Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DVD Austin City Limits - Music Festival

+11
perfect
craig
Frenchy
fucking axel
Yann G.
thiad
katou8
Hugues
Jean Rhume
Grievous Angel
Laurent78
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Laurent78 Mer 12 Oct - 22:31

Je me trompe ou le Festival d'Austin au Texas est l'un des plus grands festivals de rock au monde ? Il a fêté ses 30 ans.

Un DVD est sorti officiellement en France :

DVD Austin City Limits - Music Festival B000A9QKBO.01.LZZZZZZZ


DVD1 :
1 GOLD IN THE SUNSET - Bob Schneider
2 WALK IN JERUSALEM - Blind Boys Of Alabama
3 SEVEN YEAR ACHE - Rosanne Cash
4 I AM THE CANCER - Sloan
5 ANTHEMS FOR A 17 YEAR OLD GIRL - Broken Social Scene
6 DARTS OF PLEASURE - Franz Ferdinand
7 CRAZY DREAM - Los Lonely Boys
8 LIGHT IN YOUR EYES - Sheryl Crow
9 SISTER SURROND - The soundtrack of our lives
10 IT'S THE NIGHTTIME - Josh Rouse
11 THE NEW KID - Old 97's
12 GHOST - Howie Day

DVD2
1 THE WAY THAT HE SINGS - My Morning Jacket
2 STREETS ARE CALLIN' - The Neville Brothers
3 FIRST TUBE - Trey Anastasio
4 DEBASER - Pixies
5 BE BE YOUR LOVE - Rachael Yamagata
6 ALONE AGAIN OR - Calexico
7 YOUR LIES - Shelby Lynne
8 WASTING TIME - Jack Johnson
9 THE DAY JOHN HENRY DIED - Drive-By Truckers
10 THE ONE THING - Pat Green avec Jack Ingram
11 WHEELS - Cake
12 BROWN EYED BLUES - Ben Harper



A l'époque ou Crossroads n'avait pas fusionné avec Compact :evil: , il y a avait eu un reportage magnifique sur ce festival qui m'avait donné l'eau à la bouche.

Crossroads à l'époque, y'avait des passionnés ... :roll:
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Austin City Limits 2005

Message  Grievous Angel Mer 12 Oct - 23:42

Bon en attendant un hypothétique article dans Crossroads, on peut toujours se rabattre sur ce compte-rendu de l'édition 2005 trouvé sur l'excellent site PopMatters :

http://www.popmatters.com/music/features/austin-city-limits-2005.shtml

Grievous Angel
Langue pendue

Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2005

http://always-someone-cooler.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Jean Rhume Jeu 13 Oct - 0:49

Y a-t-il un responsable qui puisse répondre à ce lecteur déçu par moins de passion ? tongue
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Laurent78 Jeu 13 Oct - 1:29

Jean Rhume a écrit:Y a-t-il un responsable qui puisse répondre à ce lecteur déçu par moins de passion ? tongue

Bah c'est le profesionnalisme. C'est comme le rugby avant et après ! Mr. Green
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Hugues Jeu 13 Oct - 10:04

Le DVD de l'Austin City Limits 2004 est chroniqué dans le numéro qui sort sous peu. DVD décevant par rapport à l'affiche - 24 morceaux choisis sur plus d'une centaine de prestations, et pas les meilleurs, loin de là. Z'ont même pas retenu Neko Case, Patty Griffin et Wilco, ces zouaves. Par contre on y trouve des médiocrités comme Howie Beck et Trey Anastasio. Chacun ses goûts, me direz-vous...


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 10:18, édité 2 fois
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Hugues Jeu 13 Oct - 10:13

countrysongs a écrit:Je me trompe ou le Festival d'Austin au Texas est l'un des plus grands festivals de rock au monde ? Il a fêté ses 30 ans.

Un DVD est sorti officiellement en France :

DVD Austin City Limits - Music Festival B000A9QKBO.01.LZZZZZZZ


DVD1 :
1 GOLD IN THE SUNSET - Bob Schneider
2 WALK IN JERUSALEM - Blind Boys Of Alabama
3 SEVEN YEAR ACHE - Rosanne Cash
4 I AM THE CANCER - Sloan
5 ANTHEMS FOR A 17 YEAR OLD GIRL - Broken Social Scene
6 DARTS OF PLEASURE - Franz Ferdinand
7 CRAZY DREAM - Los Lonely Boys
8 LIGHT IN YOUR EYES - Sheryl Crow
9 SISTER SURROND - The soundtrack of our lives
10 IT'S THE NIGHTTIME - Josh Rouse
11 THE NEW KID - Old 97's
12 GHOST - Howie Day

DVD2
1 THE WAY THAT HE SINGS - My Morning Jacket
2 STREETS ARE CALLIN' - The Neville Brothers
3 FIRST TUBE - Trey Anastasio
4 DEBASER - Pixies
5 BE BE YOUR LOVE - Rachael Yamagata
6 ALONE AGAIN OR - Calexico
7 YOUR LIES - Shelby Lynne
8 WASTING TIME - Jack Johnson
9 THE DAY JOHN HENRY DIED - Drive-By Truckers
10 THE ONE THING - Pat Green avec Jack Ingram
11 WHEELS - Cake
12 BROWN EYED BLUES - Ben Harper



A l'époque ou Crossroads n'avait pas fusionné avec Compact :evil: , il y a avait eu un reportage magnifique sur ce festival qui m'avait donné l'eau à la bouche.

Crossroads à l'époque, y'avait des passionnés ... :roll:

Hum! Y'avait surtout quelqu'un qui avait les moyens d'y aller :face:

Les meilleurs moments du DVD : Broken Social Scene, Franz Ferdinand, The Neville Brothers, Calexico, Shelby Lynne et Drive-By Truckers.
Le plus insipide: Jack Johnson.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Hugues Jeu 13 Oct - 10:27

Jean Rhume a écrit:Y a-t-il un responsable qui puisse répondre à ce lecteur déçu par moins de passion ? tongue

ah oui, moi je demanderais bien au lecteur déçu par moins de passion s'il était venu à la Crossroads Night #1?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Laurent78 Jeu 13 Oct - 13:09

Acho, heu, en quoi l'organisation d'un festival provoquerais moins de passion au sein même du journal ? :shock: Là tu sors du sujet. Que les lecteurs soient fan absolu de concerts, de musiques live, ou de simples passant, à la limite peu importe. Mais faut voir les choses du côtés du journal.

Suis-je le seul à penser qu'il y a un avant et un après Compact ? Shit

Quand je dis passion, je parle d'articles qui surprennent. Un peu comme un fanzine, le côté "bricolé".
Ce fût le cas pour ce festival par exemple.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  katou8 Jeu 13 Oct - 13:29

countrysongs a écrit:Suis-je le seul à penser qu'il y a un avant et un après Compact ? Shit

Non, tu n'es pas le seul (parfois tu ne dis pas des âneries) ... mais c'est un sujet tabou, je crois.

Crossroads a perdu effectivement ce côté "fanzine" qui en faisait un magazine à lire que j'attendais avec impatience tous les 2 mois. Maintenant, en ce qui me concerne c'est un magazine que je feuillette ... et cela fait une sacrée différence !

Et je précise que j'étais à la Crossroads Night ... ce qui à priori n'a rien à voir !

Messieurs, vous pouvez tirer ............ :pale:
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Laurent78 Jeu 13 Oct - 13:59

katou8 a écrit:
Non, tu n'es pas le seul (parfois tu ne dis pas des âneries) ... mais c'est un sujet tabou, je crois.

Crossroads a perdu effectivement ce côté "fanzine" qui en faisait un magazine à lire que j'attendais avec impatience tous les 2 mois. Maintenant, en ce qui me concerne c'est un magazine que je feuillette ... et cela fait une sacrée différence !

C'est exactement pareil pour moi. Je me suis même demandé si ça ne venait pas de moi, si MA passion n'avait pas elle-même diminuée. Ca ferait place à une autre passion. Il est possible que cela soit ça, mais pour autant, même si j'arrête de découvrir des choses comme avant, j'aime toujorus autant la musique.

Sinon tabou, oui c'est bien possible ...

Ok, revenons à ce sujet. C'est un Dvd qui est édité par Rhino. Je l'ai acheté hier, mais je ne l'ai pas regardé. Ce soir peut-être ! :D
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Hugues Jeu 13 Oct - 16:09

countrysongs a écrit:Acho, heu, en quoi l'organisation d'un festival provoquerais moins de passion au sein même du journal ? :shock: Là tu sors du sujet. Que les lecteurs soient fan absolu de concerts, de musiques live, ou de simples passant, à la limite peu importe. Mais faut voir les choses du côtés du journal.

Suis-je le seul à penser qu'il y a un avant et un après Compact ? Shit

Quand je dis passion, je parle d'articles qui surprennent. Un peu comme un fanzine, le côté "bricolé".
Ce fût le cas pour ce festival par exemple.

Tu sais combien ça coûte d'aller au festival d'Austin, Texas?

A Crossroads on organise un concert avec plein d'artistes US (et même australiens) à Paris, et y'a pas le quart des lecteurs qui sont venus, alors qu'ils viennent pas reprocher à la rédac de ne plus donner de compte-rendu d'un festival du Texas ou de manquer de passion. C'est quand même incroyable qu'ils préfèrent un compte rendu de festival américain à un concert d'américains à Paris venus rien que pour eux!

tain chié :face:
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Hugues Jeu 13 Oct - 16:19

katou8 a écrit:Et je précise que j'étais à la Crossroads Night ...

C'est bien, tu es absous. :face:

Mais que tu sois déçu de ceci ou cela, c'est ton droit. Là on parlait de je ne sais quel manque de passion sur le fait qu'on couvrait pas le festival d'Austin, ou alors j'ai rien compris au film.

Je vois pas trop où est le manque de passion, mais bon, ça doit être une question de présentation ou de formule, voire même de goût, ou de je sais quoi après tout j'en sais rien je te connais pas. :face:

Y'en a qui regrettent Compact, d'autres qui regrettent Crossroads, d'autres qui regrettent Brazil, d'autres l'ancienne formule de Compact-Crossroads séparée de Brazil, etc...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  katou8 Jeu 13 Oct - 16:52

ACHO a écrit:Mais que tu sois déçu de ceci ou cela, c'est ton droit. (...) Je vois pas trop où est le manque de passion (...)
je ne m'exprimais effectivement que sur cette phrase-là:
Suis-je le seul à penser qu'il y a un avant et un après Compact ?
je ne dis pas que la passion n'y est plus pour les rédacteurs ... seulement pour certains lecteurs qui n'ont plus l'excitation, la petite flamme de bonheur en attendant la parution de leur magazine chéri qu'ils dévoraient de la première à la dernière page.
ACHO a écrit:
Y'en a qui regrettent Compact, d'autres qui regrettent Crossroads, d'autres qui regrettent Brazil, d'autres l'ancienne formule de Compact-Crossroads séparée de Brazil, etc...
et oui ... et c'est très important de s'exprimer à ce sujet ... parce que s'il y a plus de déçus que de satisfaits c'est embêtant !

Si ces mag ont été englobés dans Crossroads, c'est je pense avant tout parce que celui-ci a eu sans doute un succès inespéré alors que les autres "vivotaient". Or, aujourd'hui, on demande un peu dans des éditos ou des espaces lecteurs, je ne sais plus, à ceux qui ont fait ce succès d'aller se faire plus ou moins voir si cette nouvelle formule ne leur plait pas ...

Mais on s'écarte du sujet: Austin City Limits c'était super du temps de SRV & Cie, et il y a un paquet de cd blues/rock live qui étaient sortis il y a une quinzaine d'années. Là quand je vois le track-listing du dvd, je dis "bof" !
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  thiad Jeu 13 Oct - 17:00

heu..je peux dire un truc ?
Je n'aimais pas Compact et ai acheté Croosroads dès le N° 1 donc on peut trouver de tout chez les lecteurs.
Qu'une revue française ne chronique pas un festival US quoi de plus normal ? Elle chroniquera le dvd et c'est déjà bien.
N'allez pas imaginer que tous les lecteurs de Crossroads s'intéressent à la country et à ce qui se passe à Austin.
Pour tous les goûts il y aura...j'espère en tous cas.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Yann G. Jeu 13 Oct - 17:00

katou8 a écrit:
Mais on s'écarte du sujet: Austin City Limits c'était super du temps de SRV, et il y a un paquet de cd blues/rock qui étaient sortis il y a une vingtaine d'années. Là quand je vois le track-listing du dvd, je dis "bof" !
et

C'est vrai que quand on voit Jack Johnson, Ben Harper et Sheryl Crow, on est en droit de se demander si ce n'est pas un peu commercial comme truc, sachant que l'affiche globale était, elle, à se pamer ...
Sinon, si Crossroads veut bien me payer le billet d'avion et me fournir l'accrédit (ah, ouais, et puis le renouvellement du passeport aussi), je veux bien être le journaliste le plus passionné du monde ! ;)
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Hugues Jeu 13 Oct - 18:30

thiad a écrit:N'allez pas imaginer que tous les lecteurs de Crossroads s'intéressent à la country et à ce qui se passe à Austin.

Euh, quand même Thiad, si tu regardes bien l'affiche de l'Austin City Limits, c'est pas country country hein, c'est aussi rock que n'importe quoi ailleurs... Tiens, Broken Social Scene, par exemple, c'est plutôt indé...

Dur dur de se défaire des clichés ;)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Laurent78 Jeu 13 Oct - 19:27

thiad a écrit:heu..je peux dire un truc ?
Je n'aimais pas Compact et ai acheté Croosroads dès le N° 1 donc on peut trouver de tout chez les lecteurs.
Qu'une revue française ne chronique pas un festival US quoi de plus normal ? Elle chroniquera le dvd et c'est déjà bien.

Et oui justement, c'est très normal de ne pas faire des choses de ce genre. C'est bien là le problème.

Mais c'est très difficile de décrire pourquoi l'impatience pour la sortie du magazine, et la façon que j'avais de le lire avant n'y sont plus.
En même temps, ce n'est pas grave du tout. C'est déjà très bien que pendant toute une année, voir un peu plus, un mag est pu représenter beaucoup dans ma passion pour la musique.


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 23:07, édité 2 fois
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  thiad Jeu 13 Oct - 19:27

euh oui s'cuse mais je n'ai même pas pris le temps de lire en détail l'affiche...je le fais à l'instant...je reviens!!

bon à par Blind Boys, Ben Harper, Josh Rouse et un ou deux autresz connais pas. Par contre F-Ferdinand qu'est-ce que ça fout là...j'espère qu'ils se sont fait jetés par les texans...ces merdes eighties rien à battre...c'était ma colère du jour...pas violent hein ?

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  thiad Jeu 13 Oct - 19:32

Eh countrysong, Crossroads est un magazine généraliste il parle de différents genres de musique ; moi j'aime comme ça. J'ai pu ainsi écouter Laura Cantrell, ça incite à la découverte, non ? thumright

Et puis dans Compact y'avait aussi des cochonneries, je crois me souvenir d'une couv' avec U2...que je déteste.
Attention, la mémoire fait quelques fois faux bond :lol:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Hugues Jeu 13 Oct - 19:46

thiad a écrit:Par contre F-Ferdinand qu'est-ce que ça fout là...j'espère qu'ils se sont fait jetés par les texans...ces merdes eighties rien à battre...c'était ma colère du jour...pas violent hein ?

ben moi j'ai trouvé ça plutôt bien, et puis ils me rappellent pas du tout les eighties.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Hugues Jeu 13 Oct - 19:48

thiad a écrit:Eh countrysong, Crossroads est un magazine généraliste il parle de différents genres de musique ; moi j'aime comme ça. J'ai pu ainsi écouter Laura Cantrell, ça incite à la découverte, non ? thumright

ah ça, ça fait plaisir! :D
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  thiad Jeu 13 Oct - 20:02

Désolé Acho on ne peut aimer tous la même chose....mais là F-F c'est trop pour moi et je maintiens ma dépréciation.
En revanche Laura Cantrell j'aime et quel sourire !! (on va me taxer de macho si je juge autre chose que la musique ?) La musique étant très à mon goût aussi...par contre pas facile de trouver ses disques dans les bacs à l'exception du dernier.
Voilà pourquoi j'aime cette revue et viens sur ce forum ; je découvre des choses que j'aime.
La vie est formidable, non ?

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  fucking axel Jeu 13 Oct - 20:14

tu trouveras pas ces autres disques à part le dernier en date et encore je crois qu'il faut le commander, moi la dernière fois pas trouvé!
thiad il y'a une autre chanteuse que tu devrais écouter c'est jenifer jackson. Laura Cantrell a repris un de ces titres.(tout est écrit dans l'article de Acho ds Crossroads le dernier donc j'invente rien)
par contre si tu cherches ça ds une fnac il risque de te faire cette tête :shock: ou celle là :cyclops: ou encore alien .
de tte façon y'a l'émission radiophonique de Acho aussi y'a pas mal de donzelles qui devraient te plaire si laura a trouvé grâce à tes yeux ;) enfin tes oreilles!!

tiens j'y pense Acho as tu déjà fait un dossier sur jenifer J ds crossroads ou pas?
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  thiad Jeu 13 Oct - 21:44

Merci pour tous ces conseils et je vais essayer de voir si je peux écouter tout cela.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Hugues Jeu 13 Oct - 21:51

thiad a écrit:En revanche Laura Cantrell j'aime et quel sourire !! (on va me taxer de macho si je juge autre chose que la musique ?)

pas moi en tout cas - oui, elle est très jolie aussi Smile

La musique étant très à mon goût aussi...par contre pas facile de trouver ses disques dans les bacs à l'exception du dernier.

tout simplement parce que les deux précédents sont sortis sur des petits labels indé - Diesel Only aux US et Spit & Polish en GB, pas distribués en France hélas.

Voilà pourquoi j'aime cette revue et viens sur ce forum ; je découvre des choses que j'aime.
La vie est formidable, non ?

oui, surtout cet automne au niveau de la distrib française, plein de bons trucs à découvrir sont enfin dispo via Rounder Europe et Harmonia Mundi, comme Amy Rigby, Lynn Miles, etc...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Austin City Limits - Music Festival Empty Re: DVD Austin City Limits - Music Festival

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum