les films à partager ou à éviter (Afficher les spoilers)
+39
cryma
godevin
burt k
Saendman
iconoclast
Ghor
GOOF
crazychester
ladoze
strato88
turlupinetteàcrêtemordoré
Zouzoul
Lélé
Catfish
baudelaine
Americana
EricSlowhandClapton
dkelvin
alex65
swiss python
GUIGUI
jayjay
Frenchy
Hugues
Yves Gitton
katou8
basil
Marty Rigelli
Yann G.
zepablo
midnighter
kingkong
walpurgis
Laurent78
thiad
AmarokProg
gogoitz
Vintage
fucking axel
43 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: les films à partager ou à éviter (Afficher les spoilers)
J'ai vu le Coppola nouveau.
Très sibyllin, une photo et des acteurs magnifiques, une belle mis en scène.
malgré tout je me suis parfois ennuyé car perdu dans les méandres de l'histoire.
C'est un film singulier qui ne me quitte pas depuis malgré tout.
Voilà ce que je pouvais me dire à moi même qui vais me lire une fois l'alerte E mail reçu.
malgré tout je me suis parfois ennuyé car perdu dans les méandres de l'histoire.
Voilà ce que je pouvais me dire à moi même qui vais me lire une fois l'alerte E mail reçu.
basil- Langue pendue
basil a écrit:J'ai vu le Coppola nouveau.
Non très bien.... je te lis aussi
Je serais bien allé voir le Coppola, cependant, il n'y a pas de copie chez moi....je serais bien allé voir le dernier Cronenberg mais la copie est déjà partie.
Vintage- Langue pendue
Et il fait beau en Albanie ces temps çi ?
basil- Langue pendue
Oui, très beau, le soleil a perçé il y a deux ans, c'était un 14 mai, on a vu le jour entre 12h32 et 12h55, on a fêté ça avec une bonne soupe de rutabaga arrosé de notre meilleur alcool de pneu.
Vintage- Langue pendue
Je rattrape le retard en ce moment, et vlan "American gangster" pour son Basil aujourd'hui.
Plaisant mais tellement déjà (mieux) vu ! je suis toujours assez fan de l'Amérique des années 70, de belles chemises, de beaux blousons, de belles voitures, des starsky et Chips partout....
Accompagné ma douce pour " Faut que ça danse", largement évitable contrairement à son précédent ( les sentiments) plus recommandable.
heureusement que Marielle est de la partie....
Plaisant mais tellement déjà (mieux) vu ! je suis toujours assez fan de l'Amérique des années 70, de belles chemises, de beaux blousons, de belles voitures, des starsky et Chips partout....
Accompagné ma douce pour " Faut que ça danse", largement évitable contrairement à son précédent ( les sentiments) plus recommandable.
heureusement que Marielle est de la partie....
basil- Langue pendue
Accompagné ma douce pour " Faut que ça danse"
Aucune volonté!!
Vintage- Langue pendue
Il faut savoir ouvrir son coeur et faire plaisir à sa mie.
D'autant plus que le précédent film de Noemie lovsky était plutôt réussi.
basil- Langue pendue
basil a écrit:Il faut savoir ouvrir son coeur et faire plaisir à sa mie.
Tu as raison, je suis un rustre, moi, j'emmenerai l'être aimé voir RAMBO.
Vintage- Langue pendue
Nouvelle séance de 11 h : Beowulf !
Moi dès qu'il y a un dragon, je m'y colle ( pas tout le temps quand même).
la motion capture, ce n'est encore pas génial, surtout pour les personnages secondaires. mais pour les confrontations musclées et les paysages honiriques : ça fonctionne plutot pas mal.
A noter : Angelina fait moins retapée en numérique qu'en réalité.
Le Botox et le collagène non, le numérique OUI !
Moi dès qu'il y a un dragon, je m'y colle ( pas tout le temps quand même).
la motion capture, ce n'est encore pas génial, surtout pour les personnages secondaires. mais pour les confrontations musclées et les paysages honiriques : ça fonctionne plutot pas mal.
A noter : Angelina fait moins retapée en numérique qu'en réalité.
Le Botox et le collagène non, le numérique OUI !
basil- Langue pendue
Vu dernierement:
30 Day of Night :
L'adaptation du comics est assez réussie. On y retrouve l'ambiance noire , et le brin d'humour qui font de ce films un bon moment , sans étre transcendant pour autant.
I am Legend
Will Smith se debrouille plutot pas mal à mon gouts (en même temps j'ai jamais put le piffrer) dans cette adaptation pas trop crade du roman.
Pas mal de suspense dans ce films.
Death Sentence
Kevin Bacon grandiose (comme toujours) dans ce film de James Wan (même si j'avais un peu peur , vu son "Saw" qui me laisse de marbre).
La descente au enfer de se père qui ne vie que pour sa vengance, entrainant sa famille avec lui est troublante, malsaine même.
30 Day of Night :
L'adaptation du comics est assez réussie. On y retrouve l'ambiance noire , et le brin d'humour qui font de ce films un bon moment , sans étre transcendant pour autant.
I am Legend
Will Smith se debrouille plutot pas mal à mon gouts (en même temps j'ai jamais put le piffrer) dans cette adaptation pas trop crade du roman.
Death Sentence
Kevin Bacon grandiose (comme toujours) dans ce film de James Wan (même si j'avais un peu peur , vu son "Saw" qui me laisse de marbre).
La descente au enfer de se père qui ne vie que pour sa vengance, entrainant sa famille avec lui est troublante, malsaine même.
Saendman- Bavard
Je m'eclipse des agapes 2 secondes pour vous dire tout le bien que je pense du We own the night. Malgré des caractères un poil trop stereotypés (surtout le russkoff que l'on aurait bien vu dans Commando avec Schwarzy), tout est bon, voir excellen,t dans ce film : narration, montage, acteurs, scenar, photo, action, tension, mise en scène of course... James Gray ne te fait plus attendre aussi longtemps
basil- Langue pendue
Saendman a écrit:Vu dernierement:
30 Day of Night :
I am Legend
Death Sentence
Voilà 3 B movies que j'attends patiemment. J'hésite quand même un poil sur le Smith.... j'ai un peu peur de la comparaison d'avec 28 weeks later....
basil- Langue pendue
Aucune comparaison avec 20 week.
Ce film la joue énormément sur la solitude du héros (c'est en cela que Smith se débrouille à mon gouts), et les vampires n'ont rien en commun avec des vulgos zomb.
Le film est tout à fait sympathique (même si bien moins bandant que les deux autres).
Edit : Death sentence n'as cependant rien d'un B , malgré son réal. J'ai été agréablement surpris par les talents de Wan sur un films pareil.
Même si les loubards semble sortie d'un B , le film lui fait plutot penser à un bon vieux noir avec descente au enfer.
Et puis , j'oubliais ce bon vieux Goodman , toujours aussi génial.
Ce film la joue énormément sur la solitude du héros (c'est en cela que Smith se débrouille à mon gouts), et les vampires n'ont rien en commun avec des vulgos zomb.
Le film est tout à fait sympathique (même si bien moins bandant que les deux autres).
Edit : Death sentence n'as cependant rien d'un B , malgré son réal. J'ai été agréablement surpris par les talents de Wan sur un films pareil.
Même si les loubards semble sortie d'un B , le film lui fait plutot penser à un bon vieux noir avec descente au enfer.
Et puis , j'oubliais ce bon vieux Goodman , toujours aussi génial.
Saendman- Bavard
Ca y est : Francis Lawrence a rejoint ses camarades Brett Ratner, Anderson (celui des AVP) et consorts dans la catégorie des exécrables réalisateurs capables de te fusiller sans état d'âme une bonne histoire, une bonne licence, une bonne soirée.
Cet indigent de la manivelle nous a pondu un 20/20 en exercice de style d'américanades.
Au revoir le bouquin, bonjour le nimportnawak. Ces mecs là devraient être aux travaux forçés après ce genre de fumisterie. Je souhaite à Francis L. un eczema rectal de haute tenue pour 2008.
Si cette véritable merde fait plus d'entrées que "28 semaines plus tard" l'Humanité est véritablement foutue.
Quand je pense que Veroehven devait l'adapter avec Schwarzy, cela aurait eu une autre gueule.
Smith joue plutot bien mais alors les "vampires" sont ridicules, dignes d'un crossover entre Casper et The Mummy.
A coté des nightcrawlers de Del Toro, ils sont vraiment minables...
Bon j'arrête de m'énerver et je reprend une part de bûche.
Cet indigent de la manivelle nous a pondu un 20/20 en exercice de style d'américanades.
Au revoir le bouquin, bonjour le nimportnawak. Ces mecs là devraient être aux travaux forçés après ce genre de fumisterie. Je souhaite à Francis L. un eczema rectal de haute tenue pour 2008.
Si cette véritable merde fait plus d'entrées que "28 semaines plus tard" l'Humanité est véritablement foutue.
Quand je pense que Veroehven devait l'adapter avec Schwarzy, cela aurait eu une autre gueule.
Smith joue plutot bien mais alors les "vampires" sont ridicules, dignes d'un crossover entre Casper et The Mummy.
A coté des nightcrawlers de Del Toro, ils sont vraiment minables...
Bon j'arrête de m'énerver et je reprend une part de bûche.
basil- Langue pendue
J'ai vu JE SUIS UNE LEGENDE
C'est assez mauvais.
On ne sait rien du pourquoi du comment de l'affaire. Du coup, difficile d'avoir un scénario qui propose un véritable climax et une progression de l'intrigue.
Sinon, je n'ai pas frissonné une seule fois, les effets spéciaux sont assez pourris...
Bref, ça manque de couilles à tous les niveaux et surtout la mise en scène est vraiment faiblarde.
Will Smith est Will Smith, un action héro à peu près à l'aise dans toutes les situations.
C'est assez mauvais.
On ne sait rien du pourquoi du comment de l'affaire. Du coup, difficile d'avoir un scénario qui propose un véritable climax et une progression de l'intrigue.
Sinon, je n'ai pas frissonné une seule fois, les effets spéciaux sont assez pourris...
Bref, ça manque de couilles à tous les niveaux et surtout la mise en scène est vraiment faiblarde.
Will Smith est Will Smith, un action héro à peu près à l'aise dans toutes les situations.
Vintage- Langue pendue
Une mauvaise vibe : Besson a racheté les droits d'Adèle Blanc Sec....
je frissonne déjà de voir Jason Statham et des fights de PS3 dans la rue Watt.
Pourquoi Jeunet ne s'y est pas collé ! merde quoi ! Esperons que Besson sera choisir un bon réal ...
je frissonne déjà de voir Jason Statham et des fights de PS3 dans la rue Watt.
Pourquoi Jeunet ne s'y est pas collé ! merde quoi ! Esperons que Besson sera choisir un bon réal ...
basil- Langue pendue
Et bien peut être qu'il s'y collera JEUNET, vu que son MIMAC par en sucette...
Vintage- Langue pendue
Vu Cloverfield today.
Un très bon moment, le procédé de camera subjective est très efficace pour l'immersion dans l'action. C'est très bien filmé, les acteurs sont un peu trop présentateurs ricains d'MTV, sauf une brunette plutôt intéressante.
Le bestiau est réussi, mission accompli quoi.
Ce JJ Abrams est quand même un sacré malin (voir l'excellente saison 3 de Lost qui lorgne de + en + vers le Prisonnier).
J'ai hate de voir son Star Trek
Un très bon moment, le procédé de camera subjective est très efficace pour l'immersion dans l'action. C'est très bien filmé, les acteurs sont un peu trop présentateurs ricains d'MTV, sauf une brunette plutôt intéressante.
Ce JJ Abrams est quand même un sacré malin (voir l'excellente saison 3 de Lost qui lorgne de + en + vers le Prisonnier).
basil- Langue pendue
basil a écrit:Vu Cloverfield today.
Bien aimé aussi CLOVERFIELD...pas trop long juste ce qu'il faut.
On se demande bien pourquoi il insiste à filmer encore et encore...
Vintage- Langue pendue
Vu Into The Wild il y a trois jours... Je m'en suis pas encore remis.
Allez-y. Vous me remercierez après
Allez-y. Vous me remercierez après
C'est fait!
Et c'est beau.
Lis donc le roman et tu me remercieras après!!
Et c'est beau.
Lis donc le roman et tu me remercieras après!!
Vintage- Langue pendue
Sweetney Todd : c'est le grand retour de Burton, bizzarement la partition musicale est toujours sur le fil du rasoir sans jamais tomber dans l'insupportable. Voir même de très bonnes compositions.
Vintage tente ta chance, il n'y pas de slowmotion !
Vintage tente ta chance, il n'y pas de slowmotion !
basil- Langue pendue
J'hésitais à aller voir Paris de Klapisch, mais j'ai lu de mauvaises critiques. Quelqu'un l'a vu ici? A priori, vous iriez?
Hugues- Langue pendue
Absolument, j'aime bien ce mec et ses films " chorale".
C'est toujours assez sympathique même si c'est jamais terrible.
Malheureusement il n'y a pas Kelly Reilly dans celui là
C'est toujours assez sympathique même si c'est jamais terrible.
Malheureusement il n'y a pas Kelly Reilly dans celui là
basil- Langue pendue
Hugues a écrit:J'hésitais à aller voir Paris de Klapisch, mais j'ai lu de mauvaises critiques. Quelqu'un l'a vu ici? A priori, vous iriez?
Moi, je n'irai pas parce que le film traite de la maladie et ça me gave!
Cependant, un film choral de Klapish est toujours agréable.
Vintage- Langue pendue
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34