Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Disques à vendre ?

+10
arnaud
Yves Gitton
dkelvin
marvin le merveilleux
midnighter
Yann G.
Hugues
walpurgis
Jean Rhume
Laurent78
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Disques à vendre ? - Page 2 Empty Re: Disques à vendre ?

Message  midnighter Mer 14 Déc - 0:48

arnaud a écrit:t'es dure toi !!!! repondre non, comme ça, sans argumentaire sérieux!!!! comme peut-on te croire ????
( :DD indépendamment du fait que je ne connais pas cet album)

arnaud
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disques à vendre ? - Page 2 Empty Re: Disques à vendre ?

Message  Jean Rhume Mer 14 Déc - 4:22

midnighter a écrit:
Jean Rhume a écrit:Faux. Il y a de très bons trucs, notamment la version de "Polly"...

non


Mais si bordel de merde.
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disques à vendre ? - Page 2 Empty Re: Disques à vendre ?

Message  GOOF Mer 14 Déc - 15:55

C'est marrant que soit abordé le sujet de "Nevermind", je me demandais hier pourquoi je n'avais pas ce disque (parce qu'on prépare une série de livres "Parallel Lines", et que donc je farfouille dans mes étagères, mais chut !!!). Je n'ai pas trouvé de raison de ne pas l'avoir. Mais je n'ai pas trouvé de raison de l'avoir non plus. Quand je pense à Nirvana (ce qui est quand même assez rare, il faut l'avouer), je me remets "Let It Be" des Replacements !! Et hop, disparu "Nevermind", oublié…
A+
CG
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disques à vendre ? - Page 2 Empty Re: Disques à vendre ?

Message  (0_0) Mer 14 Déc - 15:57

je ne vend que tres rarement mes disques.
(0_0)
(0_0)
Langue pendue

Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2005

http://slo.man.free.fr/nihilprod/nihilindex_throat.htm

Revenir en haut Aller en bas

Disques à vendre ? - Page 2 Empty Re: Disques à vendre ?

Message  perfect Mer 14 Déc - 16:06

GOOF a écrit:C'est marrant que soit abordé le sujet de "Nevermind", je me demandais hier pourquoi je n'avais pas ce disque (parce qu'on prépare une série de livres "Parallel Lines", et que donc je farfouille dans mes étagères, mais chut !!!). Je n'ai pas trouvé de raison de ne pas l'avoir. Mais je n'ai pas trouvé de raison de l'avoir non plus. Quand je pense à Nirvana (ce qui est quand même assez rare, il faut l'avouer), je me remets "Let It Be" des Replacements !! Et hop, disparu "Nevermind", oublié…
A+
CG

Pareil pour moi, je n'ai pas Nevermind, mais j'ai par contre tous les Replacements !... En fait, il faut arrêter avec Nirvana, ce groupe n'était pas si terrible que ça, quelques bonnes chansons à leur actif, mais pas plus !.... Il serait temps de réhabiliter une bonne fois pour toute l'ami Paul Westerberg et sa bande.... ça s'était du rock !...
perfect
perfect
Langue pendue

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

http://fperfect.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disques à vendre ? - Page 2 Empty Re: Disques à vendre ?

Message  thiad Mer 14 Déc - 16:13

Concernant Nirvana je crois qu'il faut replacer tout cela dans son contexte...et vous verrez pourquoi la sauce a pu prendre à cette époque ! Perso je n'écoute pas Nirvana et connais somme toute assez peu mais mes enfants 21 / 16 /13 ans adorent ce groupe et lui trouve quelque chose...et pourtant ils en entendent bien d'autres à la maison ! drunken

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disques à vendre ? - Page 2 Empty Re: Disques à vendre ?

Message  Yann G. Mer 14 Déc - 18:12

midnighter a écrit:lemeilleur c'est in utero parce que produit par albini... et sinon le plus inécoutable c'est incesticide...

Moi aussi Incesticide et In Utero sont mes deux préférés. Pas seulement parce que le dernier est enregistré par Steve Albini (dois-je rappeler que Steve déteste qu'on l'appelle "producteur"), mais aussi parce que c'est encore plus sombre que les précédents, comme si c'était possible. Quant à Incesticide, il révèle au contraire des tonnes de facettes du groupe que l'on a tendance à oublier. Il faut quand même prendre en compte le fait que Cobain avait beaucoup d'humour, une sorte d'humour désespéré, mais de l'humour quand même ... son journal est aussi parfois très drôle, très surréaliste.
Nevermind est probablement un chef d'oeuvre, et celui qui a le plus influencé sa génération, mais je dois avouer que la prod de Butch Vig me laisse un peu froid ...
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disques à vendre ? - Page 2 Empty Re: Disques à vendre ?

Message  dkelvin Mer 14 Déc - 19:14

grasshopper a écrit:
midnighter a écrit:lemeilleur c'est in utero parce que produit par albini... et sinon le plus inécoutable c'est incesticide...

Moi aussi Incesticide et In Utero sont mes deux préférés. Pas seulement parce que le dernier est enregistré par Steve Albini (dois-je rappeler que Steve déteste qu'on l'appelle "producteur"), mais aussi parce que c'est encore plus sombre que les précédents, comme si c'était possible. Quant à Incesticide, il révèle au contraire des tonnes de facettes du groupe que l'on a tendance à oublier. Il faut quand même prendre en compte le fait que Cobain avait beaucoup d'humour, une sorte d'humour désespéré, mais de l'humour quand même ... son journal est aussi parfois très drôle, très surréaliste.
Nevermind est probablement un chef d'oeuvre, et celui qui a le plus influencé sa génération, mais je dois avouer que la prod de Butch Vig me laisse un peu froid ...

Il ne reste rien de la prod de Butch Vig, Wallace a tout aseptisé par derrière.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disques à vendre ? - Page 2 Empty Re: Disques à vendre ?

Message  midnighter Mer 14 Déc - 19:57

dkelvin a écrit:Il ne reste rien de la prod de Butch Vig, Wallace a tout aseptisé par derrière.

grave d'accord !

en meme temps quand tu vois vig dans garbage puker c'est ultra mauvais et putassier comme musique. C'est meme pas du rock, arretons l'imposture !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disques à vendre ? - Page 2 Empty Re: Disques à vendre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum