Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Topic BISTROT

+29
cole
cryma
Saendman
philippell
dahu
ladoze
Ghor
Catfish
iconoclast
Americana
basil
Yves Gitton
thiad
strato88
Pommy
swiss python
Frenchy
GOOF
marvin le merveilleux
chungkyng
ludovic
kingkong
midnighter
abominog
Hugues
AmarokProg
fucking axel
gogoitz
Vintage
33 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  fucking axel Jeu 8 Déc - 19:05

Ce soir sur Arte à 20h40 Charade de Stanley Donen, un petit bijou parait-il!avec Audrey Hepburn, Cary Grant
Musique: Henry Mancini( auteur de la chanson Moonriver dans Breakfast at Tiffany's avec la très jolie Audrey Hepburn)
voilà pour info!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Vintage Ven 9 Déc - 0:42

axel a écrit:Ce soir sur Arte à 20h40 Charade de Stanley Donen, un petit bijou parait-il!avec Audrey Hepburn, Cary Grant
Musique: Henry Mancini( auteur de la chanson Moonriver dans Breakfast at Tiffany's avec la très jolie Audrey Hepburn)
voilà pour info!

C'était bon, c'était chiant, c'était beau, c'était niais...un menu MACGUFFIN des années 60!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Vintage Ven 9 Déc - 1:00

Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  fucking axel Ven 9 Déc - 1:26

Vintage a écrit:
axel a écrit:Ce soir sur Arte à 20h40 Charade de Stanley Donen, un petit bijou parait-il!avec Audrey Hepburn, Cary Grant
Musique: Henry Mancini( auteur de la chanson Moonriver dans Breakfast at Tiffany's avec la très jolie Audrey Hepburn)
voilà pour info!

C'était bon, c'était chiant, c'était beau, c'était niais...un menu MACGUFFIN des années 60!

c'est bien résumé! Audrey Hepburn ne jouait comme personne les jolies idiotes...elle est souvent adorable mais mal fagotée.
chiant mais la scène de douche avec Cary valait le détour: un moment de grand n'importe quoi! cet acteur avait toujours des mimiques incroyables, une vraie "grande" pile électrique!!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  fucking axel Lun 12 Déc - 19:06

je viens de lire cette brève informative que je rapporte en oups copier/coller, la plus intéressante sûrement depuis la création de ce forum :face:

France 2 annonce que, pour des raisons de santé, Daniela Lumbroso ne pourra pas assurer l’animation de son émission Comme au cinéma, ce mardi 13 décembre. Rachid Arhab en assurera la présentation. Idem pour Sol en cirque. Le divertissement du 24 décembre sera assuré par Hélène Nogueira en lieu et place de Danièla Lumbroso.

source:http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=2394
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Vintage Jeu 15 Déc - 0:22

RAchid Arhab n'était pas à son aise dans l'emission "Comme au cinéma" , un peu hésitant, paumé...mais j'aime bien ce type, il dégage quelquechose de sympathique, de sincère..aucun égo apparent.
Son emission, le dimanche à midi est très bien menée.
Franchement s'il pouvait rester!!

ET l'immense Christophe Lemaire Mr. Green interrogeait son compère Alex MAsson dans un reportage sur les gorilles au cinéma!
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  fucking axel Jeu 15 Déc - 0:33

je déteste l'émission du dimanche après midi, je trouve toujours que c'est trop court, qu'il y a de ce fait des raccourcis et je déteste ce concept informatif, le fond est louable mais la forme me débecte. ça n'aide pas à faire évoluer les mentalités mais plutôt à les stéréotyper, ça balaye le paysage sans piquer au vif, ça finit par être rébarbatif et convenu genre émission à la sauce Mireille Dumas.

Par contre je suis d'accord pour constater que l'Emission "Comme au cinéma" offrait des débats moins soporifiques qu'à l'accoutumé même si comme tu le remarques le présentateur semblait perdu, j'ai trouvé qu'il s'en sortait plutôt très bien et qu'il ne l'était finalement pas tant que ça mais voulait ne pas oublier sa consoeur, une marque de respect envers elle et une certaine modestie.
Daniela Lombroso est en règle générale paumée et pourtant ça fait un petit bout de temps qu'elle la présente.
Il pourrait prendre la relève cela serait beaucoup mieux, plus authentique et il s'intéresse à ses invités et les laisse parler: à marquer d'une pierre blanche.
J'ai toujours aimé les personnages qui avaient quelques faiblesses apparentes ça leur donne du charme et une certaine attraction.
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Vintage Jeu 15 Déc - 0:46

Moi je déteste les dimanches après-midi.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  midnighter Jeu 15 Déc - 15:41

bon aller les filles, je me tire, et comptez pas sur moi pour ce soir, je vais voir the locust !
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  fucking axel Ven 30 Déc - 21:04

Si quelqu'un a reconnu le titre de la chanson et son interprète que les publicitaires ont mis sur la pub du parfum dior avec charlize théron et peux me le dire??? je le remercie! :D
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Vintage Ven 30 Déc - 21:54

Pub DIOR:
NINA SIMONE; Don't let me be misunderstood
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  fucking axel Sam 31 Déc - 4:16

tu me deviens indispensable! merci!
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Hugues Mar 3 Jan - 23:35

Dans 37,2 le matin, Jean-Hugues Anglade n'a d'yeux que pour Béatrice Dalle. Cela confirme que l'amour rend aveugle, car effectivement, il ne voit que Dalle.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  fucking axel Mer 4 Jan - 0:00

Vintage a écrit:Pub DIOR:
NINA SIMONE; Don't let me be misunderstood

en retrouvant le morceau, je suis tombé sur un autre(une floppé devrais je dire!): Sinneman que l'on peut entendre dans le remake de l'affaire thomas crown de john mac tiernan vers la fin lorsqu'il utilise un stratagème en revêtant le costume d'un tableau de magritte dont le chapeau melon.
la chanson de nina simone apporte du rythme à la séquence!

sinon je recherche un autre morceau que l'on pouvait entendre sur une pub pour eau jeune où un couple: le mec était black et chevelu ils courraient tout deux l'un vers l'autre pour se rejoindre.
une chanson que l'on peut entendre également dans le film Décalage Horaire de Daniele thompson, what it is please? et quel est l'interprète?
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Vintage Mer 4 Jan - 21:33

Cannes 2006 : Wong Kar-Wai président !

Festivals - mercredi 4 janvier 2006
Le cinéaste hong-kongais Wong Kar-Wai, réalisateur d'"In the mood for love" et grand habitué de la Croisette, présidera le jury du 59e Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai.



Cannes à l'heure asiatique. Le cinéaste hong-kongais Wong Kar-Wai présidera le jury du 59e Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai, a annoncé ce mercredi la direction de la manifestation. Le réalisateur d'In the Mood for Love, grand habitué de la Croisette, succède à Emir Kusturica et sera le premier président chinois dans l'histoire du Festival, qui l'avait révélé en 1989 avec As Tears go by. Wong Kar-Wai était ensuite revenu sur la Croisette pour y présenter en sélection officielle Happy Together en 1997, récompensé par le Prix de la mise en scène, puis In the Mood for Love (2000) et 2046 (2004). En 2001, il avait donné une leçon de cinéma.

Wong Kar-Wai : "Garder nos fenêtres ouvertes"

"Chaque ville possède son propre langage. A Cannes, c'est celui des rêves", a déclaré le cinéaste. "Je suis impatient de partager avec mes camarades du jury les rêves conçus par les plus grands talents du cinéma contemporain. Notre objectif sera de garder nos fenêtres le plus largement ouvertes possible." Pour Gilles Jacob, les films de Wong Kar-Wai "nous touchent d'emblée par leur splendeur plastique et par une nostalgie de l'émoi amoureux dans la grande tradition romanesque." SOURCE ALLOCINE


Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  fucking axel Dim 15 Jan - 16:30

Topic BISTROT - Page 7 KeiraKnightley_300x298

Topic BISTROT - Page 7 Winona-ryder-web

oui ou non?
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Vintage Dim 15 Jan - 21:29

Je me souviens d'une nuit d'amour avec Winona, dans un petit hotel près de l'autoroute du soleil...un hotel...FOrmule 1, je crois. Après tant de bestialité, nous avons voulu casser notre chambre comme l'esprit Rock and Roll l'impose, mais il n'y avait pas grand chose et le peu était soudé au mur ou au sol.
Alors on a dit crotte puis on est rentré à Nancy.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Hugues Dim 15 Jan - 21:30

connais pas la première

la seconde est d'une beauté indéniable, par contre sa personnalité me paraît creuse, dommage.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Vintage Dim 15 Jan - 21:34

Keira Knightley est une jolie comédienne parmi des milliers d'autres...Pirates des Caraïbes, Domino..etc...


Winona Rider a pas mal de personnalité, elle connut Depp sur le tournage d'Edward aux mains d'argent, et endossa le rôle de la fiancée de Johnatan Harker dans le DRACULA de Copolla. Difficile de saisir une personnalité sur une photo, surtout quand tu ne la connais pas.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Hugues Dim 15 Jan - 21:57

Vintage a écrit:Keira Knightley est une jolie comédienne parmi des milliers d'autres...Pirates des Caraïbes, Domino..etc...


Winona Rider a pas mal de personnalité, elle connut Depp sur le tournage d'Edward aux mains d'argent, et endossa le rôle de la fiancée de Johnatan Harker dans le DRACULA de Copolla. Difficile de saisir une personnalité sur une photo, surtout quand tu ne la connais pas.

j'ai une idée de la personnalité de Winona Rider à partir de ses films (de ses choix de films, de sa façon de jouer) et surtout d'un reportage que j'ai vu sur elle et ses frasques de starlette capricieuse
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  midnighter Dim 15 Jan - 22:31

When hell comes home, there's hell to pay :twisted:
midnighter
midnighter
Langue pendue

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Vintage Lun 16 Jan - 0:57

Les mêmes frasques que Depp, Rourke, Jolie, Hopper, Walken et tas et tas d'autres qui ont eu ou ont leur frasque de starlette...mouais bôf...si ça te dit, m'intéresse pas tout ça.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Hugues Lun 16 Jan - 10:23

Vintage a écrit:Les mêmes frasques que Depp, Rourke, Jolie, Hopper, Walken et tas et tas d'autres qui ont eu ou ont leur frasque de starlette...mouais bôf...si ça te dit, m'intéresse pas tout ça.

Moi non plus, justement. Suzan Sarandon : voilà une actrice qui a de la personnalité.

Que devient Winona?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Vintage Lun 16 Jan - 12:28

Winona ryder sera dans A SCANNER DARKLY adapté de K Dick, tourné sur fond bleu comme Sin City puis ensuite crayonné, même les persos.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  fucking axel Lun 16 Jan - 14:43

Je trouve les deux beautés similaires(d'où mon copier/coller) disons aussi au niveau de leur visage et les attitudes, je ne connais pas bien le jeu de la première Keira Knightley(bien aimé dans The Jacket mais Jennifer Jason Leight la surpasse, cette actrice est époustouflante et lui vole la vedette(c'est l'expression)!) mais je suis assez fan comme Vintage de la seconde essentiellement pour ses rôles chez Burton:ex: paleur et cheveux noir corbeau dans Bettlejuice: intriguante et émouvante( au passage keaton y est royal dans la peau de ce mort vivant sadique!) . Winona est une sorte de réunion de l'ange et du démon. Elle est le bon petit diable.
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic BISTROT - Page 7 Empty Re: Topic BISTROT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum