Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

XROADS 22

+6
BAYOU
thiad
Yann G.
flyaway
Lee Harvey Oswald
Hugues
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

XROADS 22 - Page 2 Empty Re: XROADS 22

Message  katou8 Ven 18 Sep - 12:45

Hugues a écrit:Voilà. Je subodorais ça aussi - merci Godevin. Comment ne pas être cynique dans ce cirque médiatique?
mouais ... sauf que lui aussi il y revient sur les plateaux de télé ... et que si tu lis bien il a une fâcheuse tendance à ne pouvoir jamais blairer personne. Tu ne m'ôteras pas de l'idée que c'est une grosse tête à claque et que tu as vite fait de te foutre sur la gueule avec lui ... juste parce qu'à cause d'une virgule ou un point mal placés il te prend pour un con, comme certains ici ... tongue

Manset, par exemple, déteste le show-business ... et au moins, en toute logique, il ne vient pas y faire son show régulièrement, ce qui le rend crédible à l'inverse de Murat ou Lalanne ! (quoique je pense que ce dernier ne le fait pas forcément volontairement, il a juste les neurones qui courcircuitent ...)
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

XROADS 22 - Page 2 Empty Re: XROADS 22

Message  Hugues Ven 18 Sep - 13:09

Manset, au fait, il a toujours vécu de ses chansons, ou il a fait autre chose pour vivre?

Comme la plupart des poètes, quoi - aucun ne vit de sa plume, ils font tous quelque chose à côté.

Sinon, finalement, Murat c'est un naïf, un idéaliste, la dernière lueur d'espoir dans ce monde médiatique où tout le monde se plie aux règles du jeu, avec lui au moins on pleure un peu moins.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XROADS 22 - Page 2 Empty Re: XROADS 22

Message  Lee Harvey Oswald Ven 18 Sep - 13:24

Bon je laisserais défendre ici Murat le fan qui a passé toute sa discographie en revue dans le magazine.

Juste assister un concert de Murat, c'est quand même l'occasion de rencontrer de très belles jeunes femmes Bac+5...bon certes lectrices de Telerama mais jolies...


Dernière édition par Lee Harvey Oswald le Ven 18 Sep - 13:28, édité 1 fois
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

XROADS 22 - Page 2 Empty Re: XROADS 22

Message  Hugues Ven 18 Sep - 13:27