Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Concert David Gilmour ce soir sur ARTE

4 participants

Aller en bas

Concert David Gilmour ce soir sur ARTE Empty Concert David Gilmour ce soir sur ARTE

Message  JC Jeu 26 Oct - 8:28

Il s'agit sans doute du même concert que celui sorti en DVD il y a quelques années.

Concert David Gilmour ce soir sur ARTE 1343484,property=imageData

David Gilmour
(, 2002, 52mn)
ARTE F
Réalisateur: David Mallet

Live at Robert Wyatt's Meltdown

ARTE FRANCE © EMI Music LTD/Sony
L'ex-leader de Pink Floyd interprète les grands succès du groupe lors d'un concert semi-acoustique. Un moment rare enregistré à Londres en 2001.
ARTE diffuse l'un des rares concerts donnés par David Gilmour depuis qu'il mène une carrière solo. En formation semi-acoustique au Royal Festival Hall, Gilmour interprète des splendeurs floydiennes (Wish you were here, Fat old son, Comfortably numb et un impressionnant Shine on you crazy diamond), des compositions solo (High hopes), une reprise de Dimming of the day de Richard Thompson et une étonnante interprétation d'un air de Bizet, Je crois entendre encore, tiré de l'opéra Les pêcheurs de perles.
JC
JC
Langue pendue

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert David Gilmour ce soir sur ARTE Empty Re: Concert David Gilmour ce soir sur ARTE

Message  Frenchy Jeu 26 Oct - 11:29

Ce concert est à mourir d'ennui... Z'avez intérêt à être GRAVE fan de Gilmour pour mater ça...
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Concert David Gilmour ce soir sur ARTE Empty Re: Concert David Gilmour ce soir sur ARTE

Message  satisfaction Jeu 26 Oct - 23:05

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............!!!!
Alors qu'on peut écouter le dernier Cale /Clapton....!!! Mr. Green
satisfaction
satisfaction
Langue pendue

Nombre de messages : 246
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert David Gilmour ce soir sur ARTE Empty Re: Concert David Gilmour ce soir sur ARTE

Message  Pastorius2 Jeu 26 Oct - 23:25

Alors qu'en Belgique, on peut écouter tous les jeudis soirs de 22 à 24 heures une émission de radio qui s'appelle "Downtown" animée par un barjo sympa (Walter de Paduwa) et qui à l'instant où je vous écris nous balnce un petit Andy de Zappa Drums

Ca n'a rien à voir, mais juste pour vous dire que je risque d'avoir du mal à supporter David Gilmour, même si je suis en grand fan de Gilmour.

PS L'émission est diffusée sur Classic 21. Recherchez cela sur Gougueule et laissez-vous bercer.
PS2 Je recommande, du même animateur la tranche du dimanche entre 18 heures et 20 heures appellée "Docteur Boogie". Pour préparer le repas du dimanche soir et se mettre à table y a rien de mieux. Essayez-le.

Voilà, c'était mon quart d'heure hors sujet publicitaire funny
Pastorius2
Pastorius2
Bavard

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert David Gilmour ce soir sur ARTE Empty Re: Concert David Gilmour ce soir sur ARTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum