Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+29
GOOF
ironfist
lovingyou
Americana
(0_0)
Yves Gitton
Vintage
Catfish
arnaud
johnny99
GUIGUI
seethesky
benath
Yann G.
tina
marvin le merveilleux
walpurgis
Ghor
satisfaction
fucking axel
Pommy
Frenchy
Hugues
thiad
dkelvin
midnighter
katou8
Jean Rhume
Yves
33 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Ven 2 Déc - 20:02

Ou même achète-toi un bureau avec une chaîne dessus... :face:

Sinon, You're living all over me est quand même super bon... Je l'ai effectivement écouté plusieurs fois sans vraiment percuter mais là, le réécouter m'a permis de l'appréhender sous un nouveau jour (merci thiad). Je l'ai acheté lors des rééditions, je ne le connaissais pas à l'époque (contrairement à Bug ou Green Mind)...
Tiens bah hop, une reprise des Cure...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Ven 2 Déc - 22:00

Je vais quand même tenter de le réécouter plus attentivement...
Sinon pour écouter un disque il me faut une bonne paire d'enceintes, un ampli puissant et une platine performante...je dois être de la vieille école mais je n'écoute jamais de musique avec un iPod ou un lecteur MP3, déjà je n'ai jamais eu de lecteur portable cassette ou cd...un fauteuil, un verre à la main qq fois et la pochette ou le livret du disque dans les mains ou les textes des chansons...par exemple là je n'écoute rien car je n'aime pas le son sur ordi...
bon, je sais je suis chiantissime mais c'est ma manière à moi d'écouter la musique...ah si quand même un peu dans la bagnole parfois! :face: :roll:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Ven 2 Déc - 23:45

thiad a écrit:Je connais rien de ce que vous écoutez mais je me pose toujours la même question ; comment vous faites pour écouter tout cela ? Et j'entends par là, écouter vraiment !!
Par exemple il m'arrive d'écouter plusieurs fois un disque pour à chaque fois écouter attentivement ce que l'un des musiciens fait sur tel ou tel morceau, alors écouter en boucle dans une journée autant de disques ça me sidère .... :face:

Au fait j'écoute là Dinosaur Jr, You're living all over me...sympa mais je trouve cette musique assez uniforme, les morceaux s'enchaînent sans vraiment laisser leurs marques...bon guitariste cependant.

Ca devient un peu lassant mais une fois de plus je souscris à presque tout ce que tu écris dans ce post.
J'écoute par exemple en boucle Indian, Pelican et Bugs & Rats donc je ne vais pas les remettre sans arrêt sur le site. L'écoute par ipod me semble une sacrée façon de ne plus écouter de disques. Plus encore quand c'est dans le métro. Quand un type me dira qu'il a vu un Kubrick sur son ipod dans le métro, je suis pas certain qu'on aura vu le même film. Je pourrais développer mais je n'ai pas envie.
Pour Dinosaur Jr, j'ai écrit quelques chroniques sur la réédition des 3 premiers dont You're Living All Over Me que je trouve très surévalué. Bug est bien meilleur (leur meilleur ?) Et puis Hand It Over aussi.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  seethesky Sam 3 Déc - 2:03

Terry and the Pirates : silverado trails

Je préfère Cipollina avec Quicksilver mais c'est vraiment pas mal.

Découvert trop vite au printemps, pas aimé (enfin noyé au milieu de tas d'autres découvertes disons), et repêché en seconde écoute : l'imprégnation c'est important oui. joker

seethesky
Bavard

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 3 Déc - 2:06

Bon, et bien tout le monde dort. Tant pis. Voilà ce que j'ai écouté ce soir (l'écho : "On s'en fouuut")

BUGS & RATS – Smart as a whip (en boucle)
SKULLFLOWER - Annihilating Angel http://www.crucialblast.net/skullflowerorange.html (extrait d'Orange Canyon Mind, 2005) si je devais répondre à la question : de quel groupe aurais-tu aimé faire parti, je répondrai sans hésitation Skullflower, et ce depuis plus de 15 ans)
TARANTULA A.D. – Book of sand (sortie février 2006, groupe étonnantissime, jamais rien entendu de pareil)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 3 Déc - 2:14

midnighter a écrit:oui je sais j'écoute pas des trucs très communs, j'en suis désolé..!

On croit rêver ... Parce que Sun Ra, Centipede et David S Ware qu'écoutent Thiad et Jean Rhume, c'est commun ??? confused
Ecouter tous les trucs qui tournent autour de 3 gugusses qu'on a aimé dans un groupe (je me mets à détester le mois de mars) c'est quand même la démarche la plus commune du monde.
OK Frenchy, j'arrête.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  walpurgis Sam 3 Déc - 4:30

Hier j'étais dans un hypermarché, et j'entends tout d'un coup une musique délicieuse...

Je me demande ce que c'est que ça que c'est que cette chose

Impossible de l'identifier sur le moment...

Un truc qui faisait Beatles, un peu paradisiaque...

Et puis je l'ai identifié : c'est une mélodie du dernier Supergrass, Road To Rouen...
walpurgis
walpurgis
Langue pendue

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Sam 3 Déc - 13:06

thiad a écrit: Sinon pour écouter un disque il me faut une bonne paire d'enceintes, un ampli puissant et une platine performante...je dois être de la vieille école mais je n'écoute jamais de musique avec un iPod ou un lecteur MP3, déjà je n'ai jamais eu de lecteur portable cassette ou cd...un fauteuil, un verre à la main qq fois et la pochette ou le livret du disque dans les mains ou les textes des chansons...par exemple là je n'écoute rien car je n'aime pas le son sur ordi...
bon, je sais je suis chiantissime mais c'est ma manière à moi d'écouter la musique...ah si quand même un peu dans la bagnole parfois! :face: :roll:


Dans la bagnole, c'est presque idéal pour certaines musiques... Après ça dépend :
1) De ce que tu écoutes.
2) Du bruit du moteur de ta bagnole.
3) De la qualité de ton autoradio.
4) D'où tu te rends (en vacances ou au boulot, c'est pas pareil).
5) Du paysage.
6) Du traffic.
7) De la météo.
(Non non, je ne fais pas de tunning, aaaaaaah)

Sinon, je te trouve un peu châtelain sur ce coup-là thiad... La bonne chaîne, le fauteuil, le cognac (et accessoirement une petite pipe...euh), sont en effet les conditions idéales pour apprécier un disque mais bon, faut pas pousser mémé dans les plantes urticantes non plus...
Moi je suis un peu boulimique de musique alors quand il n'y a rien d'autre, j'écoute sur un pauvre magnéto portable le cas échéant et en cas d'extrême désolation sonique, le son de l'ordi, mais j'avoue que c'est en effet insupportable...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Sam 3 Déc - 14:38

Le côté châtelain je te l'accorde, à la relecture ça peut donner cette impression...et c'est loin d'être le cas mais il est vrai que comme pour de nombreuses choses je me défie de la consommation à tout crin de la musique et pourtant depuis 35 ans j'en ai accumulé des disques qu'heureusement parfois je revends...mais c'est vrai que j'écoute vraiment attentivement la musique ne serait-ce que par respect pour les musiciens eux-mêmes ; quand on pense que pour un morceau un groupe peut travailler des mois, je peux faire cet effort et leur accorder une attention assez soutenue...quand je vais voir une expo je ne cours pas dans le musée....
Cela étant plus jeune j'avais aussi cette boulimie dont tu parles mais que me reste-t-il de tous ces disques dont je ne me souviens même pas ? Shit

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Sam 3 Déc - 15:00

seethesky a écrit:Terry and the Pirates : silverado trails

Je préfère Cipollina avec Quicksilver mais c'est vraiment pas mal.

Découvert trop vite au printemps, pas aimé (enfin noyé au milieu de tas d'autres découvertes disons), et repêché en seconde écoute : l'imprégnation c'est important oui. joker
Ouah..joli choix j'aime beaucoup ce guitariste...tous ces disques de Terry & the pirates je ne les ai plus et je le regrette.... même leurs souvenirs se sont évanouis ! confused

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 3 Déc - 15:24

Jean Rhume a écrit:[Dans la bagnole, c'est presque idéal pour certaines musiques... ...


Entièrement d'accord. Par exemple, les 30 premières minutes du dernier Pelican me font un effet terrible en voiture (une matiz un peu pourrie mais pas trop noisy). Je crois que ma critique (prochain numéro) aurait été plus positive (elle ne l'est qu'à moitié)si j'avais attendu d'écouter cet album dans ces conditions.
Exemple historique le plus frappant : "Riders on the storm" des Doors qui la nuit, sur une route de campagne pluvieuse, vaut tous les joints du monde.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  seethesky Sam 3 Déc - 15:47

thiad a écrit:
seethesky a écrit:Terry and the Pirates : silverado trails

Je préfère Cipollina avec Quicksilver mais c'est vraiment pas mal.

Découvert trop vite au printemps, pas aimé (enfin noyé au milieu de tas d'autres découvertes disons), et repêché en seconde écoute : l'imprégnation c'est important oui. joker
Ouah..joli choix j'aime beaucoup ce guitariste...tous ces disques de Terry & the pirates je ne les ai plus et je le regrette.... même leurs souvenirs se sont évanouis ! confused

c'est que je suis bien entourée/conseillée à l'occasion ;)

là c'est Gather in the mushrooms : the british acid folk underground 1968-1974 paru chez Castle l'an dernier, et plus précisément The herald par Comus, long morceau psychénalysant....

seethesky
Bavard

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Sam 3 Déc - 17:21

Eh ben on est au moins trois ici à se souvenir de Comus, n'est-ce pas DKelvin ? Voilà un disque que si tu as un jour le temps tu pourrais peut-être glisser dans un // Lines ? Mais il est vrai qu'il y en a un paquet comme ça à réhabiliter ! :face:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Sam 3 Déc - 18:22

dkelvin a écrit:
midnighter a écrit:oui je sais j'écoute pas des trucs très communs, j'en suis désolé..!

On croit rêver ... Parce que Sun Ra, Centipede et David S Ware qu'écoutent Thiad et Jean Rhume, c'est commun ??? confused
Ecouter tous les trucs qui tournent autour de 3 gugusses qu'on a aimé dans un groupe (je me mets à détester le mois de mars) c'est quand même la démarche la plus commune du monde.
OK Frenchy, j'arrête.

moi je trouve pas non plus que j'écoute des trucs supers underground, c'est à la porté de tout le monde de découvrir des groupes qui ont un succès d'estime surtout de nos jours avec internet, il suffit juste de prendre un peu de temps...

sinon c'est quel style tarentula a.d. ? je connaissais tarentula hawk, mais celui là me dit rien !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Sam 3 Déc - 18:45

Je viens d'acheter "Cleansing" de Prong, j'adore. Certes avec 600 ans de retard mais on s'en branle. Je suis surpris de voir que ce groupe sonne précisément entre Helmet et Killing Joke, mais Paul Raven est à la basse, ceci expliquant sans doute cela...
Je suis d'ailleurs super pressé d'écouter le nouveau Killing Joke, qui paraît-il sonne moins froid et pro-toolsifié que le précédent. Le jeu de Dave Grohl est excellent mais l'album en fout un peu trop plein la vue... Je préfère le Killing Joke fait main, plus punk tribal que métal...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Sam 3 Déc - 19:09

Jean Rhume a écrit:Je viens d'acheter "Cleansing" de Prong, j'adore. Certes avec 600 ans de retard mais on s'en branle. Je suis surpris de voir que ce groupe sonne précisément entre Helmet et Killing Joke, mais Paul Raven est à la basse, ceci expliquant sans doute cela...
Je suis d'ailleurs super pressé d'écouter le nouveau Killing Joke, qui paraît-il sonne moins froid et pro-toolsifié que le précédent. Le jeu de Dave Grohl est excellent mais l'album en fout un peu trop plein la vue... Je préfère le Killing Joke fait main, plus punk tribal que métal...

le batteur de prong est un fou furiex !!! écoute rude awakening le suivant après cleansing, ted parsons (ex-swans) c'est un taré, il a un drum kit minimum, et pourtant il est impressionnant...

D'ailleur je te recommande d'acheter le dernier versus qui livre une belle interview du leader de killing joke, et surtout cette anecdote ou il nous raconte comment il a fini en petite culotte sur scène pendant un concert...

tiens ca me fait penser qu'il faudrait peut etre que je trouve un cadre pour mon poster sérigraphié de killing joke moi...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Sam 3 Déc - 19:30

J'achète Versus dès que ça sort, on peut même dire que je le guette tel le chasseur la fauvette... J'ai lu l'interview de Killing Joke, c'est là qu'ils disent eux-mêmes que le prochain album est moin "clean"...
Mais alors justement, qui est le batteur sur Cleansing car aucune info dans le disque... Tommy Victor et Raven sont crédités mais pas de nom concernant le batteur...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 3 Déc - 19:53

thiad a écrit:Eh ben on est au moins trois ici à se souvenir de Comus, n'est-ce pas DKelvin ? Voilà un disque que si tu as un jour le temps tu pourrais peut-être glisser dans un // Lines ? Mais il est vrai qu'il y en a un paquet comme ça à réhabiliter ! :face:

J'ai mieux. Je fais la critique de la compile de tout ce qu'a fait Comus parue il y a quelques mois. Comme ça, elle passe dans Hot Stuff. J'aime de plus en plus leur second mal-aimé album.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Sam 3 Déc - 20:13

dkelvin a écrit: Je crois que ma critique (prochain numéro) aurait été plus positive (elle ne l'est qu'à moitié)si j'avais attendu d'écouter cet album dans ces conditions.


Pourquoi, ta chronique est mauvaise ? Enfin je veux dire négative par rapport à l'album ? Moi j'adore ce disque, vraiment...

Et c'est quel genre Comus ?
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Sam 3 Déc - 20:37

Jean Rhume a écrit:
dkelvin a écrit: Je crois que ma critique (prochain numéro) aurait été plus positive (elle ne l'est qu'à moitié)si j'avais attendu d'écouter cet album dans ces conditions.


Pourquoi, ta chronique est mauvaise ? Enfin je veux dire négative par rapport à l'album ? Moi j'adore ce disque, vraiment...

Et c'est quel genre Comus ?

Non, elle est plutôt positive, plutôt très même (si tant est que ça existerait), mais je dois dire que les 3 derniers morceaux ne sont pas du niveau des 3 premiers, vraiment. C'est du déjà entendu, et en mieux. Je ne comprends pas cette rupture de ton. Ou au contraire si, et j'en parle un peu dans la chronique. Je crains même que ça ne s'aggrave. Je veux juste dire que les 30 premières minutes sont, après écoute en boucle en voiture, parmi les plus impressionnantes de l'année.

Comus, c'est entre Family (plutôt "Anyway") et Tyrannosaurus Rex (plutôt "Unicorn") avec quelque chose de franchement inquiétant et morbide dedans. Y a du Amon Düül aussi (plutôt "Vive La Trance"). Le second est plus Amon Düül et un peu Beach Boys (les morceaux de Brian Wilson sur "Surf's Up" par exemple), avec hélas quelques chansons daubesques.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Sam 3 Déc - 20:48

Je ne sais pas parce que j'adore Aurora Borealis sur l'album de Pelican et c'est la sixième. La fin du disque verse plus dans un post-rock prompt à la rêvasserie (pile pour la voiture un soir d'hiver), c'est vrai que c'est moins aventureux mais je trouve que ça n'est pas vraiment un problème...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Jean Rhume Sam 3 Déc - 20:54

thiad a écrit: quand je vais voir une expo je ne cours pas dans le musée....


Tu as perdu ton âme d'enfant... Mr. Green
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Dim 4 Déc - 1:09

Jean Rhume a écrit:
thiad a écrit: quand je vais voir une expo je ne cours pas dans le musée....


Tu as perdu ton âme d'enfant... Mr. Green

Putain comment tu le sais ? Je me souviens avoir couru dans un musée pour rattraper une jolie fille aperçue du haut d'un escalier ; mais jamais revue ; elle n'a jamais su que le temps de quelques minutes elle a été aimée intensément... Arrow

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Dim 4 Déc - 1:17

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:Eh ben on est au moins trois ici à se souvenir de Comus, n'est-ce pas DKelvin ? Voilà un disque que si tu as un jour le temps tu pourrais peut-être glisser dans un // Lines ? Mais il est vrai qu'il y en a un paquet comme ça à réhabiliter ! :face:

J'ai mieux. Je fais la critique de la compile de tout ce qu'a fait Comus parue il y a quelques mois. Comme ça, elle passe dans Hot Stuff. J'aime de plus en plus leur second mal-aimé album.

C'est vrai que ce second album je ne l'ai jamais aimé...mais il y a très longtemps que je ne l'ai pas entendu....le premier, lui, est vraiment très particulier, il plonge l'auditeur (enfin moi !) dans une sorte de fascination et d'inquiétude assez étranges...c'est un album qui ne procure pas un simple plaisir du fait de l'audition...comme une délectation assez "morbide" en effet....bref album inclassable que je range pas très loin de Beefheart ou des NEU même si la musique n'a pas grand chose à voir avec eux...à ranger en fait pas loin des grands disques "malades". :shaking:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Dim 4 Déc - 1:20

Jean Rhume a écrit:J'achète Versus dès que ça sort, on peut même dire que je le guette tel le chasseur la fauvette... J'ai lu l'interview de Killing Joke, c'est là qu'ils disent eux-mêmes que le prochain album est moin "clean"...
Mais alors justement, qui est le batteur sur Cleansing car aucune info dans le disque... Tommy Victor et Raven sont crédités mais pas de nom concernant le batteur...

il me semble que c'est aussi le batteur des swans... pas sur...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum