Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

+43
arden
adhoc
Sylvain
katou8
QuoFan
Frenchy
Quiet Man
philippell
michel53
Lee Harvey Oswald
Michou
Uncle_Remus
Mastermind
flyaway
BOOM BOOM
ladoze
godevin
walpurgis
GOOF
strato88
Catfish
(0_0)
Ghor
parispal
EricSlowhandClapton
ironfist
satisfaction
Americana
zepablo
GUIGUI
basil
marvin le merveilleux
Yves Gitton
dkelvin
fucking axel
thiad
iconoclast
Yann G.
johnny99
Hugues
Jean Rhume
midnighter
Laurent78
47 participants

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 14 Oct - 0:48

johnny99 a écrit:
-Grizzly bear : veckatimest (vu la pochette sur le forum!)

Et une des authentiques petites merveilles de l'année!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  godevin Mer 14 Oct - 9:20

Hugues a écrit:
johnny99 a écrit:
-Grizzly bear : veckatimest (vu la pochette sur le forum!)

Et une des authentiques petites merveilles de l'année!

ah bon... écouté 2 fois, et ne m'a pas fait sauter au plafond, ni mis le cul par terre.
C'est un bon album, ok, mais pour ma part ce n'est pas l'album de l'année. Du moins pour l'instant. Mais c'est sûr qu'il va avoir droit à d'autres tours de platine...
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 14 Oct - 12:45

godevin a écrit:Mais c'est sûr qu'il va avoir droit à d'autres tours de platine...

Et bien j'espère, parce que qualifier Veckatimest de "bon album" revient à dire que 90% des autres sorties "pop" de l'année sont nulles. Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  godevin Mer 14 Oct - 14:18

Hugues a écrit:Et bien j'espère, parce que qualifier Veckatimest de "bon album" revient à dire que 90% des autres sorties "pop" de l'année sont nulles. Mr. Green

ben non... ça veut juste dire qu'il ne correspond pas exactement à mes goûts... ou que j'ai du miel (pour ne pas dire autre chose) dans les oreilles... albino

Il peut être élu album de l'année par la presse, le public, voire le pape, ça n'empêche pas que je le considère comme un "bon album".
C. Ronaldo est soit-disant le meilleur joueur de foot de la planète, n'empêche que je ne pas le blairer !
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Quiet Man Mer 14 Oct - 14:43

Hugues a écrit:
godevin a écrit:Mais c'est sûr qu'il va avoir droit à d'autres tours de platine...

Et bien j'espère, parce que qualifier Veckatimest de "bon album" revient à dire que 90% des autres sorties "pop" de l'année sont nulles. Mr. Green


Voici d'autres "Grizzly Bears", plus à mon goût (et eux ne font pas la une de Télérama)

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 One_fo10
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 14 Oct - 15:04

godevin a écrit:
Hugues a écrit:Et bien j'espère, parce que qualifier Veckatimest de "bon album" revient à dire que 90% des autres sorties "pop" de l'année sont nulles. Mr. Green

ben non... ça veut juste dire qu'il ne correspond pas exactement à mes goûts... Il peut être élu album de l'année par la presse, le public, voire le pape, ça n'empêche pas que je le considère comme un "bon album".

Il ne t'aura pas échappé que je n'ai moi non plus besoin de personne pour donner ma propre considération. Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  godevin Mer 14 Oct - 16:46

Hugues a écrit:Il ne t'aura pas échappé que je n'ai moi non plus besoin de personne pour donner ma propre considération. Mr. Green

Effectivement, ça ne m'avait pas échappé... elephant
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 14 Oct - 22:30

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 41HGK3GFS1L._AA240_

Petite déception au niveau du son de ce coffret Nuggets en 4 CDs: il est nettement moins bon que ceux d'autres coffrets Rhino comme Rockin' Bones (rockabilly) ou One Kiss Can Lead to Another (girl groups). Peut-être parce qu'ils ne sont pas en mono? Je l'écoute présentement au casque, et j'ai des doutes. En fait, ça a l'air d'être du mono, mais sans punch, trop plat. Peut-être est-ce lié au fait que le mouvement garage des sixties avait, par définition, un son crade?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  johnny99 Mer 14 Oct - 22:50

Hugues a écrit: Peut-être est-ce lié au fait que le mouvement garage des sixties avait, par définition, un son crade?

C'est tout à fait ça!

Les 4 premiers titres du cd1 forment en tout cas un enchainement majeur (too much to dream..., dirty water, lies, etc)
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 14 Oct - 23:17

johnny99 a écrit:
Hugues a écrit: Peut-être est-ce lié au fait que le mouvement garage des sixties avait, par définition, un son crade?

C'est tout à fait ça!

Les 4 premiers titres du cd1 forment en tout cas un enchainement majeur (too much to dream..., dirty water, lies, etc)

Oh question titres majeurs ça n'en manque pas (j'en mets plein au-dessus du "Dirty Water" des Standells pour ma part) - le "Baby Please Don't Go" des Amboy Jukes que j'ai dans les oreilles right now déchire. geek
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Ven 16 Oct - 12:06

Hugues a écrit:Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 41HGK3GFS1L._AA240_

Petite déception au niveau du son de ce coffret Nuggets en 4 CDs: il est nettement moins bon que ceux d'autres coffrets Rhino comme Rockin' Bones (rockabilly) ou One Kiss Can Lead to Another (girl groups). Peut-être parce qu'ils ne sont pas en mono? Je l'écoute présentement au casque, et j'ai des doutes. En fait, ça a l'air d'être du mono, mais sans punch, trop plat. Peut-être est-ce lié au fait que le mouvement garage des sixties avait, par définition, un son crade?

Je suis en mesure de confirmer la qualité sonore médiocre de ce coffret, en comparant le "7 and 7 Is" qui y est inclus et la version du CD de Love (le Da Capo remastérisé). Et je ne pense pas que ce soit justifié par l'optique "garage", qu'au contraire celle-ci aurait encore gagné davantage à avoir un son meilleur. "Meilleur", en l'occurrence, ne veut pas dire "plus propre", mais "avec plus de relief".

Le coffret ne s'en laisse pas moins apprécier, mais je reste persuadé que s'il avait été possible de tout remastériser, ç'aurait été encore plus fantastique. Mais je conçois qu'il était impossible de retrouver tous les masters de tous ces innombrables groupes obscurs, et qu'il aurait été préjudiciable d'en remastériser certains au détriment d'autres, puisqu'il vaut mieux garder une qualité sonore constante plutôt qu'en dents de scie. Et l'optique d'un tel coffret est d'offrir un panorama sur la musique d'une époque (et encore, seulement une facette de la musique d'une époque - c'est dire si l'époque était riche!), en ce sens il remplit pleinement son contrat!

Le problème que j'ai lorsque je me confectionne des compiles (comme pour l'année 66 récemment), c'est que mes CDs à partir desquels je fais mes gravures n'ont pas tous la même qualité sonore. Ce qui donne un résultat décevant au niveau de l'écoute, certains morceaux ayant alors injustement plus de relief que d'autres. Je sais qu'il existe un logiciel, ou une méthode pour égaliser le son avant de le graver, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  katou8 Ven 16 Oct - 13:40

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 40826030_L
as tu cette série là ? 8 volumes parus chez Eva Records en 1991 et 1992.
Pour le coup, là c'est du son brut de chez brut !!!
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Ven 16 Oct - 14:04

katou8 a écrit:Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 40826030_L
as tu cette série là ? 8 volumes parus chez Eva Records en 1991 et 1992.
Pour le coup, là c'est du son brut de chez brut !!!

Nope, jamais entendu parler. Mais là avec les Nuggets US et UK, plus le Ugly Things australien, j'ai de quoi potasser le sujet sixties. J'ai plutôt repéré, pour un de ces mois prochains, ces DIY series sur amazon - cette période fin 70's début 80's fut également très riche semble t-il. Smile
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mar 20 Oct - 13:54

Reçus aujourd'hui: Anthology of American Folk Music (coffret six CDs, 84 chansons), You Ain't Talkin' To Me de Charlie Poole (coffret 3 CDs sous forme de boîte à cigare, qui fut de toute évidence ouverte, et même abîmée, par les douaniers...), ainsi que le nouvel album de Jess Klein et un album jusque-là inédit de Betty Davis, Is It Love or Desire, enregistré en 1976, dans un superbe package fidèle à l'esthétique "soul sex-venties" de l'époque.

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Lsun5313
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 21 Oct - 14:52

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 58_Large

Love Is the Song We Sing ~ San Francisco Nuggets 1965-1970

Je suis époustouflé par la beauté de l'objet, qui surpasse tous les coffrets Rhino achetés récemment... En fait, c'est carrément un livre, auquel on a ajouté quatre CDs en guise d'illustration. Un livre de luxe, quasiment. J'ai dû dire au moins dix fois de suite "wow!".

Pour ce qui est de la musique:

Disque : 1

1. Let's Get Together - Dino Valenti
2. I Feel Like I'm Fixin' to Die Rag [EP Version] - Country Joe & the Fish
3. You Were on My Mind - We Five
4. Number One - The Charlatans
5. Can't Come Down - Warlocks
6. Don't Talk to Strangers - The Beau Brummels
7. Anything - The Vejtables
8. It's No Secret - Jefferson Airplane
9. Johnny Was a Good Boy - The Mystery Trend
10. Free Advice - The Great Society,
11. Mr Jones (A Ballad of a Thin Man) - The Grass Roots
12. Stranger in a Strange Land - Blackburn & Snow
13. Who Do You Love [Demo Version] - Quicksilver Messenger Service
14. She's My Baby - The Mojo Men
15. Coffee Cup - Wildflower
16. Live Your Own Life - Family Tree
17. Fat City - The Sons of Champlin
18. Human Money - The Frantics
19. Bye Bye Bye [Warner Bros. Single Version] - The Tikis
20. Section 43 [EP Version] - Country Joe & the Fish
21. Hello Hello - The Sopwith Camel

Disque : 2

1. Psychotic Reaction - The Count Five
2. Got Love - Front Line Assembly
3. Satisfaction Guaranteed - The Mourning Reign
4. Foolish Woman - Oxford Circle
5. My Buddy Sin - Stained Glass
6. Streetcar - The Otherside
7. Suzy Creamcheese - Teddy & His Patches
8. Rubiyat - The Immediate Family
9. Rumors - The Syndicate of Sound
10. Sometimes I Wonder - The Harbinger Complex
11. Want Ad Reader - The New Breed
12. I'm a Good Woman - The Generation
13. No Way Out - The Chocolate Watchband
14. Hey I'm Lost - Butch Engle & The Styx,
15. I Love You - People
16. America - Public Nuisance
17. Fly to New York - Country Weather
18. Thing in "E" - Savage Resurrection
19. Hearts to Cry - Frumious Bandersnatch

Disque : 3

1. Alabama Bound - The Charlatans
2. Carl Street - The Mystery Trend
3. Somebody to Love [LP Version][Version] - The Great Society,
4. Superbird - Country Joe & the Fish
5. Two Days 'Til Tomorrow - The Beau Brummels
6. Omaha - Moby Grape
7. Up & Down - Serpent Power
8. Golden Road (To Unlimited Devotion) - Grateful Dead
9. Codine - Quicksilver Messenger Service
10. Down on Me [Live] - Big Brother & the Holding Company
11. Think Twice - Salvation
12. White Rabbit - Jefferson Airplane
13. Roll with It - Steve Miller Band
14. Why Did You Put Me On - Notes from the Underground
15. Underdog - Sly & the Family Stone
16. Summertime Blues - Blue Cheer
17. Glue - Ace of Cups
18. Soul Sacrifice - Santana
19. Bells - The Loading Zone

Disque : 4

1. Evil Ways - Santana
2. Red the Sign Post - Fifty Foot Hose
3. Lemonaide Kid - Kak
4. 1982-A - The Sons of Champlin
5. How Can I Miss You When You Won't Go Away - Dan Hicks & His Hot Licks
6. Amphetamine Gazelle - Mad River
7. Quicksilver Girl - Steve Miller Band
8. Revolution - Mother Earth
9. Murder in My Heart for the Judge - Moby Grape
10. Light Your Windows - Quicksilver Messenger Service
11. I'm Drowning - The Flamin' Groovies
12. Portrait of the Artist as a Young Lady - Seatrain
13. White Bird - It's a Beautiful Day
14. Dark Star [Single Version] - Grateful Dead
15. Fool [Single Version] - Blue Cheer
16. Mexico - Jefferson Airplane
17. Mercedes Benz - Janis Joplin
18. Get Together - The Youngbloods

J'ai appris que Rhino, qui peine à surnager, avait eu recours à de sérieuses compressions de personnel récemment... en tout cas ce n'est pas à cause de moi geek (j'attends pour novembre "Where The Action Is", la scène sixties de L.A.)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  arden Mer 21 Oct - 21:41

Reçu aujourd'hui :

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 1253865876_larg3e

De la musique comme j'aime : acoustique Cool

9 titres écrits et composés par Lisa Jaeggi. Petite durée : 31mn

Lisa Jaeggi : vocal, guitar, percussion et glockenspiel
Ed Unay : Bass, percussion, glockenspiel et vibraphone.

Normal, belle présence de la guitare. Un peu dans le genre de Friend'n'Fellow mais en Pop Mr. Green
Ce n'est pas le cd de l'année mais il est bien divertissant, épatant pas moments et globalement agréable, sa courte durée permet de l'écouter d'un bout à l'autre sans lassitude.

arden
Langue pendue

Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 21 Oct - 21:56

Moins de trente minutes est une durée idéale pour un disque (quel que soit le support). Je me surprends souvent à arrêter un CD (album d'un seul artiste/groupe) environ deux plages avant la fin, par lassitude.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Goldilox Jeu 22 Oct - 15:28

Hugues a écrit:Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 58_Large

Love Is the Song We Sing ~ San Francisco Nuggets 1965-1970

Je suis époustouflé par la beauté de l'objet, qui surpasse tous les coffrets Rhino achetés récemment... En fait, c'est carrément un livre, auquel on a ajouté quatre CDs en guise d'illustration. Un livre de luxe, quasiment. J'ai dû dire au moins dix fois de suite "wow!

You're damned right Hughes : je suis resté scotché au moins 5 minutes sur la beauté de la photo de Grace Slick (et aussi un peu de l'artiste...).

Superbe objet. Et les friandises audio ne gâtent rien.

Merci Rhino!!!
Goldilox
Goldilox
Langue pendue

Nombre de messages : 100
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Goldilox Ven 23 Oct - 9:37

35 ans de carrière cela doit se fêter : Kansas l'a fait en grande "POMPE" comme il se doit...

Les anciens sont même invités pour l'occasion : Kerry Livgren et Steve Morse. Seul manque à l'appel le géant Robby Steinhardt pas parti le plus sereinement du groupe il y a 3 ans....

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 3285
Goldilox
Goldilox
Langue pendue

Nombre de messages : 100
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Mer 28 Oct - 16:19

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Nation
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Sam 31 Oct - 3:45

Il y a des achats que j'aurais fait sans hésiter il y a quelque temps, en import (car je ne trouve certains disques qu'en import - du moins à un prix raisonnable). Mais depuis que je me suis pris 40 euros de taxes avec le coffret Beatles (qui n'est pas si imposant que ça en tant que format), je ne m'y risque plus, même pour le moindre petit CD.

Il me semble que notre pays a décidé d'être plus strict au niveau des taxes de douane, dernièrement. D'ailleurs amazon.com nous laisse un avertissement désormais au moment de conclure un achat en import, ce qu'il ne faisait pas avant. Cet avertissement coïncide à peu près avec mon achat du coffret Beatles.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  thiad Sam 31 Oct - 12:26

Ces taxes sont applicables au dessus d'une certaine somme! je sais plus laquelle mais ce doit être à peu près 45 euros..(?)

La seule fois où j'ai eu une taxe à régler c'était pour un coffret de This Heat acheté aux USA.

Sinon pour les cd simples les douanes ne prennent même pas la peine de regarder. De plus ces taxes s'appliquent aux achats faits en dehors de la communauté européenne ! Achète en Grèce, en Espagne et tu ne risqueras rien, les frais de port seront moins élevés et les douanes ne t'emmerderont pas.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Hugues Sam 31 Oct - 14:15

Ah, merci pour ces infos, au niveau du prix ça me rassure - par contre au niveau import, ce qui m'intéresse est rarement dans la communauté européenne, par exemple, là j'en ai repéré un à une vingtaine d'euros, mais seulement depuis la Corée. geek
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Quiet Man Sam 31 Oct - 16:09

Je confirme pour les taxes: il m'est arrivé d'en payer dans le passé mais pas à chaque fois et seulement pour au moins 3 CD (neufs) d'1 coup. Moralité: "dégrouper" les commandes, même si ça fait un peu plus (à peine) de shippings costs.
En revanche, jamais rien payé avec CD Baby...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  thiad Sam 31 Oct - 16:45

Hugues a écrit:Ah, merci pour ces infos, au niveau du prix ça me rassure - par contre au niveau import, ce qui m'intéresse est rarement dans la communauté européenne, par exemple, là j'en ai repéré un à une vingtaine d'euros, mais seulement depuis la Corée. geek

J'ai aussi commandé en Corée (et du vinyle en plus ) et jamais de problème...Très pro et ils parlent anglais impecc'...En fait en dehors de l'Angleterre où les disques restent assez chers il y a pas mal de lieux où tu peux trouver à des prix sympas. Et puis il y a ebay où de plus en plus il y a des boutiques de pro et des labels qui vendent leur production. Pour ces derniers c'est souvent intéressant, les disques y étant vendus moins chers qu'en magasin ou quand ils sont distribués par des réseaux officiels.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD musicaux !! - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD musicaux !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum