Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

+13
BOOM BOOM
eastonellis
iconoclast
etiennedylan
Patrick Le Lay
strato88
satisfaction
crazychester
Hugues
Frenchy
Yves Gitton
Vintage
Laurent78
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 4 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Laurent78 Sam 22 Avr - 21:15

BOOM BOOM a écrit:Imagine Johnny en train de faire la manche,et un peu plus loin des mecs que tu dois admirer,genre silvain vanot,murat,dominique a,yves simon,delerm(t'en veux encore je peux t'en citer des brouettes de tes saute au paf!!!!)c'est la qu'on jugerait!!!j'aime autant la musique que toi je suppose,les albums que tu dis respectables moi je les adore,et mes gouts valent les tiens!!!l'album avec berger,j'aime bien,et des gens comme Manoeuvre et didier wampas aussi!!!je suis indulgent avec personne!!!j'aime ou j'aime pas,c'est tout!!!personne ne m'impose mes choix,et j'espere qu'il en est de mème pour toi


Je pense que n'importe quel mec qui a quelques dons pour chanter/s'accompagner, et qui se retrouve dans la rue, ferait des chansons dans l'air du temps.

A ce jeu là, possible que Johnny Halliday se débrouille bien, puisqu'il fait ça sans arrêt : l'air du temps, la grosse variété guimauve quand il faut en faire.

On est loin de Dick Rivers qui bien que vendant peu depuis 10 ans, fait des disques 100 fois meilleurs ! Et lui aussi pourtant n'écrit pas ses chansons !
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 4 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Laurent78 Sam 22 Avr - 21:21

J'avoue que Johnny Halliday, par son côté "j'me met à la mode du moment", "mon passé des adaptations américaines en français", etc ... me fait penser beaucoup à ...



























Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 4 B000EVQ5FO.01.LZZZZZZZ

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 4 B0001W8DR4.01.LZZZZZZZ
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 4 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Frenchy Lun 24 Avr - 14:56

Laissez Johnny s'expliquer lui-même :
https://www.dailymotion.com/tag/hallyday/search/johnny/video/123193

C'est effectivement plus clair que les propos de monsieur Boom Boom ( soit dit sans vouloir offenser ) ...
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 4 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Yves Gitton Lun 24 Avr - 15:57

Ah que... il est revenu de vacances Frenchy, Hôôô!! Ah que Jôôhniie, il est content!! Hôô! Oui!! pasbon
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 4 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Laurent78 Lun 24 Avr - 18:06

Frenchy a écrit:Laissez Johnny s'expliquer lui-même :
https://www.dailymotion.com/tag/hallyday/search/johnny/video/123193

C'est effectivement plus clair que les propos de monsieur Boom Boom ( soit dit sans vouloir offenser ) ...


Le présentateur mets beaucoup de volonté pour donner vie à l'interview ! Mr. Green Mr. Green

Il a de ses yeux à aller dormir, malgré tout le maquillage ...

Les témoignages sms et téléphoniques des fans, m'étonnent toujours. Quelle popularité quand même

affraid
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 4 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  etiennedylan Mar 25 Avr - 0:32

Comme disait Coluche:"Le pinaaaaaaaaaarrrrrrrd, ça devrait être obligatoirrrrrrreeeeeeeeeeeeee". alc alc drunken drunken

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 4 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  BOOM BOOM Jeu 11 Mai - 23:44

Laurent78 a écrit:
BOOM BOOM a écrit:Imagine Johnny en train de faire la manche,et un peu plus loin des mecs que tu dois admirer,genre silvain vanot,murat,dominique a,yves simon,delerm(t'en veux encore je peux t'en citer des brouettes de tes saute au paf!!!!)c'est la qu'on jugerait!!!j'aime autant la musique que toi je suppose,les albums que tu dis respectables moi je les adore,et mes gouts valent les tiens!!!l'album avec berger,j'aime bien,et des gens comme Manoeuvre et didier wampas aussi!!!je suis indulgent avec personne!!!j'aime ou j'aime pas,c'est tout!!!personne ne m'impose mes choix,et j'espere qu'il en est de mème pour toi


Je pense que n'importe quel mec qui a quelques dons pour chanter/s'accompagner, et qui se retrouve dans la rue, ferait des chansons dans l'air du temps.

A ce jeu là, possible que Johnny Halliday se débrouille bien, puisqu'il fait ça sans arrêt : l'air du temps, la grosse variété guimauve quand il faut en faire.

On est loin de Dick Rivers qui bien que vendant peu depuis 10 ans, fait des disques 100 fois meilleurs ! Et lui aussi pourtant n'écrit pas ses chansons !
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 4 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum