Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SOUL & RHYTHM'N'BLUES

+9
Quiet Man
Yann G.
BOOM BOOM
Bubblegum
Sphere
johnny99
Laurent78
Frenchy
Hugues
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

chanteurs soul préférés? (choix multiple)

SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap14%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap6%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap8%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap0%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap0%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap6%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap25%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap6%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap6%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap8%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap6%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap0%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap6%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap8%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_lcap3%SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 36
 
 

SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Empty Re: SOUL & RHYTHM'N'BLUES

Message  Hugues Lun 29 Mar - 6:45

Dans le même registre, il y a aussi Yvonne Fair

Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Empty Re: SOUL & RHYTHM'N'BLUES

Message  johnny99 Ven 17 Juin - 0:17

Mais c'est de la bombe ça! On l'oublie trop souvent, le preacher texan fut dans la lignée des plus grands, de Jaames, à Wilson, en passant par Otis...



johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Empty Re: SOUL & RHYTHM'N'BLUES

Message  Hugues Sam 11 Fév - 11:40

Qu'est-ce que tu penses de ça, Johnny?

Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Empty Re: SOUL & RHYTHM'N'BLUES

Message  johnny99 Dim 12 Fév - 3:20

Hugues a écrit:Qu'est-ce que tu penses de ça, Johnny?


J'en pense du bien, mais je regrette cependant un manque de relief, l'interprétation aurait mérité plus de variété, alterner des temps forts et d'autres, plus "faibles" (ça n'est pas le bon terme mais à 1h 13 j'ai du mal à trouver le bon!), ne crois-tu pas?

C'est en tout cas l'occasion de rendre hommage à la grande Etta, qui a fini par y passer après une longue agonie.

johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Empty Re: SOUL & RHYTHM'N'BLUES

Message  Hugues Jeu 16 Fév - 14:41

johnny99 a écrit:
J'en pense du bien, mais je regrette cependant un manque de relief, l'interprétation aurait mérité plus de variété, alterner des temps forts et d'autres, plus "faibles" (ça n'est pas le bon terme mais à 1h 13 j'ai du mal à trouver le bon!), ne crois-tu pas?

Je ne sais pas. Ce n'est pas le style de Patty Griffin de faire jouer les contrastes à l'intérieur d'une même chanson, elle est plus linéaire, dans l'émotion ou l'énergie, et souvent adepte du crescendo. Moi elle me bouleverse parce que je me suspends à sa voix, et ça me suffit. Cette version de l'Austin City Limits est encore meilleure que la version studio de l'album.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOUL & RHYTHM'N'BLUES - Page 5 Empty Re: SOUL & RHYTHM'N'BLUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum