Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Concerts à venir ou concerts récents ?

+23
EricSlowhandClapton
Glaeken
benath
johnny99
basil
rough mix
Brunoandquo
thiad
Frenchy
iconoclast
fucking axel
dkelvin
Catfish
strato88
Hugues
Americana
zepablo
midnighter
Daffy Duck
Jean Rhume
parispal
Laurent78
Yann G.
27 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  zepablo Jeu 19 Jan - 10:55

Il faut peut-être tenter le coup une fois pour voir si cela te ramène du monde ou pas.

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  parispal Jeu 19 Jan - 13:11

zepablo a écrit:Il faut peut-être tenter le coup une fois pour voir si cela te ramène du monde ou pas.

C'est sûr, mais le problème de InfoConcerts, c'est qu'ils n'ont pas de rubrique Folk, ni même Country (je veux bien faire un effort;). Difficile d'annoncer mes concerts dans la rubrique Jazz/Blues ou Pop/Rock...

je suis en train de voir ce qui marche au niveau promo. Je viens de passer une pub dans Crossroads (rubrique concerts) pour Geoff Muldaur, Bill Morrissey+Lynn Miles, mais à part Guigui, je ne connais pas de lecteur de Crossroads qui soit venu à la Pomme.

Le concert de Geoff Muldaur est annoncé dans... Playboy! et le sera probablement dans Libé. Et Télérama Sortir publie un article sur l'Asso dans son prochain numéro, daté du 25/01. Après l'ITW avec Hugues, c'est pas mal non?

Pour Dar Williams, sans aucune presse, c'était quasi soldout. Le bouche à oreille se fait petit à petit...

Hervé
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  zepablo Jeu 19 Jan - 13:58

parispal a écrit: Je ne connais pas de lecteur de Crossroads qui soit venu à la Pomme.
Pour ma part je vis du côté de Nîmes et Montpellier : j'ai une excuse en béton.

parispal a écrit:Le concert de Geoff Muldaur est annoncé dans... Playboy!
Là j'ai pas d'excuse pour pas l'acheter. 🤡

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  Americana Jeu 19 Jan - 18:23

parispal a écrit:
zepablo a écrit:Il faut peut-être tenter le coup une fois pour voir si cela te ramène du monde ou pas.

C'est sûr, mais le problème de InfoConcerts, c'est qu'ils n'ont pas de rubrique Folk, ni même Country (je veux bien faire un effort;). Difficile d'annoncer mes concerts dans la rubrique Jazz/Blues ou Pop/Rock...

je suis en train de voir ce qui marche au niveau promo. Je viens de passer une pub dans Crossroads (rubrique concerts) pour Geoff Muldaur, Bill Morrissey+Lynn Miles, mais à part Guigui, je ne connais pas de lecteur de Crossroads qui soit venu à la Pomme.

Le concert de Geoff Muldaur est annoncé dans... Playboy! et le sera probablement dans Libé. Et Télérama Sortir publie un article sur l'Asso dans son prochain numéro, daté du 25/01. Après l'ITW avec Hugues, c'est pas mal non?

Pour Dar Williams, sans aucune presse, c'était quasi soldout. Le bouche à oreille se fait petit à petit...

Hervé

Il faut être patient Hervé... c'est ce que j'me dis tous les matins ! Difficile de communiquer dans des journaux qui sont soit très ciblés ou au contraire très électiques ! Le mieux comme tu dis c'est "le bouche à oreille" une pub gratuite, mais le revers de la médaille, ben c'est que c'est long !!!! Patience et longueur de temps.... Tu as essayé de passer des infos à GUITARIST ACOUSTIC, un très bon mag, malheureusement trimestriel, mais juste un petit article institutionnel ça serait bien. Si tu veux j'ai de très bons contacts.
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  iconoclast Ven 20 Jan - 10:18

Je suis allé voir Emilie Simon hier au grand rex, c'était vraiment très bien. Cela m'a confirmé dans mon opinion, à savoir qu'il s'agit là de la chanteuse française la plus intéressante de sa génération. Enfin quelqu'un en France qui possède son univers musical !
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  Hugues Ven 20 Jan - 12:21

iconoclast a écrit:Je suis allé voir Emilie Simon hier au grand rex, c'était vraiment très bien. Cela m'a confirmé dans mon opinion, à savoir qu'il s'agit là de la chanteuse française la plus intéressante de sa génération. Enfin quelqu'un en France qui possède son univers musical !

Ah. Possible. Mais encore? Peux-tu développer? Moi après avoir vu un concert, j'aurais des tas de trucs à dire! Smile

Sinon t'as écouté toutes les autres? Y'en a pas mal, en ce moment: Camille, Pauline Croze, Agnès Bihl, Emily Loizeau, etc...

So far ce que je peux dire, pour avoir écouté un album entier, c'est que la Grande Sophie est loin d'être terrible


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 14:01, édité 1 fois
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  iconoclast Ven 20 Jan - 13:12

Ben je développe alors. Déjà, il y avait deux orchestres invités, un classique + chorale et un de percus. Puis son groupe à elle : un bassiste/guitariste, un percussionniste et deux autres qui jouaient sur des instruments expérimentaux. Quant à E. Simon, elle jouait de la guitare et chantait de sa voix sucrée. Originalité, sensualité, mélange des genres... Imaginez du Björk en plus espiegle,en plus ludique, en moins chiant... Comme elle a joué pas mal de titres de la BO de la marche de l'empereur, ça donnait un méli-mélo de pop/trip-hop/classique/ethnique... Elle est pourtant très jeune et très timide mais assez envoutante, en tout cas difficile de ne pas tomber sous le charme. D'ailleurs, je n'avais jamais vu de chanteuse française sur scène mais je ne pense pas que le public se comporte ainsi d'habitude. Il y avait comme un mélange d'admiration et de réserve afin de ne pas toucher au mystère... Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti...
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  dkelvin Ven 20 Jan - 13:46

iconoclast a écrit:Ben je développe alors. Déjà, il y avait deux orchestres invités, un classique + chorale et un de percus. Puis son groupe à elle : un bassiste/guitariste, un percussionniste et deux autres qui jouaient sur des instruments expérimentaux. Quant à E. Simon, elle jouait de la guitare et chantait de sa voix sucrée. Originalité, sensualité, mélange des genres... Imaginez du Björk en plus espiegle,en plus ludique, en moins chiant... Comme elle a joué pas mal de titres de la BO de la marche de l'empereur, ça donnait un méli-mélo de pop/trip-hop/classique/ethnique... Elle est pourtant très jeune et très timide mais assez envoutante, en tout cas difficile de ne pas tomber sous le charme. D'ailleurs, je n'avais jamais vu de chanteuse française sur scène mais je ne pense pas que le public se comporte ainsi d'habitude. Il y avait comme un mélange d'admiration et de réserve afin de ne pas toucher au mystère... Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti...
Pffff, même pas un empereur découpé à la tronçonneuse sur scène. Alice, Wendy revenez, ils sont devenus mous.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  Hugues Ven 20 Jan - 14:05

ACHO a écrit:
iconoclast a écrit:Je suis allé voir Emilie Simon hier au grand rex, c'était vraiment très bien. Cela m'a confirmé dans mon opinion, à savoir qu'il s'agit là de la chanteuse française la plus intéressante de sa génération. Enfin quelqu'un en France qui possède son univers musical !

Ah. Possible. Mais encore? Peux-tu développer? Moi après avoir vu un concert, j'aurais des tas de trucs à dire! Smile

Sinon t'as écouté toutes les autres? Y'en a pas mal, en ce moment: Camille, Pauline Croze, Agnès Bihl, Emily Loizeau, etc...

So far ce que je peux dire, pour avoir écouté un album entier, c'est que la Grande Sophie est loin d'être terrible

y'a un fantôme dans le coin? je peux jurer que j'avais pas mis de smilie à chapeau des notes plein la tête! d'ailleurs je sais même pas où le trouver...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  Hugues Ven 20 Jan - 14:22

Ah ça y est j'ai pigé: y'a plus de smilies maintenant, je le dis pour les autres: sur votre gauche vous avez "voir plus de smilies" - vous cliquez sur "catégorie 5", et hop! y'a de quoi faire, la preuve:

hb hug

:band:
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  dkelvin Ven 20 Jan - 14:24

ACHO a écrit: :band:
Facile. C'est les Strokes :DD

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  Frenchy Ven 20 Jan - 14:49

Chuis content que ça vous plaise les nouveaux smilies parce que c'est une horreur à installer pour l'admin...
mad3
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  fucking axel Ven 20 Jan - 14:53

tiens voilà pour toi cher Jean-Mich hb
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  Americana Ven 20 Jan - 14:55

