Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Inside Rock, un webzine rock de qualité, monsieur !

2 participants

Aller en bas

Inside Rock, un webzine rock de qualité, monsieur ! Empty Inside Rock, un webzine rock de qualité, monsieur !

Message  milbart Lun 5 Sep - 15:48

Avis aux Xroadiens et même à toute la populace (oui, même toi, mon cher LHO), je partage ici un lien vers un webzine découvert il y a peu.

Inside Rock est, je dirais, ma première véritable incursion dans l'univers de la presse musicale. Jusqu'ici, ça s'est plutôt résumé pour moi aux papiers bien foutus de Xroads, Bandits Company oblige (mais...où je ne connais aucun artiste !!) et au zieutage discret dirigé vers les couvs un peu uniformes des Zinrocks (ancienne formule) et autres RocknFolk, SuperdjeunzRockTropgroovy et BeatlesNirvanaMagazine (j'ai oublié les noms mais je suis presque certain que dans le fond, ca ne s'en éloigne pas trop).

C'est plein de papiers/rubriques éclectiques et écrits avec talent, intelligence et soin. Le net, ce n'est pas que le Mal, c'est aussi le Bien.

Et je dis ca alors que je n'écris même pas dedans, la preuve que je dis vrai !

Un petit papier au hasard : http://www.inside-rock.fr/Ci-git-la-presse-musicale-et

Smile

milbart
Langue pendue

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Nantes, mais qui ca interesses??????
Date d'inscription : 28/12/2008

http://milbart44.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inside Rock, un webzine rock de qualité, monsieur ! Empty Re: Inside Rock, un webzine rock de qualité, monsieur !

Message  Hugues Lun 5 Sep - 16:59

Bel effort de réflexion et de mise au point en effet.

Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum