Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+11
abominog
BOOM BOOM
Frenchy
Quiet Man
Yann G.
flyaway
Ghor
johnny99
Le Visionnaire
Hugues
Lee Harvey Oswald
15 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Frenchy Mer 7 Juil - 17:25

Lee Harvey Oswald a écrit: Et mon pote Frenchy qui revendique jusque dans son pseudo sa fibre nationale, je dois en conclure quoi sur notre pays ?

Tu te trompes lourdement sur le sens de mon pseudo mon pote Lee Harvey...
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Le Visionnaire Mer 7 Juil - 18:48

Afin de réconciler les différentes fratries fratricides du Rock, j'affirme que "Dub Housing" de Pere Ubu est le must du Rock des 300 dernières années.
Je ne pourrais être démenti que par des sots.
Le Visionnaire
Le Visionnaire
Bavard

Nombre de messages : 48
Localisation : MorschWiller-Le-Bas/ La Tremblade
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Le Visionnaire Mer 7 Juil - 19:04

Ce Bon Vieux LHOOQI jacassera :
-"Dub Housing! Le Must! Oui! Nous sommes quelques milliards à le savoir."

Certes. Mais d'aucuns achètent les hits-parades des succès méritants de "CrossRoads" et comme d'hab', c'est le zéro et le peu fini. Comme quoi.

Si on dit à ces d'aucuns, achetez "Dub Housing". Ca te fera de l'usage. Et ça fait gagner du temps.

N'achetez surtout pas du Folk. (Ce sont là divertimento de petits-bourgeois gras.)

(J'ai même vu des gens recommander INXS. Faut arrêter les conneries.)
Le Visionnaire
Le Visionnaire
Bavard

Nombre de messages : 48
Localisation : MorschWiller-Le-Bas/ La Tremblade
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Le Visionnaire Mer 7 Juil - 19:13

Ugh, le Sacem, dira sans ambages :
- "Chez Dire Straits, y'a de bien belles choses. Cette guitare consansubstantielle et transsusbstantiée nimbée d'une aura apologétique et carrément olf déclare l'Absolu dans le siècle séculaire. Surtout dans "Sultans Of Swing" où les soliiiiii sont Guedins (surtout vers la fin)!"

Autres têtes, autres pensers!

ET VIVE L'ANARCHIE ET LE SAUVIGNON SEC.
Le Visionnaire
Le Visionnaire
Bavard

Nombre de messages : 48
Localisation : MorschWiller-Le-Bas/ La Tremblade
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Le Visionnaire Mer 7 Juil - 19:16

J'ai la tête épique.
Ainsi, là :
-Pere Ubu, New Picnic Time.

J'ai la Classe Internationale.
Le Visionnaire
Le Visionnaire
Bavard

Nombre de messages : 48
Localisation : MorschWiller-Le-Bas/ La Tremblade
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Lee Harvey Oswald Mer 7 Juil - 20:08

Le Visionnaire a écrit:Ce Bon Vieux LHOOQI jacassera :
-"Dub Housing! Le Must! Oui! Nous sommes quelques milliards à le savoir."

Certes. Mais d'aucuns achètent les hits-parades des succès méritants de "CrossRoads" et comme d'hab', c'est le zéro et le peu fini. Comme quoi.

Si on dit à ces d'aucuns, achetez "Dub Housing". Ca te fera de l'usage. Et ça fait gagner du temps.

N'achetez surtout pas du Folk. (Ce sont là divertimento de petits-bourgeois gras.)

(J'ai même vu des gens recommander INXS. Faut arrêter les conneries.)

Oh l'autre hé j'ai jamais vu Crossroads et sa mélomanie old fashioned autant fracassé jusqu'au sarcasme dégradant en un seul post...syndrome dada au profit de vrombissements glutturallo-mélodiques et de cacophonies arythmiques no wave...ceci dit bravo Sugar Ray Robinson, quel punch !

Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Le Visionnaire Mer 7 Juil - 20:52

Dans mon genre, je suis assez costaud.
Le Visionnaire
Le Visionnaire
Bavard

Nombre de messages : 48
Localisation : MorschWiller-Le-Bas/ La Tremblade
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 7 Juil - 21:02

C'est qu'elle gueule, Piaf.

"Le gitan et la fille", 1958.

Le flamenco lui faisait pas peur, la bougresse. Aye! Aye! Aye!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 8 Juil - 0:01

Lee Harvey Oswald a écrit:Allez je te fiche mon billet pour une qualification de la Roja...Le jeu exceptionnel du Catalan Iniesta qui parvient malgré un positionnement faussement désinvolte sur le terrain à improviser sans cesse des passes sublimes et des décalages judicieux (cf son but contre le Paraguay, la manière dont il initie par une superbe accélération dans l'axe un déséquilibre dans la défense paraguayenne en éliminant par un coup de rein leur back droit et l'arrière central et en fixant les deux autres libérant le marquage pour Pedro), son entente exceptionnelle avec Xavi, le réajustage tactique des deux médians défensifs Xabi Alonso et Busquets que certes le jusqu'auboutisme des avants paraguayens empêchait d'épanouir leur fonction mais là je subodore que suivant la configuration axiale des médians allemands l'allant naturel du milieu espagnol et leur exploitation de la profondeur devraient considérablement s'éclaircir, le retour en forme progressif de Torres, pour moi ça devrait passer...

Vivement la confrontation Andres Iniesta/Wesley Snejder en Finale...

brsh1
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Jeu 8 Juil - 0:17

Bon ben bravo aux ibères, mais leur jeu m'ennuie terriblement, 7 buts en 6 matches et le reste du temps on fait tourner le ballon, tourner, tourner...Zzzzzzzzzzzzzzzzzhhhhhhhhh

J'espère que Robben, Sneider et Van Bommel vont leur faire voir qui c'est Raul en finale!


Concernant la finale des perdants, Gainsbourg avait vu juste tongue