Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les stones aux abattoirs 2006

+18
NonoRollin
marvin le merveilleux
GUIGUI
Jean Rhume
arnaud
Catfish
Americana
EricSlowhandClapton
dkelvin
midnighter
tina
Yann G.
Hugues
johnny99
thiad
Frenchy
Goldilox
strato88
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty les stones aux abattoirs 2006

Message  strato88 Ven 6 Jan - 10:37

Quand je vois le prix des places - de 80 a 146 euros- pour le prochain concert des Stones a Paris, j'ai une pensée émues pour les gauchistes du palais des sports 1970 qui réclamaient la musique gratuite pour le peuple... c'est un fan cramé des pierres qui n'ira PAS les voir, qui vous dit ça.

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Goldilox Ven 6 Jan - 11:03

Hi Strato88,

Bienvenu à toi car il semblerait que nous soyons les 2 petits nouveaux du Forum. So.. merci à tous et toutes pour l'accueil bien au chaud que vous avez su nous réserver (pour l'instant...).

Pierres qui roulent en 70 ===> si tu en étais Strato88 le respect s'impose!!

Micky Racket : je suis entièrement de ton avis. Bien que restant sur 2 bonnes impressions (82 avec George thorogood, Téléphone et le J. Geils band puis sutout 95 pour le show du déluge remember ?) il est hors de question cette fois-ci que je succombe. Déjà que la re-sortie bonusée et décalée de "Abiggerbang" m'était restée un peu en travers de la gorge"...Quant on a le choix au moment de la sortie entre l'édition normale et la Collector OK. Mais là vraiment trop c'est trop.


--------------------------------------------------------------
I can't believe summer's almost here I made it through another year
Goldilox
Goldilox
Langue pendue

Nombre de messages : 100
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  strato88 Ven 6 Jan - 11:42

Salut, Goldilox. Bah non, en 70, j'etais devant mes lego, mais disons que j'ai eu l'occasion de me documenter... en 82, j'y était la veille (no telephone) et j'ai soulé mes potes avec ça pendant des mois. D'ailleurs a l'époque, Michael Phillip se vantait de maintenir le tarif (80 balles français) a un niveau democratique. En 95, pareil, la veille, moi c'était sous le soleil (seul fois ou j'ai consommé du merchandizing, une casquette voodoo lounge avec une VISIERE). Mais ça m'avais réconcillié avec les stones en plein air, parce que en 90, pieds et poings liés sur mon strapontin du parc des princes pour les voir sur écran (m'en fout quil soit géant!!) ou format cacahuette vue de loin, ça m'lavait pas fait, meme si le son était nickel. Du rock dans un stade! non mais quelle idée! Enfin, pour en revenir au sujet d'origine, cette année j'ai vu Hazy Malaze dans une 'tite salle de province pour moins de dix sacs (je crois), pour un show d'une qualité AU MOINS égale a ce dont étaient capable nos chers pierres d'antant.

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Frenchy Ven 6 Jan - 12:01

Strato,
Faut que tu saches d'abord que je suis un fan ULTIME de Keith Richards mais :
- Je n'écoute plus les Stones car il n'ont rien sorti d'intéressant depuis...( ouffffffff !!!! )
- On m'a OFFERT une place pour le concert de Juin à Noêl et je l'ai DONNEE à quelqu'un qui mourrait d'envie de les voir.

C'est pour te dire...
C'est comme la dope, y'a un jour oû il faut arrêter !!!
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  strato88 Ven 6 Jan - 12:27

euh... "On m'a OFFERT une place pour le concert de Juin à Noêl et je l'ai DONNEE à quelqu'un qui mourrait d'envie de les voir"
...je n'ai toutefois, grand maitre, pas encore acquis un tel pouvoir de concentration...mais je pense que LA solution serait de DETRUIRE ce genre de place pour que les stades se vident (je ne pense pas qu'aux stones, j'ai souvenir d'une chronique d'un concert de c.s.n dans Crossroads ou la question du tarif était évoquée) pour que ces messieurs les mamouths de la musique électrique remettent les pieds sur terre. ça me fait penser que ça fait des lustres qu'on a pas vu Tom Petty dans nos contrées et je comprends ptet pourquoi. Apparement, il essaie de maintenir ses places de concert a un tarif décent et peut etre se heurte-t-il a un MUR face au tourneurs européens (???)[/quote]

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Frenchy Ven 6 Jan - 12:55

ON c'est mon propre frère... santa

Et grand maitre n'est pas nécessaire sur ce forum geek

Bienvenue à vous deux en passant... C'est bien d'avoir de nouvelles têtes cheers
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  strato88 Ven 6 Jan - 13:10

rassure toi, l'expression "grand maitre", c'est juste que j'avais un flash rigolo de david carradine dans "kung fu" dans la tête quand j'ai tapé mon bla bla... mais, bon sang, les places de concert c'est vraiment trop cher de nos jours! (eh, c'est vrais kc'est pas évident de pas sortir du sujet dans un forum!)

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  thiad Ven 6 Jan - 13:30

Il serait peut-être intéressant, si c'est possible de faire dans la revue un papier sur les conditions d'organisation des concerts en France, charges etc.....j'ai en mémoire un propos de l'entrevue avec le leader de Poucupine Tree qui disait ne pouvoir jouer en France en raison des conditions d'organisation des concerts....je suis curieux de savoir.... si qqun peut m'en dire plus ici ou dans la revue...sinon donner son pognon à des milliardaires qui vont jouer les mêmes morceaux que d'hab'...non merci pas pour moi et pourtant les Stones j'ai aimé et j'écoute encore mais depuis 73 rien de nouveau ! affraid

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  johnny99 Ven 6 Jan - 13:38

vu les stones au stade vélodrome à Marseille en 2003, j'ai eu l'impression d'avoir des playmobils avec une sono géante, j'adore les stones mais les concerts dans les stades, non merci!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Hugues Ven 6 Jan - 13:53

johnny99 a écrit:vu les stones au stade vélodrome à Marseille en 2003, j'ai eu l'impression d'avoir des playmobils avec une sono géante, j'adore les stones mais les concerts dans les stades, non merci!

Ah, les Playmobils! ça c'était du rock 🤡
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  strato88 Ven 6 Jan - 13:56

"- Je n'écoute plus les Stones car il n'ont rien sorti d'intéressant depuis...( ouffffffff !!!! )"
"pourtant les Stones j'ai aimé et j'écoute encore mais depuis 73 rien de nouveau !"
Il y a un article de Garnier de 76 dans rock and folk a propos de leur nouvel album de l'époque, "Black and Blue" qui réglait définitivement la question... de combien de generation, 30 ans après, la critique des stones est elle le golf? Quel génie ce Garnier! Sinon, entierement d'accord avec Thiad.

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Yann G. Ven 6 Jan - 14:00

Et pourtant Black and Blue était un disque très correct !!
L'un des derniers vraiment bien ... (le dernier, c'est peut-être Tatoo You).
Je ne sais pas pourquoi on a dit du bien de leur dernier album, pour Manoeuvre de Rock'n'Folk, c'est même le meilleur album de l'année, un comble pour un type qui doit écouter des centaines de disques par an !! Ou de la nostalgie mal placée ...
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  tina Ven 6 Jan - 14:00

strato88 a écrit:Quand je vois le prix des places - de 80 a 146 euros- pour le prochain concert des Stones a Paris, j'ai une pensée émues pour les gauchistes du palais des sports 1970 qui réclamaient la musique gratuite pour le peuple... c'est un fan cramé des pierres qui n'ira PAS les voir, qui vous dit ça.

oui et en plus du prix élevé, la prévente était réservé pendant une semaine aux détenteurs de la carte american express !

tina
Langue pendue

Nombre de messages : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  midnighter Ven 6 Jan - 14:06

grasshopper a écrit:Je ne sais pas pourquoi on a dit du bien de leur dernier album, pour Manoeuvre de Rock'n'Folk, c'est même le meilleur album de l'année, un comble pour un type qui doit écouter des centaines de disques par an !! Ou de la nostalgie mal placée ...

non, c'est manoeurve, c'est juste un gros con qui suce eudeline en se prenant son raille de coke... Je hais rock n folk comme c'est pas permis !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Yann G. Ven 6 Jan - 14:17

midnighter a écrit:
non, c'est manoeurve, c'est juste un gros con qui suce eudeline en se prenant son raille de coke... Je hais rock n folk comme c'est pas permis !

Que les choses soient claires entre nous !! Je suis à 100 % d'accord avec toi !! Ou plutôt à 95, car tu as oublié de préciser qu'ils essaient aussi d'imposer les fils de leurs potes, 15 ans d'âge moyen, comme le futur du rock français à coup d'articles de complaisance, de réouverture du Gibus et de soutien pseudo artistique de gloires passées (Daniel Darc, Metal Hurlant ...) qui croient voir dans une hallucination d'opiacés, le retour d'une période dorée, qui n'a en réalité jamais existé. :evil:
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  midnighter Ven 6 Jan - 15:30

grasshopper a écrit:
midnighter a écrit:
non, c'est manoeurve, c'est juste un gros con qui suce eudeline en se prenant son raille de coke... Je hais rock n folk comme c'est pas permis !

Que les choses soient claires entre nous !! Je suis à 100 % d'accord avec toi !! Ou plutôt à 95, car tu as oublié de préciser qu'ils essaient aussi d'imposer les fils de leurs potes, 15 ans d'âge moyen, comme le futur du rock français à coup d'articles de complaisance, de réouverture du Gibus et de soutien pseudo artistique de gloires passées (Daniel Darc, Metal Hurlant ...) qui croient voir dans une hallucination d'opiacés, le retour d'une période dorée, qui n'a en réalité jamais existé. :evil:

je suis d'accord avec toi à 105%
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Goldilox Ven 6 Jan - 15:45

Que les choses soient claires entre nous !! Je suis à 100 % d'accord avec toi !! Ou plutôt à 95,

Moi c'est dacodac plutôt à 105 %. Manoeuvre depuis 1977 et une chronique dithyrambique d'un concert des Aero"dupond" (de mémoire sa chronique était intitulée "un Zep de poche") qui m'a mouillé, je dois humblement le reconnaître, un peu l'oeil (le sien également dixit l'intéressé) n'a été bon qu'a jouer les mouches du coche du PRF (paysage rock français), à encenser pathétiquement Robert Plant pour ces reprises du Zep car il est de bon ton dorénavant de le faire (après avoir soit dit en passant bouder le Dirigeable pendant une vingtaine d'années) et à faire du racollage besogneux pour les bonus de la réédition DVD de Spinal-Tap.

Quant à Eudeline, il me semble qu'il sait au moins de quoi il parle. Et sa production littéraire, tout du moins ce que j'en connais, m'a parue tout à fait honnête (Dansons sous les bombes).
Goldilox
Goldilox
Langue pendue

Nombre de messages : 100
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Goldilox Ven 6 Jan - 15:47

Alors là Midnighter tu as été plus prompt(e) et tu me l'as ôté du clavier...

Convergence totale de vue....
Goldilox
Goldilox
Langue pendue

Nombre de messages : 100
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Hugues Ven 6 Jan - 15:58

en même temps, c'est vrai qu'on n'est pas sur le forum de Rock & Folk lol!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Goldilox Ven 6 Jan - 16:00

T'as raison on est là tout d'abord pour dire du mal de Crossroads lol!
Goldilox
Goldilox
Langue pendue

Nombre de messages : 100
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  dkelvin Ven 6 Jan - 16:02

Le titre du topic m'a tout de suite plu. Je me suis dit tiens, on va nous dire dans quel abattoir on va se débarasser de ces vieilles carnes ? Mais même pas. C'est même pas des vrais abattoirs. Je repars donc sur des topics plus saignants.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  strato88 Ven 6 Jan - 16:04

bah, c'est le larfeuille du fan de ziq qui passe a l'abattoir.

strato88
Langue pendue

Nombre de messages : 560
Localisation : entre abbey road et muscle shoals?
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.myspace.com/cowcheese4

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  thiad Ven 6 Jan - 16:06

ACHO a écrit:en même temps, c'est vrai qu'on n'est pas sur le forum de Rock & Folk lol!
y z'ont un forum à Fluck et Pluck ? J'irais bien leur dire ce que je pense de leur revue moi ! rambo :batman: :spiderman: bom

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Hugues Ven 6 Jan - 16:12

thiad a écrit:y z'ont un forum à Fluck et Pluck ?

Non, j'crois pas. Y'a que Crossroads qu'a des collaborateurs suffisamment non-professionnels pour discuter avec des forumeurs qui pour une bonne part ne lisent même pas le magazine lol! geek jocolor king rendeer santa :bigsmurf: albino :dwarf: 🐰 🐷 :pirat: 🤡
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  thiad Ven 6 Jan - 16:17

ACHO a écrit:Non, j'crois pas. Y'a que Crossroads qu'a des collaborateurs suffisamment non-professionnels pour discuter avec des visiteurs de forum qui pour une bonne part ne lisent même pas le magazine lol! geek jocolor king rendeer santa :bigsmurf: albino :dwarf: 🐰 🐷 :pirat: 🤡

Jolie collection de smilies dis donc....et pis des forumers qui lisent pas Croosroads, non là vraiment t'abuses.....c'est comme si je disais que Plock et Flop était la revue incontournable de la RRRock attitude...non là ce serait vraiment abuser :pale:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les stones aux abattoirs 2006 Empty Re: les stones aux abattoirs 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum