Xroads
+3
flyaway
johnny99
Hugues
7 participants
Page 1 sur 1
Xroads
Y'a des problèmes avec Xroads? ça fait une éternité que le portail n'a plus été changé. Le mag existe toujours? (excusez-moi, je ne vais plus chez le marchand de journaux)
Hugues- Langue pendue
Re: Xroads
J'ai acheté le dernier mais raté le précédent car je me suis posé la même question, en l'absence de présentation d'un Une nouvelle sur le site.
johnny99- Langue pendue
moi j'ai toujours la photo de la couv' avec peter Gabriel quand je me connecte au site... est-ce normal ?
flyaway- Langue pendue
Hello à tous
Aucun souci, non, sommes juste en train de créer ENFIN un vrai site qui ressemble à quelque chose.
Voili voilou
CG
Aucun souci, non, sommes juste en train de créer ENFIN un vrai site qui ressemble à quelque chose.
Voili voilou
CG
GOOF- Rang: Administrateur
Ah ah ah ah ah ah ah ah ...
Ok, non, ça signifie juste qu'on vous a filé les clés du forum et que maintenant, celui-ci n'a plus qu'un vague lien de parenté avec les dits magazines. Mais bon, ce n'est pas grave ... faut continuer à discuter, c'est tout !
Ok, non, ça signifie juste qu'on vous a filé les clés du forum et que maintenant, celui-ci n'a plus qu'un vague lien de parenté avec les dits magazines. Mais bon, ce n'est pas grave ... faut continuer à discuter, c'est tout !
Yann G.- Langue pendue
Escovedo en couv': tu m'étonnes!
J'ai reçu le disque mais pas encore écouté. Il paraît que c'est son plus rock.
J'ai reçu le disque mais pas encore écouté. Il paraît que c'est son plus rock.
Hugues- Langue pendue
Mais contrairement à ce que tu as écrit, Frenchy, Alejandro, s'il fut membre fondateur de Rank & File aux côtés des frères Kinman, peut difficilement en être qualifié de leader...
Quiet Man- Langue pendue
Frenchy a écrit:Question d'appréciation mon cher Quiet Man
Tout à fait, Pat. Cela dit, son influence est peu sensible dans le seul album auquel il a participé ("Sundown"). C'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti. Mais il est vrai aussi que, sans lui, Rank & File n'aurait jamais recollé les morceaux qui ont constitué les fondations de cet album!
Quiet Man- Langue pendue
Page 1 sur 1