Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le monde de la musique est en deuil

+7
godevin
iconoclast
katou8
johnny99
Quiet Man
Hugues
Lee Harvey Oswald
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 3 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Hugues Sam 5 Sep - 10:20

Lee Harvey Oswald a écrit:Quand même incroyable que ce soit moi, qui me fous royalement de 90% des artistes mis en lumière dans Crossroads...

Y'a un Lee Harvey Osmond qui a eu 4 étoiles dans Xroads. Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 3 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Quiet Man Sam 5 Sep - 13:43

Hugues a écrit:
Lee Harvey Oswald a écrit:Quand même incroyable que ce soit moi, qui me fous royalement de 90% des artistes mis en lumière dans Crossroads...

Y'a un Lee Harvey Osmond qui a eu 4 étoiles dans Xroads. Mr. Green

Qui se cache derrère ce pseudo? Un membre de BARK!

Je parle de Lee Harvey Osmond, bien sûr...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 3 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  johnny99 Lun 7 Sep - 0:48

Faire rire en musique (volontairement, je précise!), pas donné à tout le monde,
Adieu, Sim

johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 3 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  johnny99 Lun 12 Oct - 0:14

Sale temps chez les ex-boys band

"Stephen Gately avait 33 ans...
Le chanteur du boys band Boyzone est mort samedi alors qu'il passait ses vacances à Majorque, nous apprend la BBC ce dimanche. L'Irlandais Stephen Gately était âgé 33 ans.
Les raisons du décès demeurent inconnues...
source : 20minutes.fr"

On demandait leur disparition, OK, mais pas forcément au sens physique du terme!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 3 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  iconoclast Lun 12 Oct - 16:28

Drôle d'article dans le crossroads de septembre où l'on apprend que Mickaël Jackson, c'était mieux qu'Elvis, Lennon et Obahma réunis, qu'il n'a jamais rien fait de mal, que c'était le plus grand, et comble de tout, que les journalistes nécrophiles ne lui ont pas rendu l'hommage qu'il méritait. Sans faire partie des cyniques qui se sont réjouit de sa mort, j'ai du mal à encaisser qu'on doive encenser une star sur le seul crédit de son trépas et je m'attendais à un autre type d'article dans un mag où le ton est d'habitude en décalage avec le reste du troupeau. Je crois qu'un peu de clairvoyance aurait été le bienvenu, parce que là, c'est tout juste si Hervé Deplasse ne demande pas le nobel pour son idole...
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 3 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Hugues Mar 13 Oct - 8:17

iconoclast a écrit:Drôle d'article dans le crossroads de septembre où l'on apprend que Michael Jackson, c'était mieux qu'Elvis, Lennon et Obama réunis, qu'il n'a jamais rien fait de mal, que c'était le plus grand, et comble de tout, que les journalistes nécrophiles ne lui ont pas rendu l'hommage qu'il méritait. Sans faire partie des cyniques qui se sont réjouis de sa mort, j'ai du mal à encaisser qu'on doive encenser une star sur le seul crédit de son trépas et je m'attendais à un autre type d'article dans un mag où le ton est d'habitude en décalage avec le reste du troupeau. Je crois qu'un peu de clairvoyance aurait été le bienvenu, parce que là, c'est tout juste si Hervé Deplasse ne demande pas le nobel pour son idole...

A se demander si tout cela n'était pas de l'ironie? En tout cas pour le Nobel, c'est Obama qui l'a emporté. Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 3 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum