Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+29
GOOF
ironfist
lovingyou
Americana
(0_0)
Yves Gitton
Vintage
Catfish
arnaud
johnny99
GUIGUI
seethesky
benath
Yann G.
tina
marvin le merveilleux
walpurgis
Ghor
satisfaction
fucking axel
Pommy
Frenchy
Hugues
thiad
dkelvin
midnighter
katou8
Jean Rhume
Yves
33 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 16 Déc - 16:02

thiad a écrit:Vous étes sérieux là les gars (et les filles !) vous écoutez la musique sur l'ordi ? C'est bien la peine que les artistes se démènent pour avoir de bonnes productions et un son le meilleur possible pour écouter sur des bécanes où rien du disque original est vraiment rendu et écoutable. affraid

en meme temps je veux bien écouter avec du super matos, mais c'est toi qui finance l'investissement alors.

En tout cas regarde sur quoi écoute les 3/4 des gens : des ipods des clés usb mp3, des baladeurs cd pourraves

moi je préconise plutot l'école albiniènne, on enregistre ce qui sort de l'ampli et basta... Pas d'overdubs, pas de pro tools, pas de conneries de studio, juste l'energie brut !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 16 Déc - 16:25

favez - old and strong in the modern times

youhou !

et là :

split coalesce/get up kids ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Ven 16 Déc - 16:44

split coalesce/boy sets fire

❤ hydrahead est définitivement mon label préféré !!!
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 16 Déc - 19:27

ce jour ARMAGEDDON -S/T because la chronique dans la revue de dKelvin et sacré bonsoir (!?) c''est un disque fabuleux, exceptionnel, et pour ceux qui aiment les guitaristes inventifs et inouïs Martin Pugh est celui qu'il vous faut...et comme d'hab...Play it loud thumleft

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 16 Déc - 19:32

midnighter a écrit:
thiad a écrit:Vous étes sérieux là les gars (et les filles !) vous écoutez la musique sur l'ordi ? C'est bien la peine que les artistes se démènent pour avoir de bonnes productions et un son le meilleur possible pour écouter sur des bécanes où rien du disque original est vraiment rendu et écoutable. affraid

en meme temps je veux bien écouter avec du super matos, mais c'est toi qui finance l'investissement alors.

En tout cas regarde sur quoi écoute les 3/4 des gens : des ipods des clés usb mp3, des baladeurs cd pourraves

moi je préconise plutot l'école albiniènne, on enregistre ce qui sort de l'ampli et basta... Pas d'overdubs, pas de pro tools, pas de conneries de studio, juste l'energie brut !

je finance déjà les ipod de mes gosses, sorry, mais pas avec enthousiasme...je crois qu'on prend trop l'habitude d'écouter dans n'importe quelles conditions, la musique devient alors un son consommable et les disques cessent d'être des oeuvres et prennent la forme d'objets de consommation jetables...ce que beaucoup de la productions actuelles est peut-être... mais ça c'est un autre débat.. :silent:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 16 Déc - 19:43

thiad a écrit:ce jour ARMAGEDDON -S/T because la chronique dans la revue de dKelvin et sacré bonsoir (!?) c''est un disque fabuleux, exceptionnel, et pour ceux qui aiment les guitaristes inventifs et inouïs Martin Pugh est celui qu'il vous faut...et comme d'hab...Play it loud thumleft

Bon, donc ma chronique est pas trop nase ?

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 16 Déc - 19:46

Pas trop nase ?, Non pourquoi, de mauvais échos, déjà ?
Moi ça fait trente ans (presque) que je trouve ce disque insensé et quand je le peux je l'offre à qui peut l'apprécier....et ce guitariste ??!! Je vais me remetre les Steamhammer, moi ! ☀

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 16 Déc - 19:50

midnighter a écrit:[et quand tu recevra une copie promo du bonnie prince billy/tortoise, tu pensera a moi, qui en parlait encore dans ces memes colonnes...:

Bon, il n'y a aucune agressivité dans ce que je vais dire mais ce côté "je l'ai avant les autres", ça me rappelle un peu trop la 6ème, une manière d'appliquer à la musique des comportements de consumérisme que d'autres appliquent à des conneries technologiques ou autres. Bref, ça me gonfle.
Je n'ai écouté ni le denrier Neil Young, ni le dernier Melvins. Pas que je n'aime plus ces 2 là, mais non, depuis 6 mois, j'ai pas envie d'écouter les nouveaux NY et Melvins. Et si on m'apporte en exclu lulu (dixit hardi-con) le nouveau Today Is The Day, j'attendrai peut être quelques semaines avant de l'écouter. Je ne sais pas comment vous faites pour écouter de tout n'importe quand.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 16 Déc - 19:52

thiad a écrit:Pas trop nase ?, Non pourquoi, de mauvais échos, déjà ?
Moi ça fait trente ans (presque) que je trouve ce disque insensé et quand je le peux je l'offre à qui peut l'apprécier....et ce guitariste ??!! Je vais me remetre les Steamhammer, moi ! ☀

Ah non pas d'écho (y en a toujours très peu, on se demande même parfois si quelqu'un lit, d'où mes visites sur le forum, ça humanise un peu). Je crains toujours qu'un type qui adore un disque dont je parle en bien trouve que c'est mauvais. Mais je me soigne.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Ven 16 Déc - 20:01

Moi j'aime les disques - c'est-à-dire les CDs, aujourd'hui. Je ne me sers du net que comme point d'écoute, pour acheter le disque ensuite. Je ne collectionne pas les MP3, je n'emmagasine rien sur l'ordi, ça ne me plaît pas.
Il m'arrive d'aimer différemment un disque dont je possède la couverture, le livret, les photos, les textes... par rapport à une copie précédente (comme certaines copies promo par exemple) où on n'a que le compact dans une pochette plastique.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 16 Déc - 20:09

thiad a écrit:ce jour ARMAGEDDON -S/T because la chronique dans la revue de dKelvin et sacré bonsoir (!?) c''est un disque fabuleux, exceptionnel, et pour ceux qui aiment les guitaristes inventifs et inouïs Martin Pugh est celui qu'il vous faut...et comme d'hab...Play it loud thumleft

En fait, je ne parviens pas à savoir si le groupe avait un avenir, je veux dire si Relf n'était pas mort. Je ne pense pas car Relf voulait vraiment faire autre chose que ce genre de musique mais qui sait, un succès planétaire l'aurait peut être fait changer d'avis. Il faut penser qu'il tenait peut être là sa revanche sur Page, Clapton et Beck. Trop de gâchis, vraiment. Je parle de Relf car je le trouve vraiment fabuleux (voix, harmonica) sur cet album.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 16 Déc - 21:36

Et oui on en est toujours à se demander que serait devenu un groupe et quel avenir il pouvait avoir si tout s'était déroulé à merveille...mais à l'époque pour trouver ce disque on ramait déjà beaucoup et je pense que son succès a été d'estime, comme on dit....le chant, l'harmonica, la guitare sont parfaits...les deux autres aussi d'ailleurs !
Et c'est vrai qu'en réécoutant attentivement on voit que les mecs essaient de se démarquer du hard qui commençait à fleurir méchamment en ces années...il y a une recherche, une mise en son qui était très novatrice et le jeu de guitare de Pugh est hors des chemins très rebattus déjà à l'époque...il devance tous les futurs gratteux qui s'en donneront à coeur joie dans les années 80 (Satriani, Vai etc...)...je n'ai pas de superlatifs suffisants pour dire ce que peut produire ce disque sur moi...et quand je le réécoute le rapprochement avec le Yes Album est patent surtout sur le second morceau (mais pas seulement). Je ne sais pas si on trouve le cd facilement aujourd'hui mais que ceux qui nous lisent essaient une écoute pour "voir". santa

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 16 Déc - 22:08

thiad a écrit: la musique devient alors un son consommable et les disques cessent d'être des oeuvres et prennent la forme d'objets de consommation jetables...ce que beaucoup de la productions actuelles est peut-être... mais ça c'est un autre débat.. :silent:


Ca a toujours été comme ça les gars... Vous trouvez que quand on écoutait Led Zep sur une cassette audio qui bouffait les aigus et qui phasait, enregistrée à partir d'un vinyl qui craque, le tout sur un magnéto cassette de merde c'était mieux ? Sérieusement, l'Ipod est un outil formidable, personnellement j'emmène ma discothèque entière dans ma bagnole, de quoi se plaint-on ? Tiens j'ai envie d'écouter les Musclés, paf je les ai dans les secondes qui suivent...
Ca ne donne pas plus de plaisir à écouter de la musique, ça simplifie juste certaines aspects pratiques. Le son peut être plus ou moins compressé et on peut très bien embarquer moins de disques mais avec une meilleure qualité, je ne vois pas où est le problème... Quant à la musique qui devient un produit de consommation, réécoutez Sheila et Jaïro... Les méthodes de marketing sont peut-être de plus en plus cyniques mais les jeunots de 18 ans qui montent un groupe auront toujours une certaine forme d'innocence, une certaine fraîcheur et des idées neuves... Faux débat de merde pour vieux cons.
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Americana Ven 16 Déc - 22:30

un cd c'est comme un livre, un objet de désir, que l'on doit pouvoir manipuler à chaque fois qu'on en a envie ! achetez des cd pour faire vivre les artistes... y'en a certains qui en ont vraiment besoin.. et puis posséder la jacquette, les paroles, les images... pouvoir voir et toucher... c'est quand même mieux que télécharger sur l'ordi.
Mais en même temps c'est un fait, les mp3 peuvent être une première approche pour savoir si ça plaît ou pas.. ensuite on attend, on désire et on achète, c'est vrai c'est cher un cd... mais ce n'en est que meilleur lorsque l'on court se l'acheter.
Isn't it ?
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 16 Déc - 22:54

Qu'on veuille mettre sa discothèque dans un iPod je n'y vois rien à redire mais qu'on charge sur internet des morceaux de musique dans le désordre, qu'on y charge et télécharge pour ensuite se débarasser et passer à autre chose...ça me gêne plus..et cette pratique est la plus répandue chez les jeunes ou très jeunes...l'unité d'une oeuvre, d'une discographie est à peine effleurée voire purement et simplement méconnue par cette pratique.
Dès lors les plus jeunes n'ont plus aucune idée de l'histoire des musiques qu'ils aiment et mes enfants de me demander de leur fournir des repères...
Cela étant il est vrai que sur nos magnétos on enregistrait les disques des copains...avec des sons moins bons!!

Quant à la fraicheur des jeunes musiciens, ça, faut voir, je paie pas content, là!!! Ca sent souvent le très réchauffé... salut

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 16 Déc - 23:05

thiad a écrit:Et oui on en est toujours à se demander que serait devenu un groupe et quel avenir il pouvait avoir si tout s'était déroulé à merveille...mais à l'époque pour trouver ce disque on ramait déjà beaucoup et je pense que son succès a été d'estime, comme on dit....le chant, l'harmonica, la guitare sont parfaits...les deux autres aussi d'ailleurs !
Et c'est vrai qu'en réécoutant attentivement on voit que les mecs essaient de se démarquer du hard qui commençait à fleurir méchamment en ces années...il y a une recherche, une mise en son qui était très novatrice et le jeu de guitare de Pugh est hors des chemins très rebattus déjà à l'époque...il devance tous les futurs gratteux qui s'en donneront à coeur joie dans les années 80 (Satriani, Vai etc...)...je n'ai pas de superlatifs suffisants pour dire ce que peut produire ce disque sur moi...et quand je le réécoute le rapprochement avec le Yes Album est patent surtout sur le second morceau (mais pas seulement). Je ne sais pas si on trouve le cd facilement aujourd'hui mais que ceux qui nous lisent essaient une écoute pour "voir". santa

Je pense me lancer sur les chroniques de Flash, Peter Banks étant un autre guitariste incroyablement sous estimé (je rebondis sur le Yes Album même s'il n'y était plus)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Sam 17 Déc - 0:52

Ah ben ça je connais pas. Flash, tu dis, je vais me renseigner un peu...mais il est vrai que je ne me souvenais pas de ce guitariste des deux premiers YES...je me demande ce que les forumers vont penser...on parle même de YES ici ? Est-ce bien politiquement rock ?? :twisted:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 17 Déc - 12:00

thiad a écrit:Ah ben ça je connais pas. Flash, tu dis, je vais me renseigner un peu...mais il est vrai que je ne me souvenais pas de ce guitariste des deux premiers YES...je me demande ce que les forumers vont penser...on parle même de YES ici ? Est-ce bien politiquement rock ?? :twisted:

Peter Banks est pourtant un grand (il faisait parti de Syn avec Chris Squire et d'ailleurs la reformation de Syn s'est faite sur son dos, voir ses explications sur son site). C'est lui que l'on voit sur le doc de Yes dans une émission de variétés française en 69. La classe mais pas du tout le même style que Steve Howe.

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Flash6wb

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Flash20hj

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Flash33nb

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Pbanks6yx

Eviemment les pochettes ne les ont pas aidés à se faire une place dans la scène prog ou rock sérieuse un peu racornie du bonnet.
Dans son album solo (en fait Flash sans chanteur) il y a Jan Akkerman et John Wetton

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 17 Déc - 12:02

TARENTULA AD - Book of sand (attention, grosse arnaque, seul le titre en libre écoute sur divers sites est bon, le reste pukel
KINKS - Think visual (pour voir si c'est aussi mauvais que dans mon souvenir...ben pas vraiment autant non)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Sam 17 Déc - 14:02

Eh bien je ne connaissais pas ce groupe Flash seule la pochette du /dernier disque me dit qq chose...et il faut convenir que les pochettes ne sont pas très réussie et font plus penser à toutes ces pochettes de disques funk/FM/disco qui fleurissaient dans les mid seventies....encore une occasion de loupée ?
Remarque j'étais passé à côté de The Move alors !!! affraid

Sinon ce matin j'écoute JOSEPHUS, Dead Man - heavy/psyché Us de 69/70, grosse guitare et chanteur complètement Freak Out qui devait déguster des champignons (!!) à tous les repas dans le désert Texan.

et ensuite Bedlam - S/T (1973) avec Cozy Powell aux drums - très bon disque aussi de hard rock façon seventies mais moins inventif que Armageddon.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Americana Sam 17 Déc - 15:04

jackson browne "running on empty"... qq petits bijoux, enregistrés lors de la fameuse tournée 77... ben les mieux sont celles enregistrées avec les moyens du bord dans une chambre d'hôtel !!!
It's just another town along the road !!! the road, elle est sublime de simplicité.
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Yves Gitton Sam 17 Déc - 16:11

J.Mellencamp "Whenever we wanted", riffs stoniens et hommage à Soutine sur la pochette.
Steve Earle "El Corazon" :D
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Sam 17 Déc - 16:39

dkelvin a écrit: on se demande même parfois si quelqu'un lit, d'où mes visites sur le forum, ça humanise un peu. Je crains toujours qu'un type qui adore un disque dont je parle en bien trouve que c'est mauvais. Mais je me soigne.


Ca, t'en as rien à foutre à la rigueur qu'on aime pas ce que tu encenses... Parce que moi je les lis tes chroniques, elles sont plutôt bien faites et très documentées mais comme la plupart du temps, tu parles de groupes que je ne connais pas, je ne sais pas quoi en penser ni quoi ajouter... Par exemple, j'ai acheté Electric Wizard parce que tu en parlais souvent, donc tu vois que ça a un certain impact. Bon après, concernant les Wizard, je n'ai pas ressenti le frisson que toi tu y trouves, pareil pour High on fire, mais c'est pas grave, cette musique m'intéresse quand même...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 17 Déc - 16:46

Jean Rhume a écrit:[Ca, t'en as rien à foutre à la rigueur qu'on aime pas ce que tu encenses....

Ca c'est le but du traitement. Mais pour l'instant, je m'en fous pas encore. D'un autre côté, pas sûr que lorsque ça vient, on ne se mette pas à être moins bon. Parce que si je mets tant de choses concrètes dans les critiques (dates, historique du groupe..), c'est aussi parce que je me dis "au moins ils trouveront des infos". Si je m'en foutais autant, les infos, qui sait si je ne les garderais pas pour moi et je me regarderais écrire comme hélas trop.

Bon, mais si je parviens à faire acheter parfois des disques, c'est quand même rassurant. Ca va même améliorer le traitement ;) .

Bon, si je comprends bien, à part nous, tout le monde se tape les courses de noël santa ? Est-ce ainsi-que les hommes vivent ? :roll:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 17 Déc - 17:37

Pour écouter du Flash http://www.psychosync.info/music.htm

A noter que le chanteur, Colin Carter, formera vers 1976 un groupe avec Martin Pugh (Armageddon donc) mais hélas aucun album ne sortira. Encore une occase ratée.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum