Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Patrick Fiori

+12
Frenchy
fucking axel
Yves Gitton
thiad
iconoclast
Hugues
Religionnaire
Jean Rhume
parispal
dkelvin
Laurent78
Yann G.
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  parispal Mer 30 Nov - 18:57

vous imaginez la tête du nouveau membre qui arrive sur le forum et voit quatre pages consacrées à Fiori!!!!!!!!!!
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Yann G. Mer 30 Nov - 20:04

parispal a écrit:vous imaginez la tête du nouveau membre qui arrive sur le forum et voit quatre pages consacrées à Fiori!!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  thiad Mer 30 Nov - 20:18

axel a écrit:Ce chanteur a connu un succès grâce à la comédie musicale Notre Dame de Paris de Luc Plamendon dans lequel il interprétait Phoebus. Ce qu'il chante au niveau des textes peut être comparé à ce qu'interprètent Garou, Hélène Ségara...ils chantent tous un peu la même chose, sur le même registre, un style artistique reconnaissable. Il possèdent comme les chanteurs(euses) que j'ai cité un bel organe vocal mais des textes qui sont bien souvent mièvres et pathétiques genre: je t'ai aimé, tu m'as pourtant quitté, mon âme a jamais damnée, ivre de toi...et bla bla bla...
Disons que Patrick Fiori serait un double au masculin de Céline Dion ou Lara Fabian.
Bon d'accord si ce mec est aussi célèbre que celles que tu cites j'en conclus que je dois habiter une autre planète....quoi que, les deux "chanteuses à voix" (?) j'ai quand même entendu parler et même ouîe parfois à la radio...terrible expérience...mais qu'est-ce qui vient foutre là, le minet de ces dames (je suppose!) ? :?:


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 20:49, édité 1 fois

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  fucking axel Mer 30 Nov - 20:43

il y a célèbre et célèbre en fin de compte, moi même je n'écoute pas ce genre de chanteur qui m'horripile mais on a beaucoup entendu parlé de lui à cette époque où les comédies musicales connaissaient un fort engouement et puis après ça fait un peu l'effet d'un ballon de baudruche...
j'ai vu une pub à la tv parce que ça doit être noël...il plait beaucoup aux vieilles dames je pense sans ironie aucune de ma part je précise.
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  dkelvin Mer 30 Nov - 21:55

thiad a écrit:[Bon d'accord si ce mec est aussi célèbre que celles que tu cites j'en conclus que je dois habiter une autre planète:

Oui oui tu habites sur une autre planète, la même que moi, d'ailleurs je t'ai vu faire les courses au supermarché hier, tu sais ces supermarchés où ils passent du Fall, du Colosseum et du Gentle Giant en musique de fond :lol:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  thiad Jeu 1 Déc - 11:14

dkelvin a écrit:
thiad a écrit:[Bon d'accord si ce mec est aussi célèbre que celles que tu cites j'en conclus que je dois habiter une autre planète:

Oui oui tu habites sur une autre planète, la même que moi, d'ailleurs je t'ai vu faire les courses au supermarché hier, tu sais ces supermarchés où ils passent du Fall, du Colosseum et du Gentle Giant en musique de fond :lol:

Je m'disais bien aussi qu'il était surprenant de pouvoir déambuler avec autant d'aisance dans ce supermarché sans être gêné par les clients hystériques cherchant "patrick !!!!".
Ouf là on respire, on nous laisse notre oxygène...et on peut même espérer un jour entendre sur les hauts parleurs Beefheart ou Laura Nyro.. bom

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  dkelvin Jeu 1 Déc - 12:17

thiad a écrit:Ouf là on respire, on nous laisse notre oxygène...et on peut même espérer un jour entendre sur les hauts parleurs Beefheart ou Laura Nyro.. bom

On peut, mais pas chez les hard discounters quand même. Smile

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Jeu 1 Déc - 16:27

thiad a écrit:Mais vains dieux qui c'est ce mec dont vous vous moquez éperdumment ??


Hein ? Allo ? :face:

(T'as jeté ta télé en 1927 ?... Garou, tu vois qui c'est ou bien ?)
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  thiad Jeu 1 Déc - 16:34

Jean Rhume a écrit:
thiad a écrit:Mais vains dieux qui c'est ce mec dont vous vous moquez éperdumment ??


Hein ? Allo ? :face:

(T'as jeté ta télé en 1927 ?... Garou, tu vois qui c'est ou bien ?)

euh...!! la télé j'suis pas fort et ne la regarde que quand je mets un dvd dedans ou une vhs ou quand mes enfants veulent me montrer une série Us sous titrée que même elle est pas diffusée en france, encore...y' parlent comme ça, ent' jeunes.
Garou ouais je vois, un grand avec de grandes oreilles qui braille avec Dion (pas and the Belmonts (?) ; Céline..!!!!) :dwarf: :face:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Jeu 1 Déc - 17:00

Bon, tant que tu connais Garou, ça va...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Jeu 1 Déc - 19:28

Bon, puisqu'on est dans le topic à Fiori, amusons-nous un peu. Les chanteurs à éviter absolument (Thiad, quel que soit ton monde, il est BEAU!) sont:

Fiori (on aura compris), Florent Pagny, Pascal Obispo, Frédéric François, Herbert Léonard (ne riez pas: certains voient en lui le Sinatra français), François Valéry, Francis Lalanne, C. Jérôme, Gérard Lenorman (sauf Michèle qui me rappelle un moment de mon enfance, j'ai honte), Daniel Guichard, Hervé Vilar (ne riez pas: il fait de la VRAIE chanson réaliste pour le peuple des mines du Nord), et j'en oublie plein (le courage me manque, j'ai l'alzeimer* sélectif), mais généralement ils passent tous chez Sevran (argh! quelle andouille, celui-là).

Ah, et n'oublions pas les chanteuses inoubliables: Mireille Matthieu, Rika Zaraï, Michelle Thor, Chantal Goya, Dalida (ne riez pas: y'a un culte Dalida), Céline Dion, Lara Fabian, et j'en oublie plein.

Attention: pour un éventuel duo de Fiori et Dion, attention à la contrepèterie, ce ne serait pas élégant.

* mettez le "h" à la bonne place, chiche?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  thiad Jeu 1 Déc - 20:34

Je ne souhaite agresser personne mais là tu nous décris un monde cauchemardesque...et en plus je les connais presque tous celles et ceux là !! affraid puker
mais ils sont encore là ? Vivant, je veux dire chantant ? Le monde ne s'améliore pas vraiment dites donc :dwarf:

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Jeu 1 Déc - 22:25

Ben Tiens, Mireille Matthieu fait actuellement une tournée MONDIALE! A l'étranger on la prend peut-être pour Edith Piaf!! Au secours!!!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 2 Déc - 1:13

ACHO a écrit: Michelle Thor


Michelle Torr plutôt...
Et voilà, c'est mieux.
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Ven 2 Déc - 10:41

Jean Rhume a écrit:
ACHO a écrit: Michelle Thor


Michelle Torr plutôt...
Et voilà, c'est mieux.

J'ai confondu avec une divinité gauloise. Blonde, bien sûr. ;)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 2 Déc - 12:24

ACHO a écrit: Herbert Léonard (ne riez pas), Hervé Vilar (ne riez pas), Dalida (ne riez pas)


On peut même plus rigoler... :face:
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 2 Déc - 12:54

Je me demandais si je n'allais pas ouvrir un topic Georgina Dufoix...
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Frenchy Ven 2 Déc - 13:06

Il a la forme ce matin Jean Rhume!!!! Une bonne nouvelle peut-être??? thumright
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Ven 2 Déc - 13:13

Jean Rhume a écrit:Je me demandais si je n'allais pas ouvrir un topic Georgina Dufoix...

Et Roselyne Bachelot?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Hugues Ven 2 Déc - 13:16

oh viens danse-e-er
sous le soleil des topi-i-ics ☀
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Jean Rhume Ven 2 Déc - 13:26

Ca caille un peu sous le soleil des topics.
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Bye

Message  etiennedylan Sam 17 Déc - 0:03

Je ne suis pas choqué que l'on parle de Monsieur FIORI sur ce forum. Etant donné le mauvais chemin que prend Crossroads (PS: la dernière couverture sur Jean Louis Aubert) Le mois prochain, on aura peut être Indochine en couv', de toute façon, j'arrête de l'acheter et je me fout des réponses de la rédaction. Allez, Salut.

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Bye

Message  Hugues Sam 17 Déc - 0:27

etiennedylan a écrit:Je ne suis pas choqué que l'on parle de Monsieur FIORI sur ce forum. Etant donné le mauvais chemin que prend Crossroads (PS: la dernière couverture sur Jean Louis Aubert) Le mois prochain, on aura peut être Indochine en couv', de toute façon, j'arrête de l'acheter et je me fout des réponses de la rédaction. Allez, Salut.

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

oui, Crossroads a décidé de prendre le mauvais chemin depuis le numéro 1 en fait, on n'y peut rien, c'est une passion chez nous, comme un vertige irrésistible
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Bye

Message  dkelvin Sam 17 Déc - 0:27

etiennedylan a écrit:Je ne suis pas choqué que l'on parle de Monsieur FIORI sur ce forum. Etant donné le mauvais chemin que prend Crossroads (PS: la dernière couverture sur Jean Louis Aubert) .:

Fais gaffe, y a un type qui se fait passer pour toi et qui écrit des trucs comme ça

etiennedylan a écrit:Sérieusement, Téléphone a marqué le paysage musical français positivement et je suis d'accord qu'ils sonnaient bien. Enfin un vrai groupe de guitares français qui arrivent début 80's. Enfin autre chose que du Dick Rivers!!!.:

Ah ces usurpateurs de pseudos vraiment, quelle plaie. :roll:

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  etiennedylan Sam 17 Déc - 2:42

Non, il n'y a pas d'ursupateur. J'ai bien écris ceci, je l'assume. J'appréciais Téléphone. Jean Louis Aubert sans plus après. Et franchement son nouvel album est une caricature de lui-même (Du Téléphone en beaucoup moins bien). Le variété rock français me fatigue globalement, pourquoi en mettre toujours plus dans Crossroads alors que ce mag était plutôt celui de toutes les bonnes musiques roots et rock américaines et anglaises!!!

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Fiori - Page 3 Empty Re: Patrick Fiori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum