Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

+34
T.N.T.
Queenie
L'Incohérent
Goldilox
Chino
francki69
arden
BOOM BOOM
beck-bolin
dkelvin
adhoc
michel53
Brunoandquo
Defnael
milbart
walpurgis
Yves Gitton
Alphonse
Sylvain
thiad
Lee Harvey Oswald
godevin
rough mix
ironfist
katou8
Frenchy
parispal
flyaway
Quiet Man
johnny99
Ghor
Americana
Yann G.
Hugues
38 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Hugues Mer 18 Mar - 17:36

johnny99 a écrit:J'ai plutôt tendance à avoir une perception instinctive de la musique, chaque fois que je me suis "forcé" à "aimer" un style musical qui ne m'était pas, d'emblée, sympathique, ça s'est avéré être un échec!

Oui, je comprends aussi ça, c'était le sujet de "la perception première", sujet aux échanges passionnants dont tout le monde se souvient ici. jocolor
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Mer 18 Mar - 20:06

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 510yisH8bOL._SL500_AA240_
eh beh, alors là, j'en reviens pas !
Je n'attends rien des reformations mais je ne pouvais pas faire autrement que de me payer ce disque, rien que pour les frissons que m'avait procurés le précédent en ... 1980 (!!!!), autant musicalement que pour la chute de reins de Fabienne.
Je craignais le pire, encore sous le choc de son jeu de scène comment dire ... hum .. à la Crossroads Nights, d'autant que l'âme du groupe, Eric Lewy, n'est pas de la partie, et voila que c'est le meilleur qui pointe le bout de son nez,
Kalinowski et Kalfon reprennent haut la main le travail d'écriture de Lewy, Ross The Boss en grosse forme et Fabienne qui chante toujours aussi bien ...
Je headbangue, les riffs sortent de la guitare en carton ... merde alors, je viens d'avoir 16 ans ... à nouveau !
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  johnny99 Mer 18 Mar - 23:35

Dans la série reformation du hard français eighties, t'as aussi les satan Jokers qui remettent les plats!


Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 769617-913999
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Jeu 19 Mar - 0:07

oui mais alors là je n'ai jamais pu encaisser ça ... du coup je n'ai même pas envie de l'écouter même si maintenant c'est hantson qui chante.

dans les retours (même s'il n'est jamais vraiment parti) il y a aussi le superbe album de marquilly :
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 41pwLdZioAL._SL500_AA240_
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  katou8 Jeu 19 Mar - 12:01

Depuis hier soir, toujours de la french touch ... mais dans des registres un peu différents (on peut aimer le hard, avoir même été élevé à ça et ne pas être totalement inculte musicalement) :
Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 31J6KHHSFAL._SL500_AA240_Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 21WXJ9WNRJL._SL500_AA180_Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 4160SNDTHVL._SL500_AA240_Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 31X1YYV894L._SL500_AA240_
Pour être franc, s'il y a bien un album studio de Magma que je n'aime pas, c'est celui-ci (avec "Merci" ... mais celui-là est hors sujet !). Pour Manset c'est un peu pareil : j'ai beau essayer ce "La Mort d'Orion" à intervalles réguliers (tous les 4 ou 5 ans on va dire) ça ne prend pas !!
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  godevin Jeu 19 Mar - 15:06

katou8 a écrit:Depuis hier soir, toujours de la french touch ... mais dans des registres un peu différents (on peut aimer le hard, avoir même été élevé à ça et ne pas être totalement inculte musicalement)...

en tout cas ton avatar me rappelle de vieux & bons souvenirs... dac
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  godevin Jeu 19 Mar - 15:14

De mon côté, je laisse tomber les expérimentations sonores et je retourne aux fondamentaux:

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 417AxGm4jNL._SL500_AA240_

Aaaaaaaahhhh, qu'est-ce que ça fait du bien !... Smile
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Quiet Man Jeu 19 Mar - 15:40

Un autre genre....

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Trail10
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  godevin Jeu 19 Mar - 15:53

Tiens Quiet Man, tu devrais connaître:

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 51Esi7k20gL._SL500_AA240_

C'est du country-folk-americana tendance alternative-traditional... study

En tout cas, c'est beaucoup moins bruyant que Mère-Loup !.. Mr. Green
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, en ce moment?

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 19 Mar - 16:24

Vous n'êtes pas tous dans la rue à réclamer des sous pour vous acheter plus de CDs les gauchistes ?
Pour donner coeur à vos revendications, cet anthem superbement illustré.