Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dylan/knopfler en concert commun à lille et paris

4 participants

Aller en bas

dylan/knopfler en concert commun à lille et paris Empty Re: dylan/knopfler en concert commun à lille et paris

Message  michel53 Ven 15 Juil - 1:06



Là, c'est immanquable !!!! ..... Tant pis pour le prix du billet (qui ne sera surement pas donné, comme d'hab !!) et le voyage de Mayenne à Paris
michel53
michel53
Langue pendue

Nombre de messages : 152
Age : 73
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dylan/knopfler en concert commun à lille et paris Empty Re: dylan/knopfler en concert commun à lille et paris

Message  Lee Harvey Oswald Ven 15 Juil - 6:24

Il n'en a pas finit Papy avec son Never Ending Tour ?...Rhalala ce que c'est que de devoir verser une pension alimentaire à toutes les bonnes femmes avec qui il a couché...

Pour ceusses qui vont réserver leur billet, n'oubliez pas vos chapelets et eau bénite, ça risque de jouer sur scène l'intégralité de ses albums religieux de la fin des années 70, sur lesquels a participé grandement l'ancien milliardaire de Dire Straits.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dylan/knopfler en concert commun à lille et paris Empty Re: dylan/knopfler en concert commun à lille et paris

Message  johnny99 Ven 15 Juil - 19:14

Lee Harvey Oswald a écrit:Il n'en a pas finit Papy avec son Never Ending Tour ?...Rhalala ce que c'est que de devoir verser une pension alimentaire à toutes les bonnes femmes avec qui il a couché...

Pour ceusses qui vont réserver leur billet, n'oubliez pas vos chapelets et eau bénite, ça risque de jouer sur scène l'intégralité de ses albums religieux de la fin des années 70, sur lesquels a participé grandement l'ancien milliardaire de Dire Straits.

Pourquoi ancien? Sultan of swing et money for nothing doivent toujours être en heavy rotation sur les FM!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

dylan/knopfler en concert commun à lille et paris Empty Re: dylan/knopfler en concert commun à lille et paris

Message  Lee Harvey Oswald Ven 15 Juil - 23:35

Ah ça tu tiques sur le mot "ancien" mais pas sur le mot "milliardaire"...Mr. Green

Ouais ça doit toujours passer en airplay leurs chansons, j'en sais foutrement rien, j'écoute pas la FM, je tiens à mon intégrité mentale moi.
Rétrospectivement, ça me semble totalement incompréhensible que ce groupe ait vendu des cargaisons de disques dans les années 80, le mec qui s'est occupé de leur marketing viral est un pur génie, ce serait inimaginable aujourd'hui, et pas seulement pour des questions d'effondrement des ventes physiques...Ceci dit, leurs deux premiers disques sont parfaitement écoutables (l'éponyme et "Communiqué").

A propos de Dylan, j'étais blagueur mais pas narquois. J'aime beaucoup son disque gospel "Slow Train Coming", la production et le jeu de guitare de Knopfler dessus...Je préfère ce Dylan ci à ses conneries gauchistes, "Blowin' In the Wind" et autre cabotinage hippie.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dylan/knopfler en concert commun à lille et paris Empty Re: dylan/knopfler en concert commun à lille et paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum