Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pourquoi Springsteen est un grand...

+6
johnny99
Yann G.
BOOM BOOM
Hugues
dkelvin
Frenchy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  Invité Ven 10 Oct - 14:21

je crois que Springsteen lui même l'a récupéré et compte l'incorporer à sa prochaine version de Roulette Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  lovingyou Ven 10 Oct - 14:47

Lee Harvey Oswald a écrit:Bon, allez du balais papy, aucun intérêt de discuter avec toi...seulement te dire que toi aussi tu pouvais pas taper plus juste...un de mes bons copains est Commissaire de Police, il vient chez moi écouter mes vinyls de blues prewar et il t'encule jusqu'à l'os pauvre con.

Et bé dis donc, c'est un plaisir de discuter avec toi... Apprends la modestie, tu y apprendras également l'humour, qui comme tout le monde (sauf 1) le sait, est un signe d'intelligence... Au moins, fais semblant...

Allez les mecs, on pête un coup, on descend tous boire un coup et on arrête de se foutre sur la gueule pour des conneries...
lovingyou
lovingyou
Langue pendue

Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  lovingyou Ven 10 Oct - 14:50

dkelvin a écrit: Et ma prose, certains l'apprécient, j'en ai heureusement des témoignages par d'autres voies que ce forum.

C'est clair que dkelvin est une sacrée plume. Moi je dis que tous les mecs qui tapent sur la gueule d'un mec comme ça n'ont qu'à essayer d'écrire ne serait-ce qu'un 1/4 d'un texte à la dk et on en reparle. En gros, et pour parler clairement à certaines personnes : baissez vos frocs, on va comparer nos bites Cool

Alors, les abrutis qui critiquent tout le temps, on en a plein le cul (oui jusqu'à l'os, on sait tu l'as déjà dit). Allez, les mecs, allez y tapez, voilà du sang neuf. rambo
lovingyou
lovingyou
Langue pendue

Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  Frenchy Ven 10 Oct - 14:51

lovingyou a écrit:Allez les mecs, on pête un coup, on descend tous boire un coup et on arrête de se foutre sur la gueule pour des conneries...

Ah non!!!!!! J'ai payé ma place, je veux voir le match jusqu'au bout!!!! (et je vais pas boire un coup, j'ai une de ces gueules de bois! La même que celle du Goof deux jours plus tôt!! Pffffffffff!!!)


Dernière édition par Frenchy le Ven 10 Oct - 14:54, édité 1 fois
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  lovingyou Ven 10 Oct - 14:53

Frenchy a écrit: Ah non!!!!!! J'ai payé ma place, je veux voir le match jusqu'au bout!!!! (et je vais pas boire un coup, j'ai une de ces gueules de bois! La même que celle du Goof deux jours plus tôt!! Pffffffffff!!!)

Ah bé bravo !!! Quel exemple pour nos enfants !!! Mr. Green
lovingyou
lovingyou
Langue pendue

Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  Frenchy Ven 10 Oct - 14:55

Heyyyyy on s'est pas enculés jusqu'à l'os, NOUS!!!!!
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  lovingyou Ven 10 Oct - 14:56

Frenchy a écrit:Heyyyyy on s'est pas enculés jusqu'à l'os, NOUS!!!!!

lol! remarque si ça se trouve, tu t'en rappelles plus...
lovingyou
lovingyou
Langue pendue

Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  Laurent78 Ven 10 Oct - 18:47

Yann G. a écrit:Notez qu'avec tout ça, on n'est même pas sûrs qu'Obama va gagner ... Thumb down
En fait, c'est terrible à dire, mais vu d'ici, c'est presque contre-productif que des artistes viennent soutenir le candidat démocrate. Dans l'esprit du ploucos lambda, ici, ça veut juste dire que le mec est "people", "bling bling" et tout ce qui va avec (vous pouvez imaginer parce qu'en France on a parfois le même genre de discours poujadiste).
Bon, heureusement pour Obama, McCain est vraiment mauvais et vu que les problèmes économiques prennent le dessus sur le reste, ça devrait jouer en faveur du candidat démocrate, mais je peux vous affirmer que rien n'est joué.


Le plus flippant ce sont les arguments que Paulin met en avant. Je me dis que c'est assez grave de savoir que des gens sont convaincu en masse par les horreurs qu'elle peut balancer.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  Yann G. Sam 11 Oct - 0:53

La réalité (et j'insiste bien, la réalité, pas l'avis d'un anti-américain primaire ou je ne sais quelle connerie que pourrait sortir ce cancrelat de LHO), c'est que les Américains ne votent pas pour des raisons rationnelles. S'ils étaient rationnels, ils voteraient pour le candidat qui va appliquer une politique qui va leur profiter. Sachant que la politique de McCain avantage 20% de la population (les plus riches) et que celle d'Obama va avantager 60% de la population (les classes moyennes), et sachant qu'aucun ne vise les plus pauvres (ils ne votent pas), c'est bien sûr Obama qui devrait l'emporter. En réalité, ce ne sont pas les arguments qui l'emportent ici. A la radio, j'ai entendu hier un type dire qu'il ne voterait pas pour Obama car Joe Byden est un ancien avocat et qu'un avocat lui a dit il y a trente ans que les avocats ne peuvent pas faire de bons hommes politiques. Il s'agit surtout de voir les arguments de ceux qui vont voter pour McCain parce qu'ils apprécient Palin : elle est sexy, elle a du chien, elle ne se laisse pas faire... rien à foutre de la politique économique, pas même de la crise économique. Si Obama gagne, les raisons auront été sa classe, son charisme et le fait que beaucoup désirent élire un président noir parce que c'est nouveau. Ce ne sont pas de bonnes raisons, mais ça nous évitera peut-être une troisième guerre mondiale (car quelle meilleure sortie de crise qu'une bonne petite guerre contre les ennemis de la liberté ?).
Ah, je signale également à l'ami LHO que j'ai lu ce matin deux articles dans Rolling Stone, l'un sur Palin, l'autre sur McCain qui, si je les citais sur ce forum, me feraient passer pour le pire des anti-Américains gorgés de condescendance bien française. Je vous inviterai donc juste à y jeter un coup d'oeil pour voir à quel point les critiques les plus violentes de l'Amérique actuelle viennent des Américains, pas du reste du monde.
J'ai eu d'ailleurs une passionnante conversation sur le sujet avec Vic Chesnutt ce matin, dont le nouvel album, enregistré dans son home studio d'Athens, GA en compagnie de deux groupes locaux (Elf Power et The Amorpheus Strums) est vraiment excellent (bien qu'un poil en dessous de l'excellent North Star Deserter).

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 O_vic-chesnutt-et_al

PS : notez que c'est malheureusement pareil en France. Si les gens avaient un peu de jugeote ou de rationalité, ils n'auraient pas voté pour Sarkozy et ses politiques économiques ineptes (tant d'un point de vue libéral qu'interventionniste). Maintenant, faut voir aussi qui il avait en face ...
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  johnny99 Sam 11 Oct - 1:31

Pour la France et Sarkozy, l'argument sécuritaire et volontariste, après 12 ans d'immobilisme Chiraquien a été majoritaire, face, il est vrai, à une opposition trop légère.


Concernant l'irrationalité des votes des américains, peut-on dire que ça a débuté avec Reagan en 1980 (quoiqu'un changement après Carter, plus préoccupé par la paix israelo-palestinienne, que par la politique intérieure, était plausible)?

Je veux dire par là que les ricains ont souvent fait des choix cohérents, à des moments clé où ils estimaient que le président en place et son parti n'étaient plus en phase avec la réalité du moment, ou qu'une sanction du sortant s'imposait :

On peut comprendre l'élection de JFK par un besoin de jeunesse et de dynamisme qui préfiguraient ce qu'allaient être les sixties.

L"élection de Nixon semble marquer une sanction de la politique de Lyndon B. Johnson au Vietnam.

l'arrivée du démocrate Carter se produisit peu après le watergate républicain.

L'après Reagan (Clinton) correspondit à la fin de la guerre froide, à à son apogée pendant les années républicaines.

La famille Bush arriva après l'affaire Lewinski, et la guerre du Golfe,
GWB tira profit de son exploitation du 11/09 pour être réélu

Peut-on penser que la récession arrivant après des années de pseudo-prospérité, un changement de cap s'impose?
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  BOOM BOOM Sam 11 Oct - 22:00

John McCain hué par ses partisans pour avoir défendu Barack Obama
John McCain a été sifflé vendredi soir par une partie de ses propres partisans pour avoir pris la défense de son rival démocrate, Barack Obama, lors d'un meeting de campagne, vendredi 10 octobre. Le candidat républicain, dont la campagne était devenue de plus en plus agressives ces derniers temps, s'est retrouvé à défendre son adversaire démocrate devant les attaques des militants républicains réunis à Lakeville, dans le Minnesota.

A un de ses partisans, préoccupé de son avenir dans un pays susceptible d'être gouverné par quelqu'un ayant côtoyé le terroriste William Ayers, John McCain a expliqué que Barack Obama "est une personne bien, une personne dont vous ne devez pas avoir peur si elle devient président des Etats-Unis. Bien sûr, je ne serais pas en course si je ne pensais pas être un bien meilleur président que lui". Cette sortie a provoqué quelques remous dans le public, habitué à des discours bien plus offensifs.

Puis une femme du public a interpellé le candidat en expliquant qu'elle ne faisait pas confiance à Obama parce qu'elle "avait lu des choses sur lui". "C'est un Arabe", a-t-elle expliqué. McCain lui a alors répondu sèchement, en lui coupant la parole : "Non madame. C'est un père de famille décent, un citoyen avec lequel j'ai des désaccords sur des questions fondamentales (...) Nous voulons nous battre et je veux me battre, mais nous serons respectueux". "J'admire le sénateur Obama et ses réalisations", a-t-il ajouté alors que des sifflets s'élevaient du gymnase de cette banlieue de Minneapolis où avait lieu le meeting. Reste maintenant à savoir, à moins d'un mois du scrutin, s'il s'agit d'une nouvelle stratégie adoptée par la campagne du sénateur de l'Arizona, après des semaine d'attaques sous la ceinture et de dénigrement systématique.

BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  dkelvin Lun 20 Oct - 9:18

Lee Harvey Oswald a écrit: Remarquer que la dernière université américaine bénéficie encore de 100 fois plus de moyens que notre Sorbonne est bien plus légitime et questionnable que le crétinisme de qualifier tous les pompiers et policiers de France d'incurables fascistes va...

En images, l'atmosphère que j'ai tenté de décrire.
http://www.rue89.com/2008/10/19/montfermeil-une-bavure-filmee-ligs-enquete
Je ne sais pas ce qu'en penseraient les vieux bluesmen qu'écoute notre ami.

PS. Je connais bien cette cité pour y avoir travaillé un temps.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  Hugues Lun 20 Oct - 9:56

Illustration du message de Boom Boom

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Mccainmotherfucker_1
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  Lee Harvey Oswald Lun 20 Oct - 14:14

Ce commentaire d'un forumeur de rue89 dans le fil des réactions à l'article...

il est évident que les policiers mis en cause ont commis une faute grave et il est évident qu’ils seront sanctionnés (si ce n’est pas déjà le cas).

Néanmoins, tous avez l’air de considérer les policiers comme des machines!!!

Je m’explique, oui ils sont soumis à un devoir d’exemplarité et oui ils ont le devoir de respecter la loi plus que n’importe qui ; pour autant ils restent des êtres humain… Qui après s’être fait jeter des pierres, lancer des cocktails molotov, ou juste simplement s’être fait insulter est capable de garder un parfait sang froid???

Toute la journée les policiers dans ces quartiers sont victimes d’agressions permanentes (physique ou moral), il ne me semble concevable (et même si ce n’est pas une excuse loin de là) que certain « pète les plombs ».

Je travail au parquet de Bobigny, chaque jour je vois défiler une cohorte de policier victimes d’insultes et de coups, se sont des pères de familles, de jeunes adultes comme tout le monde et qui, souvent, partent au travail la peur au ventre.

Mais cher ami, je ne faisais qu'amicalement ironiser sur la façon dont tu exprimais sur deux feuillets le comble de ta colère, l'abomination de la désolation, tranquillement assise dans le saint des saints de la pensée juste et humaniste pour la seule raison que les pompiers n'avaient pas d'après toi mis beaucoup de zèle à secourir un accidenté de la route...

Mais alors j'aurais aimé aussi que tu dénonces d'autres violences urbaines bien plus inacceptables...les projectices jetés par des crétins irresponsables dans le but évident de blesser ou de tuer sur des pompiers venus faire leur travail dans tel barre d'immeuble du 93, que tu dénonces les délinquants qui caillassent les forces de l'ordre et les chauffeurs de cars, les caids qui vendent de la drogue et rackettent des gamins de 12 ans, qui arrosent d'essence et mettent le feu à des jeunes filles-euh pardon pour eux des "salopes", des "chiennes" qui ne servent que pour s'amuser dans des tournantes au fond de quelque cave de banlieues, que tu dénonces aussi l'antisemitisme le plus crasseux qu'on y trouve...t'as entendu parler d'Ilan Halimi dkelvin, hein ce jeune juif qui s'est fait torturer en expitation de la faute américano-sioniste par une bande de dégénérés à la manière des Maîtres du Reich...

Sur que les vieux bluesmen que j'écoute rigoleraient bien aux innocents sketches de l'humoriste Dieudonné...

Je retourne lire Pasolini, homosexuel notoire et grand défenseur du Tiers Monde qui disait qu'il serait toujours du côté des flics parce que pour lui c'est eux "les plus aliénés".
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  dkelvin Lun 20 Oct - 18:45

La police représente la loi. En cela elle représente chacun de nous. Elle n'a pas à utiliser les méthodes de ceux qu'elle dit être de la racaille. Par ailleurs, dans les 2 cas, elle s'attaque à tout sauf à ceux qui sont violents mais à des cibles arbitraires, la plupart du temps pas dangereuses pour un rond (faut voir comme ils sont équipés). Je reconnais bien à travers ta prose (l'anti-humanisme haineux) et tes goûts (les vieux bluesmen, Pasolini, Genet surement, tout ce romantisme de la racaille, cette excitation que procure la violence, une défense du tiers monde qui passe par la sodomie de ses enfants surtout) une idéologie nauséeuse qui éclaire mieux le personnage que tu es. Tu dois vivre bien loin des endroits dont tu parles pour dire autant de conneries. Je pense que c'est le journal de JP Pernault qui te sert de source d'informations. Je ne vois pas autre chose. Fermons le ban, plus l'intention d'ajouter quoi que ce soit. Pour moi tu es un type dangereux. Je préfère encore être un vieux déchet humaniste.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  johnny99 Lun 20 Oct - 19:28

johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  Lee Harvey Oswald Lun 20 Oct - 22:38

Ahah que bel âme du peuple de gauche tu fais l'ami...l'humanisme dans ton collant et la bite coincée entre les dents c'est pas ça le credo ?...
Sérieux l'indignation quand on parle clair et quand on dit les faits tels qu'ils sont est une seconde nature chez ces idiots d'apôtres gauchistes...hélas tous les faits que j'ai énuméré sont parfaitement étayés (des barbares ont bien battu à mort des personnes du seul fait qu'elles étaient juives, des jeunes femmes ont été brûlées vives, les forces de l'ordre sont quotidiennement caillassés par des racailles...oui t'as bien lu dkelvin des racailles, ce qui doit selon tes critères me ranger dans la catégorié des "dangereux racistes")...bien sur je ne parle ici que d'une petite partie de la population des banlieues...je ne veux pas faire l'objet de mesures coercitives de la part des gardes rouges du droit-de-l'hommisme. Mr. Green
T'as raison papy continue dans les goulags du prêt à penser dans lesquels tu croupis depuis ta jeunesse maoiste, rien à foutre mais seulement ne me prends plus à partie ici...

"Pasolini, Jean Genet...idéologie nauséeuse"...aussi pathétique et grotesque que quand tu te drapes dans tes articles en Pierrot lunaire essayant de dérouler quelques derniers rubans de mélancolie et de profonde nostalgie sur ta jeunesse enfouie.


Dernière édition par Lee Harvey Oswald le Mar 21 Oct - 0:13, édité 1 fois
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  Lee Harvey Oswald Lun 20 Oct - 23:02

Me faire traiter d'homophobe avant d'être suspecté de lire Jean Genet le post suivant...mon échange avec toi s'apaise dans un sourire narquois. Mr. Green
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Springsteen est un grand... - Page 2 Empty Re: Pourquoi Springsteen est un grand...

Message  johnny99 Mer 3 Déc - 1:06

En attendant le boss bosse...