Frenchy a écrit:Chuis content que ça vous plaise les nouveaux smilies parce que c'est une horreur à installer pour l'admin...
mad3

Je veux pas te gâcher ton plaisir Frenchy, mais j'ai horreur de ces petites bestioles jaunes, ahurissantes, gémissantes, vomissantes,
exhubérantes, intimidantes, emmerdantes, déboussolantes, désopilantes (certes), consternantes, abêtissantes...............
les mots ne suffisent-ils plus à exprimer ce que l'on ressent ?
Je me suis toujours refusée à ponctuer mes messages avec ces
ovnis un peu puérils, mais je respecte le mal que tu t'es donné
pour les offrir aux forumeurs ! et qu'un petit malin ne vienne pas
en coller un sur ce message, sinon gare !!!!!


Ben tiens je l'attendais celle-là, merchy frenchy.

crazy ( signé Frenchy )


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 22:59, édité 1 fois
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  thiad Ven 20 Jan - 14:55

je crois même que nous allons en faire un usage abusif Cool old kngt pas pour le côté chevaleresque mais donquichottesque....

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  Hugues Ven 20 Jan - 16:07

Frenchy a écrit:Chuis content que ça vous plaise les nouveaux smilies parce que c'est une horreur à installer pour l'admin...
mad3

ça valait le coup, c'est très rafraîchissant tous ces nouveaux smilies! bath
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  dkelvin Ven 20 Jan - 16:56

ACHO a écrit:
Frenchy a écrit:Chuis content que ça vous plaise les nouveaux smilies parce que c'est une horreur à installer pour l'admin...
mad3

ça valait le coup, c'est très rafraîchissant tous ces nouveaux smilies! bath
J'ai l'impression qu'on va même avoir du mal à s'engueuler tellement ça désamorce les énervements.
Je voudrais juste que Jean Rhume continue à utiliser geek et ...mais, où est passé le smilie "face" ???? Ah non, remettez le!!!

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  Frenchy Ven 20 Jan - 17:21

Le nombre de smilies étant limité, il a fallu que je vire les plus anciens...
Désolé cher dkelvin... git
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty concert à venir

Message  Brunoandquo Ven 20 Jan - 17:55

Monster Mike Welch....26 ans...As du manche, une bonne soirée blues au New Morning lundi soir...( le 23 janvier 2006)
Laissez vous tenter..

Et puis bien entendu...PREDATUR ( www.predatur.com) à Billy Montigny le 18 mars 2006..Immanquable..pour 5 euros.!!!

Yyyyyyiiiiiiiaaaaahhhh !!!

cherry

Brunoandquo
Langue pendue

Nombre de messages : 54
Localisation : R.P
Date d'inscription : 16/06/2005

http://www.statusquo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  dkelvin Ven 20 Jan - 18:09

Frenchy a écrit:Le nombre de smilies étant limité, il a fallu que je vire les plus anciens...
Désolé cher dkelvin... git
crazy

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  fucking axel Ven 20 Jan - 20:08

iconoclast a écrit:Ben je développe alors. Déjà, il y avait deux orchestres invités, un classique + chorale et un de percus. Puis son groupe à elle : un bassiste/guitariste, un percussionniste et deux autres qui jouaient sur des instruments expérimentaux. Quant à E. Simon, elle jouait de la guitare et chantait de sa voix sucrée. Originalité, sensualité, mélange des genres... Imaginez du Björk en plus espiegle,en plus ludique, en moins chiant... Comme elle a joué pas mal de titres de la BO de la marche de l'empereur, ça donnait un méli-mélo de pop/trip-hop/classique/ethnique... Elle est pourtant très jeune et très timide mais assez envoutante, en tout cas difficile de ne pas tomber sous le charme. D'ailleurs, je n'avais jamais vu de chanteuse française sur scène mais je ne pense pas que le public se comporte ainsi d'habitude. Il y avait comme un mélange d'admiration et de réserve afin de ne pas toucher au mystère... Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti...

Les paroles de "désert" par et de Emilie simon(la petite montpelliéraine)

Oh mon amour, mon âme-soeur
Je compte les jours je compte les heures
Je voudrais te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur

Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur

Dans la nuit parfois, le nez à la fenêtre
Je t'attends et je sombre
Dans un désert, dans mon désert, voilà

Oh mon amour, mon coeur est lourd
Je compte les heures je compte les jours
Je voudrais te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur

Oh mon amour, je passe mon tour
J'ai déserté les alentours
Je te quitte, voilà c'est tout

Dans la nuit parfois, le nez à la fenêtre
J'attendais et je sombre
Jetez au vent mes tristes cendres, voilà

Je crois que c'est dans ce clip qu'elle est assise sur une chaise géante, elle est une poupée à l'intérieur de laquelle poussent des fleurs, elle se décout au fur et à mesure.
Elle voit très mignone qui colle bien à l'atmosphère musicale qu'elel créée.

une interview sur ce lien:
http://musique.krinein.com/Emilie-Simon-Interview-1783.html

et des photos et une critique:
http://www.sincever.com/articles/200.htm

Dire que la copie de la Marche de l'Empereur a été expurgée de sa B.O made in Emilie Simon, ils sont complètement toqués ces amerloques!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  dkelvin Ven 20 Jan - 21:08

axel a écrit:[Les paroles de "désert" par et de Emilie simon(la petite montpelliéraine)
Hum hum...et ben, c'est pas la nouvelle Barbara

Si je t'écris ce soir de Vienne,
J'aimerais bien que tu comprennes
Que j'ai choisi l'absence
Comme dernière chance.
Notre ciel devenait si lourd
Si je t'écris ce soir de Vienne
Que c'est beau l'automne à Vienne
C'est que, sans réfléchir,
J'ai préféré partir
Et je suis à Vienne sans toi.
Je marche, je rêve dans Vienne
Sur trois temps de valse lointaine.
Il semble que les ombres
Tournent et se confondent.
Qu'ils étaient beaux les soirs de Vienne.
Ta lettre a du croiser la mienne.
Non, je ne veux pas que tu viennes.
Je suis seul
Et j'aime être libre.
Que j'aime cet exil à Vienne sans toi.

Une vieille dame autrichienne
Comme il n'en existe qu'à Vienne
Me logeait dans ma chambre
Tombent de pourpre et d'ambre
De lourdes tentures de soies
C'est beau à travers les persiennes
Je vois l'église Saint-Etienne
Et quand le soir se pose
Ses bleus, ses gris, ses mauves
Et la nuit par dessus les toits
C'est beau Vienne, c'est beau Vienne

Cela va faire une semaine,
Déjà, que je suis seul à Vienne.
C'est curieux le hasard :
J'ai croisé l'autre soir
Nos amis de Lontaccini.
Cela va faire une semaine.
Ils étaient de passage à Vienne.
Ils n'ont rien demandé
Mais se sont étonnés
De me voir à Vienne sans toi.
Moi, moi, je me promène.
Je suis bien, je suis bien.

Et puis, de semaine en semaine,
Voila que je suis seul à Vienne.
Tes lettres se font rares.
Peut être qu'autre part,
Tu as trouvé l'oubli de moi.
Je lis et j'écris mais, quand même,
Ce qu'il est long l'automne à Vienne.
Dans ce lit à deux places
Où, la nuit, je me glace,
Tout à coup, j'ai le mal de toi.
Que c'est long Vienne, que c'est loin Vienne.

Si je t'écris ce soir de Vienne,
Tu sais, c'est qu'il faut que tu viennes.
J'étais parti. Pardonne moi.
Notre ciel devenait si lourd
Et toi, de Paris jusqu'à Vienne,
Au bout d'une invisible chaîne,
Tu me guettes et je pense,
Jouant l'indifférence,
Tu m'as gardé malgré moi.
Il est minuit ce soir à Vienne.
Mon Amour, il faut que tu viennes.
Tu vois, je m'abandonne.
Il est si beau l'automne
Et j'aimerais le vivre avec toi.
C'est beau Vienne, avec toi Vienne.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  thiad Ven 20 Jan - 21:30

No comment... albino y nous a laissé le lapin cheers

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  fucking axel Ven 20 Jan - 22:08

Il est sûre que ce n'est en rien comparable mais en même temps, le style n'est pas le même, la voix, la manière de chanter, un physique, l''interprétation de cette femme en noire...bref pas comparable.
Emilie Simon fait dans le style cul cul la praline avec ses paroles face au très beau texte de Barbara.
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  Frenchy Ven 20 Jan - 22:54

dkelvin a écrit:
crazy

moon ... Mon cher DKELVIN ( no offence )
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à venir ou concerts récents ? - Page 2 Empty Re: Concerts à venir ou concerts récents ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum