Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mar 18 Avr - 20:03

Lol, tu crois que yaura vraiment un cast pour fantomette à montpelier? Putain jvé me farter!! Yen a pas une au monde qui connait mieux fantomette que moi!!!

J'espère qu'Oeil De Lynx et le prince d'alpaga seront mignons..J'étais amoureuse d'eux quand j'étais petite. Le Furet non, j'aimais pas son nom, ca me faisait penser à Max de fun radio et je l'aimais pas.Il était méchant. Mon frère l'écoutait tout le temps...

Qu'est ce que je dis moi?
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Mar 18 Avr - 20:10

Je ne sais pas pourquoi mais le FURET ça me fait penser au putois!!
(Alors là chapeau, c'est la première fois que quelqu'un fait référence à MAX sur ce site!). J'déconne mais une adaptation était dans les starting block.

T'as plus qu'à prier pour que "A la recherche de la nouvelle Fantomette" ou "Graine de Fantomette" voit le jour avant 2007 parce qu'en Khâge et hypopokhâgne, tu seras surbooké!

Tous les khâgneux ne savent pas faire de roulade avant!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mar 18 Avr - 20:14

heu....Je viens de laisser un post sur je sais plus quel sujet à propos des horoscopes et autre divinatoires conneries, mais j'ai peur là, comment tu sais que j'envisage de faire prépa..?

Ya que mon père et le chat de la soeur de mon meilleur ami qui sont au courant....Chat qui s'est d'ailleurs avéré d'un poilu et grand soutien .
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Mar 18 Avr - 20:20

Franchement pas dur!!
le post de la page précedente, tu dis que tu es au LYCEE JOFFRE à Montpellier et il me semble que ce lycée est pourvu de classe préparatoire. Voilà c'est tout, déduction banale, et puis ta plume est fine, donc....
C'est pas de tout repos...moi j'ai choisi de ne pas y aller alors que j'avais réussi une belle entrée, trop feignant et pis m'en fous!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mar 18 Avr - 20:25

Ouai enfin, avant de faire prépa, faudrait que je sache faire une dissertation, un commentaire en français, et que j'apprenne à dire autre chose en italien que" Parlo italiano. Mi chiamo éléonore. E te, come ti chiami?"

POURQUOI les sujets de dissertation ne sont jamais" Que pensez vous de cette citation" She's the queen of the teens"? " ou bien "Que pensez vous de l'évolution des textes des beach boys, par rapport à la dégradation de l'ambiance entre les membres du groupes?"

Putain le pied que ce serait....
Ahalhalha, les beach boys...let's go surfin' now, everybody's learnin' how....
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Mar 18 Avr - 20:31

Je pense que j'aurai lamentablement échoué en prépa...trop scolaire, j'en avais marre. Le système scolaire français est baveux et sclérosé, t'es content quand t'as fini!

Ecrit donc un bouquin sur les Beach Boys, ici il traîne souvent un éditeur et un écrivain! c'est le moment ou jamais.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mar 18 Avr - 20:34

Lol!! Le pied que ce serait....Publiée à 16ans....J'arrête le bahut, j'écris et je m'achète plein de cd et je recharge tout le temps ma carte de ciné!!!!
Jtrouverais plus le temps de dormir lol!
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Mar 18 Avr - 20:45

Va falloir bosser avant d'être publiée...tout est possible mais ton premier livre tu vas le torcher en deux trois ans....comme une thèse de doctorat en quelque sorte mais sur les Beach Boys...et si tu publies, tu auras une carte de ciné gratuite à vie...mon rêve...le rédac chef lui à une carte verte, le précieux sésame, la carte gratuite à vie!!!!oui je le répète...à vie...
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mar 18 Avr - 20:57

Nan mais je blaguounette la hein, j'ai ni la motivation, ni le savoir ni la force morale pour écrire un bouquin.

Bof, je finirais dans un égout avec une aiguille dans le bras et mes écouteurs sur les oreilles. Vala.
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Mar 18 Avr - 21:00

Lélé a écrit:Nan mais je blaguounette la hein, j'ai ni la motivation, ni le savoir ni la force morale pour écrire un bouquin.

Bof, je finirais dans un égout avec une aiguille dans le bras et mes écouteurs sur les oreilles. Vala.

tu nous fais un remake de "Lélé 16 ans droguée prostituée"? c'est un bon départ pour un bouquin...evite le genre Lolita Pille ou Virginie Despente!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mer 19 Avr - 0:06

Lol, nan c'est ce que je répond quand les gens essaient de se convaincre que je fais partie de ceux qui vont "réussir"! C'est fatiguant, stressant et bête.
Je finirais probablement pas dans un égout avec une aiguille dans le bras, mais plutot seule entourées de mes cd et revant à une vie plus rock'n roll que ça.


....Comme ce soir en fait...
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Mer 19 Avr - 0:16

Tout ça, c'est parce que ta psyché est sensible, c'est tout!! faut jouer avec!
Et puis les mamouths laineux ne finissent jamais seuls, qu'ils croivent...

Bon je vais mater un bon ZATOICHI...au revoir mademoiselle Lélé!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mer 19 Avr - 14:47

OHALHALHALHALHA!!! Le scooooop!!!!

Stefano Accorsi, qui joue le Commisaire dans Romanzo Criminale, sort avec Laetitia Casta!!! Et ils vont avoir un bébé!!!!

On voit que j'ai passé la matinée chez le dentiste, à lire Elle? On le voit la?

ps: d'ailleurs matinée très chargé en révélation: Plantage au tpe, ya que dans les films où la determination et le travail ca rapporte quelque chose, et autre révélation: sur tout les gens que je connais,( mes amis mes parents, meme mon frère!! )Ben le seul qui a réussi à me remonter le moral par rapport à ce plantage c'est...Mon dentiste. Qui a d'ailleurs une tête de tueur à gage russe.
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Mer 19 Avr - 16:12

Et bien moi aussi , j'ai un truc rigolélé à racontoto...ce matin, je patiente dans le hall d'une mairie, j'attend, et un numéro de l'Express s'offre à mes yeux. Le livret détachable culture apparait sous la pile, avec en couverture....... FANTOMETTE, oui la gracile fantomette!!! C'était un hommage à la bibliothèque rose. ( n° du 6 au 15 mars 2006)

PS: les faux dentistes, souvent des espions actifs du KGB suivent une longue formation pour remonter le moral aux lycéènnes françaises. T'as du bol!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mer 19 Avr - 16:16

....Et j'ai raté ca....

Jcrois mon grand père lit l'express!! ou le point....
Mais il aura surement jeté le truk si ya fantomette en couverture lol...


ps: je crois qu'ily a des ondes paranormales autour de moi, entre mon dentiste du kgb et ma mère qui a failli me mettre en retard pour mon oral de tpe parce qu'elle voulait me donner "une cuillière moche"....
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Mer 19 Avr - 19:38

"Une cuillère moche", on dirait le titre d'un Magritte...
Il y a à Paris, je crois, une très belle exposition sur Magritte. Je le connais très peu mais j'aime beaucoup ce petit peu.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mer 19 Avr - 21:09

...Bon ca va on sait à paris ya tout ce que je veux, malheureusement j'habite à montpellier moi. vala. Je fais un peu ceq ue je peux. Et je peux peu.
J'ai regarder "Rebelles" aujourd'hui, très bof bof cefilm....Enfin, le synopsis avait l'air sympa, mais ché pas, c'est surjoué, les dialogues sont pourris enfin...Bof bof quoi...

Sinon j'ai re re re regardé scarface, et c'est vraimetn trop horrible que Manny il meurt!!! DOUDOUUUU!!!!

ps: doudou: cri du coeur de l'ado en overdose d'hormone qui voit son fantasme mourir OU trouve le pot de nutella vide.
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Hugues Mer 19 Avr - 21:43

Lélé a écrit:...Bon ca va on sait à paris ya tout ce que je veux, malheureusement j'habite à montpellier moi. vala.

ah, ben t'habites dans le même coin qu'Axel... vous vous êtes déjà rencontrées?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mer 19 Avr - 21:45

heu non....lol j'ai l'air stupide la? Non mais y bocoup de gens à montpellier hein...
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Mer 19 Avr - 21:49

Lélé a écrit:...J'ai regarder "Rebelles" aujourd'hui, très bof bof cefilm....Enfin, le synopsis avait l'air sympa, mais ché pas, c'est surjoué, les dialogues sont pourris enfin...Bof bof quoi...

Sinon j'ai re re re regardé scarface, et c'est vraimetn trop horrible que Manny il meurt!!! DOUDOUUUU!!!!

ps: doudou: cri du coeur de l'ado en overdose d'hormone qui voit son fantasme mourir OU trouve le pot de nutella vide.

Pas vu Rebelles, ça m'a l'air un peu série B comme truc...
moi je suis un fan de GHOST WORLD avec m'am Scarlett et Thora Birch!!!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mer 19 Avr - 21:59

OH MON DIEU GHOST WORLD!!! C'est un mythe ce film!! Je l'ai vu au moins mille fois!! et j'ai peu de finir comme Seymour, c'est ma hantise depuis ce film....
Et la musique ...le thème de david ché plu koi...Ho mon dieu c'est horrible!! J'adoore ce film!!
Et thora birch et son monde en zèbre...D'ailleurs jm suis souvent dit que zebra, en anglais, ca voulai un peu dire à coté de l plaque, misfit, bizarre, différent, et que c'est ptet pour ca qu'elle a tout en zèbre...
Enfin bon ca peut aussi etre mon délire.
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Mer 19 Avr - 22:04

Je rage car on m'a, depuis plusieurs mois tiré ma BD de GHOST WORLD.
Ce que j'aime bien dans Gohst World c'est le rendu BD...on se croirait vraiment dans la BD. Et puis, il y a une atmosphère dans ce quartier, ou les immeubles assez bas et colorés dégagent des grandes lignes. c'est bizarre à l'oeil!
Et puis cette amérique désenchantée, ici rien n'est violent, certains personnages subissent, d'autres s'échappent et certains combattent...
J'adore ce film mais j'ai du mal à le regarder comme tous les films que j'aime bien.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:07, édité 1 fois
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mer 19 Avr - 22:06

trop, il fout mal à l'aise...Comme Bienvenue dans l'age ingrat, de todd solondtz (un de mes réa préféré!!!)
Ce film est HORRIBLE!! Comme tout ses films d'ailleurs, et en meme temps génial...
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Vintage Mer 19 Avr - 22:09

Il excellent bienvenue dans l'âge ingrat...il n'y a pas si longtemps, j'avais créer un topic des films sur l'enfance, je ne sais plus si on en a parlé.
Solondz, il dérange mais il a un franc succès aux Etats Unis, les frères Weinstein se sont battus pour l'avoir dans leur écurie, sans succès.

T'as vu Mean Creek?
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Lélé Mer 19 Avr - 23:51

Ohalha, j'étais tellement dans les choux après mean creek que j'ai pris le tram dans le mauvais sens, jme suis retrouvée paumé dans la mosson...Lol!

Il est carrément dérengeant lui aussi...Putain les réa et l'enfance, c'est jamais joli joli hein! A part les choristes lol!
Lélé
Lélé
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...) - Page 3 Empty Re: Romanzo Criminale ( Attention Spoiler...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum