Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos voix féminines préférées ...

+21
JYC
kty
Yann G.
jack o'diamonds
Lunatic
Vintage
AmarokProg
abominog
walpurgis
Yves Gitton
iconoclast
angel
Ghor
dkelvin
Hugues
Religionnaire
Captain
lovingyou
fucking axel
marco
Laurent78
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos voix féminines préférées ... - Page 2 Empty Re: Vos voix féminines préférées ...

Message  kty Sam 9 Juil - 1:53

countrysongs a écrit:
GOOF a écrit:Je ne suis pas la bonne personne pour en parler car, vois-tu, les voix féminines me gonflent très majoritairement.

Je rebondis sur l'avis de Goof pour parler justement des voix féminines.

Celles qui me marquent régulièrement, ce sont celles de Dolly Parton, Emmylou Harris, Kimmie Rhodes, Kate Bush tout comme Religionnaire ...

Je suis drôlement séduit aussi par Norah Jones, Etta James, Loreena McKennitt, Tori Amos, Patty Griffin ...

Il y en a tes... mais je n'aie pas vu citer TANITA TIKARAM...
kty
kty
Nouveau

Nombre de messages : 6
Localisation : Landes
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos voix féminines préférées ... - Page 2 Empty Re: Vos voix féminines préférées ...

Message  JYC Mar 10 Juin - 12:28

oh la la pas facile comme question !

pourtant des évidences : mes préférées sont nina simone et etta james ensuite en vrac patti smith, kate bush, joni mitchell, grace slick et dagmar krause ( si quelqu un la connait qu il me fasse coucou et qu il m indique comment il l a connue, pour moi c etait un lp avec kevin coyne et ensuite avec son groupe slap happy) j en oublie certainement, je viendrais en rajouter regulierement et je suis a l ecoute de decouvertes... envoyez vos posts

JYC
Nouveau

Nombre de messages : 6
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos voix féminines préférées ... - Page 2 Empty Re: Vos voix féminines préférées ...

Message  Quiet Man Mar 10 Juin - 13:27

JYC a écrit:oh la la pas facile comme question !

pourtant des évidences : mes préférées sont nina simone et etta james ensuite en vrac patti smith, kate bush, joni mitchell, grace slick et dagmar krause ( si quelqu un la connait qu il me fasse coucou et qu il m indique comment il l a connue, pour moi c etait un lp avec kevin coyne et ensuite avec son groupe slap happy) j en oublie certainement, je viendrais en rajouter regulierement et je suis a l ecoute de decouvertes... envoyez vos posts

Pour moi aussi, Dagmar Krause a été révélée par "Bursting Bubbles". Je ne connais que cela d'elle. Un peu Slap Happy par un copain d'alors, mais je n'ai jamais accroché (contrairement à Kevin Coyne que j'ai suivi jusqu'au bout et même après).
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos voix féminines préférées ... - Page 2 Empty Re: Vos voix féminines préférées ...

Message  ironfist Mar 10 Juin - 15:18

Mary Gauthier
Lucinda Williams
Sophie Zelmani
Joan Baez
Ann et Nancy Wilson (Heart)
Lorrie collins des "the Collins kids"
...
ironfist
ironfist
Langue pendue

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos voix féminines préférées ... - Page 2 Empty Re: Vos voix féminines préférées ...

Message  michel53 Mer 11 Juin - 15:54

En vrac .. et à l'intinct !!!!

- Emmylou Harris
- Joan Baez
- Patti Smith
- Mary Gauthier
- Janis Joplin
- Rosanne Cash
- Tina Turner
- Margot Timmins

et parmi les "petites jeunes".... Tift Merritt, Katie Melua et Amy McDonald.
michel53
michel53
Langue pendue

Nombre de messages : 152
Age : 73
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos voix féminines préférées ... - Page 2 Empty Re: Vos voix féminines préférées ...

Message  Goldilox Mer 11 Juin - 18:23

En ce qui me concerne : Lynn Carey (Mama Lion & CK Strong), Ann Wilson, Susan Tedeschi, Annie Haslam, Marge Raymond (Flame), Candy Givens (Zephyr), Judie Tzuke, Karen Lawrence et Céline dion (mais non c'était juste pour voir si vous étiez allés jusqu'au bout de la liste !!!)
Goldilox
Goldilox
Langue pendue

Nombre de messages : 100
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos voix féminines préférées ... - Page 2 Empty Re: Vos voix féminines préférées ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum