Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+29
GOOF
ironfist
lovingyou
Americana
(0_0)
Yves Gitton
Vintage
Catfish
arnaud
johnny99
GUIGUI
seethesky
benath
Yann G.
tina
marvin le merveilleux
walpurgis
Ghor
satisfaction
fucking axel
Pommy
Frenchy
Hugues
thiad
dkelvin
midnighter
katou8
Jean Rhume
Yves
33 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Lun 19 Déc - 19:56

Don Cherry - Complete Communion (1963) du jazz "moderne" - certains diront free - mais à l'écoute on entend une musique hyper construite d'une complexité "abominable" et pourtant le tout reste sobre..(sur le label Blue Note).

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Lun 19 Déc - 20:03

dkelvin a écrit:
midnighter a écrit:fugazi - 13 songs

l'apprentissage de la musique vient avec l'age.

Mouais bof. A 14 ans (1972) j'aimais Procol Harum, Black Sabbath, Led Zeppelin, T. Rex, Mott The Hoople, Free, Alice Cooper Shocking Blue, Bowie, Roxy Music, Strawbs, Neil Young, Jethro Tull, Gentle Giant, Van Der Graaf Generator et Peter Hammill, Rare Eath, Guess Who, Pacific Gas & Electric, Temptations, Creedence...et bien j'ai encore les mêmes goûts
A peu près pareil à quoi je rajouterai les premiers Yes, Soft Machine, Kevin Ayers, le rock allemand (appellation d'époque) et surtout Can et Amon Düll 2 ainsi que Faust, mes chéris Deep Purple (c'est avec eux que je suis venu au rock) Dylan et qui se souvient de Slade (je devais posséder une dizaine de 45 t) ? J'avais craqué sur le premier New York Dolls et le premier Aerosmith...j'ai eu ma période prog avec Ange et de nombreux autres et puis je me suis mis au jazz....une autre histoire ! Je ne renie rien de tout ça et en dehors de quelques trucs je les écoute encore.. ❤

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Lun 19 Déc - 20:10

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:J'suis pas arrivé à trouver le dernier Hermano...les disquaires m'énervent parfois.. affraid Ah, oui parce que je vais encore chez les disquaires !!!:

Il y était ce matin. Il n'est pas terrible terrible cela dit. Déception.

je pense qu'il ne parle pas du live mais de dare I say... Il ne doit surement meme pas soupconner l'existance d'un live...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Lun 19 Déc - 20:20

dkelvin a écrit:
ACHO a écrit:je crois que Midnighter parlait d'expérience (qui forcément s'acquiert au fil du temps) - plus on écoute de musique et plus le goût se développe, ainsi que le sens critique - ça tombe au coin du bon sens à mon avis Smile

Oui ô moi le bon sens, c'est surtout de ça que j'ai appris..à me méfier. Les vertus de l'éducation musicale, je suis très sceptique. En musique come ailleurs. J'ai jamais vu une croûte dans une grotte préhistorique. Le "bon sens", le "sens critique". Le seul sens qui me paraît utile en la matière, c'est le sens auditif. Le reste...

parles en a darwin : darwin@famouspeoplearedead.com

bref... dazzling killmen - recruerda rambo
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Lun 19 Déc - 20:53

thiad a écrit:A peu près pareil à quoi je rajouterai les premiers Yes, Soft Machine, Kevin Ayers, le rock allemand (appellation d'époque) et surtout Can et Amon Düll 2 ainsi que Faust, mes chéris Deep Purple (c'est avec eux que je suis venu au rock) Dylan et qui se souvient de Slade (je devais posséder une dizaine de 45 t) ? J'avais craqué sur le premier New York Dolls et le premier Aerosmith...j'ai eu ma période prog avec Ange et de nombreux autres et puis je me suis mis au jazz....une autre histoire ! Je ne renie rien de tout ça et en dehors de quelques trucs je les écoute encore.. ❤

J'avais effectivement oublié Deep Purple (j'ai découvert à 12 ans avec In Rock et les ai vu à 13 ans !!!!)
Yes, j'allais le mettre et puis je me suis dit que j'aimais ça quand même très accessoirement. Pareil pour Soft Machine (j'aimais surtout Matching Mole puis Hatfield & The North). Dylan non. Slade non. NYD et Aerosmith n'existaient pas encore. Ange oui, pour Le cimetière des Arlequins.
J'ai fait une allergie au Kraut Rock because les amateurs étaient des vieux babs puant des pieds et de la gueule et que ça ne collait pas avec mon sens de l'hygiène. Des raisons périphériques comme on voit Smile .

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Lun 19 Déc - 20:54

midnighter a écrit:parles en a darwin : darwin@famouspeoplearedead.com

No comprendo (et poutant j'ai lu l'autobiographie de Darwin)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  midnighter Lun 19 Déc - 21:24

dkelvin a écrit:
midnighter a écrit:parles en a darwin : darwin@famouspeoplearedead.com

No comprendo (et poutant j'ai lu l'autobiographie de Darwin)

bof rien... une goute d'eau sur une vague...
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Lun 19 Déc - 23:23

franchement, qu'on nie les vertus de l'éducation auditive, ça me sidère - dkelvin et thiad, vous affirmez que vous n'avez pas progressé depuis vos 14 ans? alors là je me marre lol!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  walpurgis Mar 20 Déc - 9:29

ACHO a écrit:franchement, qu'on nie les vertus de l'éducation auditive, ça me sidère - dkelvin et thiad, vous affirmez que vous n'avez pas progressé depuis vos 14 ans? alors là je me marre lol!


Des disques que j’ai laissés en route, oh la la, il y en a des tonnes !...
Mais les ai-je vraiment laissés tomber ?
Je risque de les redécouvrir un de ces jours, c'est cyclique.
Non, les vrais disques que j'ai laissé tomber, ce sont ceux que j'ai revendus... et que je n'ai pas rachetés...
Exemple, "Stand Up !", le second Jethro Tull (Jess Rotule ?); malgré la "bourrée" empruntée à Bach.
Je crois que c'est la pochette que je ne pouvais plus supporter !
Pas mal de Zappa aussi. J’ai eu ma période jazz rock vers 1974… J’avais même acheté deux Pharoah Sanders, un Mahavishnu Orchestra… et même, tenez-vous bien, le quatrième Soft Machine (gerbe)…
Acte de contrition, carrément…

Acho, j’ai toujours entendu dire que le goût devait subir une acculturation. Mais ce qui prime dans la musique (rock), c’est l’instinct, c’est l’intuition. C’est pourquoi il est normal que l’on reste fidèle aux trucs que l’on a écoutés quand on était jeunes, qu’ils nous émeuvent encore, nous prennent les tripes et la tête. Moi je citerais les Beatles, les Kinks, les Who, Bolan, les Stones, Hendrix, tout ça, plein d’autres. Il est sûrement souhaitable que la palette s’élargisse. Mais ce n’est pas une obligation.
Je rejoins donc dk et thiad sur ce point.
walpurgis
walpurgis
Langue pendue

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 20 Déc - 10:05

Message pour Jean Rhume
Je ne saurais trop te recommender de te faire offrir pour ton petit noël l'album de Capricorns (trouvable même chez Gibert à même pas 15 euros) inititulé "Ruder Forms Survive" qui est splendide, absolument. Assez proche de Pelican mais moins cérébral et contemplatif, sans cesse surprenant, vraiment poly-stylistique, c'est une vraie découverte qui va durer. Ils sont anglais. Il y a un ex Iron Monkey à la basse (Justin Greaves, le fabuleux batteur d'Iron Monkey étant lui avec Electric Wizard, c'est lui sur We Live). J'en suis sorti tourneboulé drunken (j'ai pas trouvé mieux comme smilie tourneboulé)

La pochette
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Rudercover3007xc

Pour en écouter un titre (mais ils sont tous différents)
http://www.stonerrock.com/store/info.asp?item_num=ATH-3101

...d'un autre côté, une cravate rouge à rayures bleues, c'est bien aussi...


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 10:47, édité 1 fois

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 20 Déc - 10:10

walpurgis a écrit:[Les disques que j’ai laissés en route, oh la la, il y en a des tonnes !....

Moi aussi et c'est presque toujours les disques que j'avais acheté par culturation artificiellement adoptée étant donné ma situation du moment (voir Bourdieu). Quand j'ai décidé de ne plus me fier qu'à mes boyaux et à mon système limbique, j'ai sacrément fait le tri.
Tiens en ce moment Capricorns leur causent directement à ces deux là et je ne sais pas s'ils jouent bien ou non, s'ils font progresser la musique ou non, s'ils votent pour le bon parti, même pas la gueule qu'ils ont etc. mais putain que c'est bon.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 20 Déc - 10:13

ACHO a écrit:franchement, qu'on nie les vertus de l'éducation auditive, ça me sidère - dkelvin et thiad, vous affirmez que vous n'avez pas progressé depuis vos 14 ans? alors là je me marre lol!

Te sidérer est un petit plaisir que j'aime m'offrir de temps à autre cher collègue ;) .

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mar 20 Déc - 14:05

ACHO a écrit:franchement, qu'on nie les vertus de l'éducation auditive, ça me sidère - dkelvin et thiad, vous affirmez que vous n'avez pas progressé depuis vos 14 ans? alors là je me marre lol!

Je ne pense pas avoir dit cela - je reprends !

Je suis resté fidèle à nombre de groupes ou artistes que j'écoutais entre 70 et 75, c'est à dire entre 12 et 17 ans (d'où ma liste un peu disparate). Je ne renie rien de tout cela ! En revanche il y en a beaucoup que je n'écoute plus (ex parmi ceux cités Slade ou les NYD).

Ni d'ailleurs Pink Floyd ou Genesis (même si je conserve un faible pour Sellin England...)...depuis j'ai écouté d'autres choses, des musiques plus complexes, plus aventureuses, énormément de free jazz, de musique baroque ou contemporaine...mais je conserve de vieilles fidélités que je ne saurais expliquer (ex Deep Purple).
J'achète toujours le dernier Dylan, traque l'inédit de Beefheart ou écoute toujours Soft Machine y compris les 4 et 5, la trilogie de Gong passe de temps en temps sur la platine. Et j'ai même régulièrement une boulimie Zappa..
Mais je reste attentif aux nouveautés, à l'Americana, aux groupes actuels qui font des musiques plus électriques ou violentes (Unsane ou Pelican, découvertes récentes !).
En fait j'écoute à peu près de tout mais je reste bloqué sur le rap...

Seulement je ne peux tout écouter, tout acheter, et je ne télécharge jamais de musique sur internet...d'où mon impossibilité à découvrir ou à connaître encore plus de choses..

Sinon ce matin Amon Düll 2 - Yeti (1971) drunken

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 20 Déc - 14:33

NEUROSIS - The eye of every storm (absolument soporifique, j'ai failli m'endormir au volant, décidément, après Enemy of the sun, Neurosis bof bof bof)
ANDROMEDA - s/t (bof bof bof)
FUZZY DUCK - s/t (bof bof bof)

Je me demande si ce serait pas une matinée bof bof bof moi ?
Ce soir, je me remettrai CAPRICORNS (conseillé aussi à Thiad d'ailleurs, pas seulement à Jean Rhume)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  (0_0) Mar 20 Déc - 14:36

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Harmo5ealb
(0_0)
(0_0)
Langue pendue

Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2005

http://slo.man.free.fr/nihilprod/nihilindex_throat.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 20 Déc - 14:39

(0_0) a écrit:Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Harmo5ealb

Ca a l'air champêtre.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  walpurgis Mar 20 Déc - 14:44

j'ai cru que c'était la pochette d'un Beach Boys.


En tout cas, ça a l'air plus accueillant que l'île de King Kong.

je n'irai pas passer mes vacances là-bas, sur "Skull Island". C'est plein de sales bêtes, gros morpions, blattes, cafards géants, cancrelats immondes, sauriens peu accortes, tyrannosaures même pas bolaniens, précipices, gouffres.

A côté de ça, disons-le franchement, trois jours aux Sables, et je m'emm... à mourir !
walpurgis
walpurgis
Langue pendue

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  (0_0) Mar 20 Déc - 15:07

c'est un album du groupe canadien HARMONIUM, qui fait une musique folk progressive.
http://www.harmonium.qc.ca/5saisons.html
(0_0)
(0_0)
Langue pendue

Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2005

http://slo.man.free.fr/nihilprod/nihilindex_throat.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  lovingyou Mar 20 Déc - 15:17

Moi qui ne suis pas prog du tout, je reconnais volontiers que l'album d'Harmonium est un sacré bon disque !
lovingyou
lovingyou
Langue pendue

Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mar 20 Déc - 15:32

dkelvin a écrit:NEUROSIS - The eye of every storm (absolument soporifique, j'ai failli m'endormir au volant, décidément, après Enemy of the sun, Neurosis bof bof bof)
ANDROMEDA - s/t (bof bof bof)
FUZZY DUCK - s/t (bof bof bof)

Je me demande si ce serait pas une matinée bof bof bof moi ?
Ce soir, je me remettrai CAPRICORNS (conseillé aussi à Thiad d'ailleurs, pas seulement à Jean Rhume)

vais voir si je peux écouter ce disque de Capricorns

Andromeda et Fuzzy Duck font partie des disques que j'ai beaucoup écoutés à une époque....je n'en ai pas un si mauvais souvenir mais il faudrait que je les ressorte...en fait ils font partie des disques mythiques qui ont atteint une côte démesurée sur le marché des collectors...mais leur réputation va au-delà de leur qualité intrinsèque...comme souvent! Ces deux disques ont un musicien commun, le guitariste ?

Sinon après Yeti d'Amon Düll 2 j'ai mis Loch Ness - Ox - groupe mexicain qui fait une musique instrumentale - croisement entre King Crimson de Red ou Starless et Tortoise ou Throbbing Gristle.
musique assez furieuse, violente parfois avec des passages apaisés, des effets electroniques et un batteur sûrement accoutumés à jouer Jazz. (1994) je ne connais rien d'autres d'eux mais ce cd est assez "ovniesque"!!! cheers

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mar 20 Déc - 16:54

J'ai changé d'avis sur Broken Social Scene - c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'écouter ce genre de musique, mais j'ai encore ré-essayé hier soir et là je me suis rendu compte à quel point c'était bien! Ce groupe travaille vraiment sur LE SON, pas d'une façon organique ni instrumentale, mais à la façon des faiseurs dont le précurseur est, je pense, Phil Spector.

Du coup j'ai aussi changé d'avis sur la subjectivité/l'objectivité d'une opinion. Car Broken Social Scene n'est pas ma tasse de thé - ça c'est subjectif - mais je reconnais l'incontestable qualité de leur travail - et là je suis objectif, sans être descriptif.

Dans le domaine de l'opinion et de la critique, il est possible d'être objectif, car on ne parle pas alors là d'objectivité scientifique, ni absolue au sens philosophique (sinon dans ce cas on peut aller très loin, car même notre perception des couleurs ne peut être objective, par exemple). Il s'agit simplement de faire la différence entre l'observation et le goût, entre l'analyse et la préférence.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 20 Déc - 19:18

thiad a écrit:Andromeda et Fuzzy Duck font partie des disques que j'ai beaucoup écoutés à une époque....je n'en ai pas un si mauvais souvenir mais il faudrait que je les ressorte...en fait ils font partie des disques mythiques qui ont atteint une côte démesurée sur le marché des collectors...mais leur réputation va au-delà de leur qualité intrinsèque...comme souvent! Ces deux disques ont un musicien commun, le guitariste ?:

Ce sont des disques pour guitaristes surtout. Mais les vocaux sont incroyablement faibles comme la plupart des groupes qui n'ont pas marché faute d'un timbre de voix un peu singulier.
Le guitariste est commun oui, Hawksworth. Il vaut bien un faucon :lol: :silent: :pale: désolé

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mar 20 Déc - 19:54

Skullflower - Orange canyon mind
trouvé pas cher cet apm en me farcissant les cadeaux de Noël.
Expérience sonique étrange...encore un disque que j'écouterai quand je serai seul. Les faces expérimentales de Tago Mago sont faciles à écouter au regard de cet objet sonore non identifiable. :face:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  dkelvin Mar 20 Déc - 19:58

thiad a écrit:Skullflower - Orange canyon mind
trouvé pas cher cet apm en me farcissant les cadeaux de Noël.
Expérience sonique étrange...encore un disque que j'écouterai quand je serai seul. Les faces expérimentales de Tago Mago sont faciles à écouter au regard de cet objet sonore non identifiable. :face:

Critique apologétique dans le prochain Xroads par ma cherry (je voulais une pomme mais y a qu'une cerise). M'a tenu compagnie toute la semaine dernière alors que j'étais aux 36èmes dessous. Ca vous catalogue un disque comme essentiel ça. En fait, il est très facile à écouter comparer à certains albums antérieurs. On s'y love comme dans du coton. Matthew Bower est une sorte d'icone pour moi (jamais vu sa tête mais tant pis).
Je suis extrêmement content que tu l'aies acheté. Extrêmement. ☀

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  thiad Mar 20 Déc - 20:25

Facile à écouter comparé aux cd antérieurs ? ouf, là je ne sais plus de quoi on parle...parce que moi qui connait peu de choses de ces nouvelles musiques (on peut dire ça ainsi ?) c'est quand même une expérience inouîe d'entendre ça . geek
Pas d'instrument reconnaissable ou presque, éloge du larsen et du feedback...je regrette pas ce disque et je vais même chercher des renseignements sur le ou les mecs qui produisent ce genre d'OSNI (S : sonore)...moi qui croyait qu'on pouvait pas aller beaucoup plus loin que Throbbing G ou NEU...le rock (?) est repoussé là dans ces ultimes retranchements...il reste encore Stockhausen, peut-être, pour déconstruire ainsi le son... santa

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum