Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

DVD Austin City Limits - Music Festival

+11
perfect
craig
Frenchy
fucking axel
Yann G.
thiad
katou8
Hugues
Jean Rhume
Grievous Angel
Laurent78
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival - Page 5 Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  dkelvin Jeu 20 Oct - 0:34

thiad a écrit:Il faudra quand même un jour se pencher sérieusement sur ce que tous nous entendons par[b] "commercial" .

:suspect: Bon moi je ne veux pas prendre part à un débat qui ne me concerne pas mais mon dictionnaire de la langue française il dit comme ça
study "commercial : qui tend vers une large diffusion sans souci de la qualité".
Ca va déporter le débat sur "qualité". T'es bien avancé maintenant d kelvin rambo !

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival - Page 5 Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  fucking axel Jeu 20 Oct - 0:35

un romantique??? :DD

pour le neil young j'ai écouté les deux premiers en fait, j'accroche et peut-être que je pousserais jusqu'à son achat...mais bon 1 je me suis déjà achetée un van morrison et un sinclair la semaine dernière et 2 j'ai des trucs à voir sur grande toile et 3 je ne suis pas une descendante de la famille rothschild!!
je fantasmerai en attendant sur des rencontres musicales sur papier glacée...


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 1:28, édité 1 fois
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival - Page 5 Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Laurent78 Jeu 20 Oct - 1:06

dkelvin a écrit:
study "commercial : qui tend vers une large diffusion sans souci de la qualité".
Ca va déporter le débat sur "qualité". T'es bien avancé maintenant d kelvin rambo !

Oui puis même "large diffusion". Cela n'a pas la même signification pour Universal/Sony/Emi que pour une grosse maison de disque indé, ou une pettie structure ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival - Page 5 Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum