Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les stones aux abattoirs 2006

+18
NonoRollin
marvin le merveilleux
GUIGUI
Jean Rhume
arnaud
Catfish
Americana
EricSlowhandClapton
dkelvin
midnighter
tina
Yann G.
Hugues
johnny99
thiad
Frenchy
Goldilox
strato88
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  midnighter Ven 6 Jan - 16:33

Goldilox a écrit:T'as raison on est là tout d'abord pour dire du mal de Crossroads lol!

t'as quand meme un avatr super moche, je sais pas si tu es au courant !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  EricSlowhandClapton Ven 6 Jan - 16:35

johnny99 a écrit:vu les stones au stade vélodrome à Marseille en 2003, j'ai eu l'impression d'avoir des playmobils avec une sono géante, j'adore les stones mais les concerts dans les stades, non merci!

L'éqipe son des Stones est mauvaise.

Inaudible à Bercy en 2003, j'y ai vu Santana du même siège (milieu de salle, dans les 3 premiers rangs) quelques mois après et là le son était excellent. Ce n'est donc pas l'acoustique de la salle qui est en cause. J'y ai vu Clapton plusieurs fois toujours avec un son correct quand j'étais placé dans cette même zone.


Le truc c'est que sur scène ils sont bon mais ce sont les conditions et les prix pratiqués qui me découragent (90 euro debout en devant de scène faut pas pousser).

Quant aux albums, de Steel Wheels à Bridge To Babylon ils contiennent tous des titres qui se révèlent excellent en live (Terrifying, Out Of Control...).
EricSlowhandClapton
EricSlowhandClapton
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Americana Ven 6 Jan - 18:51

Puisqu'on cause de sous, 100 euros pour aller voir Crosby, Stills and Nash... réservé deux mois à l'avance, pis le jour de prendre le train,
le p....n d'Alain bago (je sais pas si vous le connaissez ???) qui me tombe dessus !!!! Alors ça c'est rageant ! pas l'argent perdu (quoique ça l'fait) mais surtout le fait d'avoir louper ces monstres sacrés réunis (p'tet pour la dernière fois ?) en France s'entend ! voilà pour la petite histoire.
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Yann G. Ven 6 Jan - 19:06

De toute façon, c'est le prix des places en général qui pose problème (cf. le post sur CAT POWER). Et pourquoi le prix des places est-il si élevé ? parce que le prix de la location des salles est tout aussi élevé.
Parce que louer une salle de 200 personnes comme le Zèbre de Belleville (vous pouvez en citer plein d'autre, mais là, j'ai les chiffres), ça coûte 1000 euros HT. Alors si je décide de mettre mes places à 10 euros, en croyant que je fais le plein, ça va me rapporter 2000 euros TTC, donc 1700 euros HT, là dessus je paie la SACEM (150 euros), les ingés sons et lumière (300 euros), et il me reste 250 euros, à répartir pour tout le groupe et les roadies (+ les pique-assiettes : manager, attachés de presse, etc). J'ai donc pris un risque de 1000 euros pour gagner (au maximum) 250 euros. Autant aller foutre le pognon sur un compte Ecureuil ... donc, j'oublie les places à 10 euros, et je les mets à 15 ou 20 euros. Pour une salle du niveau du Zèbre, donc, vous imaginez alors si c'est le Grand Rex ? Et le Zénith ? Et le Stade de France ? Qui s'en fout le plus plein les poches ? Les Stones ou le tourneur ? Ou le sponsor ? Ou la société privée qui gère le Stade de France ? confused
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Americana Ven 6 Jan - 19:15

Tu sais bien faire les ratios !!! Oui d'abord kicé kisenfout plein les poches ???? trop d'intermédiaires ! Cela dit les "grosses tares" dont on parle se payent bien quand même, les tourneurs ne s'oublient pas au passage, etc, etc... je découvre ce business depuis deux ans, j'en aurai déjà pas mal à raconter... mais c'est encore une autre histoire !
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  thiad Ven 6 Jan - 19:16

C'était un peu le sens de ma question au tout début du Topic...et j'aimerais bien, si il y a des informations sur ce point, que ceux qui en détiennent les communiquent.....car qq fois j'ai du mal à comprendre pourquoi de si nombreux groupes qui tournent en Allemagne, en Hollande, en Suisse etc. ne viennent pas chez nous..ni à Paris (mais bon là je crois qu'il y a matière à sortir, non?) mais alors en province c'est le désert, le no music's land, ou alors l'été un peu et surtout le jazz ou le blues.... :suspect:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Americana Ven 6 Jan - 19:24

Alors je ne saurais trop de conseiller de venir chez moi fin août tu verras et entendras (un son super) des groupes que tu ne voies jamais (ou en toute confidentialité) en France ! je ne veux pas faire de la retape ici, mais notre Fdg c'est fantastique. Dès que j'ai le temps, j'vous explique un peu tout le boulot, le temps, l'énergie, la foi, etc... que ça représente de vouloir faire qqchose dans ce pays
(à titre associatif s'entend) ! mais là si je commence je t'en fais des pages, enfin on garde le moral c'est le principal !
www.festivaldesgranges.com
Demande aussi à Hervé il doit connaître tout ça par coeur !
Americana
Americana
Langue pendue

Nombre de messages : 1084
Age : 61
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Hugues Ven 6 Jan - 20:06

midnighter a écrit:
Goldilox a écrit:T'as raison on est là tout d'abord pour dire du mal de Crossroads lol!

t'as quand meme un avatr super moche, je sais pas si tu es au courant !

ah non, moi je le trouve plutôt chouette

par contre, les clebs, ça dépend! :face:
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  thiad Ven 6 Jan - 21:31

invitée a écrit:Alors je ne saurais trop de conseiller de venir chez moi fin août tu verras et entendras (un son super) des groupes que tu ne voies jamais (ou en toute confidentialité) en France ! je ne veux pas faire de la retape ici, mais notre Fdg c'est fantastique. Dès que j'ai le temps, j'vous explique un peu tout le boulot, le temps, l'énergie, la foi, etc... que ça représente de vouloir faire qqchose dans ce pays
(à titre associatif s'entend) ! mais là si je commence je t'en fais des pages, enfin on garde le moral c'est le principal !
www.festivaldesgranges.com
Demande aussi à Hervé il doit connaître tout ça par coeur !

Très souvent en Août je suis en Alsace donc pas très loin somme toute...ce serait une idée qu'elle me va...et pis t'façon j'aime bien la Lorraine et Nancy...avec plein de famille partout, là bas... salut

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  thiad Ven 6 Jan - 21:32

ACHO a écrit:
ah non, moi je le trouve plutôt chouette

par contre, les clebs, ça dépend! :face:

Quoi mon clebs qu'est-ce qu'il a mon clebs ?...ah crotte (normal, là, hein ?) je floode... Shit

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  dkelvin Ven 6 Jan - 21:48

thiad a écrit:
ACHO a écrit:
ah non, moi je le trouve plutôt chouette

par contre, les clebs, ça dépend! :face:

Quoi mon clebs qu'est-ce qu'il a mon clebs ?...ah crotte (normal, là, hein ?) je floode... Shit

T'inquiètes pas, c'était ACHO donc il devait parler du mien, cqfd Mr. Green

Et puis fais attention aussi, tu sais que si tu floodes sur le forum et pas dans le caniveau, parfect te dresse une amende :twisted: .

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  dkelvin Ven 6 Jan - 22:53

thiad a écrit:C'était un peu le sens de ma question au tout début du Topic...et j'aimerais bien, si il y a des informations sur ce point, que ceux qui en détiennent les communiquent.....car qq fois j'ai du mal à comprendre pourquoi de si nombreux groupes qui tournent en Allemagne, en Hollande, en Suisse etc. ne viennent pas chez nous..ni à Paris (mais bon là je crois qu'il y a matière à sortir, non?) mais alors en province c'est le désert, le no music's land, ou alors l'été un peu et surtout le jazz ou le blues.... :suspect:

La plupart du temps, c'est parce qu'il n'y a personne pour créer le lien qui les ferait passer (j'ai vu Pelican à Montpellier dans une salle minuscule parce qu'il y a quelques fans du groupe en cheville avec cette salle) et parfois parce qu'il est improbable qu'assez de monde vienne les voir. Raison idiote car n'importe quel groupe un peu noisy américain par exemple attire ses 100 à 200 gugusses à Paris (même Hot Snakes le printemps dernier) et que c'est généralement assez pour amortir l'opération.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  EricSlowhandClapton Sam 7 Jan - 0:06

grasshopper a écrit:De toute façon, c'est le prix des places en général qui pose problème (cf. le post sur CAT POWER). Et pourquoi le prix des places est-il si élevé ? parce que le prix de la location des salles est tout aussi élevé.
[...]


Nan le prix de la salle ne peux expliquer de telles disparités.
45 Euro pour une place c'est OK mais à 75 ou plus d'autres éléments rentrent en ligne de compte.


A la base il y a le cachet de l'artiste. Certains artistes veulent maintenir des de place abordable [cf Tom Petty].

D'autres considèrent que le prix des place doit être en quelque sorte le baromètre de leur popularité et que s'il y a du fric à prendre alors pourquoi se priver, surtout s'il y a du monde pour acheter les places [cf Aznavour à qui on reproche ses places à 150 €, "mais ce sont celles qui se vendent le plus rapidement messieurs dame"].

Les Stones sont un cas un peu particulier, du moins aux USA, car ils ne font plus appel aux promoteurs depuis 1989 et organisent eux-même leur concerts. Et disons le tout net, Mick Jagger est un homme d'affaire avisé notament avec l'invention des pelouses "OR".

A ce rythme, quel artiste va oser organiser un concert dont les [meilleures] places seront vendues directement aux enchères...

Un élément à prendre également en compte est que le marché des concerts se développe (notament grâce au programme des Zenith) alors que dans le même temps les ventes de disque diminuent.
EricSlowhandClapton
EricSlowhandClapton
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  EricSlowhandClapton Sam 7 Jan - 0:20

thiad a écrit:C'était un peu le sens de ma question au tout début du Topic...et j'aimerais bien, si il y a des informations sur ce point, que ceux qui en détiennent les communiquent.....car qq fois j'ai du mal à comprendre pourquoi de si nombreux groupes qui tournent en Allemagne, en Hollande, en Suisse etc. ne viennent pas chez nous..ni à Paris (mais bon là je crois qu'il y a matière à sortir, non?) mais alors en province c'est le désert, le no music's land, ou alors l'été un peu et surtout le jazz ou le blues.... :suspect:

Manque de public (j'ai pu le constater), d'infra structure (de moins en moins vrai), de tourneur?

Mais bien que je connaisse un contre-exemple [Fleetwodd Mac], en général les stars "internationales" s'arrêtent au moins à Paris.
EricSlowhandClapton
EricSlowhandClapton
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  thiad Sam 7 Jan - 1:05

C'est juste pour établir une comparaison mais voilà en 1974 j'ai pu voir Pink Floyd (ex d'artiste bien connu) pour 24 F alors qu'un disque valait aux alentours de 30 F maintenant un cd vaut en moyenne 17 euros et une place de concert combien ? 40 45 euros et là je parle pour des artistes connus et qui font du monde...c'est cet écart que je ne m'explique pas bien...moi je vais voir des concerts à 8 10 15 euros maxi mais ce ne sont pas des artistes dont les noms attirent les foules mais j'ai autant sinon plus de plaisir puisque je les vois souvent à qq mètres jouer alors que dans ce cirque qu'est devenu le concert rock des stars internationales que voit-on, sinon des écrans ou qqbonhommes s'agiter au loin ? scratch

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  EricSlowhandClapton Sam 7 Jan - 3:11

thiad a écrit:C'est juste pour établir une comparaison mais voilà en 1974 j'ai pu voir Pink Floyd (ex d'artiste bien connu) pour 24 F alors qu'un disque valait aux alentours de 30 F maintenant un cd vaut en moyenne 17 euros et une place de concert combien ? 40 45 euros et là je parle pour des artistes connus et qui font du monde...c'est cet écart que je ne m'explique pas bien...moi je vais voir des concerts à 8 10 15 euros maxi mais ce ne sont pas des artistes dont les noms attirent les foules mais j'ai autant sinon plus de plaisir puisque je les vois souvent à qq mètres jouer alors que dans ce cirque qu'est devenu le concert rock des stars internationales que voit-on, sinon des écrans ou qqbonhommes s'agiter au loin ? scratch

Alors vive le cd à 35 euro!

Boulet
EricSlowhandClapton
EricSlowhandClapton
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Hugues Sam 7 Jan - 13:58

dkelvin a écrit:T'inquiètes pas, c'était ACHO donc il devait parler du mien, cqfd Mr. Green

ah, c'est un chien? lol!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Catfish Sam 7 Jan - 18:27

thiad a écrit:C'est juste pour établir une comparaison mais voilà en 1974 j'ai pu voir Pink Floyd (ex d'artiste bien connu) pour 24 F alors qu'un disque valait aux alentours de 30 F maintenant un cd vaut en moyenne 17 euros et une place de concert combien ? 40 45 euros et là je parle pour des artistes connus et qui font du monde...c'est cet écart que je ne m'explique pas bien...moi je vais voir des concerts à 8 10 15 euros maxi mais ce ne sont pas des artistes dont les noms attirent les foules mais j'ai autant sinon plus de plaisir puisque je les vois souvent à qq mètres jouer alors que dans ce cirque qu'est devenu le concert rock des stars internationales que voit-on, sinon des écrans ou qqbonhommes s'agiter au loin ? scratch

Faut savoir ce qu'ils veulent aussi, certains... Hier, je me rends à la Fnac ( Boulet ) pour y quérir deux trois places. Cathedral au Batofar (19,8 euros), Dropkick Murphys à L'Elysée-Montmartre(24,20, quand même)... Jusque là tout va presque bien.
Mother Superior : 0 euros... y z'ont pas encore ça dans les circuit... Je me dis, allez, soyons fou, une bonne soirée sans prise de tête, on va aller voir Status Quo... 44 euros premier prix... jusqu'à 77 euros... C'est du foutage de gueule. De même que j'ai renoncé aux derniers passages de M. Ian Anderson, qui dit doit avoir besoin d'une canne en or pour tenir sur un pied vu le prix des places pour le voir avec Jethro Tull ou en solo. Mais mon véritable objectif (avec Mother Superior), c'est Eric Burdon, car il tourne avec Eric McFadden à la gratte et je suis littéralement tombé de mon escabeau depuis que j'ai écouté Dementia. Ben désolé, au Trabendo, 30 euros, c'est niet... c'était tout simplement le concert le plus cher de tous ceux programmés ces prochains temps dans cette salle. A 6 euros de différence avec Dropkick, je suis peut-être rat, mais un rat qui a des principes et n'aime pas payer la vaseline...
Je pourrais me payer Status Quo à 44 euros ou Burdon à 30, OK. Mais le problème n'est pas là. Quel pourcentage de la copuation peut faire un trou de 74 euros dans son budget mensuel sans trop de problème ? Et encore, sans y aller à deux, sinon, c'est, comme on disait y'a pas si longtemps, mille balles. Sur un Smic ou, comme c'était mon cas il y a peu, des Assedic, c'est intenable, merde... (en espérant que ce ne soit pas o rewoar pawis au bout de 75 minutes, comme c'est souvent le cas)... Alors si des groupes partent du principe qu'ils jouent uniquement pour, mettons, un quart de la population, qu'ils aillent se faire foutre, et profond si possible.

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  midnighter Sam 7 Jan - 18:36

café de la plage... 6€, tu vois rien, t'entend un son dégueu, mais c'est pas chère, quand c'est pas gratos.

alors qu'on vienne pa sme dire que c'est trop chère à paris didiou !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Catfish Sam 7 Jan - 18:52

midnighter a écrit:café de la plage... 6€, tu vois rien, t'entend un son dégueu, mais c'est pas chère, quand c'est pas gratos.

alors qu'on vienne pa sme dire que c'est trop chère à paris didiou !

Si ce n'est pas trop cher pour toi, tant mieux, toutes mes félicitations. Mais je doute que tu remplisses toutes les salles de Paris à toi tout seul.

Par ailleurs, la qualité du son n'a pas toujours grand chose à voir avec le prix des places. J'ai un excellent souvenirs, par exemple, de Reverend Blues Gang au Plan de Ris-Orangis : pas cher, son d'enfer (et super ambiance au passage, c'était avec Peter Alexander Band). En revanche, vas donc faire un tour à la Bouse Noire, qui n'est pourtant pas, malgré sa taille, la salle la moins chère de Paris. Jamais, plus jamais, je ne foutrai les pieds dans cette salle... je me l'étais juré après avoir vu -je dis bien vu, pas entendu- Devin Townsend, je me le suis rejuré après avoir dû quitter au bout de quatre titres le concert de Matsodon rambo

Donc bref, je reviens te le dire : c'est -parfois- trop cher à Paris (mais peut-être pas que à Paris). Aucun groupe, à mon avis, ne peut justifier de faire raquer 45 euros. C'est la faute du tourneur ? Qu'ils changent de tourneur !

Rappel : Smic horaire brut = 8.03 euros

Catfish
Langue pendue

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2005

http://fabienma.club.fr/annu-art

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  arnaud Mar 10 Jan - 21:05

pour revenir au sujet....
je les ai vu en 81.89.95.98.2002....et les verrai en 2006 (à nice) MAIS, pour la premiere fois j'vous jure, J'AI PAS ENVIE !!!!!
j'y vais parce que mon petit dernier 11 ans veut les voir, parce que les grands veulent y aller avec moi(le vieux fan), enfin parce que ça fait tellement longtemps que l'on ne peut pas ne pas y aller !!!!
mais bon le budget est élevé 3 x 75 + 2 x 120( ma femme et le petit) j'ai du blé tant mieux pour moi mais JAIQUANDMEMEPASENVIE
arnaud
arnaud
Bavard

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Jean Rhume Mar 10 Jan - 21:11

Autant d'abnégation laisse pantois...

Pareil, moi j'ai acheté des places pour Michel Leeb pour toute ma famille mais je peux pas le saquer. :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  arnaud Mar 10 Jan - 21:20

AH JEAN RHUME TJRS CET HUMOUR....je pense que tu as du faire l'école...du rire afro lol!
arnaud
arnaud
Bavard

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  thiad Mar 10 Jan - 21:47

Là je dois dire Arnaud que tu es plein de charité pour tes amis et ta famille...moi à ce prix là s'ils passent au bout de ma rue je ne me déplace même pas confused

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  midnighter Mar 10 Jan - 21:47

bon c'est pour quand ce charcutage des stones là, qu'on en parle plus ?
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 - Page 2 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum