Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

+13
BOOM BOOM
eastonellis
iconoclast
etiennedylan
Patrick Le Lay
strato88
satisfaction
crazychester
Hugues
Frenchy
Yves Gitton
Vintage
Laurent78
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Laurent78 Jeu 6 Avr - 19:15

BOOM BOOM a écrit:POURQUOI EN CE QUI CONCERNE JOHNNY,il n'y a pas de demies mesures?C'est sur,avec ces derniers disques il touche le fond!!!(kio,obispo,lavoine,goldman,bruel,)je ne suis pas fan de Johnny et ne le suis pas dans ses derives,mais je pense que l'homme bien entourè,bien conseillè pourrait encore en surprendre!!!Faut arreter les conneries,les mecs!!!moi,je regarde plus la tèloche depuis 15 ans(sauf quand Eric Burdon passa a Taratata).Pour moi Johnny c'est "les rocks les plus terribles""excuse moi partenaire""je suis nè dans la rue""toute la musique que j'aime",moi j'ai pas appris mon rock avec bernard lenoir ou les inrocks!!!!tous les rockers francais doivent quelquechose a Johnny(variations,bijou,bashung,paul personne,eudeline,wampas,L.S.D.Trust...ETC°)


C'est important ce que tu dis, je pense qu'il a influencé du monde dans le rock en France, et il faudrait pas transposer ses albums de variétés depuis 7-8 ans à l'ensemble de la carrière.

Si Halliday veut faire son disque de blues, il n'y a aucune raison pour que je ne tente pas une écoute en magasin.

Peut etre que d'etre sorti de Universal peut lui faire redevenir quelqu'un d'interessant.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Hugues Jeu 6 Avr - 19:38

BOOM BOOM a écrit:je pense que l'homme bien entourè,bien conseillè pourrait encore en surprendre!!!Faut arreter les conneries,les mecs!!!

Je trouve ces deux phrases merveilleusement contradictoires Mr. Green

Je n'ai jamais compris comment on pouvait s'enticher d'un mec qui dès le départ n'est qu'une caricature ringarde d'une certaine idée du rock'n'roll américain. Un vrai rocker français - ou belge - aurait commencé par imposer son nom: Jean-Philippe Smet. Premier mouvement rock'n'roll: prouver que "Jean-Philippe Smet" est un nom qui sonne bien. D'autant que c'est le cas. Johnny Hallyday, c'est un nom nullissime. Rédhibitoire pour moi, en tout cas.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:36, édité 1 fois
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  BOOM BOOM Ven 7 Avr - 0:55

Un peu d'histoire,garçon!!Johnny Hallyday,c'est pas vraiment un pseudo,il a simplement pris le nom de son cousin americain Lee hallyday qui l'appelait Johnny!!!et puis Johnny,comme Eddy,Long Chris et les autres,ils voulaient pas faire dans la chanson francaise(c'etaient pas les benabar de l'epoque!!!)c'etaient des jeunes mecs de 16 ans qui venaient de se prendre l'Amerique dans la gueule,elvis,james dean, et qui cherchaient pas a faire carriere!!!apres ils ont ètè recupèrès car le rock c'etait americain,il y avait pas de scene rock en france,les managers c'etaient des vieux mecs,genre le vieux avec mireille mattieux ou des jazzmen qui regardaient le rock d'en haut!!!apres le show biz a lancè les yèyès,cloclo,frank alamo,sheila,propres sur eux,mais Johnny,eddy,dick,lucky blondo,c'etait avant les yèyès,eux c'etaient des purs,des mecs qui avaient le rock dans la peau,c'etait pas la star ac de l'epoque!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  BOOM BOOM Ven 7 Avr - 9:03

Frenchy a écrit:Mais c'est pire que ça Hugues!!!
Halliday pour moi ( et d'autres ) est un des responsables de l'étouffement du Rock en France au début des années 60!!!
Ce mec s'est DE SUITE vendu aux mecs qui tenaient la musique en France ( Filipacchi, Tenot, Guy Lux, les Carpentier ) en jouant le jeu de Salut Les Copains et cie...
On pourrait écrire un livre dessus mais ce mec est un tel mythe en France qu'il est intouchable. D'ailleurs 40 ans plus tard et au moment où on en fait un icône presque christique cela paraîtrait même un peu vain...
Et cet $^ù*ùé"@" va maintenant sortir un album de...Blues...
Quelle ironie!
Un album blues serait tout a fait lègitime et pourrait mème etre super,l'homme est largué artistiquement,mais a encore des reserves!!!"excuse moi partenaire""la musique que j'aime"c'est pas du blues,peut etre???!!!et dernierement,sa participation au tribute Sun avec Chris Spedding??Et ces concerts a La Cigale????Et sa reprise du"parapluie"de Brassens ou il chante comme Elvis!!!!arretez de regarder continuellement votre putain de tèlè,tf1 ou canal!!!et ecoutez les vieux enregistrements!!!!mais peut etre n'aimez vous pas le rock'n'roll??!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Hugues Ven 7 Avr - 9:06

OK, mais à côté de Johnny, Dick et les autres y'avait des british, genre Kinks, Beatles, Who, Rolling Stones, qui s'étaient aussi pris le rock américain dans la gueule, et qui faisaient une musique qui avait bien plus de caractère et d'esprit novateur. Pendant que leurs voisins anglais changeaient la face du rock, Johnny, Eddy et Dick restaient aveugles et sourds à leur propre époque, à la modernité ambiante, ils faisaient du fifties dans les sixties!

Moi mes parents dans les années 60, ils écoutaient pas Johnny, ça les faisait ricaner - ils écoutaient Brel, Ferré et Brassens d'une part, et Dylan et les Beatles d'autre part. Sans parler du psychédélisme, du blues, de la soul qui explosaient...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  BOOM BOOM Ven 7 Avr - 16:23

ACHO a écrit:OK, mais à côté de Johnny, Dick et les autres y'avait des british, genre Kinks, Beatles, Who, Rolling Stones, qui s'étaient aussi pris le rock américain dans la gueule, et qui faisaient une musique qui avait bien plus de caractère et d'esprit novateur. Pendant que leurs voisins anglais changeaient la face du rock, Johnny, Eddy et Dick restaient aveugles et sourds à leur propre époque, à la modernité ambiante, ils faisaient du fifties dans les sixties!

Moi mes parents dans les années 60, ils écoutaient pas Johnny, ça les faisait ricaner - ils écoutaient Brel, Ferré et Brassens d'une part, et Dylan et les Beatles d'autre part. Sans parler du psychédélisme, du blues, de la soul qui explosaient...
certes,les grands mouvements du rock ne sont jamais venus de france,mais,mème si ça vous fait ricaner tes parents et toi,le Johnny des"rocks les plus terribles" de "generation perdue" de "je suis nè dans la rue" etait du niveau des plus grands et vraiment dans le coup pour l'epoque,avec l'aide ,oui de quelques anglais et americains(joey greco,micky jones,jimmy page,steve marriott)mauvaise critique!!on peut faire du bon rock,sans etre forcement novateur,mème en etant passèiste!!!!depuis le punk,le rock a cessè d'etre novateur(a part peut etre blues explosion)mais il y a toujours des bons trucs qui sortent!!!on peut pas etre novateur pendant toute une carriere!!les beatles aussi ont fait de la soupe("yellow submarine""ob la di ob la da")
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  strato88 Ven 7 Avr - 16:46

en france, dans les sixties, yavait une chappe de plomb (un morceau comme "jailhouse rock" avait été censuré a sa sortie par ici) qui empechait une éventuelle explosion musical. moine et smet reprenaient (pas si mal que ça, d'ailleurs) de la soul stax (aux yeux des vieux de l'époque, otis était plus présentable, moins subversif qu'un zappa ou un gerry garcia) ronnie bird était confidentiel, et chais pas si vous aviez r'marqué mais après mai 68, plus trop de trace des sarcasmes d'un dutronc "kinksoïd" ou d'un nino ferrer james brownophile. a la place, le lundi au soleil (beurk!). dès lors, tous les gong/magma/triangle prendraient une caution intello en guise de maquis...


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 16:59, édité 1 fois

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  strato88 Ven 7 Avr - 16:59

en juin 67, vous auriez d'mandé a un vieux de 75 piges la longueur des cheveux des beatles, y vous aurait répondu "3 metres de long! zazous, gauchiste, chez l'barbier m'faire tondre tout ça! en prison..." merci pépé pour ce témoignage, tu peux remonter te coucher. oublis pas tes cachets.

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Hugues Ven 7 Avr - 18:01

BOOM BOOM a écrit:certes,les grands mouvements du rock ne sont jamais venus de france,mais,mème si ça vous fait ricaner tes parents et toi,le Johnny des"rocks les plus terribles" de "generation perdue" de "je suis nè dans la rue" etait du niveau des plus grands et vraiment dans le coup pour l'epoque,avec l'aide ,oui de quelques anglais et americains(joey greco,micky jones,jimmy page,steve marriott)mauvaise critique!!on peut faire du bon rock,sans etre forcement novateur,mème en etant passèiste!!!!depuis le punk,le rock a cessè d'etre novateur(a part peut etre blues explosion)mais il y a toujours des bons trucs qui sortent!!!on peut pas etre novateur pendant toute une carriere!!les beatles aussi ont fait de la soupe("yellow submarine""ob la di ob la da")

Les albums respectables que tu cites furent les exceptions d'une carrière majoritairement déplorable. Depuis 40 ans, Hallyday n'incarne qu'une médiocrité de rock star pour français moyens. Et cette médiocrité-là mon gars, elle est terrible. tongue
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Americana Ven 7 Avr - 18:06

Et le pire c'est qu'il déplace les foules !!!!
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  etiennedylan Ven 7 Avr - 18:39

Qu'as-tu contre les "français moyens", ACHO? La France n'a jamais été la terre du rock, et alors? On s'en fout. On avait Piaf, Brel ou Becaud à l'Olympia à l'époque

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  strato88 Ven 7 Avr - 19:20

etiennedylan a écrit:Qu'as-tu contre les "français moyens", ACHO? La France n'a jamais été la terre du rock, et alors? On s'en fout. On avait Piaf, Brel ou Becaud à l'Olympia à l'époque
edith piaf, la v'la, la very premiere rockeuse française! elle reprenait gene vincent et lieber & stoller AVANT que line renaud ne presente son "filleul" à l'o.r.t.f...

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  fireball Ven 7 Avr - 19:41

ACHO a écrit:
BOOM BOOM a écrit:certes,les grands mouvements du rock ne sont jamais venus de france,mais,mème si ça vous fait ricaner tes parents et toi,le Johnny des"rocks les plus terribles" de "generation perdue" de "je suis nè dans la rue" etait du niveau des plus grands et vraiment dans le coup pour l'epoque,avec l'aide ,oui de quelques anglais et americains(joey greco,micky jones,jimmy page,steve marriott)mauvaise critique!!on peut faire du bon rock,sans etre forcement novateur,mème en etant passèiste!!!!depuis le punk,le rock a cessè d'etre novateur(a part peut etre blues explosion)mais il y a toujours des bons trucs qui sortent!!!on peut pas etre novateur pendant toute une carriere!!les beatles aussi ont fait de la soupe("yellow submarine""ob la di ob la da")

Les albums respectables que tu cites furent les exceptions d'une carrière majoritairement déplorable. Depuis 40 ans, Hallyday n'incarne qu'une médiocrité de rock star pour français moyens. Et cette médiocrité-là mon gars, elle est terrible. tongue

...et pour couronner le tout, Johnny Halliday n'a jamais été fichu d'écrire ne serait-ce qu'une ombre de chanson. Il n'est qu'un instrument dans la pogne de dizaines de compositeurs plus nuls les uns que les autres! Et puis, j'ai du lire ça un peu plus haut, dire que les Variations doivent quelque chose à ce clown, ça me fait bien rigoler. Ré-écoute les feulements de Jo Lebb et savoure toute la différence entre un vrai Rocker et un gouailleur d'opérette...

fireball
Langue pendue

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  BOOM BOOM Ven 7 Avr - 23:07

fireball a écrit:
ACHO a écrit:
BOOM BOOM a écrit:certes,les grands mouvements du rock ne sont jamais venus de france,mais,mème si ça vous fait ricaner tes parents et toi,le Johnny des"rocks les plus terribles" de "generation perdue" de "je suis nè dans la rue" etait du niveau des plus grands et vraiment dans le coup pour l'epoque,avec l'aide ,oui de quelques anglais et americains(joey greco,micky jones,jimmy page,steve marriott)mauvaise critique!!on peut faire du bon rock,sans etre forcement novateur,mème en etant passèiste!!!!depuis le punk,le rock a cessè d'etre novateur(a part peut etre blues explosion)mais il y a toujours des bons trucs qui sortent!!!on peut pas etre novateur pendant toute une carriere!!les beatles aussi ont fait de la soupe("yellow submarine""ob la di ob la da")

Les albums respectables que tu cites furent les exceptions d'une carrière majoritairement déplorable. Depuis 40 ans, Hallyday n'incarne qu'une médiocrité de rock star pour français moyens. Et cette médiocrité-là mon gars, elle est terrible. tongue

...et pour couronner le tout, Johnny Halliday n'a jamais été fichu d'écrire ne serait-ce qu'une ombre de chanson. Il n'est qu'un instrument dans la pogne de dizaines de compositeurs plus nuls les uns que les autres! Et puis, j'ai du lire ça un peu plus haut, dire que les Variations doivent quelque chose à ce clown, ça me fait bien rigoler. Ré-écoute les feulements de Jo Lebb et savoure toute la différence entre un vrai Rocker et un gouailleur d'opérette...
Bavard mais ignare!!!!que veux tu que je reponde a tant d'ignorance!!!toujours les memes conneries!!!!johnny a ecrit plus d'une chanson,regarde les credits!!!!et mieux vaut etre des fois interprete(elvis,johnny cash,piaf) que auteur compositeur comme tant de mediocres(toi,peut etre??)demande donc a Joe Lebb si Johnny es un clown!!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Hugues Ven 7 Avr - 23:14

Je crois qu'on l'a énervé Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty JOHNNY C LA HONTE FRANCAISE

Message  yan Sam 8 Avr - 0:16

ce mec est ensensé il a pas produit un truc seul tout le monde ecris pour lui, il a une voix de bistrot il sait que suer et gueuler....
appeller ca un rocker c lamentable il sait pas faire un accord! 40 ans de cariere...c po terrible le nombre d'albums vendus pour autant de temps!! ET PUIS ce film sur lui un monde sans johnny ca va les chevilles??? c mec avec ses pubs debiles c'est le ringard pur
desolé pour les fans(si y en as? ou des vivants?), ce n'est que mon avis... JO HALLIDAY un rocker, fantastique je suis mort de rire..vive la france
yann

yan
Bavard

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Laurent78 Sam 8 Avr - 1:17

Justement, combien a t'il vendu d'albums ? Je crois que c'est assez énorme !
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  BOOM BOOM Sam 8 Avr - 1:37

ACHO a écrit:Je crois qu'on l'a énervé Mr. Green
Meme pas enervè!!!!y'a tellement d'autres trucs qui m'enervent!!!!j'essaie seulement de donner mon avis,le Johnny que j'aime ,vous semblez ne pas le connaitre,ou alors on a pas la meme vision du rock,moi je lis pas telerama ou les inrocuptibles,j'ecoute pas lenoir!!cela dit,hallyday n'est pas mon idole et je trouve ses derniers disques archinuls,mais ce n'est pas un ringard!!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Hugues Sam 8 Avr - 9:56

BOOM BOOM a écrit:
ACHO a écrit:Je crois qu'on l'a énervé Mr. Green
Meme pas enervè!!!!y'a tellement d'autres trucs qui m'enervent!!!!j'essaie seulement de donner mon avis,le Johnny que j'aime ,vous semblez ne pas le connaitre,ou alors on a pas la meme vision du rock,moi je lis pas telerama ou les inrocuptibles,j'ecoute pas lenoir!!cela dit,hallyday n'est pas mon idole et je trouve ses derniers disques archinuls,mais ce n'est pas un ringard!!!!

Si si, j'ai une idée du Johnny que t'aimes, d'ailleurs tu n'as soigneusement cité que les quelques albums respectables enregistrés sur plus de 40 ans de carrière... Y'a pas que ses derniers albums qui sont archi nuls. Tu aimes sa période Goldman et sa période Berger, peut-être?? Si Johnny est détesté par certains (ils sont nombreux aussi, on dirait), je dirais qu'il l'a cherché. Johnny, c'est tout sauf la classe. Je suppose que certains ont été marqués par quelques bons trucs et qu'ils se montrent indulgents avec le reste. Mais je ne serais pas étonné d'apprendre que 80% des fans de Johnny aiment TOUT ce qu'il fait, et qu'ils ne le rateraient à Bercy ou au Parc pour rien au monde. puker
Soyons sérieux, ce mec a été plus catastrophique qu'autre chose dans le paysage audio visuel français. Et ne viens pas me parler du showman. Si t'as pas de bonnes chansons et de bons musiciens, le show le fait pas.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  BOOM BOOM Sam 8 Avr - 12:59

ACHO a écrit:
BOOM BOOM a écrit:
ACHO a écrit:Je crois qu'on l'a énervé Mr. Green
Meme pas enervè!!!!y'a tellement d'autres trucs qui m'enervent!!!!j'essaie seulement de donner mon avis,le Johnny que j'aime ,vous semblez ne pas le connaitre,ou alors on a pas la meme vision du rock,moi je lis pas telerama ou les inrocuptibles,j'ecoute pas lenoir!!cela dit,hallyday n'est pas mon idole et je trouve ses derniers disques archinuls,mais ce n'est pas un ringard!!!!

Si si, j'ai une idée du Johnny que t'aimes, d'ailleurs tu n'as soigneusement cité que les quelques albums respectables enregistrés sur plus de 40 ans de carrière... Y'a pas que ses derniers albums qui sont archi nuls. Tu aimes sa période Goldman et sa période Berger, peut-être?? Si Johnny est détesté par certains (ils sont nombreux aussi, on dirait), je dirais qu'il l'a cherché. Johnny, c'est tout sauf la classe. Je suppose que certains ont été marqués par quelques bons trucs et qu'ils se montrent indulgents avec le reste. Mais je ne serais pas étonné d'apprendre que 80% des fans de Johnny aiment TOUT ce qu'il fait, et qu'ils ne le rateraient à Bercy ou au Parc pour rien au monde. puker
Soyons sérieux, ce mec a été plus catastrophique qu'autre chose dans le paysage audio visuel français. Et ne viens pas me parler du showman. Si t'as pas de bonnes chansons et de bons musiciens, le show le fait pas.
ce que je constate c'est qu'avec Hallyday il n'y a pas de demies mesures!!!s'il existe des fans qui sont prets a le suivre n'importe ou(ce qui ne me derange pas et ne devrait deranger personne!!s'il apporte du bonheur a ces gens la,ou es le mal???)il existe aussi des gens comme toi pour qui il es le pire des ringards,qui ne lui reconnaissent aucun talent non seulement comme chanteur,mais meme comme acteur!!!pire c'est un beauf,un debile!!!!catastrophique dans le paysage audio visuel francais???Imagine Johnny en train de faire la manche,et un peu plus loin des mecs que tu dois admirer,genre silvain vanot,murat,dominique a,yves simon,delerm(t'en veux encore je peux t'en citer des brouettes de tes saute au paf!!!!)c'est la qu'on jugerait!!!j'aime autant la musique que toi je suppose,les albums que tu dis respectables moi je les adore,et mes gouts valent les tiens!!!l'album avec berger,j'aime bien,et des gens comme Manoeuvre et didier wampas aussi!!!je suis indulgent avec personne!!!j'aime ou j'aime pas,c'est tout!!!personne ne m'impose mes choix,et j'espere qu'il en est de mème pour toi
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Hugues Sam 8 Avr - 13:06

BOOM BOOM a écrit:ce que je constate c'est qu'avec Hallyday il n'y a pas de demies mesures!!!s'il existe des fans qui sont prets a le suivre n'importe ou(ce qui ne me derange pas et ne devrait deranger personne!!s'il apporte du bonheur a ces gens la,ou es le mal???)il existe aussi des gens comme toi pour qui il es le pire des ringards,qui ne lui reconnaissent aucun talent non seulement comme chanteur,mais meme comme acteur!!!pire c'est un beauf,un debile!!!!catastrophique dans le paysage audio visuel francais???Imagine Johnny en train de faire la manche,et un peu plus loin des mecs que tu dois admirer,genre silvain vanot,murat,dominique a,yves simon,delerm(t'en veux encore je peux t'en citer des brouettes de tes saute au paf!!!!)c'est la qu'on jugerait!!!j'aime autant la musique que toi je suppose,les albums que tu dis respectables moi je les adore,et mes gouts valent les tiens!!!l'album avec berger,j'aime bien,et des gens comme Manoeuvre et didier wampas aussi!!!je suis indulgent avec personne!!!j'aime ou j'aime pas,c'est tout!!!personne ne m'impose mes choix,et j'espere qu'il en est de mème pour toi

Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête la discussion ici, car tu commences à dire n'importe quoi. Et puis, ça commence à être embarrassant ces topics Hallyday, Rivers & co qu'arrêtent pas de remonter dans ce forum! Tiens, j'en regretterais presque Patrick Fiori! Grasshopper, t'as rien à nous proposer? lol!

Frenchy, proposes-nous un truc bien rock, bien blues, enfin quelque chose qui nous éloigne de ces franchouillardises cinq minutes!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  BOOM BOOM Sam 8 Avr - 13:12

ACHO a écrit:
BOOM BOOM a écrit:ce que je constate c'est qu'avec Hallyday il n'y a pas de demies mesures!!!s'il existe des fans qui sont prets a le suivre n'importe ou(ce qui ne me derange pas et ne devrait deranger personne!!s'il apporte du bonheur a ces gens la,ou es le mal???)il existe aussi des gens comme toi pour qui il es le pire des ringards,qui ne lui reconnaissent aucun talent non seulement comme chanteur,mais meme comme acteur!!!pire c'est un beauf,un debile!!!!catastrophique dans le paysage audio visuel francais???Imagine Johnny en train de faire la manche,et un peu plus loin des mecs que tu dois admirer,genre silvain vanot,murat,dominique a,yves simon,delerm(t'en veux encore je peux t'en citer des brouettes de tes saute au paf!!!!)c'est la qu'on jugerait!!!j'aime autant la musique que toi je suppose,les albums que tu dis respectables moi je les adore,et mes gouts valent les tiens!!!l'album avec berger,j'aime bien,et des gens comme Manoeuvre et didier wampas aussi!!!je suis indulgent avec personne!!!j'aime ou j'aime pas,c'est tout!!!personne ne m'impose mes choix,et j'espere qu'il en est de mème pour toi

Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête la discussion ici, car tu commences à dire n'importe quoi. Et puis, ça commence à être embarrassant ces topics Hallyday, Rivers & co qu'arrêtent pas de remonter dans ce forum! Tiens, j'en regretterais presque Patrick Fiori! Grasshopper, t'as rien à nous proposer? lol!

Frenchy, proposes-nous un truc bien rock, bien blues, enfin quelque chose qui nous éloigne de ces franchouillardises cinq minutes!
on dirait que je l'ai enervè,le petit!!!! lol!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  BOOM BOOM Sam 8 Avr - 13:23

ACHO a écrit:
BOOM BOOM a écrit:ce que je constate c'est qu'avec Hallyday il n'y a pas de demies mesures!!!s'il existe des fans qui sont prets a le suivre n'importe ou(ce qui ne me derange pas et ne devrait deranger personne!!s'il apporte du bonheur a ces gens la,ou es le mal???)il existe aussi des gens comme toi pour qui il es le pire des ringards,qui ne lui reconnaissent aucun talent non seulement comme chanteur,mais meme comme acteur!!!pire c'est un beauf,un debile!!!!catastrophique dans le paysage audio visuel francais???Imagine Johnny en train de faire la manche,et un peu plus loin des mecs que tu dois admirer,genre silvain vanot,murat,dominique a,yves simon,delerm(t'en veux encore je peux t'en citer des brouettes de tes saute au paf!!!!)c'est la qu'on jugerait!!!j'aime autant la musique que toi je suppose,les albums que tu dis respectables moi je les adore,et mes gouts valent les tiens!!!l'album avec berger,j'aime bien,et des gens comme Manoeuvre et didier wampas aussi!!!je suis indulgent avec personne!!!j'aime ou j'aime pas,c'est tout!!!personne ne m'impose mes choix,et j'espere qu'il en est de mème pour toi

Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête la discussion ici, car tu commences à dire n'importe quoi. Et puis, ça commence à être embarrassant ces topics Hallyday, Rivers & co qu'arrêtent pas de remonter dans ce forum! Tiens, j'en regretterais presque Patrick Fiori! Grasshopper, t'as rien à nous proposer? lol!

Frenchy, proposes-nous un truc bien rock, bien blues, enfin quelque chose qui nous éloigne de ces franchouillardises cinq minutes!
tu sais,je suis pas branchè franchouillard et j'aime surement la musique plus que toi,lucinda,steve earle,yoakam,tom petty,dylan,neil young,everly brothers,c'est toi qui dit n'importe toi avec tes airs superieurs,ta façon de dire ce qui est bien ou mal!!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  crazychester Sam 8 Avr - 13:39

Les mecs, faites l'amour pas la guerre merci
Apres tout, on est en pleine periode "Brokeback mountain" !

Crazy C. :flower: :flower:
crazychester
crazychester
Langue pendue

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2006

http://crazychester.blogspirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  pretty hate machine Lun 10 Avr - 10:26

j'ai un peu grandi avec Johnny. J'ai connu ses adaptations des grands classiques avant les originaux. La plupart sont catastrophiques, c'est vrai mais bon c'est une introduction comme une autre.
Il aura au moins servi à ça.
pretty hate machine
pretty hate machine
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean Philippe - consensus Johnny Halliday - Page 2 Empty Re: Jean Philippe - consensus Johnny Halliday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum