Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!!

4 participants

Aller en bas

Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!! Empty Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!!

Message  JB12 Jeu 16 Avr - 17:39

Bonjour à tous,

Alors IZIA c'est qui ? C'est un Jeune auteur, compositeur, interprète, âgée d’à peine 18 ans, qui vient de signer son premier disque chez AZ qui sortira début juin dans les bacs.
Dans cet album, enregistré dans les conditions du « live », IZIA nous transmet une énergie folle, une énergie passionnée et nous offre un son dur, fort, émouvant et sans concession.

Sur scene, cette fille est tout simplement incroyable, elle dégage une énergie impressionnante. Certains la compare deja à Janis Joplin, c'est pas peu dire ...
Si vous pouvez pas attendre juin, elle sera sur scène au printemps de Bourges le Vendredi 28 Avril !

bye

http://www.myspace.com/iziamusic

JB12
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!! Empty Re: Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!!

Message  Hugues Jeu 16 Avr - 19:39

C'est pas mal du tout. Très rock.

Il faudrait peut-être qu'elle chante en français pour faire la différence.

Je remarque Sébastien Hoog à la guitare, le pote du moustachu Brazilien. bom

Apparemment il préfère se défouler sur le registre rock (y'a des soli acérés ma foi!) qu'avec la douce Daphné.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!! Empty Re: Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!!

Message  flyaway Ven 17 Avr - 10:15

ouais elle devrait chanter en français ! je me réjouit quand même de la sortie de son premier album parce qu'on entendait parler d'elle depuis pas mal de temps !

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!! Empty Re: Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!!

Message  basil Mar 21 Avr - 21:30

Hugues a écrit:C'est pas mal du tout. Très rock.

Il faudrait peut-être qu'elle chante en français pour faire la différence.

Je remarque Sébastien Hoog à la guitare, le pote du moustachu Brazilien. bom

Apparemment il préfère se défouler sur le registre rock (y'a des soli acérés ma foi!) qu'avec la douce Daphné.

hé hé
et oui, c'est plus sa came. Ils ont joué pour One Shot Note samedi 18 avril sur Arte.
Ils sont entre de très bonnes mains et ils intéressent même des very big fishes aux States figurez vous Mr. Green
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!! Empty Re: Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!!

Message  basil Mar 21 Avr - 21:31

flyaway a écrit:ouais elle devrait chanter en français ! je me réjouit quand même de la sortie de son premier album parce qu'on entendait parler d'elle depuis pas mal de temps !
pourquoi elle devrait..... ? monsieur je prend un pseudo anglais albino
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!! Empty Re: Premier Album d'Izia en juin dans les bacs !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum