Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos pochettes de disques préférées

+7
Quiet Man
BOOM BOOM
Michou
godevin
michel53
Yann G.
Hugues
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  Yves Gitton Mar 4 Mar - 14:14

Lee Harvey Oswald a écrit:
Yves Gitton a écrit:très surestimé et giscardien Gainsbarre

Ah ben lui il a le droit de dire ça ici sans que personne ne s'en émeuve...scratch

Désolé d'apprendre comme ça pour ton infirmité physique Yves Gitton mais cela ne t'éxonera pas de ceci...n'avoir balancé que quatre lignes tiédasse sur l'immense roman de Cormac Mac Carthy dans le dernier Crosroads...de n'avoir pas parlé du drame ténu de la conscience que seule cette prose pouvait recevoir en entier, de sa pudique et folle mélancolie apocalyptique, rien retenu des beautés d'un grand idéal de matière romanesque, de n'avoir pas remarqué à travers quelque léger vertige, la raucité et aussi une certaine cassure de la plume dont les causes ne peuvent etre rapportées à la seule évolution de son style, mais de la tension continuelle et extreme de sa vie et de son art d'écrivain réfractés en une seule et meme chose...

Cormac Mac Carthy est un immense auteur américain.

Oui, je sais pour Mac Carthy, mais rassure-toi, dans le prochain numéro, je me suis rattrappé , j'espère que tu en prendras acte et qu'on en reparlera!
Et en ce qui concerne, le reste, je t'... , non, je déconne ! Et puis, je t'aime bien, mais il y a des limites ! Tu vois ce que disais au sujet au sujet de cette ambiance vestiaire-pue des pieds! On finirait par dire des bêtises ...
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  Lee Harvey Oswald Mar 4 Mar - 14:36

Yves Gitton a écrit:je t'...

Ouais continue comme ça et j'appele mon pote Michou...avec lui c'est radical...c'est vrai ça pourquoi s'emmerder à mobiliser toute une prose alors que l'on peut dire en deux mots l'essentiel de notre pensée. Il devrait etre notre maitre à tous le Michou dans son art de concentrer les choses stylistiquement...Mr. Green
Mais non je déconne aussi...Tiens sérieux à chaque fois que j'ouvre ce mag', c'est ta page que je vais voir en premier. salut
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  Yves Gitton Mar 4 Mar - 14:44

Lee Harvey Oswald a écrit:
Yves Gitton a écrit:je t'...

Ouais continue comme ça et j'appele mon pote Michou...avec lui c'est radical...c'est vrai ça pourquoi s'emmerder à mobiliser toute une prose alors que l'on peut dire en deux mots l'essentiel de notre pensée. Il devrait etre notre maitre à tous le Michou dans sa concentation stylistique Mr. Green
Mais non je déconne aussi...Tiens sérieux à chaque fois que j'ouvre ce mag', c'est ta page que je vais voir en premier. salut

Ah ! C'est sympa !!
Et puis, tu sais, c'est dur d'être au faîte de l'actualité ! Pas moyen d'aller interroger le grand (l'immense, ouais ! ) Cormac au saut du lit ! On est souvent obligés de faire des tas de petits boulots à côté ... Quand je vais demander une augmentation au Goof, j'hésite à traverser le hall, y a toujours Frenchy son porte-flingue qui stationne là, les bottes ( en caoutchouc, les bottes) sur le guéridon ( en acajou le guéridon ) et qui me lance un tel regard vicelard que j'ai vite fait de remonter dans ma soupente réécouter Chuck le cafard et ses Blattes ! Heureusement, sont pas trop mal gaulées les Blattes !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  Frenchy Mar 4 Mar - 16:59

Frenchy a écrit:Gitton!!! P'tite bite va !!!


Hey Yves c'était de l'humour hein... J'ai soudainement peur que tu m'aies pris au premier degré, ce qui t'oblige à me traiter de porte-flingues, quoique oui, par ailleurs, cette machine tue les fascistes! Mr. Green
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  Yves Gitton Mar 4 Mar - 18:06

EVIDEMMENT ! C'est juste pour se marrer un peu, aucun sous-entendu !
Je lis un peu trop de polars, c'est tout ! D'ailleurs, j'y retourne, sinon Vintage ne me rendra pas mon passeport à la fin du mois ! Mais si tu pouvais quand même , arrêter de citer à chaque message, Mr. Green cette remarque anatomique, qui m'éloigne , un peu plus à chaque fois, de Bogart et me rapproche inéluctablement de Menez. (Heureusement, Americana et Fucking Axel sont en villégiature ...)
Salut! Et continue comme ça ! T'inquiète pas Signore Frenci !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  Yves Gitton Jeu 6 Mar - 16:19

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 41-JKuI8whL._SS500_
Vos pochettes de disques préférées - Page 3 41VNEEBPHYL._SS500_
Vos pochettes de disques préférées - Page 3 4151sOyZ0XL._SS500_

Voilà trois pochettes, "belles" ? Je ne sais pas , significatives sûrement, porteuses d'une esthétique ou de valeurs, prenant leurs racines bien au-delà de la sphère musicale. (Moi aussi, je parle comme un documentaliste maintenant !? Faudrait que je me surveille...)
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  godevin Jeu 6 Mar - 18:06

En parlant de symboles....

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 51J58XTQEVL._AA240_
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  Hugues Lun 17 Mar - 9:24

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 61gObFcuSkL._AA240_ Vos pochettes de disques préférées - Page 3 611BC1KNFKL._AA240_ Vos pochettes de disques préférées - Page 3 51G0vJ7S6pL._AA240_

Spéciale dédicace à Yann: ne dis plus jamais de mal de Sylvie Vartan avant d'avoir écouté ses disques des sixties. Ne crache plus sur le rock français ni les yé-yé, où l'on trouve de la pop millésimée. Si les français eux-mêmes ne s'en rendent pas compte, c'est parce qu'ils sont incultes et complexés. Si ça continue, je vais finir par aller vivre au Japon, moi. bom
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  Hugues Lun 17 Mar - 9:26

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 611BC1KNFKL._AA240_

Je viens de m'apercevoir qu'une des chansons de ce disque s'intitule "Il ne faut pas aimer Yann"! lol!
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  Hugues Mer 26 Mar - 19:10

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 51CJGjGAHTL._SS500_
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  johnny99 Mer 26 Mar - 23:35

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 For_Everyman

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 61DG4QPP84L._AA240_
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  Hugues Lun 31 Mar - 17:31

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 8c5681b0c8a0669f192f8110.L
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos pochettes de disques préférées - Page 3 Empty Re: Vos pochettes de disques préférées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum