Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

3 participants

Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  basil Ven 16 Mai - 22:50

Le roi du cliffhanger, le seigneur du rebondissement, l'excellent createur de Lost ( dont la 3 ème saison est particulièrement délicieuse car lorgnant avec respect du coté du Prisonnier), le futur papa du prochain et très attendu Star Treck, ce bon JJ Abrams donc travaille plus pour gagner plus :
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6904
du moment qu'il nous régale plus, je ne vois rien à y redire albino
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  Vintage Lun 19 Mai - 0:09

En ce moment, je me refais ALIAS et je suis méga-client. albino
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  basil Mer 21 Mai - 12:41

Très bon choix jeune homme !
J'ai adoré cette série mais je n'ai pas pu voir le fin de la 5 et dernière saison dont j'avais trouvé le début bien décevant. Un de ces 4 maybe, mais sur le coup j'avais trouvé qu'ils allaient trop loin de le portnawak. Trop d'élipses aussi.
Enfin, je me régale en ce moment avec Desperate Housewives, mon coté girly en quelque sorte.
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  basil Jeu 19 Juin - 20:03

Je signale à tous ceux qui sont passés à coté l'excellente série Jekyll ( I saison en 6 épisodes). Le scénario est brillant, les dialogues mordants, les acteurs parfaits, et particulièrement la révélation James Nesbit que j'avais aperçu dans Sunday Bloody Sunday. Il passe de l'hilarant à l'effrayant en un quart de seconde avec une facilité impressionnante.
On est accro immédiatement et on regrette la briéveté de cette réussite largement au dessus du panier.
Aussi délicieux que Six feet Under, le thriller en plus.
Vintage jette toi dessus immediatement
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3183.html
bave
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  Vintage Ven 20 Juin - 21:37

basil a écrit:Je signale à tous ceux qui sont passés à coté l'excellente série Jekyll ( I saison en 6 épisodes). Le scénario est brillant, les dialogues mordants, les acteurs parfaits, et particulièrement la révélation James Nesbit que j'avais aperçu dans Sunday Bloody Sunday. Il passe de l'hilarant à l'effrayant en un quart de seconde avec une facilité impressionnante.
On est accro immédiatement et on regrette la briéveté de cette réussite largement au dessus du panier.
Aussi délicieux que Six feet Under, le thriller en plus.
Vintage jette toi dessus immediatement
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3183.html
bave

Ah je ne connais pas du tout!!
C'est noté.
Merci beaucoup pour l'info.... cheers
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  basil Jeu 17 Juil - 14:51

Jusqu'à la 4 ème saison The Shield était très recommandable car très bien écrit, joué, réalisé avec adrenaline et cliffhangers de très bon aloi.
La 5 eme saison vue depuis hier est montée d'un cran, grace entre autre au génial Forest Whitaker. La dramatique va crescendo et les épisodes se dévorent jusqu'au climaxo-cliffhanger de fin de saison qui te laisse un moustachu sur le carreau.
Vite Père Noel, la 6 ème saison ou je te pète les genoux ! rambo
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  basil Lun 4 Mai - 20:56

Ah the Shield la saison finale... c'était intense. Ah The Wire la dernière saison c'était parfait.... que faire....
ah si, l'excellente nouvelle série d'Alan Ball dont c'est bientôt la 2 ème saison : http://www.ecranlarge.com/article-details-11795.php
La première vous mettra le sang à la bouche cher Vintage dac
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  milbart Lun 4 Mai - 21:23

mais cher basil, pourquoi déterrer de vieux topics mon vieux moustachu?
Le passé est le passé, tournons nous vers l'avenir... Mr. Green
Coté série, je suis plutot "simpson american dad malcolm thats 70 show futurama south park beavis and butthead"....
Mr. Green
Tu as été battu mon vieux:
http://storage.canoe.ca/v1/blogs-prod-static/mediam/SPO-RollieFingers%5b2%5d.jpg
Mr. Green Mr. Green

milbart
Langue pendue

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Nantes, mais qui ca interesses??????
Date d'inscription : 28/12/2008

http://milbart44.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  basil Mar 5 Mai - 23:09


On dirait ton père Mr. Green
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  milbart Mer 6 Mai - 13:44


milbart
Langue pendue

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Nantes, mais qui ca interesses??????
Date d'inscription : 28/12/2008

http://milbart44.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  basil Sam 12 Sep - 21:05

Vu que c'est tout le luxe que je peux me payer en ce moment en ce qui concerne les loisirs audio visuels, je me mange avec délice Curb Your Enthousiasm du très judéo-jubilatoire LArry David.
Pour les amateurs de Woody Allen c'est un must see.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que ce monsieur se glisse parfaitement dans l'univers de son co citoyen.
En VO exclusivement bien entendu Mr. Green
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  basil Mar 15 Sep - 21:34

bloody interesting :


Sortie mondiale, courant octobre, de Dracula The Un-Dead, la suite du mythique Dracula signé par Bram Stocker en 1887. C’est l’arrière-petit-neveu de Stocker, Dacre Stocker, qui co-signe avec l’historien Ian Holt cette sequel, imaginée à partir de notes laissées par son aïeul.
Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... 2guxocz



Dracula The Un-Dead [titre envisagé par Bram Stocker, et refusé par son éditeur à l’époque] relate des événements se déroulant en 1912, soit 25 ans après ceux du premier roman. Il met en scène les mêmes personnages, Jonathan Harker, Mina Murrayainsi, et le professeur Van Helsing. Mais le personnage central est Quincey Harker, le fils de Jonathan et Mina, qui est impliqué dans l’adaptation théâtrale des aventures de ses parents, écrite par... Bram Stoker (!).
Quincey se trouve confronté à une série d’assassinats, qui commence par celui de son père - ce qui laisse craindre une vengeance du Comte Dracula...

La famille Stocker s’est toujours montrée très réticente à toute exploitation du personnage imaginé par Bram Stocker. Elle n’avait accordé son accord total à aucune forme d’adaptation depuis le Dracula de Bela Lugosi en 1931. Regrettant « tous les déchets d’Hollywood qui ont souillé l’héritage littéraire de Bram » [allusion à la série à succès Twilight ?], le petit neveu compte donner un souffle nouveau à Dracula. On attend donc de voir...
En France, Dracula The Un-Dead sera publié par les éditions Michel Lafon.
Il semblerait également qu’une société hollywoodienne négocie un achat des droits pour une adaptation de cette suite au cinéma.

En parallèle, le Dracula original, paru il y a 111 ans, ressort en Livre de Poche le 14 octobre. Enfin, sachez que l’œuvre est tombée dans le domaine public, et qu’elle est donc téléchargeable gratuitement dans son intégralité, et très facilement sur la toile.
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  Vintage Jeu 17 Sep - 14:50

Mmm...Very intéressant.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le ciné dans la vie...... Empty Re: Il n'y a pas que le ciné dans la vie......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum