'suis DEG!!!!!!
un DVD promo de PORCUPINE TREE avec 2 show 94 et 95...
sur ebay vient de se vendre......186 €!!!!!

FAUT QU'J'APPELLE MON BANQUIER

:spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman:
arnaud
arnaud
Bavard

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 28 Déc - 21:08

bottleneck a écrit:David Olney : the Wheel (merci Parispal ! C'est super!)
Mary Gauthier: Mercy now ( impeccable, aussi bon que Drag queens in limousines)

thumleft

hé dk, jette-y donc une oreille, sur Mary Gauthier - elle ferait passer Melanie pour Dorothée :face:

alerte! aux abris! Arrow
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  GUIGUI Mer 28 Déc - 21:17

Dan Baird "out of mothballs". En fait on retrouve les membres des Georgia Satellites mais ca fait du bien un bon coup de rock.
Plus tôt ce fut Slim Cessna's Auto Club "the bloudy tenenth truth peace". En fait j'ai "redecouvert" cet album avec leur live "Jesus let me down". Donc on peut dire trop rock pour les amateurs de country, ou trop country pour les amateurs de rock. Donc de l'underground alt-country :shock: . Il me semble que ce groupe a beaucoup plus viré dans le rock depuis que Slim a monté Les Blackstone Valley Sinners.
Dave Alvin "blackjack David". Un tres grand songwriter ce Dave. Reconnu comme artiste folk aux States. C'est cool, juste des histoires sur une musique acoustique.
GUIGUI
GUIGUI
Langue pendue

Nombre de messages : 145
Localisation : ROUEN - FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yann G. Mer 28 Déc - 22:13

bottleneck a écrit:
Je vais me pencher bientôt sur les cas de Judee Sill et de Jennifer Terran, les chroniques de Crossroads m'en ont donné envie .


A propos de Judee Sill, j'ai entendu dire qu'ils ont réédité l'album éponyme ainsi que son deuxième et dernier enregistrement officiel, Heart Food, à un prix convenable (J'avais eu l'information par ACHO, puis je me suis rendu compe qu'il y en avait des piles chez Gibert). C'est ce dernier que je te conseillerais donc en priorité, car c'est à mon avis son meilleur album. Il contient la perle The Kiss.
Pour Jennifer, sache qu'outre son excellent dernier album, il y a aussi le précédent, The Musician, qui est pas mal du tout, mais également le Live From the Painter Cave, que je n'ai pas écouté, mais qui a l'air particulièrement bien.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Jeu 29 Déc - 3:33

Tu mens fumier, comment le sais-tu d'abord ? :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Jeu 29 Déc - 12:48

GUIGUI a écrit:
Plus tôt ce fut Slim Cessna's Auto Club "the bloudy tenenth truth peace". En fait j'ai "redecouvert" cet album avec leur live "Jesus let me down". Donc on peut dire trop rock pour les amateurs de country, ou trop country pour les amateurs de rock. Donc de l'underground alt-country :shock:

M'a l'air intéressant ça, comme d'ailleurs : "Revenge...(country noire à la sixteenhorsepower), dont j'ai oublié le nom, si tu pouvais me rafraîchir la mémoire, merci .
Et cette définition qui oscille entre des genres aussi séduisants que le rock et la country, en accroît l'intérêt.
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Jeu 29 Déc - 13:40

ACHO a écrit:
bottleneck a écrit:David Olney : the Wheel (merci Parispal ! C'est super!)
Mary Gauthier: Mercy now ( impeccable, aussi bon que Drag queens in limousines)

thumleft

hé dk, jette-y donc une oreille, sur Mary Gauthier - elle ferait passer Melanie pour Dorothée :face:

alerte! aux abris! Arrow

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe disait ma mère... alors encore moins le noir vautour :roll:

Ceci dit, ne me cherchez pas trop...je reste absolument muet sur vos chéries mais je peux donner mon avis si on me pousse... :twisted:


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 13:43, édité 1 fois

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Jeu 29 Déc - 13:42

CAPRICORNS - Ruder forms survive
MACY GRAY - TIme of my life
KEVIN AYERS - Whatervershebringswesing


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 13:44, édité 1 fois

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 32 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum