Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

le nouveau stones

+3
perfect
zepablo
johnny99
7 participants

Aller en bas

le nouveau stones Empty le nouveau stones

Message  johnny99 Dim 14 Aoû - 16:37

bigger band, sortie le 6 sept

y'a des écoutes dispo sur le net

z'en pensez quoi?
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Sweet NeoCon

Message  zepablo Lun 15 Aoû - 14:25

Je sais pas je ne l'ai pas entendu. Mais cela faisait bien longtemps que les Rolling Stones n'avaient pas un peu choqué l'Amérique, c'est chose faite avec "Sweet NeoCon". Rendre à nouveau les stones un peu rebelles : il n'yu avait que Bush pour cela !

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  johnny99 Mar 16 Aoû - 0:47

johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  johnny99 Jeu 18 Aoû - 1:10

je constate que le sujet passionne les foules!

je répète donc que LES ROLLING STONES SORTENT UN NOUVEAU DISQUE!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  perfect Jeu 18 Aoû - 10:19

johnny99 a écrit:je constate que le sujet passionne les foules!

je répète donc que LES ROLLING STONES SORTENT UN NOUVEAU DISQUE!

C'est plutôt banal non ? Les Stones sortent des disques depuis 63, donc depuis on a l'habitude.
Personellement, j'ai l'acheterai quand même, qu'il soit bon ou mauvais... c'est un peu comme une tradition. Et j'irai éventuellement les revoir aussi en concert.
perfect
perfect
Langue pendue

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

http://fperfect.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  thiad Jeu 18 Aoû - 11:49

Bonjour,

Depuis It's only R and R je n'ai plus jamais acheté de disques des Stones Ok en cela avec Charlie Watts que les meilleurs sont ceux avec M-Taylor. Je sais c'est un peu réducteur, sectaire, ce que vous voulez... mais bon je jetterais une oreille à celui-ci ne serait-ce qu'en raison de cette chanson contre les extrêmistes religieux à la Bush.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  johnny99 Jeu 18 Aoû - 12:19

mais les stones n'en ont plus sorti depuis bridges to babylon y'a 8 ans déjà, c'est un évènement un nouveau disque des cailloux!

j'ai beau écouter tout ce que vous voulez, quand je mets un truc des stones, tout me semble évident sur le rock, le pas-rock, sur ce que j'aime ou pas.

les stones c'est mon baromètre, que ce soit avec ou sans taylor, la batterie de watts, les riffs de keith, la voix de mick sont reconnaissables entre mille et ne peuvent laisser indifférent.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  thiad Jeu 18 Aoû - 12:35

Je suis en tous points ok avec toi ; dès qu'un morceau des Stones passe qq part je reconnais immédiatement (même chose pour les Who et quelques autres artistes ; c'est aussi à cela qu'on reconnait les grands) mais je ne retire rien de mon post précédent. Souvent déçu par les albums des RS seules quelques chansons retiennent mon attention ; il ,en va autrement en live ou là les RS peuvent en remontrer à toutes les banalités du jour, les soit disants avenir du rock déjà passés (je pense aux atroces LIBERTINES que même mes enfants ne peuvent pas blairer).
Amicalement

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  perfect Jeu 18 Aoû - 15:13

thiad a écrit:Je suis en tous points ok avec toi ; dès qu'un morceau des Stones passe qq part je reconnais immédiatement (même chose pour les Who et quelques autres artistes ; c'est aussi à cela qu'on reconnait les grands) mais je ne retire rien de mon post précédent. Souvent déçu par les albums des RS seules quelques chansons retiennent mon attention ; il ,en va autrement en live ou là les RS peuvent en remontrer à toutes les banalités du jour, les soit disants avenir du rock déjà passés (je pense aux atroces LIBERTINES que même mes enfants ne peuvent pas blairer).
Amicalement

D'accord avec toi thiad. C'est tout à fait ce que je pense des Stones aujourd'hui.
Je suis certain qu'il y aura quelques bonnes chansons sur ce nouvel album, mais je ne l'attends pas impatiemment comme j'attends par exemple un nouveau Steve Wynn ou un John Hiatt qui eux sortent des disques (dans l'indifférence générale) toujours bien au dessus de la moyenne...
perfect
perfect
Langue pendue

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

http://fperfect.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  thiad Jeu 18 Aoû - 17:32

perfect a écrit:
Steve Wynn ou un John Hiatt qui eux sortent des disques (dans l'indifférence générale) toujours bien au dessus de la moyenne...

Et oui il y a des artistes cultes comme on dit que peu de gens écoutent. Steve Wynn me dit quelque chose mais son nom m'est connu que parce qu'il a du appartenir à un groupe dans les années 80
(lequel ??). John Hiatt, lui, je connais mieux et j'ai quelques disques de lui mais je ne connais pas tout (j'avais beaucoup aimé son disque paru fin années 80 avec Ry Cooder).

Quant aux Stones je vais jeter une oreille et si c'est vraiment bon je ne m'interdis pas l'achat... pas d'a priori donc !!

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  perfect Jeu 18 Aoû - 17:56

thiad a écrit:
Steve Wynn me dit quelque chose mais son nom m'est connu que parce qu'il a du appartenir à un groupe dans les années 80
(lequel ??). John Hiatt, lui, je connais mieux et j'ai quelques disques de lui mais je ne connais pas tout (j'avais beaucoup aimé son disque paru fin années 80 avec Ry Cooder).

Steve Wynn était le leader du fabuleux Dream Syndicate, quant à la collaboration de John Hiatt avec Ry Cooder, (et Nick Lowe !) c'était dans les très bons Little Village.
perfect
perfect
Langue pendue

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

http://fperfect.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  thiad Jeu 18 Aoû - 19:28

Little Village oui ça je connais ; j'ai un CD d'eux.
L'album de John Hiatt auquel je pensais était Bring the Family qui est absolument démentiel avec aussi N-Lowe et Ry Cooder.

Dream Syndicate !! ok ça me revient ; ils jouaient un putain de morceau appellé, je crois John Coltane Stereo Blues ou qq chose comme ça. Il y a eu un double cd live édité il y a quelques temps qu'un ami m'a fait écouté et c'est ABSOLUMENT DEMENTIEL( là je mets le tout en majuscule) ils y reprennent un vieux blues que Dylan jouait sur son premier album et putain quelle claque !!!!
Je vais voir si je trouve des Steve Wynn dans les médiathèques de ma ville.

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  Hugues Dim 21 Aoû - 10:20

Les grands classiques des Stones ne me passionnent déjà qu'à moitié, alors aujourd'hui je vous raconte pas! L'intérêt que je leur porte doit s'arrêter à Goat's Head Truc :face:

Pareil pour McCartney. Ce mec est aujourd'hui bien moins excitant qu'un millier d'autres artistes en activité.

Désolé, je ne suis pas de ceux qui déroulent des tapis rouges... :batman:
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  johnny99 Dim 21 Aoû - 22:46

Mc Cartney aurait-il joué avec les stones? :o
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  Hugues Lun 22 Aoû - 19:04

c'est fort possible Smile
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  johnny99 Mar 6 Sep - 15:35

bon ben ça y est il est sorti, le 25369ème album des cartes vermeil du rock.


y'a 17 titres je crois, ce qui est beaucoup trop, et du coup y'a à boire et à manger, pas mal de déchets quoi!

Le son est énaurme, les riffs de keith sonnent comme des coups de sabre, jagger miaule comme d'habitude (le single streets of love), y'a même un blues (back off my hand) et un titre funky à la fingertrprint file.

Le problème c'est qu'on a l'impression de l'avoir entendu ce disque, bridges to babylon et voodoo lounge avaient les mêmes caractéristiques!

OK c'est jamais désagréable les cailloux mais faudrait plus en attendre des monts et merveilles non plus (que pourraient-ils révolutionner?)

Une question que je me pose, Qui, au dessous de 35 ans, écoute les stones de nos jours??
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  Hugues Mar 6 Sep - 16:39

johnny99 a écrit:Une question que je me pose, Qui, au dessous de 35 ans, écoute les stones de nos jours??

ben, tous ceux qui connaissent pas encore les classiques

faut admettre que Jagger i s'porte encore bien pour son âge

mais bon, qui s'intéresse à un rocker qui fait du jogging??
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  Jean Rhume Mar 6 Sep - 16:53

Ca se refile entre générations, c'est consanguin...
Je l'ai pas écouté, je l'ai juste entendu en fond sonore, les grattes avaient l'air d'avoir un son assez White Stripesque. Je sais, c'est plutôt le contraire mais je suis certain que ça a dû les démoraliser tout en leur re-foutant la pêche d'entendre certains jeunes groupes.
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  perfect Mar 6 Sep - 18:23

Après écoute, il est finalement pas trop mauvais ce Stones. Je dirais même que certains titres sont plutôt bons ! 16 titres, c'est peut-être un peu long pour un album, ils auraient viré 3 ou 4 titres et on frisait presque le disque parfait !?!.... Bon, j'y retourne...
perfect
perfect
Langue pendue

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

http://fperfect.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  seethesky Mer 7 Sep - 2:52

johnny99 a écrit:

Une question que je me pose, Qui, au dessous de 35 ans, écoute les stones de nos jours??

Va jeter un oeil sur le forum stonien français tu verras qu'il y en a pas mal de d'jeun (orthographe non garantie) ;)

http://www.theworldisstones.com/forum/

seethesky
Bavard

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  johnny99 Mer 7 Sep - 11:04

j'ai pas pu voir les âges!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau stones Empty Re: le nouveau stones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum