Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelles chanteuses françaises/francophones

+4
Jean Rhume
dkelvin
midnighter
Laurent78
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  midnighter Ven 9 Déc - 1:10

y'a melissa mars dans ma salle de muscu Mr. Green

bon sinon emilie simon et camille j'aime bien parce qu'elles ont leurs univers respectif, et je trouve le camille très bien fait, et original qu'on aime ou non.
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  dkelvin Ven 9 Déc - 2:19

midnighter a écrit:je trouve le camille très bien fait, et original qu'on aime ou non.

pareil.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Jean Rhume Ven 9 Déc - 3:11

MYRTILLE - Murmures

Myrtille, mûres mûres, mais enfin c'est pas possible tous ces fruits rouges... geek
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  iconoclast Ven 9 Déc - 10:21

C'est très branché tout ça, conseillé par les inrock et telerama... ce qui ne m'empêche pas de beaucoup apprécier Emilie Simon, surtout la BO du dernier Empereur (que j'ai réécouté pour me consoler du dernier Kate Bush !)
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  iconoclast Ven 9 Déc - 12:37

hum, la marche de l'empereur plutôt, je confonds toujours...
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  midnighter Ven 9 Déc - 20:24

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Histoirenat

il a l'air mauvais celui là puker
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Vintage Ven 9 Déc - 20:43

Nolwenn Leroy a vendu près 2,5 millions d'albums aux Etats Unis...un docteur américain a trouvé, en écoutant des milliers de disques avec une machine très perfectionnée, que la voix de la chanteuse française était très bénéfique pour l'irrigation énergétique du cerveau.
C'est même pas une blague.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Laurent78 Ven 9 Déc - 23:57

Vintage a écrit:Nolwenn Leroy a vendu près 2,5 millions d'albums aux Etats Unis...un docteur américain a trouvé, en écoutant des milliers de disques avec une machine très perfectionnée, que la voix de la chanteuse française était très bénéfique pour l'irrigation énergétique du cerveau.
C'est même pas une blague.

2,5 millions ? :shock: :shock: Nannn tu deconne, pourquoi un disque français vendrait autant.

D'apres mes souvenirs les Nubians avaient reussi à cartonner en français avec une reprise, ou des samples d'un tube de Sade. Mais c rarissime ...


En tout cas, Nolwenn tout comme Zazie n'hésite pas à prendre des poses pour des photos proches de Kate Bush ou Tori Amos au niveau de l'expression de visage ou de l'impression dégagée ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Vintage Sam 10 Déc - 0:05

countrysongs a écrit:
Vintage a écrit:Nolwenn Leroy a vendu près 2,5 millions d'albums aux Etats Unis...un docteur américain a trouvé, en écoutant des milliers de disques avec une machine très perfectionnée, que la voix de la chanteuse française était très bénéfique pour l'irrigation énergétique du cerveau.
C'est même pas une blague.

2,5 millions ? :shock: :shock: Nannn tu deconne, pourquoi un disque français vendrait autant.

D'apres mes souvenirs les Nubians avaient reussi à cartonner en français avec une reprise, ou des samples d'un tube de Sade. Mais c rarissime ...

C'est pour la raison médicale que j'ai écrite, les américaines se sont ruées sur le disque après l'annonce du docteur...c'est pas des conneries en plus!! tu parles qu'en France ils ne se sont pas vantés, elle est restée dans les 15 premiers des classements pendant huits mois à ce que j'ai entendu!

Aux informations à midi sur France2, j'ai écouté un morceau de Pauline Croze, certainement son tube, j'ai trouvé cela particulièrement agréable. Plein de charme, léger avec une ligne de chant très belle.J'étais surpris.


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 0:17, édité 1 fois
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Laurent78 Sam 10 Déc - 0:08

Vintage a écrit:
Aux informations à midi sur France2, j'ai écouté un morceau de Pauline Croze, certainement son tube, j'ai trouvé cela particulièrement agréable. Plein de charme, léger avec une ligne de chant très belle.J'étais surpris.


Oui c'est pareil pour moi, mais malheuresement, les chansons qui suivent ont l'air d'avoir un côté ensoleillé qui me séduit peu. Mais si c'est la chanson auquelle je crois, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  dkelvin Sam 10 Déc - 0:20

Amusant de voir que le message subliminal de toutes ces pochettes semble être qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour leur voir les seins ou + si affinités. Par exemple acheter l'album je suppose. Le raccolage avec caution artistique (j'ai déjà entendu ça il n'y pas longtemps...la photo est belle...quelle foutaise)

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  midnighter Sam 10 Déc - 0:45

j'allais faire la meme reflexion, elles sont pratiquement toutes à poile ou en petite robe de mousseline bien légère
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Vintage Sam 10 Déc - 0:52

J'ai les versions où elles sont en blousons de ski et en pantalon de velour!! trop classe!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  dkelvin Sam 10 Déc - 1:33

midnighter a écrit:j'allais faire la meme reflexion, elles sont pratiquement toutes à poile ou en petite robe de mousseline bien légère

A poile ? C'est le féminin d'à poil ? Smile

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  dkelvin Sam 10 Déc - 1:44

On attend la chanteuse française qui nous fera une pochette dans ce genre. Une pochette franche du collier. Vraiment à poile commerciale (pour un disque qui ne s'est guère vendu, ô stupide animal humain)

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Drinkincover8gn

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Laurent78 Sam 10 Déc - 1:53

là ça fait réelle pochette branchouilles Mr. Green

C'est vrai, y'a encore certaines médias parisiens précieux qui sont encore en émoi dès qu'on parle de sex, ou qu'on suggère de l'érotisme un peu "dérangeant".

Ha j'vous jure ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  midnighter Sam 10 Déc - 2:01

dkelvin a écrit:On attend la chanteuse française qui nous fera une pochette dans ce genre. Une pochette franche du collier. Vraiment à poile commerciale (pour un disque qui ne s'est guère vendu, ô stupide animal humain)

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Drinkincover8gn

sacré jon spencer
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Laurent78 Sam 10 Déc - 2:10

midnighter a écrit:j'allais faire la meme reflexion, elles sont pratiquement toutes à poile ou en petite robe de mousseline bien légère

Les hommes aussi non ? Chemise ouvertes, tenues légères
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Laurent78 Sam 10 Déc - 2:41

J'ai rajouté OLIVIA RUIZ.

Si certains connaissent des jeunes chanteuses françaises/francophones de country, ça serait avec plaisir !!

QUI A DIT JEANE MANSON ? rambo rambo rambo
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  dkelvin Sam 10 Déc - 10:15

countrysongs a écrit:là ça fait réelle pochette branchouilles Mr. Green

:suspect: Nous n'avons pas la même définition de branchouille.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Laurent78 Sam 10 Déc - 14:24

dkelvin a écrit:
countrysongs a écrit:là ça fait réelle pochette branchouilles Mr. Green

:suspect: Nous n'avons pas la même définition de branchouille.

Ha bien y réfléchir tu as raison. Cette pochette n'a pas la préciosité chère à la culture pop branchée.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Yann G. Sam 10 Déc - 22:09

l'album d'Alexandra Roos est sympa, ça sent bon l'Arizona, et les guitares sont vraiment très bien. A part ça, elle est très "chanteuse de rue". Ca donne un mélange qui s'écoute sans problème.
Camille m'énerve prodigieusement, je ne vois rien d'intéressant à la musique qu'elle produit, si ce n'est qu'elle pompe Björk sans retenue, et que son morceau "La Douleur" aurait pu avoir été composé pour Axelle Red ... Emilie Simon est plus intéressante, elle maîtrise bien son son, son univers est espiègle et elle n'a pas l'air de se la raconter autant. Pour Pauline Croze, j'aurais besoin d'une écoute plus approfondie pour me faire une idée, mais serait-ce vraiment raisonnable ? Olivia Ruiz a un petit côté bobo, mais en même temps, faire ce qu'elle fait après avoir fait la Star Ac, ça aurait pu être pire. Melissa Mars, c'est du sous Farmer, non ? Enfin, Daphné, je ne connais pas à part qu'elle a fait la première aprtie de Murat, il fut un temps.
Pour quelque chose de vraiment fort, je propose ça:
Nouvelles chanteuses françaises/francophones B00004W3PU.01._SCLZZZZZZZ_
Arielle, une excellente chanteuse quadra, ex-mannequin pour Klein et Newton, une voix entre Barbara et Françoise Hardy, des textes magnifiques, un enrobage travaillé. Elle a deux autres albums pas mal non plus. Au moins aussi classe qu'Alexandra Roos.
Et Dkelvin va encore dire qu'elle est à poil ...
🐷
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  dkelvin Sam 10 Déc - 22:25

grasshopper a écrit:Et Dkelvin va encore dire qu'elle est à poil ...
🐷

Ah ? Moi je ne vois pas les poils. Mais si elle est dans du sucre en poudre, je pense qu'on va en avoir dans le café. (ah ça c'est léger d kelvin... :roll: )

A moins que ça soit dans la lessive (ben oui, Ariel(le)) :face:

PS. Ne me foutez pas une majuscule au D de d kelvin, MerCi ;)
PPS à Midnighter, elles sont en option sur ta bécane les majuscules ? confused
PPPS. En fait, je crois me souvenir que c'est du coton. De toutes les matières, c'est la ouate qu'elle préfère Smile

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  midnighter Sam 10 Déc - 23:10

dkelvin a écrit:PPS à Midnighter, elles sont en option sur ta bécane les majuscules ?

je suis pas très branché par les conventions, ca m'évite souvent de mettre un D a d.kelvin

bref, sinon pareil pas de M à midnighter merci Smile
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chanteuses françaises/francophones Empty Re: Nouvelles chanteuses françaises/francophones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum