Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

+29
Guy Liguili
blue angel
Jeanne_dark
Glaeken
BOOM BOOM
ladoze
TM
rikkou 77
Lélé
ghizzolette
mannishmud
thiad
redblue woman
chungkyng
Ghor
GOOF
dkelvin
angel
unkles.
xis
ludovic
walpurgis
iconoclast
Marty Rigelli
zepablo
Vintage
fucking axel
AmarokProg
Hugues
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  BOOM BOOM Jeu 17 Mai - 15:45

les visiteurs du soir_les enfants du paradis_un revenant_quai des orfevres_rio bravo_macadam cow boy_annie hall_chinatown_easy rider_les damnès...
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Glaeken Jeu 17 Mai - 18:50

Le cercle infernal (Richard Loncraine)
Le sixième sens (Michael Mann)
Le solitaire (Michael Mann)
Dressé pour tuer (Samuel Fuller)
Phenomena (Dario Argento)
Dellamorte Dellamore (Michele Soavi)
Le fantôme de Sarah Williams (Keith Gordon)
Comme un chien enragé (James Foley)
Montclare rendez vous de l'horreur (Tony Williams)
Honkytonk man (Clint Eastwood)

Glaeken
Bavard

Nombre de messages : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Jeanne_dark Jeu 30 Aoû - 14:48

j'ai vraiment decouvert le cinéma il y a trois mois donc j'ai encore une vision qui manque de largesse..

Gozu,
Nowhere,
Rochester le dernier des libertins,
The taste of tea,
Shortbus,
Perdita Durango,
Les particules elementaires,
Clerks,
Las vegas parano,
Ashura,
Last life in the universe,
Rien sur robert
Jeanne_dark
Jeanne_dark
Bavard

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Vintage Jeu 30 Aoû - 15:47

Je ne vois pas comment on peut être plus large en citant Rien sur Robert et Gozu...franchement.... Mr. Green
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Jeanne_dark Jeu 30 Aoû - 16:06

gy

j'allais oublier le film de mon adolescence, Romeo plus Juliette hoh moon
Jeanne_dark
Jeanne_dark
Bavard

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Hugues Sam 22 Sep - 23:42

Un extrait de mon film préféré (j'espère que vous ne m'en voudrez pas...)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  blue angel Jeu 14 Fév - 0:32

10 films "cultes" perso :
- il était une fois en amérique,
- voyage au bout de l'enfer
- the fisher king
- un monde parfait
- mes meilleurs copains
- rusty james
- l'impasse
- sur la route de madison
- the crossing guard
- 24 heures avant la nuit
Hormi "mes meilleurs copains", rien de très gai : c'est normal, ce sont des films qui m'ont remué, des films qui m'ont construit, MES FILMS quoi.
Bon, maintenant, je vais regarder les votres.

blue angel
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Guy Liguili Jeu 26 Nov - 5:23

Avant tout : Il était une fois en Amérique
Après on peut discuter : Soupe au canard ; L'armée des ombres ; Les enfants du paradis ; Le bon, la brute et le truand ; la trilogie du Parrain ; Psychose ; Mortelle randonnée ; Série noire ; Buffet froid...
Guy Liguili
Guy Liguili
Bavard

Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Guy Liguili Jeu 26 Nov - 5:37

Hugues a écrit:
AmarokProg a écrit:ok pour le tandem Belmondo-Delon et sur le fait que 70 films sur 80 étaient plutôt moyen moyen pour la plupart. Seulement, ne serait-ce que 10 grands films c'est déjà bien (pourtant je ne l'apprécie pas plus que ça, mais juste, pour cette poignée de film, il mérite un minimum de considération). On verra si les Duris, Canet et cie. auront un tel palmarès dans 30 ans, eux qui n'ont pas un seul "grand" film à leur actif, par contre quelques daubes qualifiées (Dobermann, Vidoq, Jeux d'enfants et j'en passe).

:batman:

oui mais attend, ça les acteurs n'y sont pour rien! ce sont les cinéastes qui y sont pour quelque chose... Delon a eu la chance de vivre une grande époque...

En même temps quelqu'un comme Bernard Blier a tourné dans des bouses infâmes mais quel acteur !
Guy Liguili
Guy Liguili
Bavard

Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Guy Liguili Jeu 26 Nov - 5:40

Hugues a écrit:
axel a écrit:et puis y'a les bons acteurs et les mauvais ss qu'il ait à se ratacher à une direction d'acteur ou des choix de roles.
Parfois aussi ils brillent le temps d'un role et cela suffit à les revoir ds d'autres films.
leurs belles gueules? ça doit jouer mais pas seulement. le fils delon a plutot une belle gueule mais il joue comme une savate. et on le voit pas si svt.

le fils Delon n'a pas une aussi belle gueule que Delon - Delon n'était pas seulement beau gosse, il était HYPER beau, il avait une super gueule de cinéma

on peut parler de phénomène, si tu veux, mais ce n'est toujours pas du talent

En fait, le cas Delon est entre la médiocrité de Tom Cruise et la magie de Marlon Brando, c'est sans doute pourquoi il y a un débat ici bom

Je n'ai jamais trouvé Johnny Depp génial non plus. Je trouve même le Delon des bons films meilleur que tout ce qu'a fait Johnny Depp jusqu'ici. Depp me paraît intelligent, mais en tant que comédien, il ne m'épate jamais.

Tom Cruise est excellentissime quand il veut. Dans Magnolia il était sidérant.
Guy Liguili
Guy Liguili
Bavard

Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Guy Liguili Jeu 26 Nov - 5:45

Hugues a écrit:
AmarokProg a écrit:
oui mais les bons films de Delon et Bebel, ce sont justement des cinémas d'auteur, ce sont les cinéastes qui en ont fait la valeur, pas les acteurs

C'est dire que le cinéaste fait toute la qualité d'un film en quelque sorte ? Tu penses donc qu'un cinéaste génial avec des acteurs pourris réussira un bon film malgré tout ? Faut voir...

:compress:

d'autres bons acteurs auraient aussi fait l'affaire dans les classiques qu'ils ont joués


D'autres bons acteurs, tu le ranges donc dans cette catégorie ? Qui d'autre dans "Le Samouraï", "La Piscine", "Nouvelle Vague" ? tongue (je taquine)


Pour te résumer ma pensée: je trouve Delon et Depp totalement surestimés. Et quand je dis que Delon est très mauvais, c'est en regard de son statut de star. Il a été relativement bon dans ses jeunes années, lorsqu'il gardait une certaine fraîcheur et un certain naturel (sans être génial non plus), et il est très mauvais depuis pas mal de temps maintenant. A partir du moment où on voit trop les travers, les petites imperfections du jeu, ça ne passe plus. Delon a été correct autrefois dans des bons films, c'est tout. Et aucun des bons films qu'il a tournés ne repose sur son seul talent d'acteur.

Delon a été génial dans Un amour de Swann où il a été un superbe Charlus alors que le film est très moyen.
Guy Liguili
Guy Liguili
Bavard

Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Hugues Jeu 26 Nov - 16:38

Guy Liguili a écrit:
Hugues a écrit:
AmarokProg a écrit:
oui mais les bons films de Delon et Bebel, ce sont justement des cinémas d'auteur, ce sont les cinéastes qui en ont fait la valeur, pas les acteurs

C'est dire que le cinéaste fait toute la qualité d'un film en quelque sorte ? Tu penses donc qu'un cinéaste génial avec des acteurs pourris réussira un bon film malgré tout ? Faut voir...

:compress:

d'autres bons acteurs auraient aussi fait l'affaire dans les classiques qu'ils ont joués


D'autres bons acteurs, tu le ranges donc dans cette catégorie ? Qui d'autre dans "Le Samouraï", "La Piscine", "Nouvelle Vague" ? tongue (je taquine)


Pour te résumer ma pensée: je trouve Delon et Depp totalement surestimés. Et quand je dis que Delon est très mauvais, c'est en regard de son statut de star. Il a été relativement bon dans ses jeunes années, lorsqu'il gardait une certaine fraîcheur et un certain naturel (sans être génial non plus), et il est très mauvais depuis pas mal de temps maintenant. A partir du moment où on voit trop les travers, les petites imperfections du jeu, ça ne passe plus. Delon a été correct autrefois dans des bons films, c'est tout. Et aucun des bons films qu'il a tournés ne repose sur son seul talent d'acteur.

Delon a été génial dans Un amour de Swann où il a été un superbe Charlus alors que le film est très moyen.

c'est marrant de relire des opinions que j'ai exprimées il y a plus de trois ans - j'étais dur avec Delon, non? Mr. Green

Pas vu Un amour de Swan...

Boh, il faisait du Delon, voilà ce que je dirais aujourd'hui, après tout il avait une super gueule, et puis sa personnalité. Delon c'est Delon. Mauvais acteur, j'en sais rien.

Les plus grands faisaient du théâtre de toute façon. Tiens, Jean Le Poulain, voilà un génie...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Hugues Jeu 26 Nov - 16:43

Guy Liguili a écrit:En même temps quelqu'un comme Bernard Blier a tourné dans des bouses infâmes mais quel acteur !

Yes! Toujours aimé ce mec.

Mais quand on y pense, pardonnez mon ignorance, mais je crois qu'en France on a eu les meilleurs comédiens du monde... Philippe Noiret et compagnie... Vous voyez des équivalents en Angleterre, en Italie, ou aux Etats-Unis même, de toute cette variété d'acteurs excellentissimes que nous avons eu depuis la naissance du cinéma?

Le seul bémol, c'est que je ne vois plus surgir de grands comédiens en France depuis vingt ans...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  BOOM BOOM Jeu 26 Nov - 17:31

Hugues a écrit:
Guy Liguili a écrit:En même temps quelqu'un comme Bernard Blier a tourné dans des bouses infâmes mais quel acteur !

Yes! Toujours aimé ce mec.

Mais quand on y pense, pardonnez mon ignorance, mais je crois qu'en France on a eu les meilleurs comédiens du monde... Philippe Noiret et compagnie... Vous voyez des équivalents en Angleterre, en Italie, ou aux Etats-Unis même, de toute cette variété d'acteurs excellentissimes que nous avons eu depuis la naissance du cinéma?

Le seul bémol, c'est que je ne vois plus surgir de grands comédiens en France depuis vingt ans...

Les grands acteurs,les Kalfon,Bohringer,Lanoux...on les mets sur la touche pour les remplacer par des mecs transparents,tous ces Auteuil,Lermite,Lindon (version très très très light du grand Philippe Léotard).
Et puis y'en a plus que marre du gros Depardieu !!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Guy Liguili Jeu 26 Nov - 19:20

BOOM BOOM a écrit:
Hugues a écrit:
Guy Liguili a écrit:En même temps quelqu'un comme Bernard Blier a tourné dans des bouses infâmes mais quel acteur !

Yes! Toujours aimé ce mec.

Mais quand on y pense, pardonnez mon ignorance, mais je crois qu'en France on a eu les meilleurs comédiens du monde... Philippe Noiret et compagnie... Vous voyez des équivalents en Angleterre, en Italie, ou aux Etats-Unis même, de toute cette variété d'acteurs excellentissimes que nous avons eu depuis la naissance du cinéma?

Le seul bémol, c'est que je ne vois plus surgir de grands comédiens en France depuis vingt ans...

Les grands acteurs,les Kalfon,Bohringer,Lanoux...on les mets sur la touche pour les remplacer par des mecs transparents,tous ces Auteuil,Lermite,Lindon (version très très très light du grand Philippe Léotard).
Et puis y'en a plus que marre du gros Depardieu !!!

Le problème de Depardieu c'est qu'aucun metteur en scène n'a les guts de le faire reprendre quand il est merdique, bourré ou les 2. Mais quand il veut, il peut.
Guy Liguili
Guy Liguili
Bavard

Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Hugues Lun 30 Nov - 13:14

Depardieu (moins aujourd'hui qu'avant, quand même) et Auteuil, j'aime toujours.

Y'en a un qui est bon, mais j'ai oublié son nom. Il doit avoir entre trente et quarante ans maintenant. Il me rappelle Pierre Fresnay par moments. Je l'ai par ailleurs davantage vu dans des séries télé que des films.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  cole Mar 22 Déc - 19:18

En guise de présentation, voici la liste de mes films préférés (désolé mais je n'ai pas pu me restreindre à seulement 10!):

MON film préféré:
L'Armée Des Douze Singes (Terry Gilliam)

Ensuite en vrac (enfin pas complètement puisque par ordre alphabétique!):
A Tombeau Ouvert (Martin Scorsese)
American Beauty (Sam Mendes)
Au Nom Du Père (Jim Sheridan)
Bienvenue A Gattaca (Andrew Niccol)
Brazil (Terry Gilliam) (of course!)
C'est Arrivé Près De Chez Vous (Belvaux/Bonzel/Poelvoorde)
La Cité De Dieu (Fernando Meirelles/Katia Lund)
Dans La Peau De John Malkovich (Spike Jonze)
La Dernière Marche (Tim Robbins)
Donnie Darko (Richard Kelly)
L'Effet Papillon (Eric Bress/Jay Mackye Gruver)
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind (Michel Gondry)
Les Fils De L'Homme (Alfonso Cuaron)
La Forêt D'Emeraude (John Boorman) (mon premier choc cinématographique!)
Full Metal Jacket (Stanley Kubrick)
La Haine (Mathieu Kassovitz)
The Machinist (Brad Anderson)
Memento (Christopher Nolan)
Memories Of Murder (Bong Joon-ho)
Monty Python: LaVie De Bryan (Terry Jones/Gilliam)
Le Parrain (Francis Ford Coppola) (la trilogie mais surtout le 2 quand même!)
Le Père Noël Est Une Ordure (Jean-Marie Poiré)
Le Pianiste (Roman Polanski)
La Planète Des Singes (Franklin J. Shaffner)
Un Poisson Nommé Wanda (Charles Crichton)
Pulp Fiction (Quentin Tarantino)
Rencontres Du Troisième Type (Steven Spielberg)
Rosemary's Baby (Roman Polanski)
Sur Mes Lèvres (Jacques Audiard)
The Truman Show (Peter Weir)
Usual Suspects (Bryan Singer)
Les Valseuses (Bertrand Blier)
Les Vestiges Du Jour (James Ivory)
La Vie Rêvée Des Anges (Erick Zoncka)

Euh... voilà. Et encore, y'en a tellement d'autres!!
cole
cole
Bavard

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  basil Mar 22 Déc - 23:34

Putain pas un Brett Rattner, merde alors elephant
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Vintage Dim 27 Déc - 21:29

Jolie selection. Encore un fan du film d'IVORY, LES VESTIGES DU JOUR, et là, je dis oui, mille fois oui.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Le Visionnaire Mar 15 Juin - 15:42

-L'Argent de la vieille. (Luigi Comencini (1972).
-Casanova. (Federico Fellini (1976).
-La colline des potences (Delmer Daves (1959).
-L'Armée Brancaleone. (Mario Monicelli (1966).
-Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon. (Elio Petri (1970).
-Mes Chers Amis. (Mario Monicelli (1975).
-Série Noire. (Alain Corneau (1979).
-Les Forbans de la nuit. (Jules Dassin (1950).
-Gentleman Jim (Raoul Walsh (1942).
-La Rivière Rouge (Howard Hawks (1948).
-Convoi de Femmes (William Wellman (1952).
Bien d'autres encore (Kurosawa, Tanner, Eustache, Godard (Eh! Oui), Bolognini, Scola, Loy, Risi, Hathaway, Aldrich, Wise, Siegel, Damiani, Questi, Baldi, et tant d'autres).

Très peu pour moi : Eastwood, Gilliam, Tarantino, Coen, Farelly, Allen, Lynch, Marx Brothers, Hitchcock et combien d'autres).
Le Visionnaire
Le Visionnaire
Bavard

Nombre de messages : 48
Localisation : MorschWiller-Le-Bas/ La Tremblade
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Zeeman Sam 12 Fév - 3:22

Ca fait 10 pages et beaucoup de films cités, dont pas mal me plaisent, et certains autres qui sont revenus à mon souvenir.

J'ai peut-être lu en diagonale, mais je ne suis pas sûr que
Phantom Of The Paradise (De Palma)
aie été cité. C'est toujours difficile d'arrêter une liste (qu'elle soit de 3 ou 10 films), mais celui là fait partie de la mienne.
J'espère pouvoir en reparler un de ces jours, mais je reste ici concentré sur l'objet du topic initié.

Dans ma liste j'ai bien sûr Brazil (Gilliam), je crois qu'on est quelques-uns à ne s'en être pas remis.

2001 (Kubrick), que j'envisage comme le plus grand film de tous les temps s'il en fallait un (ce qui est toujours sujet à discussion, et d'ailleurs dans les classements officiels, il est toujours devancé par Citizen Kane (Welles) -que j'aime aussi beaucoup).

Taxi Driver, si je devais choisir un seul film de Scorcese... car au delà du presque trop culte "you're talking to me?", il y a un propos très fort sur le délitement du monde, et filmé d'une manière absolument unique.

... que des réalisateurs américains jusque là ! Bon, je vais choisir un français quand même, et tant pis si le premier nom qui me vient est celui de Claude Lelouch. Pour moi, et après observation, il EST le plus grand cinéaste français. Alors, ok, sa caméra qui décrit des cercles jusqu'à l'éthylisme, les citations péremptoires qui émaillent ses films, oui, tout ça est un peu chiant parfois. Mais il y a toujours une inventivité dans la narration, un jeu très subtil avec la forme. Et là ou Lelouch brille incroyablement, et qui plus est dans un cadre assez resseré, c'est sur La bonne année, en 1973 (starring Lino Ventura, Françoise Fabian).

Ce ne sont que quelques films qui me viennent à l'esprit. Et je ne me souviens pas de tous les films que j'ai vu... et je n'ai pas vu tous les films.




Zeeman
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Hugues Sam 12 Fév - 10:26

Ah ben c'est sympa de rencontrer un autre mec qui défend Lelouch. Je n'ai jamais compris pourquoi il était devenu de bon ton de le détester (idem pour Woody Allen d'ailleurs). Le Lelouch que j'ai adoré, moi, c'est Un homme et une femme. Je trouve qu'on a rarement aussi bien rendu la liaison amoureuse. Du réalisme dans le romantisme. Et ce fameux "chabadabada" qui universalise tout ça, cette mélodie qui dit entre les lignes: "cette histoire de couple est celle de tous les couples, et chacune d'elle est la plus belle, car on se croit tous uniques... les amoureux se croient seuls au monde, et pourtant tout le monde tombe amoureux..."

Et puis il faudrait parler de la magie de la bossa... l'ombre d'un bémol, mélancolie adoucie et tempérée, caresse de tristesse, hémorragie légère...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 ou 10 films préférés? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos 3 ou 10 films préférés?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum